AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BCBG [ Reste 7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald P. Silver
Admin
avatar

Nombre de messages : 48
Copyright : Vava by Sweet Tabasco & Rest Not By Me ! ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
100/100  (100/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: J'écoute la conversation téléphonique de ma voisine...

MessageSujet: BCBG [ Reste 7/8]   Ven 19 Sep - 21:24


    « SORRY, I'M BUSY !»
    Amélia Moore, - FEAT - Alexis Bledel
    Lunatique - Généreuse - Honnête



    Histoire : Amélia est née à Paris et connaît la capitale française comme sa poche ! Elle est issue d’une famille assez aisée mais ce n’est pas un motif qu’elle a sortit lorsqu’elle était plus jeune pour ne rien faire a à l’école, bien au contraire, elle est très bosseuse, et c’est d’ailleurs ce trait de sa personnalité qui lui a permit d’arriver là où elle en est. Professionnellement, tout va bien, c’est une chroniqueuse réputée et elle n’a aucun mal à réussir sa carrière, pour en arriver là, elle a étudiée dans une très grande école de journalisme, on pourrait donc croire que tout sourit à la jeune Moore, mais malheureusement sa vie personnelle n’est pas au beau fixe.

    Liens :
    # Nicolas Stevens [Milo Ventimiglia - Artiste] est l’homme qui partage actuellement la vie d’Amélia, ils forment un couple depuis environ un an et habitent même ensemble depuis quelques temps. Seulement tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes pour ces deux la, en effet Nicolas est professeur de théâtre au Cours Florent, et il semblerait qu’il devient de plus en plus proche d’une certaine Sarah De Ravin [Hayden Panettiere - Artiste]. Bien sûr, Amélia n’est pas au courant mais elle a remarqué que le comportement de son petit ami change à son égard, et elle aimerait bien savoir pourquoi, arrivera-t-elle à percer le mystère ? Ou alors Nicolas mettra-t-il fin à se qui se passe entre lui et Sarah ? Ou bien encore en parlera-t-il à Amélia ?

    # Melinda Strauss [Rachel McAdams - BCBG] est la confidente d’Amélia, elles se sont rencontrés par le biais d’amis communs, depuis ce jour la, elles sont toujours fourrées ensemble, d’ailleurs ils leur arrivent souvent de discuter sur msn ensemble durant leurs heures de travail même si leurs bureaux ne se trouvent pas très loin l’un de l’autre. Mais que voulez-vous quand on ne veut pas se faire surprendre par le patron en train de papoter faire mine de bosser sur l’ordinateur alors qu’en fait on parle sur messagerie instantanée est sûrement le meilleur moyen !

    # Lionel Banster [James Marsden -BCBG] est le propriétaire du Duplex situé sur l’Avenue des Champs Elysées, en ce moment Amélia fait un article sur lui et sur l’ascension fulgurante de son établissement, elle est donc obligé de passer beaucoup de temps avec lui, et à chaque fois qu’ils se voient, ce dernier lui fait des avances, cèdera-t-elle ? Ou préfèrera-t-elle le repousser et faire des efforts pour sauver son couple ?




    « I'M FREE !»
    Jared Ahern, 22 ans - FEAT – Jesse Metcalfe
    Impulsif - Gaffeur – Sens de l’humour



    Histoire : Jared ne vient pas d’une famille aisée, mais il n’a jamais manqué de rien, sa mère est partit lorsqu’il était petit, il n’a pas beaucoup de souvenirs d’elle. Il a grandit seul avec son père, sans aucune fille à l’horizon. Les seules filles qu’il fréquentait étaient celles qu’il rencontrait à l’école, mais comme il n’avait aucune présence féminine autour de lui pour lui donner des conseils, il c’est toujours montré plus ou moins maladroit avec les filles jusqu'à aujourd’hui en tout cas, d’ailleurs sa maladresse a souvent été l’objet de moquerie de la part de ses amis, heureusement il n’est pas susceptible. Aujourd’hui Jared est en quatrième année de médecine, se qui lui laisse très peu de temps pour s’amuser et faire la fête, mais attention à vous car lorsqu’il s’amuse, Jared ne fait pas les choses à moitié !

    Liens :
    # Jason Murray [Chace Crawford - Artiste] est le meilleur ami de Jared, ils se sont connus au lycée, et sont tous les deux de grands séducteurs, enfin Jason est un grand séducteur, Jared quand à lui arrive à charmer des filles lorsque sa maladresse ne lui joue pas des tours ! Surtout que ces deux là s’amusent à savoir lequel d’entre eux a le plus de conquête, inutile de préciser que pour l’instant Jared est très largement battu par Jason, mais attention, la donne pourrait bien changer !

    # Caroline Cohen [Vanessa Hudgens - Etudiante] est une fille que Jared connaît depuis sa tendre enfance, vous avez sûrement lu que Jared n’avait aucune présence féminine autour de lui, et bien c’est vrai, à une exception près ! Jared considère Caroline comme sa petite sœur, il est super protecteur avec lui, la raison pour laquelle il se sent si proche d’elle ? Et bien, elle est dans la même situation familiale que lui, mais pour elle, c’est son père qui est partit. Jared sait à quel point l’absence d’un parent peut faire souffrir, c’est pourquoi, lorsqu’il a découvert que la jeune femme vivait la même chose que lui il c’est tout de suite sentit proche d’elle et la surprotège, d’ailleurs il ne voit pas d’un très bon œil sa relation avec Lucas Sanders [Zac Efron- Artiste] et il ne se gêne pas pour lui dire.

    # Lucas Sanders [Zac Efron- Artiste] est le petit ami de Caroline, mais Jared ne peux pas le voir en peinture, d’ailleurs dès que les deux jeunes gens se voient ça part tout de suite en dispute.




    « I'M FREE !»
    Melinda, Strauss 24 ans - FEAT Rachel McAdams-
    Rêveuse – Drôle - Impatiente



    Histoire : Melinda est la fille d’un très célèbre avocat, elle n’a pas put vraiment choisir se qu’elle ferait dans la vie, puisqu’elle n’est pas seulement la fille d’un célèbre avocat, c’est aussi la descendante de toute une lignée d’avocat, donc avoir une autre vocation aurait été inapproprié. Son père a toujours été sur son dos depuis qu’elle est petite, et oui Melinda a un papa poule ! Se qui peut être très bien puisqu’ils étaient très proches, mais avant ses vingt ans le fait d’avoir toujours son père sur son dos l’a empêché d’avoir une vie amoureuse.

    Liens :
    # Kyle [Ryan Gosling- Artiste] est auteur compositeur depuis deux ans, il a toujours baigné dans le monde de la musique puisque ses parents sont eux même des chanteurs, mais il ne s’y est intéressé qu’a partir de ses seize ans, plus précisément à partir du jour où son père lui a offert une guitare pour son anniversaire, étant assidu et bon élève il a très vite progressé et n’a pas attendu très longtemps avant de composer ses propres chansons, d’ailleurs il vient de se faire repérer par une maison de disque qui lui a proposé d’enregistrer son album. Il a rencontré Melinda dans un café et ils entretiennent une liaison, mais ils doivent se cacher car officiellement Kyle sort avec une actrice, inutile de préciser que ne pas pouvoir vivre son amour au grand jour n’est pas du goût de Melinda …

    # Amélia Moore [Rachel Bilson - BCBG] est une amie très proche de Melinda, elles se voient beaucoup et se parlent énormément, en ce moment son amie traverse une mauvaise passe et Melinda fait tout pour l’aider.

    # Allie Maudran [Ashley Tisdale - Fêtard] est la demi sœur de Melinda, les deux jeunes femmes s’entendent plutôt bien malgré le fait qu’elles aient un caractère totalement différent. Elles sont l’opposé l’une de l’autre, et même si Melinda est la benjamine c’est souvent elle qui ramène Allie à la raison.


    « I'M FREE !»
    Loïc , Pasdar 26 ans - FEAT – Austin Nichols
    Protecteur - Gentil - Méfiant



    Histoire : Loïc a eut une enfance très difficile, il est orphelin et durant toute sa jeunesse il a été baladé de famille d’accueil en famille d’accueil, une situation pas très évidente pour pouvoir construire son avenir sur des bases solides. Mais c’est un homme qui est très fort mentalement, il faisait d’ailleurs abstraction de tous les détails futiles tel qu’avoir des vêtements à la mode ou un téléphone portable dernier cri, il ne se concentrait que sur une chose : l’école. Et où est-ce que ça la mené ? Et bien à devenir le patron d’une des boites de Nuit les plus select, alors elle est pas belle la vie ? Toutes les difficultés qu’il a rencontré tout au long de sa vie lui ont permit d’avoir des valeurs, des valeurs qu’il a apprit tout seul, puisque parmi toutes les familles d’accueil dans lesquels il a été, il n’a gardé contact avec aucune des personnes qui se sont occupé de lui, à part une sœur adoptive.

    Liens :
    Carly Bell [Bethany Joy Galeotti - Artiste] est une des nombreuses sœurs adoptives que Loïc a eut, il est resté dans la famille Bell durant cinq mois, même s’ils ne sont pas restés très longtemps ensemble ils se sont très vite liés, et après que Loïc ait quitté sa famille, Carly a continuée à prendre de ses nouvelles via des mails. Carly habitait avec ses parents mais elle a coupé les ponts avec ces derniers après un différent, aujourd’hui elle est monté sur Paris et partage un appartement avec Loïc.

    # Sophia Fields [Sophia Bush- BCBG] est une fille que Loïc a rencontré dans son club, elle venait fêter son vingt cinquième anniversaire, ils se sont plu en un regard, et entretiennent une relation depuis trois semaines, d’ailleurs il arrive souvent que Sophia finisse sa soirée chez Loïc, se qui n’est pas vraiment du goût de Carly …

    # Lionel Banster [Adam Brody - BCBG] est le propriétaire du Duplex situé sur les Champs Elysées, il est le concurrent numéro un de Loïc, il y a une vrai compétition entre ces deux la et lorsqu’ils se rencontrent, il vaut mieux ne pas être dans les parages.



    « I'M FREE !»
    Sophia , Fields 25 ans - FEAT –Sophia Bush
    Fofolle - Sociable - Têtue


    Histoire : Sophia est issu d’une famille assez aisée, ses parents étaient assez pauvre lorsqu’ils étaient petits et ont souhaité offrir à leur petite fille adoré tout se qu’ils n’avaient pas eut la chance d’avoir dans leur jeunesse, mais sans qu’elle devienne une fille pourrie gâtée pour autant. L’argent et le fait de travailler pour obtenir se que l’on souhaite sont sûrement les deux plus grandes valeurs qu’elle a apprit en étant aux côtés de sa famille. Sophia a vécu à Strasbourg jusqu'à ses dix huit ans, une fois son bac littéraire en poche, elle est montée à Paris pour poursuivre ses études, il y a certes de très grandes écoles dans la ville où elle habitait, mais elle a prétexté que Paris était le meilleur endroit pour étudier, même si c’est sûrement vrai aux yeux de beaucoup de monde, la principale raison pour laquelle elle a souhaité habiter dans la capitale française est de se détacher un peu du cocon familiale. Aujourd’hui, elle vient juste d’obtenir son diplôme de droit.

    Liens :
    # Loïc Pasdar [Austin Nichols - BCBG] est le propriétaire du Club 79, elle l’a rencontré le jour de son vingt cinquième anniversaire, alors qu’elle allait fêter cet événement. Ils n’ont pas mit très longtemps à former un couple et se fréquentent depuis quelques semaines, la question est relation sérieuse ou simple amusement ?

    # Monika Ricci [Leighton Meester - Fêtard] est la meilleure amie de Sophia, elles se sont rencontrées à l’Université, mais n’ont pas étudiées la même filière. Il leur arrive souvent de sortir faire la fête ensemble, d’ailleurs elles ont rencontrées le même jour l’homme qui partage presque leurs vie en ce moment. Et oui, vous avez bien lu presque car leurs affaires de cœurs sont un peu compliquées …

    # Mike Lutz [James Lafferty - Etudiant] est aussi un ami que Sophia a rencontré à la fac, la jeune demoiselle n’est pas sociable pour rien ! Au départ, ils n’étaient pas plus proche que ça, mais lorsque Sophia a remarqué que le jeune homme était très introverti, elle a tout fait pour en découvrir un peu plus sur lui et aujourd’hui elle ne le regrette pas ! Sophia l’aide à surmonter sa timidité, et en ce moment c’est en l’aidant à draguer une fille [Bethany Joy Lenz - Artistes] qu’elle veut le rendre plus ouvert aux autres.


_________________

    Not By Me


Dernière édition par Archibald P. Silver le Ven 13 Fév - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Archibald P. Silver
Admin
avatar

Nombre de messages : 48
Copyright : Vava by Sweet Tabasco & Rest Not By Me ! ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
100/100  (100/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: J'écoute la conversation téléphonique de ma voisine...

MessageSujet: Re: BCBG [ Reste 7/8]   Ven 19 Sep - 21:24


    « I'M FREE !»
    Damien Burton , 22 ans- FEAT – Ian Somerhalder
    Responsable - Sérieux - Possessif



    Histoire : Damien est un acteur du petit écran, il n’a pas vraiment eut le choix quand au choix de son métier, en effet ses parents lui ont fait faire des pub dès ses neufs mois, il a donc grandit sous le feux des projecteurs, accumulant cours et tournages de films … Un rythme qui n’était pas facile à tenir, mais il n’a jamais lâché ses études, le fait de faire partit du show business depuis sa tendre enfance lui a permit de voir l’envers du décor, et il c’est vite rendu compte qu’on peut être une véritable star un jour et devenir totalement inconnu le lendemain. C’est pour cette raison qu’il a toujours souhaité poursuivre des études, quitte à ne pas participer à toutes soirées mondaines qui sont organisées chaque jour pour célébrer tel ou tel nouveauté. Ne pas aller à toutes ces fêtes lui a non seulement laissé du temps pour étudier, mais ça lui a aussi et surtout permit de garder la tête sur les épaules durant toutes ces années. Aujourd’hui, il vient d’être diplômé en psycho et a intégré le casting d’une série très regardé par le public.

    Liens :
    # Lucas Sanders [Stephen Colleti - Artiste] est un ami de Damien, ils se sont rencontrés sur le tournage de la série et leur relation est plus que professionnelle puisqu’il leur arrive souvent de se voir en dehors du travail, ces deux là sont insupportables lorsqu’ils sont ensemble. Dire que c’est eux qui mettent l’ambiance sur le plateau ne serait en rien exagérer la situation, leur petit jeu est de se faire mutuellement des farces, que ce soit mettre du sel dans le café de l’autre ou aller lui mettre en désordre sa loge, ils ne sont jamais à court d’idées.

    # Allie Maudran [Miranda Kerr - Fêtard ] travaille également sur le plateau avec Matt. Elle incarne sa petite amie à l’écran, et le jeune homme aimerait bien qu’elle l’incarne à la ville, et pourtant il sait très bien que c’est une peste. En fait, Allie représente tout se que Damien déteste chez une femme : elle est égoïste, prétentieuse, ne pense qu’a sa petite personne … Et pourtant, c’est plus fort que lui, il est attiré par elle.

    # Caroline Cohen [Alona Tal- Etudiante] est la petite amie de Lucas, Damien l’a donc rencontré par le biais de son ami, il se sent très protecteur vis à vis d’elle. Il sait parfaitement que la situation de la jeune femme n’est pas évidente, il essaye donc de lui apporter son soutien dès qu’il le peut, que ce soit un petit texto de temps en temps ou encore une simple appel pour lui faire un petit coucou, il a toujours des petits gestes pour elle. Leur relation est uniquement amicale.


    « I'M FREE !»
    Lionel Banster, 24 ans - FEAT – James Marsden
    Curieux – Persévérant - Déterminé


    Histoire : Lionel est certainement l’un des plus grands hommes d’affaires de la capitale, il est le propriétaire du Duplex situé sur les Champs Elysées. Ce n’est pas la première boite de Nuit qu’il ouvre, mais celle ci est celle qui a le plus de succès, le Duplex c’est rapidement fait connaître, et depuis qu’elle a ouvert c’est devenu l’endroit à la mode. Tous les jeunes s’y retrouvent lorsqu’ils sortent entre amis. Niveau étude, Lionel a passé un BEP en pâtisserie, autant dire que ce diplôme ne lui a vraiment jamais servit, d’ailleurs s’il a choisit cette filière là, c’est parce qu’il ne savait pas vraiment quoi faire, c’est par la suite qu’il a découvert sa vocation : les affaires. Dans ce monde cruel, Lionel est comme est un poisson dans l’eau.

    Liens :
    # Amélia Moore [Rachel Bilson -BCBG ] est une journaliste qui fait un reportage sur lui et sur la popularité du Duplex. Depuis quelques semaines, ils sont donc amenés à se voir assez souvent, et le jeune homme se montre de plus entreprenant avec elle. Avec tout se qu’il a gérer pour ses affaires, il n’a pas fréquenté de femmes depuis un certain temps, mais vu la façon dont il charme Amélia ça n’a pas l’air d’être un handicap pour lui. Seulement la jeune femme a repoussé ses avances en lui balançant même qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie, mais ça n’a pas l’air de décourager Lionel, dans son esprit c’est clair comme de l’eau de roche : il veut Amélia et il l’aura !

    # Loïc Pasdar [Josh Duhamel - BCBG ] est un concurrent de Lione, il possède le Club 79 qui est aussi situé sur les Champs Elysées, les deux hommes d’affaires se détestent cordialement, d’ailleurs lorsqu’ils se voient ils ne jouent pas aux hypocrites et n’hésitent pas à se dire se qu’ils pensent l’un de l’autre.

    # Chris Banster [Benjamin McKenzie- Etudiant] est le petit frère de Lionel, ils sont très proches et partagent beaucoup de moments de complicités, d'ailleurs pour donner de l'argent à Chris, Lionel l'engage en qalité de serveur quelques soirs par semaine, il lui donnerait bien de l'argent sans l'embaucher, mais son frère est bien trop fier pour ça.



    « I'M FREE !»
    Jules Harrison , 23 ans - FEAT – Chad Michael Murray
    Travailleur - Respectable - Malin



    Histoire : Jules est un américain qui est arrivé depuis peu dans la capitale française. Pourquoi est-il à Paris ? Il vient de terminer ses études de journalisme et après avoir travaillé dans un magazine prometteur dans son pays natal, il c’est vu offrir un poste dans un des plus grands journaux de France, comment refuser une telle opportunité ? Et puis venir habiter en France durant quelques temps lui permet de fuir ses problèmes familiaux : il ne c’est jamais entendu avec son père depuis le jour où Jules lui a annoncé qu’il voulait devenir journaliste et non pas reprendre la société de son paternel. Et pourtant, le journalisme n’est pas une filière qui manque de prestige, mais ce n’était tout simplement pas dans les plans de Papa pour son fiston adoré.

    Liens : # Katie Williams [Hilarie Burton - Riche] est une jeune femme qu’il a rencontré par hasard alors qu’il était sortit se promener, ils ont eut un accrochage en voiture et se sont détestés ! Enfin c’est se qu’ils prétendent tous les deux, la vérités, c’est qu’ils sont littéralement tombés sous le charme l’un de l’autre, mais ils ne le diront jamais, ils sont tous les deux beaucoup trop fiers pour ça … Mais ça ne les empêche pas de trouver n’importe quel prétexte pour se voir, c’est tout de même drôle qu’ils aient déjà perdus quatre fois le même constat, non ?

    # Sarah De Ravin [Sarah De Ravin - Artiste] est la confidente de Jules, ils discutent ensemble depuis quelques mois via internet et sont désormais très proches mais ils ne se sont encore jamais vu. Jules a une attitude très protectrice vis à vis de Sarah et elle le soutient du mieux qu’elle peut car même si il n’en parle que très peu, elle sait qu’il souffre énormément des mauvaises relations qu’il a avec son père. Dernièrement, Sarah c’est mis en tête de trouver une petite copine à Jules, et ce dernier ne semble pas tellement apprécier …

    #Nicolas Stevens [Milo Ventimiglia - Artiste] est une personne que Jules n’apprécie pas des masses, la raison ? Disons qu’il n’aime pas trop que l’une de ses meilleures amies soit assez proche d’un homme qui a pratiquement une dizaine d’années de plus qu’elle, et il est bien décidé à lui faire savoir malgré les remontrances de Sarah d’ailleurs …

    #Inès L. Adoni [Amber Heard - Riche] a rencontré Jules par le plus grand des hasards dans les rues de la capitale, leur rencontre a été disons des plus originale puisqu’elle l’a sauvé d’un ballon que risquait de se prendre Inès en plein visage, depuis il leur arrive souvent de se voir et une franche complicité est née entre eux deux.

_________________

    Not By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
BCBG [ Reste 7/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Règlement et cie :: Postes Vacants-
Sauter vers: