Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Toi & Moi [Inès]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:25

Pour leur 1ère soirée ensembles, Logan n'avait plus envie d'être dérangé. La première personne qui venait encore les embêter allait être bien reçut par notre jeune italien, cela ne faisait aucun doute... Le jeune brun voulait une soirée tranquille. Vous savez, du genre que celle que tout les couples normaux sont en droit d'attendre ? Pourquoi, juste car c'était eux, ils ne pourraient pas avoir droit à une telle soirée ? Hein ? Nan mais c'est vrai, c'est pas juste ! Alors, voilà, si jamais quelqu'un ou quelque chose voulait encore troubler leur soirée, Logan pourrait s'énerver... 'tention, ça rigole pas ! xd Mister Regazonni, pour une fois, voulait oublier tout les interdits qui allaient parchemer leur relation. Déjà que, quand ils n'étaient que des amis, ça n'avaient pas été simples d'arranger leurs emplois du temps pour pouvoir se voir sans se faire prendre par une de leurs connaissances, alors, désormais qu'ils étaient ensembles... Non, Logan n'osait même pas y penser, ça lui donnait la nausée, de se projeter dans les soucis qui l'attendait. Soucis qu'il repoussait, s'en moquant totalement. Ca n'allait pas être facile. Cacher à tous ce qu'il ressentait pour elle... Bon, il y avait déjà fait, mais c'était avant que la situation n'évolue ainsi... Il allait devoir supporter les hommes qui déshabillait la jeune femme du regard, à toutes les soirées où ils se croiseront. Et oui, depuis que Logan est tombé sous le charme de la miss, il a pour habitude de l'épier, discrètement, dés qu'il la voit. Les regards que certains hommes lançaient à la miss n'étaient pas passer inaperçu pour Logan. D'ailleurs, il avait eu bien du mal à ne pas devenir dingue, en ne pouvant rien faire. C'était frustrant de les voir la reluquer ainsi, sans pouvoir leur dire : "Dégage et vas voir ailleurs, elle n'est pas pour toi !" Nan mais c'est vrai, quoi, à croire qu'ils ne la prennaient que pour un objet... Ouais, Logan sentait que l'avenir allait être dur... Fallait qu'il soit fort et prenne sur lui, pour éviter de casser la figure à tout homme qui matait d'un peu trop près sa belle... Pas évidement, tout ça... Pff... Nan, en fait, le plus simple, c'était qu'Inès l'enlève ! Ouais, ça réglerait tout, nan ? Comment ça, c'est pas possible ?? Pff, mais cassez pas son délire, voyons ! Nan mais, sale serveur... Il vient toujours pour interrompre nos tortereaux quand ils sont dans un délire de la sorte, ou quoi ? Il a un radar à délire ? Bah, pour la peine, Logan continua la conversation, la trouvant amusante. Et toc ! Et il a bien fait, d'ailleurs, vu ce qu'Inès disait... UN sourire aux lèvres, il répondit :

"T'as raison, c'est bien légitime ! C'est la moindre des choses ! Hey, t'as vu, j'suis trop cool, j'accepte que tu m'enlève en guise de pénitence ! J'assure, nan ?"

Il pencha la tête sur le côté, dans une drôle de mimique. Il reprit son sérieux, visiblement perturbé par un grand dilemne, qu'il ne tarda pas à exposer à la miss...

"Mais toi aussi, va falloir que tu subisse ma vengeance ! On séduit pas impunément un Regazonni, c'est bien connût..."

Roh, si c'est pas trop chou... Nan, mais, évidement, là, fallait que le serveur arrive... Dîtes, Logan peut le frapper ???? Pff... Le serveur posa les assiettes (service ultra rapide, je sais! xd), sous les regards agacés de LOgan... Ouais, LOgan n'arrête pas de le fusiller du regard, mais,c 'est pas de sa faute, le serveur arrive toujours quand il faut pas...

"Hey", dit-il, quand le serveur fut partit, "tu crois qu'il veut se venger, lui aussi, et nous pourrir la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] - Page 2 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

    Bien évidemment qu’elle avait raison ! C’était la moindre des choses tout de même ! Il lui volait son cœur, elle pouvait donc se permettre de le kidnapper ! Rien de plus normal après tout, non ? Bon ok… Ce n’était pas normal comme attitude. Mais l’un comme l’autre n’en serait pas dérangé, loin de là même, il faut bien l’admettre. Prétendre le contraire aurait été un bien gros mensonge. Inutile de se voiler la face n’est-ce pas, s’en devenait même impossible de toute façon. Inès ? Elle aurait été la première à mettre en action ses propos, embarquant le jeune homme chez elle au moindre client suspect. Rien que l’idée de se retrouver avec lui, sans avoir à se soucier un seul instant du regard des gens qui les entouraient, sans avoir à se demander si personne dans les environs ne les connaît de près ou de loin ; juste eux deux. Dans un lieu publique, elle le savait et l’avait même toujours su, ce n’était pas possible. L’amitié secrète était déjà un sacré challenge, mais alors la relation amoureuse… Elle allait devoir s’accrocher la petite Adoni ! Que voulez-vous, le cœur ne choisit pas comme on dit…

    Le plus dur dans tout cela, ça devait être l’indifférence qu’elle allait devoir lui porter. Ce n’est jamais évident d’ignorer la présence d’un être aimé, de faire comme si ce dernier était le cadet de ses soucis… Et l’un comme l’autre allait conserver leur statut de célibataire. Et oui ! S’ils s’inventaient une relation sérieuse, les parents allaient s’en mêler. Mais quelle horreur, quel supplice, de voir votre petit ami recevoir un tas de regards significatifs, un tas de compliments venant d’autres femmes qui n’ont au passage qu’un seul but, flatter son ego de mâle et le charmer. C’est horrible, et n’importe quelle femme censée réagirait comme Inès je pense. Non pas que la blondinette ne faisait pas confiance en Logan, bien au contraire. Elle savait qu’il était quelqu’un de bien, incapable de la faire souffrir. Du moins il ne l’avait jamais fait jusqu’à présent, alors il n’y avait pas de raison que ça change ! xD C’était en toutes ces prétendantes qu’elle n’avait pas confiance, en toutes ces filles qui ne se doutait pas que la petite amie cachée du beau brun n’était pas loin…

    Enfin c’était tout nouveau, leur relation venait d’évoluer, ils avaient comme qui dirait sauté le pas, passé un cap. Inès ne pensait pas à tous ces inconvénients et problèmes à venir, du moins pas pour l’instant. Et si on y regarde bien, la seule solution pour avoir la paix, c’était de l’enlever ! En plus de ça, il était d’accord, il acceptait donc de se faire enlever. Oui, en effet, il assurait ! Inès lui répondit simplement, à l’aide d’un grand sourire. Cet homme était parfait n’est-ce pas ? On l’informait qu’il allait être kidnappé, et il répliquait que c’était légitime, puisqu’il détenait son cœur ! Enfin… Il lui avoua qu’elle allait devoir à son tour subir sa vengeance.


    « Oh, vraiment ? demanda-t-elle avec un air peu convaincu et amusé. Et je dois m’attendre à quoi ? Tu vas me prendre à mon propre piège ? Devenir le kidnappeur et non plus le kidnappé ? »

    Lui donner des idées ? Mais non voyons, où allez-vous chercher tout ça ?! Elle l’avait donc séduit, et en était au passage très fière, car elle n’avait rien fait pour. Jamais elle n’avait pensé qu’il la percevrait autrement que comme une amie, bien qu’elle en avait souvent rêvé et surtout ces derniers temps ; alors vous pensez bien qu’elle n’avait fait aucun effort pour… Comme quoi il l’appréciait pour ce qu’elle était vraiment ; pas besoin de porter un masque en sa présence. Elle allait à nouveau répliquer, mais le serveur revint. Oh comme c’est étonnant ! Bref… Inès le laissa donc les servir et découvrit son dessert. Ca avait l’air bon ! Logan aurait-il fait un sans fautes ? Sûrement oui ! Il assurait ! ^^ Elle le fixa cherchant sa réaction comme à chaque nouvelle assiette… Mais rien, Logan lui demanda tout d’abord si le serveur n’avait pas lui aussi un désir de vengeance et qu’il l’assouvissait en se pointant n’importe quand ! La miss ria légèrement et entra dans son délire.

    « Peut-être… Il faut s’attendre à tout de nos jours, les serveurs ne sont plus ce qu’ils étaient ! Tsss !avait-elle commencé, d’un air des plus sérieux.Enfin la soirée est loin d’être finie, non ? Et ce n’est pas si horrible que ça. »

    Un doux sourire se dessina sur ses fines lèvres. Radieuse… Oui le terme est bon, la belle était radieuse… Lorsqu’elle était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:12

"Petits aveux détournés." C'était comme ça que Logan pensait à appeler la soirée. En effet, depuis le début de cette soirée, les 2 italiens ne cessaient de s'avouer, à mi-mots, combien ils tenaient l'uns à l'autre. Certes, ils pourraient le faire plus clairement, mais, dès lors, ça serait moins marrant... Juste parce que je l'ai décriter, voilà tout.. -_-' Et puis, après tout, ce couple était atypique, donc, il était logique qu'ils aient un langage particulier, nan ? De toute façon, j'm'en fiche, c'est moi qui décide, et toc ! XD Bref, Logan parlait de se venger à son tour. Hey, quoi, c'est vrai, après tout, Inès voulait le capturer car elle était sous son charme, il était normal que Logan souhaite en faire de même, étant sous celui de la miss, nan ? Vous suivez ma logique ? C'est pas compliqué, tout de même ! Si Inès avait le droit de se venger, il était légitime que Logan ait également ce droit. De plus, la vengeance était pour le même "préjudice". Oulà, Logan devait, parfois, arrêter de penser boulot, j'trouve... -_-' Cependant, soyez rassurés, il ne voulait pas la séquestrer pour de vrai. C'était pas un barbare, non plus. Il était incapable de faire du mal à sa belle, tout de même ! Vous le prenez pour qui ? C'était pas un type du genre violent avec les personnes qu'il aimait, j'vous rassure ! Le beau brun, malgré tout, n'était pas contre le fait de capturer la miss, ou bien même d'en être capturer. Ainsi, ça serait plus facile. Plus de barrière pour les empêcher de se voir. Ils pourraient vivre leur idylle au grand jour, sans supporter la pression familliale, qui tentaient de les convaincre de se détester. Logan s'en foutait totalement de la petite gue-guerre qui opposait les Adoni aux Regazzoni. Il s'en était toujours moquer, et, au jour d'aujourd'hui, il la trouvait encore plus ridicule, en fait... Ce conflit existait depuis tellement longtemps, que plus personne n'était en mesure de se souvenir de la cause exacte de l'embrouille. La maintenit en vie à notre époque était, selon Logan, une preuve de stupidité. Pourquoi était-il impossible de faire la paix ? Bon, OK, je sais ce que vous me direz : "Ouais, mais Logan ne veut la paix que depuis qu'il est amoureux d'Inès." Et je vous dirais que vous avez tout faux, mes chers n'amis qui lisez mon post... Et oui, LOgan s'est souvent prit la tête avec son père à propos des Adoni, et bien avant qu'il n'ait eu la chance de rencontrer la blondinette... Par contre, cette révulsion que la guerre s'était accentuée depuis la rencontre, je ne vous le cacherais pas ! Enfin, passons... Inès semblait peu convaincut par ce que Logan venait de dire... Bah quoi, il avait le droit, lui aussi, nan ?

"Oui !" Il fit une moue innocente. "On peut changer les rôles de temps en temps, comme ça, on a tout les 2 notre vengance !"

Ok, je sais, c'est tordu. Mais c'est drôle, aussi, nan ? Tout comme l'idée qu'un complot les visait, mené par le serveur. Hey, avouez qu'il déboulait souvent, au mauvais moment... Méchant serveur ! xd

"Il aura pas de pourboire, pour la peine," fit-il en plaisantant. "Heureusement que je ne comptais pas sur lui pour passer une bonne soirée, mais que j'étais en bonne compagnie !"

Il lui lança un sourire charmeur, avant de regarder son assiette. Bah ouais, il se devait tout de même de regarder ce qu'elle lui avait prit comme dessert. Il sourit de plus belle, en voyant ce qu'il avait. Elle avait une bonne mémoire : comme ce qu'il mangeait la veille [La flemme de chercher ce que c'était !xd].

"Pour la séléction des plats, j't'accorde 10/10 ! J'ajoute même 5 points, juste par ce que c'est toi !"

15/10, pas possible ? Bah si !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] - Page 2 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:35

    Il est vrai qu’ils entretenaient toujours ce petit jeu qui était au cœur de leur relation. A demi-mot ils s’avouaient ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, comme s’ils continuaient de jouer. Mais ils savaient tout deux que c’était sérieux, qu’ils tombaient les masques… Du moins c’était le cas d’Inès. Ce qu’elle disait, elle le pensait vraiment, et espérait bien qu’au fond de lui Logan le prenait avec sérieux, qu’il se rendait compte qu’elle se dévoilait à lui comme elle ne l’avait jamais fait par le passé. Et croyez-moi, ça faisait un bien fou ! Pouvoir enfin dire ce que l’on pense, ce que l’on ressent, et ne plus avoir à faire semblant, comme si de rien n’était… A présent elle se sentait comme plus légère, le cœur battant pourtant toujours aussi vite, face à l’homme qui en détenait les clés. Et ce dernier d’ailleurs venait de l’informer que lui aussi comptait se venger à sa manière. La réaction d’Inès ? Elle feintait de ne pas en être très convaincue, et ça marchait vu la réponse du jeune homme. Il semblait se justifier, comme s’il se trouvait une raison de le faire et l’exposait à la belle. Pour lui, c’était un moyen d’obtenir l’un comme l’autre leur vengeance… A vrai dire, Inès avait hâte de voir la manière avec laquelle il allait s’y prendre, sa façon de faire. La vengeance est pour ainsi dire un art, et l’un comme l’autre savait, à force de se taquiner, qu’ils étaient doués dans leur genre ! Qu’il fasse de même, qu’il la kidnappe, promis elle ne fera rien pour l’en empêcher ! (a)

    Et maintenant il émettait l’hypothèse que le serveur était à la tête d’un complot contre leurs petites personnes, visant à leur pourrir la soirée. Cette simple idée la fit sourire, et elle ne pu bien évidemment pas s’empêcher d’entrer dans son jeu. La sanction ? Pas de pourboire ! Oh ! Ca c’est de la punition, de la vraie ! Attention on ne rigole plus ! Mr. Regazzoni Sr. était-il aussi sévère ? Ca Inès n’allait pas le lui demander, car dans le fond, elle s’en moquait un peu. Non pas qu’elle n’avait pas de respect pour le père de son nouveau petit ami, même si elle savait d’avance qu’il la détestait, mais là, elle concentrait son attention sur le fils et uniquement le fils. Le père avait déjà eu son petit moment de gloire et d’attention par son coup de téléphone, maintenant stop ! ^^ Elle attendait donc la réaction du beau brun face au dessert qu’elle lui avait choisi. Un bon fondant aux trois chocolats… Appétissant, non ? Oh elle était ravie d’apprendre qu’il lui attribuait un 10/10 et lui ajoutait même 5 points.


    « 15/10 ! J’ai une note exceptionnelle ! »

    Elle afficha un air très fière, esquissant un radieux sourire. Elle était contente de voir qu’elle ne s’était pas trompée, qu’elle n’avait pas fait de fausse note et que son idée n’était pas un désastre. Non, l’un comme l’autre ne s’était pas trompé !

    « Contente que ça te plaise… »

    Inès lui adressa un petit clin d’œil, puis entama son propre dessert… Elle n’en mangea que quelques bouchées. Non pas que ce n’était pas bon, mais elle n’avait plus tellement faim. Elle eut donc un petit temps de pause, observant le jeune homme qui semblait se régaler. Il n’avait pas remarqué le regard insistant de la belle, et elle s’en amusait. Finalement, bien décidée à attirer son attention, elle s’empara de sa petit cuillère, et elle alla la plongée dans le fondant qui lui faisait face ; Hop une bouchée en moins pour lui et une nouvelle pour elle. Elle venait de le lui piquer… Et alors ? ^^ Elle prit un petit air innocent tout en savourant sa cuillérée.

    « Mais c’est qu’il est super bon en plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:39

Logan appréciait de plus en plus la compagnie d'Inès. Il se sentait détendu, avec elle, bien loin des soucis du boulot qu'il pouvait connaître. Non pas qu'il se prenait souvent la tête avec tout ça, d'ailleurs. C'est juste qu'il lui arrivait de penser au boulot, aux tracas qu'il pouvait y rencontrer, et, parfois, son moral en patissait, légérement. Logan n'était pas du genre à montrer clairement aux autres qu'il n'allait pas bien, ayant la capacité fort impressionnante à garder ses émotions pour lui, du moins, lorsqu'elles étaient négatives. Il était rare, de ce fait, de le croiser, sans le sourire. Toujours voir la vie du bon côté était le crédo de mister Regazzoni ! Mais, avec Inès, tout semblait plus facile. Rien n'avait d'importance. Le boulot, les soucis, les problèmes avec sa famille... RIen n'existait, mise à part elle. En quelques mois seulement, la jeune femme avait réussit à envoûter totalement Logan. Sans vraiment le chercher, il faut le dire. L'un comme l'autre n'avait pas chercher à ce que leur rapport évolue de la sorte. Et, pourtant... Le fait qu'ils n'aient pas chercher à être quelqu'un d'autre, lorsqu'ils étaient ensembles, leurs nombreux fous-rires, et leur complicité avaient finit par les rapprocher, indéniablement... Ils n'étaient pas destinés à s'aimer, et, pourtant, Logan ne changerait la situation poru rien au monde. On pourrait lui présenter un mannequin de renommé internationnal, lui dire qu'elle craquait pour lui, et son père pourrait même accepter leur liaison, que Logan s'en moquerait. Il préférait être là, avec INès, alors qu'ils ne devaient pas s'aimer, plutôt qu'être avec quelqu'un que son père appréciait...

"Une note exceptionnelle, pour quelqu'un d'exceptionel ! C'est logique, je trouve, pas toi ?"

Le jeune homme était sincer, malgré le fait que sa réplique fût un peu facile. Effectivement, il trouvait qu'Inès n'était pas comme tout le monde. D'une, elle l'amusait réellement, comme peu de personnes en était capables. Elle le touchait aussi beaucoup, et ça, c'était pas donner à tout le monde. Mais, surtout, elle avait réussit à conquérir son coeur, sans user d'artifices, comme bons nombres de filles. Logan avait eu pas mal de prétendantes, et en avaient encore, à l'heure actuelle. TOutes se maquillaient à outrance, pensant que cela plairait au jeune italien. Toutes portaient des fringues hors de prix, avec des bijoux tout autant chers.... Bref, tant d'artifices qui agaçaient LOgan. Il trouvait qu'une femme pouvait être divinement belle, sans porter des vêtements de grands couturiers. La classe, après tout, pour lui, c'était inné, on l'avait, ou on l'avait pas... Il a vu bons nombres de femmes porter des vêtements relativement simples, et être très attirantes, alors que d'autres portaient des vêtements de couturiers mondialement connût, sans pour autant égaler ne serait-ce qu'un peu l'élégance des 1ères femmes mentionnées...

Il commença son dessert, se régalant réellement. Visiblement, l'uns comme l'autre avaient assurer, poru commander les plats de l'autre. Pour un 1er rendez-vous, ça c'était vraiment bien passé. Logan était de plus en plus rassuré. Cela était bon signe, nan ? Enfin, peut-être pas.. Inès enclencha le mode voleuse de Yop dessert. Il la regarda, amusé, prenant un air outré.


"Alors là, tu vas me le payer ! On touche pas à mon gâteau ! C'est dangereux !"

Suite à quoi il prit un air qu'il voulait sûr de lui, et dangereux. Bah quoi, il prévenait la miss qu'elle allait le lui payer. Comment ? Bah, elle verra bien plus tard ! XD

"J'devrais t'envoyer en prison, pour ça, mais j'préfére régler mes problèmes tout seul !"

Il avait parler en imitant un mafieux, genre comme ceux qu'on voit dans le film "Le Parrain". Il détourna le regard de la blondinette, entamant sa phase 1 de la punition : la bouder et ne plus la regarder. Pour se concentrer sur son gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] - Page 2 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:10

    Oh quel superbe compliment ! « Une note exceptionnelle pour quelqu’un d’exceptionnel… » Un peu plus et elle aurait rougi. En tout cas son petit sourire en coin ne se faisait pas prier pour apparaître sur ses jolies lèvres rosées. Elle hocha la tête positivement quand il lui demanda sont avis. Logique, ça l’était sans doute, et c’était tout aussi adorable, si ce n’est plus encore ! Il avait le don de la complimenter avec un certain tact et une finesse. Avec lui ça ne s’arrêtait pas à un simple : « T’es superbe ce soir ! ». Il s’exprimait sur ce qu’elle était, et pas seulement ce qu’elle représentait. Ca comptait énormément aux yeux d’Inès mine de rien ! Elle faisait tout pour agir le plus naturellement possible et ce qu’elle adorait c’est qu’il le lui rendait, il se montrait sincère à tout moment et ne trichait pas.

    Plus elle y réfléchissait, et plus elle se disait qu’il devait être à ses yeux la perle rare. Elle n’était pas tombée amoureuse pour rien me direz-vous ! Mais par moment on peut avoir un petit coup de cœur pour quelqu’un, ça arrive et c’est normal. Mais là, son coup de cœur était énorme. Lorsqu’elle se retrouvait avec lui, qu’il se rapprochait d’elle en la fixant de son regard profond, qui par moment semblait la sonder, son cœur loupait un battement. Enfin c’était un exemple parmi tant d’autre, mais tout ça pour dire que ce n’était pas rie, que jamais auparavant elle n’avait pu ressentir ça. Ce premier rendez-vous était important, c’était comme un test. Comment se comportaient-ils en tant que couple ? Est-ce que cette évolution influait sur leur relation ? Apparemment non, et la miss en était ravie.

    Elle ne perdait pas sa perpétuelle envie de le taquiner, de le provoquer. Cette fois-ci, c’était en piquant une cuillerée de gâteau. Et c’est avec l’air le plus innocent du monde qu’elle le faisait ! Savourant ce gâteau au chocolat, elle laissait apparaître un sourire espiègle, accompagné d’un regard malicieux. Elle adorait ça, et d’autant plus qu’il entrait dans son jeu, comme toujours, et qu’il répondait. Inès ria doucement face à la mine outrée que lui offrait le jeune homme. Elle allait le lui payer ! Haaan ! Un peu plus et elle aurait pu avoir peur. Toujours avec cette même assurance et cet élan de provocation, elle se rapprocha doucement et répliqua, d’une petite voix, semblable à un murmure :


    « J’attend de voir ça ! »

    Qu’allait-il lui faire ? Bonne question ! En tout cas elle avait hâte de savoir ce qu’il lui réservait. C’était soit disant dangereux de toucher à son gâteau. Qu’il arrête ses menaces voyons sinon elle allait renouveler cet affront !

    « La prison ? Rien que ça… ? Et bin ! »

    Non, il en aurait été incapable ! Vous imaginez la belle enfermée dans une cellule sombre et froide ? La pauvre bichette… Tout ça pour le gâteau de Mr. Regazzoni Jr. qu’elle avait elle-même choisi ! Tss ! Tu parles d’une reconnaissance ! Razz

    « T’as raison, règle les tout seul… C’est entre toi et moi… Et personne d’autre ! »

    Elle lui adressa un petit clin d’œil, et finalement se redressa, se laissant aller contre le dossier de sa chaise. Son regard ne se détachait pas du jeune homme alors que ce dernier semblait vouloir la bouder. Quelle punition ! Il savait comment s’y prendre ! Mais allait-il tenir ? Non car ce serait mal connaître Inès que de penser qu’elle allait le laisser bouder ainsi. Elle allait tenter quelque chose pour le faire changer d’avis ! Et elle n’allait pas attendre pour passer à l’action ! Restant confortablement installée dans le fond de son siège, elle fit discrètement glisser son pied hors de son escarpin, puis elle croisa ses jambes, et avança ce dernier vers celle de Logan. Bah quoi ? Il allait bien réagir si elle le cherchait de la sorte non ? Elle gardait son sérieux, comme si de rien n’était, comme si elle faisait son possible pour sauver les apparences, genre : « Je suis sage, je ne fais rien ! ». Et lui, il en pensait quoi de… Eum… Ce pied baladeur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:53

A les voir agir ainsi, les personnes dînant autour d'eux devaient se demander quels liens les unissaient. Ils avaient, sans nul doute, du mal à réaliser qu'il s'agissait d'un nouveau couple, tant ils disaient n'importe quoi. C'était justement ce qui amusait Logan. Ils ne passaient pas leur temps à se dévorer des yeux, ni à tenir des propos réellement miévreux. Faut dire qu'être mièvre n'était pas la capacité que Logan avait le plus en abondance... Le bel italien préférait les rapports détendus, comme ceux qu'il entretenait avec la jeune Adoni. C'était bien moins prise de tête. Il se sentait donc plus à l'aise... Faut dire qu'Inès était douée pour le détendre, rien n'avait changer dans leur complicité. Pourtant, il avait quelque peu appréhender de voir le déroulement de leur 1ère soirée ensembles. Etant en couple, il avait craint qu'ils ne se montrent un peu plus matures, oubliant de s'amuser, et de se provoquer de la sorte. Rien de cela arriva, fort heureusement.. Enfin ça dépend de quel point. Si on prend en compte que le dessert du jeune homme fut victime de la folie de sa dulcinée, là, c'est grave, je vous l'accorde... La blondinette en rajouta dans la provocation, en lui confiant qu'elle attendait de voir ce qu'il comptait lui faire pour se venger. il ancra son regard dans le sien. Il mentionna alors l'idée de l'envoyer en prison, avant de déclarer qu'il préféra se venger tout seul ! Décision qu'elle approuva, visiblement. Il se pencha à son tour, une moue séductrice sur le visage, apte à rendre folle de lui n'importe quelle fille !xd

"Tu vas le regretter, ma vieille, ce coup-là, tu vas voir !"

Il se redressa, quittant son air auparavant sérieux, pour prendre un visage enfantin, et se mettre à bouder. C'était déjà ça comme vengeance. Bon, par contre, pas sûr qu'il reste longtemps ainsi, sans céder à son envie de rire... Quoique, vu qu'Inès avait décidée de tester Logan, il n'allait sans doute pas rester longtemps indifférent, en sentant le pied de la jeune femme s'égarer un peu (besoin d'un GPS ? XD) L'air faussement hautain, il daigna enfin la regarder, l'air de dire : "Nan mais je rêve, ou tu me cherches, là ?", avant de dire :

"Hey, ça, c'est pas du jeu ! Tricheuse !"

Il laissa échapper un rire, avant de devoir se contraindre, mentalement, à ne pas se lever de table, pour l'embrasser. Fallait la voir, aussi, elle était trop craquante, avec son air innocent flanqué sur le visage. Dur de lui résister... -_-' Elle était trop douée, bien plus que Logan, à ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] - Page 2 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:55

    Ce qui était bien avec eux, c’est qu’ils ne ressemblaient pas à tous ces nouveaux couples, que les sentiments aveuglent et rendent mielleux. Oh non, surtout pas ça, pitié… S’il y a un bien une chose que ne voulait pas Inès, c’était que les choses changent et que la complicité qui les unissait ne s’efface peu à peu. Elle tenait beaucoup à cette relation, qu’elle qualifiait de spéciale ; à ce jeu qu’ils entretenaient… Il voulait se venger ? Soit ! Qu’il le fasse, elle n’attendait que ça à vrai dire ! Il n’avait qu’à redoubler d’inventivité, assouvir son désir de vengeance comme bon lui semblait, elle avait tout simplement hâte de voir de quoi il était capable. Donc oui, elle approuvait, et elle lui faisait savoir. A cela, il lui répondit qu’elle allait le regretter. Le « ma vieille », elle ne le releva pas, et tout ça parce qu’elle avait son regard plongé dans celui du jeune homme, ce dernier se voulant alors charmeur, accompagnant cette moue séductrice. Inutile de vous cacher qu’elle était à deux doigts de craquer… D’ailleurs, elle se mordit la lèvre inférieure, tout en le fixant.

    Enfin il changea bien vite d’attitude, feintant à présent de bouder. Elle l’avait cherché ? Oh si peu… Mais elle aurait pu s’y attendre, il l’avait mis en garde contre une prochaine vengeance et il ne faisait que l’annoncer, Inès en était persuadée. Logan semblait être plus intéressé par son dessert que par la jeune femme, et elle ne comptait pas laisser les choses se dérouler ainsi. Pour cela rien de mieux que d’aller le titiller, de la jouer tout en finesse, dans un petit élan de provocation. On ne sait trop comment (a), elle avait ôté son escarpin et son pied s’était égaré en direction de la jambe du bel italien.

    Dans son petit jeu, elle gardait tout son sérieux, faisant mine de ne rien faire de spécial, comme si elle attendait qu’il daigne bien lui accorder un peu d’attention, qu’il cesse de faire la tête. Sous la table, c’était tout autre chose ! Il releva finalement le regard, avec un air un brin surpris et interrogateur, mélangé à de l’amusement. "Hey, ça, c'est pas du jeu ! Tricheuse !" Elle ? Tricher ? Quand ça ? Il n’y avait pas de règlement à ce que je sache, donc impossible de tricher. Elle avait le droit d’utiliser les armes qu’elle voulait pour combattre sa pseudo indifférence.


    « Moi ? Tricher ? Je n’oserais pas… » -dit-elle avec ce même air innocent qui avait pris place sur son visage aux traits fins depuis un petit moment déjà.

    A ces mots, elle associa les gestes, continuant de le provoquer sous la table, mais en restant sage, je vous rassure. Elle appuya son coude sur la table, puis sa tête contre ce dernier, ne relâchant pas le beau brun du regard. Inès n’avait rien à ajouter, elle se contentait de le fixer, se mordant à nouveau la lèvre, tout en s’amusant de ses provocations.


    « Toujours envie de bouder ? »

    Bonne question, tiens ! S’il répondait positivement, Inès en serait des plus surprises ! Enfin elle ne manquerait pas d’imagination pour le faire craquer, mais là… Il y avait peu de chance qu’il recommence à faire la tête, n’est-ce pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:21

Logan persistait. Il était sûr qu'elle trichait. OK, y'avait aucunes règles dans leur petit jeu, mais, tout de même ! Il avait décider qu'elle trichait, voilà tout ! Non mais oh, un peu de tenu, voyons ! XD Genre il se plaignait de la situation ! Bah ouais, tiens, pour la peine, il s'en plaignait ! De quoi ? Il ne savait rien ! Oh, si, simplement de l'attraction qu'elle excercait sur lui. Qu'elle le fasse exprés ou non, d'ailleurs. Il suffisait qu'elle lui sourit, qu'elle rit, ou qu'elle fasse sa tête angélique, capable de rivaliser avec le Chat Potté, pour qu'il sente toutes ses bonnes résolutions fondre comme neige au soleil, ou comme du chocolat en tablette placé dans un saladier au micro-onde [Marre de parler de neige au soleil, le chocolat aussi est une star !xd] Elle semblait avoir découvert les faiblesses du jeune italien, tant elle en jouait. Ou, alors, elle donnait bien le change... Non, fallait qu'il reprenne un peu le contrôle sur ses pensées, là, sinon, il allait finir par se lever pour l'embrasser en plein restau. Ca le ferait peut-être pas, non ? Ils étaient dans un lieu chic, qui ne voulait sans nul doute pas entendre parler d'impulsivité de ce genre... Ca risquerait de faire tâche, en plein restau.... Le jeune homme poussa un soupir. Non, il n'avait plus envie de bouder. Elle était bien trop douée pour qu'il puisse bouder encore longtemps. Il se prit la tête entre les mains, faisant comme s'il était consterné par tout ça. Il resta quelques secondes dans la même pause, tentant de rassembler ses idées. Mais surtout de lutter contre l'impulsivité qui le caractérisait. Lutte qui n'aboutit qu'ç une chose : il était impulsif, alors, à quoi bon lutter plus longtemps ? Sa tendance à agir sur un coup de tête faisait partit de lui, il n'y pouvait rien... Il retira sa tête de ses mains, pour lancer un regard décidé à Inès, avant de se lever, tout autant décidé. Il s'approcha de la blondinette, un sourire aux lèvres.

"J'crois que j'ai un truc un régler avec toi, maintenant..."

Sur ce, il tendit sa main à Inès, l'aidant à se lever. Il passa ses bras autour de sa taille [Prit le dessert de la jeune femme et lui lança sur la tête Vengeance !! XD]. Il avait un air sérieux sur le visage.

"On plaisante pas avec moi !"

Un sourire naquit sur ses lèvres, qu'il approcha de celle de la jeune femme, pour les sceller dans un tendre, mais passionné baiser. Bah ouais, quand on le cherche, on le trouve ! xd

"Voilà, quand on me rend dingue, ça donne ça", conclut-t-il, à l'oreile de la jeune femme, à la fin du baiser. Il la regarda ensuite dans les yeux, amusé, l'air de dire : "Alors, elle te plaît, ma sentence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] - Page 2 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:32

    Non, non et non ! Inès ne trichait pas, elle jouait à la loyale ! Qu’est-ce qu’elle y pouvait si son simple petit geste le titillait ainsi ? Qui sait, si elle avait tenté d’user de cette provocation avec un autre homme, il aurait peut-être réagi autrement. En tout cas ça semblait marcher avec lui, et elle en était satisfaite. Elle détenait maintenant un moyen de le faire craquer, en usant simplement de charme et subtilité, tout ceci délicatement enveloppé dans un soupçon de discrétion. Et oui, tout se faisait sous la table, personne n’y voyait rien, et Inès conservait son image de jeune femme sage, sachant se tenir dans un lieu public. Ses petits airs angéliques collaient parfaitement au personnage d’ailleurs ! Elle lui demanda s’il avait toujours envie de bouder… Bah quoi ? On ne sait jamais après tout ! A cette question il soupira… A croire qu’il luttait pour rester assis sur sa chaise ! Ah mais c’est ce qu’il faisait ! Si Inès avait su ça, elle aurait sans doute redoublé d’efforts pour le faire céder, pour le plaisir de le voir craquer.

    Elle l’observait, amusée par son attitude, alors qu’elle poursuivait son petit jeu. Le moindre de ses gestes provoquaient une réaction chez Logan. N’allez pas croire qu’elle en avait fait son jouet ! Oh non, surtout pas ! D’un, parce qu’Inès n’était pas comme ça ; et de deux, il s’agissait de Logan, ne l’oubliez pas. Elle serait bien incapable de l’assimiler à un passe temps, un banal pantin. On ne joue pas avec les gens, surtout avec les hommes… Seulement avec leurs nerfs, de temps à autre ! D’ailleurs le jeune Regazzoni venait de craquer. Elle le savait impulsif de nature, alors ça ne l’étonnait pas. Elle pouvait même le féliciter d’avoir tenu si longtemps ! Il lui adressa un regard qui se voulait décidé, montrant alors qu’il allait passer à l’acte. Wooouh ! A quoi devait-elle s’attendre ?

    Il ne la fit pas attendre longtemps, elle n’eut même pas le temps de se poser réellement la question, qu’il était déjà debout, s’approchant d’elle. Pour sa part, Inès s’était redressée, et le suivait désormais du regard, affichant un sourire en coin, amusé et complice. « J'crois que j'ai un truc à régler avec toi, maintenant... ». Suite à ces mots le sourire de la jolie blonde s’accentua. Il lui tendit la main, et sans un mot elle s’en empara, se levant alors de sa chaise pour lui faire face. Le jeune homme passa ses bras autour de la fine taille de la miss, et d’un air sérieux l’informa qu’on ne plaisantait pas avec lui. Cela n’eut pour seul effet que de la faire rire, avec légèreté.

    Le sérieux revint au galop, du moins les rires laissèrent place à un simple sourire, en le voyant se rapprocher, pour venir alors capturer ses lèvres dans un tendre baiser. Logan se montrait si doux, mais à la fois passionné, que s’en était… unique. Inès frissonna légèrement, posa alors une main sur son torse, et l’autre sur sa joue, qu’elle caressa doucement. Après ce baiser s’en suivit un murmure, auquel elle répondit d’une petite voix.


    « J’en prend note… Je le ferais plus souvent ! »

    Oui, elle avait aimé. Comment ne pas apprécier une telle douceur venant de l’homme que l’on aime ? Et puis le simple fait qu’il l’ait embrassé ici même, et non dans un petit coin isolé et coupé du reste du monde était pris par Inès comme une sorte de déclaration, ou encore de preuve… C’est idiot, non ? Peut-être… C’était un peu confus dans son esprit il faut dire, alors que ses sentiments n’avaient jamais été aussi clairs et affirmés. C’était sans doutes la situation dans laquelle ils se trouvaient qui lui donnait cette impression de vague ; ne pas savoir à quoi s’attendre pour le lendemain. Mais là, elle n’y pensait pas, perdant son regard dans celui du jeune homme. Puis elle fit mine de changer de sujet… Alors qu’en fait il y avait quelques sous entendus…

    « T’as encore faim toi ? Je goûterais bien de nouveau à tes lèvres… J’ai le droit, tu crois ? »

    Sa vengeance ? Elle l’adorait ! Qu’il recommence encore, et encore, elle n’aurait rien contre ! Enfin ils devaient bien se tenir tout de même… Grrr ! La note s’il vous plait, gentil serveur ! loving
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:36

C'était à se demander comment Logan avait réussit à résister plus longtemps que ça a son envie d'embrasser la jeune femme. Non pas qu'il ait vraiment eu peur de le faire, devant tant de témoins. Qu'on puisse le voir en train d'embrasser la jeune femme ne le dérangeait pas, malgré le fait que cela puisse être dangereux, si quelqu'un reconnaissait le couple. Mais, soyons sérieux, pour que quelqu'un qui connaisse l'un d'eux se trouve dans le restaurant, ce soir-même, ça serait vraiment une preuve de malchance extrême. Et y'avait tout de même peu de chances pour cela se produise, que, parmi tout les restau de la capitale française, l'une de leurs connaissances ait choisit celui-ci, ce soir aussi... Mais, voilà, Logan ne voulait pas céder, c'était comme un défi lancé à lui-même, voir combien de temps il pourrait faire taire son envie de goûter à nouveau aux lèvres de la jolie italienne. Logan, navré de te déçevoir, mais tu tiens pas longtemps, t'es vraiment pas doué ! xd Au moins, maintenant, il le saura... Et, visiblement, cela amusait Inès, qui aimait beaucou la réaction de Logan, lorsqu'il voulait se venger. J'avoue, y'a plus mesquin, comme vengeance, mais il ne pouvait pas blesser la jeune femme, se montrant trop méchant avec elle. Sauf exception, on n'aime pas blesser les gens qu'on aime. Et Logan n'était pas de ces exceptions... Tiens donc, la jeune femme comptait renouveller l'expérience. Ceci fit sourire Logan. Il n'était pas contre non plus, en fait.

"Ca va finir par devenir une habitude, alors, chez toi !" Il marqua un temps de silence, avant de rajouter, comme s'il s'agissait d'une grande conclusion : "J'risque d'apprécier ce rituel, je le crains bien !"

Nan nan, vous vous trompez pas, il venait bien d'avouer qu'il aimait l'embrasser. Bah ouais ! xd Le jeune homme n'allait pas s'en cacher, non plus, tout comme il n'allait pas cacher le fait qu'il aimait passer du temps avec elle, et la tenir dans ses bras de la sorte. De plus, c'était bien plus agréable de pouvoir l'embrasser dans un restaut bondé, que dans un coin isolé près des WC... Déjà, c'est un endroit un peu plus "agréable". Et ensuite, bah... Simplement, c'est pas vers les toilettes, voilà tout ! xd Il laissa échapper un petit rire, suite à la phrase d'Inès.

"J'sais pas, faut que je réfléchisse pour savoir si t'as le droit," il avait une lueur amusée dans le regard, "c'est pas le genre de décision qui se prend à la légère, tu vois ?"

Rassurez-vous, ça n'était pas l'alcool qui lui faisait dire n'importe quoi, c'était juste son état naturel... Pauvre Logan ! Il se la jouait un peu : "Hey, j'suis pas un objet, c'est pas permit à tout le monde de m'embrasser, tout de même ! xd" Le nouveau délire de Logan, et certainement pas le dernier...

"J'ai envie de prendre l'air, pas toi ?"

Bah ouais, la soirée n'était pas finit. Logan avait prévue une petite balade. Paris, de nuit, c'est vraiment joli ! Surtout quand on est bien accompagné ! Le jeune homme interpella le serveur le plus proche, pour qu'on leur amène la note, sans pour autant perdre Inès du regard. Il fait parfois impoli, Logan !xd
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] - Page 2 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:39

    Une habitude ? Elle n’aurait aucun mal à en arriver à un tel stade. De plus, on ne peut pas dire qu’il s’agit d’une mauvaise habitude, n’est-ce pas ? Pour elle, c’était loin de l’être, bien au contraire. Elle pourrait même passer son temps à l’embrasser, demandant toujours plus d’attention et de tendresse… Car oui, la miss pouvait se montrer assez câline et douce. Enfin ça ne serait pas un problème apparemment puisque de toute manière Logan lui avoua qu’il risquait d’y prendre goût. Tout pour plaire ! La blondinette esquissa un ravissant sourire face à cet aveu détourné. Tout comme elle, il appréciait le contact de leurs lèvres, cette douce caresse qu’ils s’offraient mutuellement, cette passion qu’ils glissaient dans leur baiser… Et ce soir, ils n’avaient pas à se cacher, du moins pas dans ce restaurant. Le hasard aurait bien mal fait les choses si quelqu’un de leur entourage, proche ou non, ait choisi ce même lieu pour dîner, ce même soir. Inès aurait même pu se croire maudite ! Non, c’était quasiment impossible, de ce fait cela devenait un problème mineur ; ils s’en moquaient éperdument. Le jeune Adoni pouvait profiter alors pleinement de son chevalier servant, en public.

    Elle aimait son étreinte ; le simple fait de se retrouver dans ses bras, de sentir ses bras l’encercler, ses mains sur sa taille ou encore dans son dos, était un vrai bonheur. Comme vous pouvez vous en douter, elle ne bougea pas, se sentant bien dans ses bras, tout contre lui. Sa main caressait doucement le haut de son torse, jute au-dessus de son cœur. La seconde ne tarda pas à la rejoindre, se plaçant au même niveau, légèrement décalée, alors qu’elle perdait son regard dans le sien. Finalement, Inès lui demanda si elle avait le droit de goûter à nouveau à ses lèvres. Sa réponse la fit sourire de plus belle…


    « Je devrais avoir tous les droits… » -remarqua-t-elle.

    Ce n’était pas une décision qui se prenait à la légère ? Mais pour elle, la question ne devait même pas se poser ! Elle avait demandé son avis par simple formalité voyez-vous ! Elle hocha cependant la tête, approuvant ce qu’il disait. Oui, oui, elle comprenait parfaitement qu’il s’agissait d’une décision importante.


    « Si moi je n’en ai pas le droit, personne ne devrait l’avoir !ajouta-t-elle. –Ca m’est réservé, tu ne savais pas ? »

    Elle lui adressa un petit sourire amusé, puis rapprocha son visage du sien, lui volant rapidement un tout petit baiser, du bout des lèvres. Non elle n’attendait pas l’autorisation, tout simplement parce qu’elle n’avait pas résisté à son tour. Impossible de le faire en étant dans ses bras, si proche… C’est comme placer devant un enfant une sucrerie, et lui dire : « Tu le regardes mais tu ne le manges pas ! » Forcément le gamin ne tient pas indéfiniment face à ce bonbon, il finit par craquer ! Et bien là, les lèvres sucrées du jeune homme était la friandise, et Inès l’enfant.

    "J'ai envie de prendre l'air, pas toi ?". A cette question, Inès se contenta d’acquiescer, puis elle murmura, tout bas :

    « J’ai bien envie de m’éclipser avec toi, oui… »

    Et le plus vite serait le mieux, non ? Non pas qu’elle n’appréciait pas les lieux. Le restaurant avait été choisi avec goût, un sans faute pour cette superbe soirée d’ailleurs… Mais elle avait envie de se retrouver un peu seule avec lui, de ne plus avoir ces regards curieux posés sur eux. Ils avaient le don de se faire remarquer par moment, c’est vrai, comme par exemple en changeant de serveur, en se taquinant sans cesse, et j’en passe… Là elle semblait un peu plus posée, et elle voulait profiter de l’instant présent, en tête à tête avec lui, et personne d’autre. L’idée de régler la note et de sortir prendre l’air était excellente, elle approuvait à 200%. Elle le laissa donc se charger de tout ça, restant tout de même non loin de lui. Elle ne pouvait pas passé de « super proche », à « super éloigné » en deux secondes chrono ! xD C’était humainement impossible, non ? Pour elle, ça l’était le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:05

Tout les droits ? Elle devrait avoir tout les droits ? Nan mais ça va pas la tête, là, où quoi ? Elle croit encore au Père Noêl, rassurez-moi ! XD ELle n'avait aucun droit sur LOgan, nan mais oh, ça va pas, la tête, mam'zelle, ou quoi ? Il prit un air nullement convaincu, genre il devait y réfléchir à deux fois avant de donner son accord. Ce qui était le cas, en un sens, nan ? Ca ne se donnait pas à la légère, de tels accords, tout de même ! Bon, je sais, LOgan, arrête de divaguer, tu fais trop peur, je sais... Chut, Logan, tais-toi un peu... Le jeune italien, pourtant, s'en moquait, et continuait à paraître sceptique, genre il remet vraiment en doute ce que la miss venait de dire.

"Faut que j'en discute avec mes autres copines, alors,"fit-il malicieusement. Bien entendu, il n'avait aucunes autres chéries, n'étant pas ce genre de type à avoir des tonnes de petites amies en même temps. Il détestait ce genre de type, et pouvait se vanter d'être loin d'être comme ça ! Cependant, ça l'éclatait de jouer son goujat !"SInon, elles risqueraient de me faire un procès ! Ca coûte cher, les procès, de nos jours, tu sais ?" Du regard, il demanda l'avis de la jeune femme, avant de dire, dans un souffle amusé : "T'inquiète, ce droit n'est accordé qu'a toi..."

Comme s'il avait besoin de le lui dire, de toute façon ! Hey, après tout, à qui avait-il penser toute la journée ? QUi occupait ses pensées, depuis des mois ? Certainement pas la dernière fille qu'il ait croisé à un cocktail.... Le jeune italien fit ensuite signe à un serveur, jugeant qu'il était temps de mettre fin au repas, vu qu'Inès trichait pour avoir des baisers ! XD Tricheuse, va ! ^^ Il sourit à la phrase chuchotée de la blondinette. Tant mieux, le contraire l'aurait un peu... Etonné, au vu de l'agréable soirée qu'ils venaient de passer !

"Va falloir qu'on patiente pour que notre pote le serveur arrive !"

Genre ça allait mettre trois heures... LOgan n'était pas du genre patient... Il décida de capturer à nouveau les lèvres d'INès, dans un nouveau baiser. QUe le serveur interrompit, d'un raclement de gorge poli. [Pauvre serveur, il aura tout fait ! xd] Logan se détacha donc d'INès, enfin, pas entièrement, puisqu'il attrapa la main de cette dernière. Il régla la note [Vive la carte bleue !xd], remercia le serveur en lui demandant de féliciter le chef, puis lâcha Inès, pour récupérer sa veste, et aider la blondinette à enfiler la sienne [Trop chou, Logan !xd] Le duo pu enfin quitter le restaurant, main dans la main. Ils allèrent récupérer la voiture de Logan, qui se dirigea vers les Champs-Elysées [Trop la classe, de nuit.] Fort heureusement, il trouva rapidement une place. C'est ainsi qu'ils commencèrent une balade, main dans la main, sur la plus belle avenue du monde ! XD

"J'espère que tu aime venir ici," se renseigna Logan."Perso, moi, j'adore être là, surtout quand tout est illuminé comme ça !"

Il s'arrêta, adressant un grand sourire à sa chérie ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] - Page 2 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:31

    Bien sûre que oui ! Tous les droits ! Elle se les était attribuée, à elle et elle seule ! N’allez pas la contre dire sinon ça allait mal finir ! Plus de père Noël pour Inès depuis quelques années déjà, l’innocence à ses limites n’est-ce pas ? Donc oui, elle venait de dire qu’elle devait avoir tous les droits le concernant. Mais sa réplique l’a fit tiquer… Sa réaction ne passa pas inaperçue, et ne toute façon cela aurait été bien impossible, car elle s’était attendue à tout, sauf à ça. Elle le fixa avec un air surpris, puis laissa alors réapparaître son joli sourire en coin, malicieux à souhait. Elle fit une petite moue, puis dit d’une voix douce et posé, laissant transparaître alors le fait qu’elle n’était pas convaincue…

    « Eum… Tes autres copines, tu dis ? …Moi qui pensais être unique à tes yeux, je suis déçue d’apprendre l’existence d’autres conquêtes ! »

    Simple taquinerie, bien évidemment. Elle ria doucement quand il fit allusion à de futurs procès, et le fixa d’un regard charmeur et amoureux quand il avoua enfin qu’elle était la seule à possédé ce droit. Elle en était ravie, et ça se lisait sans grand mal sur son visage. Ses yeux pétillaient d’espièglerie, son sourire ne pouvait que trahir ce qu’elle ressentait… Elle était à vrai dire sur son petit nuage et elle ne comptait pas en redescendre tout de suite.

    Ils décidèrent d’un commun accord qu’il était temps pour eux de quitter les lieux, de sortir et de s’aérer un peu. Inès voulait se retrouver seul avec son chéri, et ce dernier souhaitait se balader en sa compagnie, pour poursuivre cette magnifique soirée. Pour ce qui était du serveur, il n’y avait aucun souci pour Inès, si elle pouvait patienter tout près de Logan, elle ne voyait aucun inconvénient. Elle pouvait se montrer très patiente par moment mine de rien ! Elle haussa simplement les épaules, alors que le jeune Regazzoni se rapprochait d’elle pour lui offrir un nouveau baiser. Ce dernier fut interrompu par le super serveur ! Et bien comme quoi ce n’était vraiment pas long ! Un peu plus et la miss aurait pu penser qu’il souhaitait absolument leur départ, qu’il avait préparé la note à l’avance juste pour que le règlement se fasse plus rapidement et qu’ils puissent ainsi quitter les lieux en vitesse.

    Logan régla finalement la note, par carte bleue, ce qui facilitait drôlement le paiement, et ainsi la blondinette pouvait se permettre de rester tout près de lui, laissant alors avec plaisir sa main dans la sienne. D’ailleurs, elle ne pu s’empêcher de se rapprocher de lui, venant se placer bien en face, caressant de sa main libre, leurs deux mains enlacées. Puis elle se blottit quelques instants contre lui, venant déposer un baiser dans le creux de son cou, rapidement, se faisant discrète.

    Ils finirent par quitter ce si beau restaurant, reprenant la voiture. Inès se laissait guider, bien qu’une idée concernant le lieu lui venait à l’esprit en voyant les diverses rues qu’il empruntait. Et son intuition fut la bonne, puisqu’ils se retrouvèrent sur l’avenue des Champs Elysées. De nuit cet endroit était vraiment magique… Logan avoua adorer venir ici, et espérer que c’était le cas pour elle aussi.


    « C’est superbe, j’adore… »

    Ah bah on ne pouvait pas faire plus simple, non ? ^^ Elle serra un peu plus sa main, la soumettant à une rapide petite pression, puis entraîna le jeune homme avec elle, riant légèrement. Elle se sentait si bien… Piouf ! Logan avait un de ces effets sur elle, il savait l’apaiser et la détendre, s’en était limite impressionnant ! Mais finalement elle se stoppa dans sa petite course, et se tourna pour lui faire face. Elle se rapprocha de lui, retirant alors le peu de distance qui les séparait, puis vint chercher ses lèvres pour les sceller aux siennes, passant ses bras autour de son cou. Plus épanouie, on peut ? Arf j’sais pas trop moi ! J’crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:36

La soirée peut faire un peu trop... Fleur bleu... Mais Logan s'en moquait. Ca faisait cliché, d'emmener la femme qu'il aimait dans un magnifique restaurant puis de se promener avec elle sur les Champs Elysées ? Qu'importe ! Il avait voulu une belle soirée avec sa dulcinée, et les mauvaises langues qui pouvaient bien dire qu'il ne s'était pas foulé, il s'en moquait ! Le romantisme n'est pas un cliché, juste rare, voilà tout ! Le jeune italien, cependant, aurait pu passer une soirée avec Inès dans un restaurant très simple, ça ne l'aurait pas dérangé, tant qu'il était avec elle. Mais, il trouvait juste que ça faisait plus... Féerique et romantique, s'ils passaient la soirée dans un restau sympa du genre de celui de tout à l'heure. Quand on a les moyens, autant en profiter, ne trouvez-vous pas ? Pourquoi avoir de l'argent, si c'est pour le garder pour soi ? Pour LOgan, l'argent servait à en faire profiter ses proches, les gens qu'il aimait. Les combler de cadeaux. Et, des cadeaux, il comptait bien en faire des tonnes à Inès ! loving Il était aux anges lorsque la blondinette lui dit apprécier la balade. Enfin, il fut encore plus aux anges lorsqu'elle l'embrassa ! Non, là, Logan était sûr : il ne pourrait se passer des lèvres de la jeune italienne ! Ses bras se posèrent sur les hanches de la jeune femme, dans un geste tendre, comme pour la rapprocher encore plus de lui. Il avait l'impression d'être amoureux pour la première fois. Pourtant, il avait déjà eu des petites amies, et avait penser en être amoureux. Mais, là, ce qu'il ressentait poru Inès n'avait vraiment rien à voir ! C'était décuplé, à croire que ça pourrait en devenir irrationnel...

"Je crois vraiment que je vais devenir accro à tes baisers," confia-t-il dans un souffle, à la fin du baiser. "Ca peut devenir pénible pour toi, tu sais !"

Il sourit, sans lâcher la miss. Des promeneurs, bien rares, passaient par là, discutaient un peu fort, mais rien ne semblait en mesure de déranger Logan, et de le distraire de la contemplation qu'il ne cessait de faire, depuis le début de la soirée, d'Inès. Il poussa un soupir, avant de prendre la parole, pour lui confier quelque chose qu'il aurait voulu attendre avant de lui dire, mais qu'il préférait annoncer dès maintenant :

"Je vais partir dans 2 jours, pour l'Irlande..." Il esquissa un sourire, en ajoutant : "Je t'aurais bien proposé de venir avec moi, mais c'est pour affaires !" Ouais, il n'avait pas oublier leur délire, qu'il voulait réel, de partir ensembles ! "Je vais y rester quelques temps... On ne pourra donc pas se voir avant un petit bout de temps ! J'préfére te le dire, pour pas que tu pense que je t'évite ! Et puis, si tu peux, tu pourras venir me rendre une petite visite, là bas !"

Ca pourrait être bien, nan ? Tout les deux en Irlande ? Bon, OK, c'était pas un pays aussi ensolleilé qu'il aurait aimer, mais l'Irlande était un beau pays totu de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] - Page 2 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:07

    C’était un endroit magnifique, tout comme la soirée qu’elle passait en compagnie de l’homme qu’elle aimait, comme le sourire qu’elle laissait apparaître aux coins de ses lèvres, comme tout ce qu’elle pouvait ressentir ce soir. La belle était aux anges, et cela tout simplement parce qu’elle était amoureuse. Jamais elle n’avait pu éprouver de tels sentiments pour un quelconque garçon, même lorsqu’elle était adolescente et fleur bleue, rêvant au prince charmant. Avec le temps et devenant plus mature, elle s’était rendue à l’évidence que ce dernier n’existait pas… Sauf qu’elle s’était trompée, et comme il faut à vrai dire ! Elle en prenait conscience désormais, alors qu’ils se baladaient main dans la main, sur la plus avenue du monde. Inès n’avait pas résisté à l’envie de l’entraîner avec elle, son naturel revenant au grand galop. Elle était comme ça, spontanée, ne tenant pas en place… Et c’est ainsi qu’il l’aimait, non ? Elle laissa échapper un petit rire cristallin, puis se stoppa pour se retourner et lui faire face. La jolie blonde profitait du moment présent, ça je peux vous l’assurer et il est même impossible de me contredire. Elle avait passé ses bras autour de son cou, sentant alors les mains du jeune homme glisser sur sa taille ; puis avait capturé ses lèvres dans un tendre et chaud baiser. Elle en avait eut envie, là, maintenant, tout de suite… Alors elle ne s’en était pas privée. Logan lui confia, dans un murmure semblable à un simple souffle, qu’il pensait en devenir accroc. Et bien, qu’il en soit ainsi ! Elle allait même se faire un plaisir de lui offrir ce qu’il désirait, de dealer pour lui le moindre petit baiser.

    « Ravie d’apprendre que mes lèvres peuvent devenir une sorte de drogue pour toi… -Elle esquissa un petit sourire espiègle et reprit… - Ca ne me dérangera pas, je t’assure... »

    Et hop, un nouveau baiser, juste pour le plaisir. Ce qu’elle aimait la douceur de ses lèvres, la tendresse qu’il y mêlait, l’intensité qu’il pouvait insuffler à ce si simple baiser… Une étrange chaleur parcourait la jeune femme, alors qu’en même temps elle pouvait en frissonner. C’était ça l’amour ? Le grand, le beau, le vrai ? Elle se le demandait… C’était si inconnu, mais tellement bon. Elle lui rendit son sourire, alors qu’il s’apprêtait à parler. Chose qu’il fit immédiatement, annonçant alors qu’il allait s’absenter. Oh… Dans deux jours… C’était court comme délai… Et en Irlande… Pour affaires… Le sourire de la belle retomba doucement, mais n’allez pas croire qu’elle boudait ! Non, non… Elle avait juste reprit son sérieux.

    « Mais tu travailles vraiment ? Je croyais que tu faisais semblant… -dit-elle sur un ton plaisantin, juste pour se détendre un peu. Elle laissa apparaître un sourire en coin et reprit. – Ok, pas de soucis, je ne me ferais pas de films en pensant que tu m’évites… ! »

    Elle lui vola un petit smack, et cette fois-ci, c’était inconsciemment pour se rassurer. Leur histoire était ultra récente, et elle devait déjà le voir partir. Forcément, elle avait besoin d’un bon stock de tendresse, non ? Inès finit par afficher un air angélique sur les traits fins de son visage, puis son regard changea, devenant un peu plus… Eum… Coquin ? Oui ça convenait parfaitement !

    « Alors, j’ai le droit de te kidnapper ce soir ? Tu ne peux pas me le refuser… S’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:42

Bah voilà qu'Inès voulait devenir dealeuse, pour Logan, de baisers. De mieux en mieux, tout ça, vous trouvez pas ? Logan trouvait la situation plutôt marrante, en fait. Ca lui plaisait pas mal, d'avoir une telle addiction. Et, au moins, ça n'était pas une addiction qui pouvait lui coûter la vie, enfin, sauf si Inès voulait la mort de Logan. Ce dont, voyez-vous, je doute sincèrement ! Et, quand bien même, il était prêt à prendre le risque, en fait ! Fort bien, cela ne dérangeait pas la jeune femme ! Voilà qui était pour le mieux, ne trouvez-vous pas ? Il plissa les sourcils, feignant d'être plus outré qu'il n'avait jamais pu l'être, au cours de toute sa vie

"Ah, que tu es mesquine, à jubiler autant de l'emprise que tu as sur moi..." Il secoua la tête, comme s'il était du genre à être blasé, avant de constater, sur un ton amusé : "Les femmes ! Toutes les mêmes !"

Détrompez-vous, il n'était nullement macho, loin de là, même ! Le jeune homme se plaisait juste à taquiner la blondinette qui avait fait chavirer le coeur. Déjà, le fait qu'elle l'ait séduit lui donner le droit inné de pouvoir la charier tant qu'il le voulait, et, ensuite, il était contraint de s'absenter pour quelques jours. A bas le travail, moi, je vous dis... Le jeune homme donnerait tout poru rester à Paris. Pourquoi avait-il un déplacement d'affaire à effectuer, alors que son idylle avec elle venait tout juste de débuter ? La barbe ! Heureusement, Inès prit avec le sourire l'annonce du départ de Logan, se plaisant même à le vanner un peu. Pour ne pas changer, en somme !

"Mon père s'est rendu compte que je faisais semblant de bosser, alors, il veut que je m'y mette sérieusement," fit-il, rentrant dans son jeu. "De toute façon," ajouta-t-il, un sourire aux lèvres, "t'aurais pu te faire des films, mais ça n'aurait pas durer longtemps, vu que je compte t'embêter autant que possible téléphoniquement !"

Oh, la joie de la modernité ! Vive les mobiles ! Que Logan serait perdu, sans ! Enfin, il savait désormais qu'il serait encore plus perdu, sans les lèvres de la jeune femme. Une vraie drogue, je le répète ! Cette dernière, suite à un court baiser, une lueure coquine dans le regard, lui demanda si elle était autorisée à l'enlever ce soir. Grande 1ère qu'on demande à quelqu'un s'il autorisait qu'on le kidnappe, tiens !

"Avec plaisir !"

De toute manière, il ne pouvait rien refuser à la jeune femme, encore moins quand elle s'adressait à lui de la sorte !

"Je serais flatté qu'une kidnappeuse telle que toi désire m'enlever !"

Bah quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] - Page 2 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:09

    Dealer des baisers, la grande class’, non ? Moi je trouve que ça lui allait plutôt bien ! De plus elle n’avait qu’un seul et unique client, qu’elle allait chouchouter comme jamais elle n’avait pu le faire auparavant. Qu’il demande, elle n’aurait vraiment rien contre le fait de le fournir. Elle s’en ferait même une joie ! Elle ne se cacha pas de le lui dire, avec un léger sourire aux coins des lèvres. Elle ? Mesquine ? Mais non… Elle fit mine d’être étonnée par sa réflexion. Elle ne s’amusait pas avec la quelconque emprise qu’elle pouvait avoir sur lui, elle ne jouait pas de ses charmes, ou alors tellement peu qu’il ne pouvait pas en tenir compte ! (a) Il feinta d’être blasé, annonçant que toutes les femmes étaient pareilles… Han ! Quel affront !

    « Hop ! Je t’arrête tout de suite… -Elle posa son index sur les lèvres du jeune homme, et rapprocha son visage du sien, lentement. Dans un murmure elle reprit. – Je ne suis pas comme les autres, moi. »

    Elle termina sa phrase par un petit baiser, rapide mais si tendre que ça compensait ! Enfin elle aurait pu l’en priver, non ? Il avait osé insinuer qu’elle était banale ! Ce n’est pas rien, non mais oh ! Mais elle ne le regretta pas, puisque qu’il venait de lui annoncer qu’il allait s’absenter. Wow… Il allait avoir droit à un million de baisers dans ce cas, non ? Autant en profiter moi je dis ! Elle l’avait bien pris, puisqu’elle continuait de plaisanter, de le taquiner. Dans le cas contraire, elle se serait sans doutes refermée sur elle-même, aurait perdu son sourire qui la caractérisait tant… Et ça, elle se l’interdisait. Rien ne pouvait gâcher la soirée… Même si le manque à venir ne serait pas des moindres. Tanpis ! Elle devait profiter de ce temps passé avec lui, de cette présence…

    « T’aurais pu t’appliquer, jouer un peu mieux la comédie ! Tsss !Elle prit un air qui aurait pu signifier « Non mais ces jeunes, faut tout leur apprendre ! Même à mentir ! ». Il avoua alors que des films elle aurait pu s’en faire, même si ça n’aurait pas duré longtemps. A la suite de cette phrase, elle répliqua. – Je pourrais devenir parano, me mettre à devenir jalouse même ! Ce qui au passage était sur un ton de plaisanterie, car la parano ne faisait pas partie de la personnalité de la miss. Un brin jalouse par moment, mais pas parano !- T’as intérêt à m’appeler… »

    Sa voix s’était comme radoucit, elle se resserra contre lui, faisant passer son geste pour une petite requête, une demande de tendresse. Non, sérieusement, ça allait être étrange de vivre un début de relation à distance. Vous me direz, rien n’est normal avec eux, puisqu’ils vivent leur relation cachés…Mais bref ! Elle ne comptait pas broyer du noir, elle aura tout le temps de le faire plus tard ! Là, elle pensait plutôt à le kidnapper, et le libérer qu’au petit matin. A l’aide d’un regard coquin, elle était bien décidé à le faire craquer, afin d’obtenir son autorisation. Oui, c’était une kidnappeuse sympa, elle demandait la permission avant de passer à l’acte. Sa réponse la fit sourire.

    « Oh s’il n’y avait que ça… ! » -lâcha-t-elle à la suite de sa dernière réplique.

    C’était simplement pour le faire réagir, bien que ce n’était pas faut, il faut être honnête. Elle le désirait tout entier, et non pas le simple fait de le kidnapper.


    « Très bien… -dit-elle en entremêlant ses doigts aux siens, tout en reculant, revenant sur leur pas.- On va chez moi dans ce cas… Tout de suite… »

    Il n’avait pas trop le choix de toute façon ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Toi & Moi [Inès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi [Inès]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser