AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Artistes [Reste 4/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald P. Silver
Admin
avatar

Nombre de messages : 48
Copyright : Vava by Sweet Tabasco & Rest Not By Me ! ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
100/100  (100/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: J'écoute la conversation téléphonique de ma voisine...

MessageSujet: Artistes [Reste 4/7]   Ven 19 Sep - 20:08

"La passion ne suffit pas toujours, il faut le talent !"


A Savoir }*
Possibilité de créer son propre
personnage et de l'intégrer au groupe...

© Paris City



    « I'M FREE !»
    Jason , Murray – 22 ans FEAT – Chace Crawford
    Extraverti - Passionné - Imbu de lui même


    Histoire : Jason est élève au Cours Florent, non seulement c’est un très bon élève, mais en plus il le sait, d’ailleurs il ne se gêne pas vraiment pour en faire part au reste des personnes qui sont dans son cours. Son caractère l’amène souvent à avoir des altercations avec son professeur Nicolas Stevens [Milo Ventimiglia - Artiste], mais à vrai dire il s’en moque pas mal, il sait très bien qu’il est l’un des meilleurs et à part les menaces il pense que rien ne lui tombera dessus, a-t-il raison ? A-t-il tord ? C’est se que nous découvrirons par la suite. De toute manière, Jason est persuadée que rien ne pourra lui arriver, il a découvert se qui se passe entre Nicolas Stevens et Sarah De Ravin [ Hayden Panettiere - Artiste] , et il sait très bien comment rendre la monnaie de sa pièce au prof si jamais un jour Nicolas le remet à sa place de manière un peu trop rude.

    Liens :
    # Jason est peut-être un élève passionné, mais ça ne l’empêche pas de sortir souvent le soir en boite de nuit pour faire la fête avec ses potes. D’ailleurs, à chaque fois qu’il sort pour s’amuser, il ne rentre jamais seul, dans sa tête : une soirée en boite de nuit est égal à une fille dans son lit. Seulement, il ne sait pas qu’il est en ce moment même l’objet d’un pari. En effet, Monika Ricci [Leighton Meester - Fêtard ] a fait un pari avec sa meilleure amie, celui d’arriver à se que Jason tombe amoureux d’elle, seulement la tâche s’avère un peu plus compliqué que prévu … Et oui, Jason n’est pas un bourreau des cœurs à cause d’une fille qui lui a brisée le cœur, mais tout simplement parce que c’est dans sa nature, alors Jason tombera-t-il sous le charme de Monika ?
    # Jason est le meilleur ami de Jared Ahern [Jesse Metcalfe- BCBG], les deux jeunes hommes se connaissent depuis le lycée et depuis cette époque, ils ne se quittent plus vraiment ! A chaque fois qu’ils sortent pour faire la fête, ils sont obligés d’être ensemble. Leur petit jeu ? Savoir lequel des deux à le plus de conquête.



    « I'M FREE !»
    Carly, Bell – 20 ans FEAT – Bethany Joy Galeotti
    Naïve - Fidèle - Souriante


    Histoire : Carly est une jeune femme qui travaille au restaurant « Bel Canto » dans le quartier Latin, elle partage sa vie entre son travail et sa passion pour le chant, son but dans la vie est non pas de se faire connaître, et oui elle n’aime pas la musique à cause de l’éventuelle succès qu’elle pourrait avoir si jamais un jour elle perce dans le métier mais à cause de la plénitude qu’elle ressent lorsqu’elle chante mais d’apporter du bonheur aux personnes qui l’entendent chanter. La jeune femme vient tout juste d’arriver à Paris, en effet elle n’habite dans la capitale que depuis quelques mois, mais même si elle galère un peu avec son travail surtout lorsqu’elle rencontre des clients entreprenant dirons nous ou qui ne connaissent pas le sens du mot politesse, elle est déterminée à garder son emploi ! Pourquoi garder un emploi qui lui apporte un salaire de misère ? C’est très simple, de temps en temps le proprio lui laisse pousser la chansonnette lorsqu’elle n’est pas débordée par son service, et ça à ses yeux ça vaut tout les salaires de la terre.

    Liens :
    # La jeune femme est très naïve et n’a pas l’habitude des grandes villes, elle peut tomber très facilement dans des pièges qu’on lui tend, d’ailleurs sa rencontre avec un certain Michael Duvall [Ed Westwick- Riche] va bouleverser sa vie. Carly n’est pas armé pour résister aux tentations, et lorsqu’elle va croire que ce Michael est la lumière au bout du tunnel, il se pourrait bien qu’elle fasse une très grande erreur ….

    # Heureusement pour elle, elle a un très bon entourage, notamment son meilleur ami Loïc Pasdar [Josh Duhamel - BCBG] sur qui elle peut toujours compter en cas de problème, c’est un peu son grand frère, ils n’ont tous les deux eut aucune chance au point de vue familiale puisqu’elle a coupé les ponts avec sa famille alors que lui est orphelin, ce point commun les a tout de suite rapprochés, et depuis le jour de leur rencontre ils ne se quittent plus, d’ailleurs ils habitent même ensemble depuis peu de temps.

    # Carly ne sait pas qu’elle a également un admirateur secret qui vient souvent la voir au restaurant pour la voir chanter, d’ailleurs il arrive souvent à la jeune femme de recevoir un bouquet de fleurs anonyme, qui se cache derrière tout ça ? [James Lafferty - Etudiant]




    « I'M FREE !»
    Kyle , Brody – 18 ans FEAT – Ryan Gosling
    Influençable - Tendre - Talentueux


    Histoire : Kyle est auteur compositeur depuis deux ans, il a toujours baigné dans le monde de la musique puisque ses parents sont eux même des chanteurs, mais il ne s’y est intéressé qu’a partir de ses seize ans, plus précisément à partir du jour où son père lui a offert une guitare pour son anniversaire, étant assidu et bon élève il a très vite progressé et n’a pas attendu très longtemps avant de composer ses propres chansons, d’ailleurs il vient de se faire repérer par une maison de disque qui lui a proposé d’enregistrer son album, bien sûr il a accepté, mais il semblerait que la sortie prochaine de son album n’ait pas que des effets positifs sur sa vie …

    Liens :
    # Rachel Vance [Misha Barton- Fêtard] est une jeune actrice qui tourne dans de nombreux films, mais sa vie sentimentale est assez vide, c’est pourquoi les agents respectifs de Kyle et Rachel ont décidés de leur inventer une romance fictive afin que l’on parle un peu plus d’eux dans la presse people. Seulement, il y a un point noir au tableau : Rachel et Kyle se détestent ! Mais pour le bien être de leurs carrières ils se forcent à faire semblant.

    # Chris Banster [Benjamin McKenzie- Etudiant] est un ami de Kyle, ils se sont connus au lycée, et s’entendent assez bien, mais Chris ne voit pas d’un très bonne œil les nouvelles fréquentations de Kyle, il trouve que depuis que son ami a signé ce contrat avec une maison de disque, il n’est plus le même. Avant, il profitait des choses simples de la vie comme faire une partie de jeux vidéos ou encore sortir en boite entre pote, mais maintenant ces occupations ne sont plus que de lointains souvenirs aux yeux de Kyle : ses soirées sont soient des premières de films, soit des diners barbant, Chris a l’intention de le réveiller et quand Chris veut, Chris a.

    # Melinda Strauss [Rachel McAdams - BCBG] a rencontré Kyle dans un café, elle vient tout juste de terminer ses études de droit et commence à peine de travailler, dès leur premiers regards, Melinda et Kyle se sont plus, mais Kyle n’a pas vraiment le droit de la fréquenter, en effet aux yeux de tous, il sort avec la très célèbre Rachel Vance, et si quelqu’un le voit dans les bras d’une autre, ça ferait les choux gras de la presse à scandale. La solution ? Passer du temps avec Melinda en cachette, mais la vraie question est Melinda va-t-elle supporter de vivre son histoire en cachette ? Surtout que ce petit jeu les entraine parfois dans des situations assez grotesques.




    « SORRY, I'M BUSY !»
    Lucas , Sanders – 22 ans FEAT – Zac Efron
    Fêtard - Attentionné - Rancunier



    Histoire : Lucas est le fils d’un très célèbre réalisateur, il n’a donc pas eut trop de mal à s’immiscer dans le monde du show-business. Mais malgré le fait que son père soit reconnu dans le métier, jusqu'à ses 21 ans il a vécut une vie que l’on peut qualifier de normale. Sa vie bascule le jour où il est prit pour incarner le rôle de « Adrian Campbell » dans la série événement d’une chaine populaire. Dès la diffusion du premier épisode, sa vie va changer, du jour au lendemain il se fait arrêter dans la rue par des filles qui veulent son autographe, il fait la couverture de tous les magazines, mais malgré tous ces changements, Lucas arrive à garder la tête froide. Seulement il ne se doutait pas qu'en acceptant ce rôle, sa vie sentimentale se compliquerait légèrement ...

    Liens :
    # Caroline Cohen [Vanessa Hudgens - Etudiante] est la petite amie de Lucas, ils se fréquentent depuis deux ans, mais depuis que Lucas a été révélé au grand public, leur couple commence à battre de l’aile. Qu’est-ce qui ne va pas ? Et bien, en fait Caroline a de plus en plus de mal à supporter les rumeurs incessantes qui parlent d’une éventuelle idylle entre Lucas et une de ses partenaires à l’écran, même si ces rumeurs sont fausses, il n’empêche qu’elles pourrissent la vie de la jeune femme, Lucas ne sait plus vraiment quoi faire pour rassurer sa petite amie.

    # Allie Maudran [Miranda Kerr - Fêtard] est une actrice qui travaille sur la même série que Lucas, ils s’tendent très bien, mais il ne se doute pas que la jeune femme est une vraie peste, son but est de casser le petit couple à ses yeux trop parfait que forment Caroline et Lucas, et pour elle la fin justifie les moyens, entre prévenir les paparazzis des lieux où elle et Lucas se retrouvent parfois en dehors des tournages et autres pièges qui fonctionnent plutôt bien, Allie est prête à tout pour atteindre son but.

    # Damien Burton [Ian Somerhalder- BCBG] est aussi un acteur qui partage l’affiche avec Lucas, meilleurs amis à la vie comme à l’écran, ils ne peuvent passer cinq minutes ensemble sans rigoler et surtout sans se taquiner, au moins une chose est sûre, ce n’est pas la relation entre ces deux qui donnerait de quoi alimenter les potins de la presse people !






Dernière édition par Archibald P. Silver le Ven 13 Fév - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Archibald P. Silver
Admin
avatar

Nombre de messages : 48
Copyright : Vava by Sweet Tabasco & Rest Not By Me ! ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
100/100  (100/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: J'écoute la conversation téléphonique de ma voisine...

MessageSujet: Re: Artistes [Reste 4/7]   Sam 20 Sep - 12:03


    « SORRY, I'M RESERVED !»
    Nicolas , Stevens – 26 ans FEAT – Milo Ventimiglia
    Attentionné - Susceptible - Extraverti


    Histoire : Nicolas est d’origine américaine et a vécu durant toute son enfance et toute son adolescence aux Etats-Unis, il a été adopté lorsqu’il était enfant suite au décès de ses parents, après une période de rébellion contre sa famille adoptive, le jeune Stevens se calme un peu et décide commencer à faire quelques recherches sur ses origines, il découvre alors que sa mère habitait en France et qu’elle était passionnée de théâtre puisqu’elle était comédienne. C’est ainsi qu’il va lui-même se découvrir une vocation pour le théâtre, il a d’ailleurs obtenu un des premiers rôles dans une pièce à Broadway, mais il va arrêter sa carrière d’acteur sur ce triomphe, préférant se consacrer à l’enseignement, cependant il va exercer son métier de professeur en France, après quelques petits jobs sans aucun lien avec sa passion pour le théâtre, il postule pour devenir professeur dans le très célèbre Cours Florent, se qu’il ne sait pas c’est qu’après quatre années de travail là-bas, un rencontre va légèrement bouleverser sa vie.

    Liens :
    # Amélia Moore [Alexis Bledel- BCBG] est la femme qui partage actuellement la vie de Nicolas, ils sont ensemble depuis un an et depuis quelques temps ils ont même décidés de vivre ensemble, cependant, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux … Le couple est-il en danger ?

    # Sarah De Ravin [Hayden Panettiere - Artiste] est une élève de Nicolas depuis environ deux mois, depuis leur rencontre, Sarah et Nicolas ne cessent de se rapprocher petit à petit. Pour passer plus de temps avec Nicolas, Sarah prétexte souvent de ne pas comprendre un texte qu'elle doit jouer, ainsi elle peut passer un peu plus de temps avec lui ... Aucun des deux ne connait les sentiments éventuels que l'autre éprouve, mais une chose est sûre, ils se rendent bien compte qu'ils n'ont pas une relation classique entre un professeur et son élève. Et même si des sentiments amoureux existent, comment feront-ils pour vivre leur histoire alors que Nicolas risque de perde son travail si ça se sait ? Et que Sarah risque d'être virer de l'école ?




    « SORRY, I'M BUSY !»
    Sarah De Ravin, - 19 ans FEAT – Hayden Panettiere
    Fière - Têtue - Serviable


    Histoire : Sarah est une étudiante, elle à l’Université, mais aussi et surtout elle prend des cours de théâtre, au départ c’était pour vaincre sa timidité, mais maintenant c’est surtout par passion, car si il y a une chose que Sarah souhaite que plus que tout, c’est bien devenir comédienne ! Heureusement pour elle, elle est dans a meilleure école d’arts dramatique du pays, et en plus de cela elle a la chance d’avoir l’un des meilleurs profs de son école, mais tout n’est pas non plus tout rose. Son père est contre le fait qu’elle fasse du théâtre, mais ils ont passés tous les deux un marché, si elle arrive à cumuler ses cours à la fac et ses cours de comédie, alors il lui paye les deux, même s’il s’agit d’une décision hypocrite puisque son père espère qu’avec autant de travail sur son dos, elle lâchera ses cours de comédie, mais c’est bien mal connaître la jeune femme !

    Liens :
    # Nicolas Stevens [Milo Ventimiglia - Artiste] est le prof de théâtre de Sarah, depuis deux mois les deux jouent au chat et à la souris, même s’ils ne se doutent pas que ça pourrait les mener très loin …

    # Adam Cooper [Jared Padalecki - Etudiant] est le demi frère de Sarah De Ravin, mais les deux jeunes gens se détestent cordialement. Comment sont-il arrivés à faire partie de la même famille ? C'est très simple, le père de Sarah était divorcé, et la mère de Adam veuve, jusqu'ici tout va bien ... Mais un jour une idylle nait entre eux, et les parents de ces jeunes gens décident de se marier, la famille Cooper et la famille De Ravin sont donc forcées de cohabiter ensemble. De plus Adam vivait à Marseille, il a été forcé de déménager à Paris. A partir de ce jour, un véritable enfer commence, Sarah déteste Adam, et ce dernier le lui rend bien ... D'ailleurs dès qu'elle est chez elle, Sarah passe son temps à pourrir la vie de son demi-frère, idem pour lui, jusqu'au jour où un des deux va voir l'autre, pour lui soumette une idée ... Et si au lieu de se gâcher mutuellement la vie, ils essayaient de gâcher celle de leurs parents ? Ainsi, ils finiraient peut-être par se séparer ... Entre haine et plans machiavéliques, comment évoluera leur relation ?





    « I'M FREE !»
    Julian , Stevens - 19 ans FEAT – Adam Gregory
    Introverti - Talentueux - Naïf





    Histoire : Julian est le demi-frère de Nicolas [Milo Ventimiglia - Artistes]. Demi frère puisque Nicolas a été adopté tandis que Julian est le fils biologique de la famille Stevens. Le jeune homme a grandi dans un environnement stable, toujours un peu en retrait, étant d’une timidité maladive. Il a toujours été très introverti ne se mêlant pas à la foule, de nature plutôt solitaire, et les rares fois où il s’est attaché à d’autres personnes que sa famille ou ses quelques amis proches, sa naïveté lui a joué de mauvais tours. Quand son frère a quitté le domicile familial pour partir vivre en France, Julian a plutôt mal vécu ce départ précipité. Il en a d’abord voulu à son frère avant de comprendre son choix.
    Mais c’est aussi à ce moment là qu’il a commencé à s’affirmer quelque peu, en se tournant le plus naturellement du monde vers le théâtre. Lui qui avait toujours été en retrait par rapport aux autre se retrouvait sur le devant de la scène et se découvrait un véritable talent insoupçonné. Le jeune homme s’est alors donné à fond dans cette activité, prenant peu à peu confiance en lui.
    Puis quand il eu atteint sa majorité, il a eu envie, comme son frère, de tenter l’aventure en France. Ses parents ont d’abord été très affecté de cette décision, puisqu’ils allaient maintenant se retrouver seul, mais Julian ne part que pour une année scolaire, rêvant de prendre des cours avec son frère comme professeur. Il débarque donc à Paris, avec pour seul atout la maîtrise de la langue et son talent pour le théâtre. Cependant, sa timidité et sa naïveté vont peut-être lui jouer plus d’un tour, surtout dans un environnement inconnu.


    Liens :

    # Nicolas Stevens [Milo Ventimiglia - Artiste]. Les deux frères, très complices autrefois, ne se sont pas revus depuis quatre longues années, et même si ils ont gardé contact par mails et téléphones, ils ont beaucoup changé mutuellement, surtout Julian qui a gagné en maturité et en assurance. Comment va réagir Nicolas en voyant débarquer son jeune frère dans la Capitale au milieu de tous ses problèmes, alors qu‘il n‘était pas au courant? Sont-ils toujours aussi complices qu’auparavant? Sans compter que l’aîné ignore tout de la passion et du talent de Julian en tant qu’acteur. Un membre de sa famille dans son cours n’est peut-être pas ce qu’il lui faut en ce moment. Et avoir un grand frère un peu trop protecteur sur le dos n’est peut-être pas ce qu’il faut au cadet de la famille….retrouvailles enjouées ou conflit familial à l’horizon?…

    # Jason Murray [Chace Crawford - Artiste] est un élève du frère de Julian. Lorsque le cadet des Stevens va intégrer le cours de son frère, il va tout de suite se lier d’amitié avec Jason ne sachant pas que Jason fait du chantage à Nicolas. A partir du moment où Julian va poser son pied dans le cours de Nicolas, lui et Jason ne vont plus se quitter allant même jusqu'à partager des scènes ensemble sous l’œil méfiant de Nicolas. D’ailleurs ce dernier ne pas se priver pour expliquer à Julian que Jason n’est pas la meilleure personne avec qui passer du temps, mais Julian est bien trop content de s’intégrer aussi vite pour écouter les nombreuses recommandations de son frère. Alors cette nouvelle amitié est-elle réelle ou profite-t-elle uniquement à Jason ?


    # Léna Carlson [Taylor Momsen -Etudiant] est une blondinette que Julian a rencontré en soirée, ils se sont tout de suite plu, et pour cause ils ont un point commun de taille : Léna et Julian ont tous les deux un peu le mal du pays, et ne sont pas vraiment habitués aux us et coutumes de la France et plus particulièrement de la ville Lumière. En effet, Léna est une étudiante hollandaise qui est venu à Paris dans le cadre du projet Erasmus, quant à Julian comme vous avez dû le dire précédemment, il est arrivé depuis peu dans la capitale française.




_________________

    Not By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Artistes [Reste 4/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» [RP] Asile aux artistes
» Appel de 52 artistes contre le piratage
» Les vrais artistes, les grands artistes n'entrent pas en politique.
» ..::Liste des Artistes::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Règlement et cie :: Postes Vacants-
Sauter vers: