AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fêtards [ Reste 6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald P. Silver
Admin
avatar

Nombre de messages : 48
Copyright : Vava by Sweet Tabasco & Rest Not By Me ! ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
100/100  (100/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: J'écoute la conversation téléphonique de ma voisine...

MessageSujet: Fêtards [ Reste 6/6]   Ven 19 Sep - 21:32

"Il n'y a pas d'heure pour s'amuser..."


A Savoir }*
Possibilité de créer son propre
personnage et de l'intégrer au groupe...

© Paris City



    « I'M FREE !»
    Monika Ricci, 20 ans - FEAT – Leighton Meester
    Joueuse - Optimiste – De Mauvaise Foi


    Histoire : Monika est une jeune femme qui travaille au restaurant « La Cuisine » situé dans le quartier des Invalides, mais elle cumule aussi un deuxième emploi celui de barman au « Club 79 » situé les Champs Elysées, elle n’a pas vraiment de réel but dans la vie à part s’amuser et profiter de l’instant présent. Monika a perdu sa mère à l’adolescence des suites d’une très longue maladie, et la souffrance elle sait très bien se que c’est. C’est pourquoi elle préfère vivre au jour le jour et ne pas se prendre la tête avec les détails futiles de la vie. A ses yeux faire de nombreuses études est une perte de temps, car si elle veut vivre sa vie c’est maintenant qu’elle doit le faire et non pas dans une dizaine d’années lorsqu’elle sera mariée avec deux enfants.

    Liens :
    # Jason Murray [Chace Crawford- Artiste] est un jeune homme passionné théâtre que Monika a rencontrée en boite de nuit après son service en qualité de barman. Leur rencontre est des plus singulières puisqu’elle est à l’origine d’un pari, en effet Monika a pariée avec sa meilleure amie qu’elle réussirait à séduire Jason, seulement la jolie brune ne se doute pas que Jason est un célibataire endurci, passer une nuit et ne plus la revoir tel est son mode de fonctionnement. Pour le séduire, elle refuse donc de finir ses nuits avec lui, cette méthode va-t-elle marcher ? Rien n’est plus sûr, car Jason semble bien décidé à ne pas craquer pour une fille, même s’il doit avouer que Monika a son charme.

    # Sophia Fields [Sophia Bush - BCBG] est la meilleure amie de Monika, elles se sont rencontrés lors d’une soirée en boite de nuit, et oui Monika aime tellement faire la fête que c’est aussi là qu’elle se fait des relations ! Les deux jeunes femmes sont toutes les deux très rigolotes et assez optimiste, il leur arrive assez souvent de se charrier et d’avoir des idées assez farfelues, la dernière en date ? Monika a parié à Sophia qu’elle sortirait avec Jason dans très peu de temps …

    # Alizée Mérard [Blake Lively -Fêtard] est une collègue de travail de Monika mais elles se détestent cordialement, elles passent leur temps à se disputer. De plus, Alizée a vu que Monika faisait du charme à Jason Murray, pour faire enrager cette dernière, Alizée a décidée de draguer le jeune homme que Monika convoite … Nul doute sur le fait que des tensions sont à prévoir.





    « I'M FREE !»
    Alizée, Mérard – 21 ans FEAT – Blake Lively
    Imprévisible - Amusante - Dépensière


    Histoire : Alizée est une jeune femme menant une vie un peu décousue… En effet, elle n’est pas ce que l’on peut qualifier de très stable. Vivant plus la nuit que le jour, elle a un rythme de vie des plus décalé. Elle est Barmaid au Club 79, et adore son travail. A ses yeux c’est le meilleur moyen de gagner sa vie, tout en s’amusant et en faisant la fête. Petit hic chez elle, elle est très dépensière, et à beaucoup de mal à finir les fins de mois avec son salaire, pourtant plus que généreux. A quand l’âge de raison ? Aucune idée, et devenir tout à fait responsable n’est pas son objectif premier. Peut-être que cela changera quand elle apprendra qu’elle a une demie sœur en ville.

    Liens :
    # Léna Carlson [Taylor Momsen - Etudiants] est une jeune inconnue, étrangère de surcroît, qui s’avère être la demie sœur d’Alizée. Cette dernière ne le sait pas, ayant grandit dans l’idée que son père ait refusé de la reconnaître à sa naissance. Léna tentera de rentrer en contact avec la belle. Comment va-t-elle réagir ?

    # Monika Ricci [Leighton Meester - Fêtards] est… Comment dire ? La pire ennemie d’Alizée, faute de plus. Les deux jeunes femmes travaillent au Club 79, et ne se supportent pas mutuellement depuis leur rencontre. Alizée ne fait d’ailleurs rien pour arranger les choses entre elles, au contraire ! Ayant remarqué que la brunette semblait intéressée par Jason Murray [Chace Crawford – Artistes] elle a décidé d’aller le séduire, de devancer Monika. Oup’s !

    # Matthieu Winchester [Penn Badgley - Riches] a été a plusieurs reprises le client d’Alizée. Sans doutes parce qu’elle lui a tapé dans l’œil. Enfin, elle le trouve très sympathique et s’amuse même à le taquiner lorsqu’il s’accoude au comptoir. Il a du charme, elle ne peut pas dire le contraire !





    « I'M FREE !»
    Julien, Arnod – 27 ans FEAT – Jamie Dornan
    Protecteur - Jaloux - Impulsif


    Histoire : Julien est issu d’une famille assez aisée, sans pour autant entrer dans une classe sociale dite bourgeoise. Il n’a jamais manqué de rien, et à au jour d’aujourd’hui, tout pour être heureux. Un emploi stable, une bonne situation, des amis partageant son goût de la fête… Que demander de plus ? Une petite amie peut-être, non ? Ca il l’avait… A présent il est un peu perdu, se cherche malgré l’univers qu’il a déjà su se construire.

    Liens :
    # Camille Spencer [Alessandra Ambrosio - Fêtards] est son ex. Ils se sont quittés en très mauvais termes, ne se supportant plus l’un l’autre, étant trop jaloux. Contrairement à ce que veut laisser paraître Julien, il a toujours d’importants sentiments pour la jeune femme, et garde donc de ce fait un œil attentif et une attitude protectrice envers la miss.

    # Esteban Rodriguez [Jared Padalecki - Etudiants] est un petit étudiant, dernière proie officielle de Camille... Julien se demande si la jeune femme n’a pas fait exprès de le draguer sous ses yeux, puisque quelques instants auparavant, ils venaient juste de se disputer. Ce ne serait pas étonnant, connaissant la jeune Spencer. Et si son but était de l’énerver, elle y est arrivé. Il ne supporte pas cet espagnol, qui pour lui n’a rien à faire avec une fille comme Camille. Il ne la mérite pas.




    « I'M FREE !»
    Allie Maudran, 22 ans - FEAT – Ashley Tisdale
    Peste - Capricieuse – Persévérante


    Histoire : Allie est né avec une cuillère en argent dans la bouche, travailler pour obtenir ce dont elle a besoin n’est pas une valeur qu’elle connaît vraiment. Elle a toujours eut de l’argent et ne s’en ait jamais plaint, même si ses parents n’ont jamais vraiment été présents pour elle, ce n’est pas quelque chose qui l’a vraiment perturbé … Elle n’a jamais eut de complicité avec ses parents, alors à ses yeux leur absence n’est pas dramatique, comment pourrait-on ressentir le manque de quelque chose qu’on l’on a jamais eut ? Aujourd’hui, elle est actrice dans une série à succès et profite de sa célébrité pour faire tout se qui lui chante.

    Liens :
    # Lucas Sanders [Zac Efron - Artiste] est un collègue de travail de Lucas, Allie sait parfaitement que Lucas a une petite amie, mais tenter de détruire son couple est très amusant à ses yeux. Et pour arriver à ses fins, tous les moyens sont bons pour la jeune femme, que ce soit lancer de fausses rumeurs ou s’arranger pour être prise en photos par les paparazzis aux côtés de Lucas, elle fait tout se qui est en son pouvoir pour briser le charmant petit couple que Lucas et Caroline Cohen [Alona Tal - Etudiante] forment.

    # Melinda Strauss [Shiri Appleby- BCBG] est la demi-sœur d’Allie, les deux jeunes femmes ont des caractères totalement opposés l’un de l’autre, mais comme on dit les opposés s’attirent, elles s’entendent plutôt bien, même si Melinda est parfois obligée de ramener Allie à la raison.

    # Damien Burton [Ian Somerhalder- BCBG] est aussi une personne avec qui Miranda travaille, elle incarne sa petite amie à l’écran, et il semblerait que Damien ne soit pas insensible au charme d’Allie, et pourtant, il se rend bien compte que la jeune femme n’a pas un caractère des plus faciles, mais que voulez-vous en amour tout n’est pas toujours rationnel.

    # Camille Spencer [Alessandra Ambrosio- Fêtard] est la meilleure amie d’Allie, elles sortent pratiquement tous les soirs ensemble en boite de nuit, et rentrent chez elles au petit matin. D’ailleurs leurs sorties nocturnes ont souvent pour conséquence de retarder Allie sur le plateau de la série, mais pour elle c’est un des détails des plus insignifiants.




    « I'M FREE !»
    Camille, Spencer – 24 ans FEAT – Alessandra Ambrosio
    Séductrice – Provocante - Douce


    Histoire :
    Camille... Que dire sur cette sublime jeune femme ? Et bien tout d’abord il faut savoir qu’elle travaille en temps que modèle pour quelques marques de vêtements ou encore lingerie fine. Elle adore son job, et tous les avantages qui l’accompagnent, tel que les quelques cadeaux et autres réductions que peuvent lui faire ses employeurs. C’est une fille très sûre d’elle, qui croque la vie à pleine dent et profite comme il se doit de ses soirées… Toujours en vadrouille, elle n’est dans son appartement que lorsqu’elle y a ramené un charmant jeune homme, c’est pour dire. Et bien… Que la fête commence !

    Liens :
    # Allie Maudran [Ashley Tisdale- Fêtards] est la meilleure amie de Camille. Difficile de séparer les deux jeunes femmes. Elles sortent très fréquemment, si ce n’est même tous les soirs dans diverses discothèques et autres boîtes de nuit. Bref, inutile de préciser qu’elles n’ont pas le temps de s’ennuyer ! Allie est sa confidente, comme la petite sœur qu’elle n’a jamais eu.

    # Julien Arnod [Jamie Dornan - Fêtards] est son ex... Ils se croisent très souvent lors de diverses soirées mais ne se calculent pas. Il faut dire qu’ils ne se sont pas quittés en très bon terme. Leur relation était des plus tendue, ils avaient du mal à se supporter l’un l’autre malgré les sentiments qui les unissaient. L’amour vache, on s’aime mais on se fait souffrir… Pour en finir avec tout ça ils ont préféré rompre. Le jeune homme reste cependant assez protecteur envers elle, et cela malgré lui. Pas sur que Camille le supporte encore longtemps.

    # Esteban Rodriguez [Jared Padalecki - Etudiants] est quelqu’un que Julien ne supporte pas. Il faut dire qu’il y a peu de temps, suite à une dispute avec Camille, il a vu la belle aller jouer de son charme auprès de cet espagnol. Croyez-moi que ça ne lui a pas plus du tout. A ses yeux ce n’est encore qu’un gamin, qui de surcroît ne mérite pas l’attention de Camille. Qui sait s’il pourra se retenir de lui mettre son poing dans la figure s’il le voit tourner encore autour de la belle ?





    « I'M FREE !»
    Rachel Vance, 22 ans - FEAT – Misha Barton
    Douce – Difficile a séduire - Généreuse



    Histoire : Rachel est une jeune actrice, elle a déjà joué dans de nombreux films et sa popularité est sans aucun doute à son paroxysme. Elle n’aime pas vraiment rentrer dans le jeu du star system à se montrer juste histoire de se montrer, mais elle y consent quand même. De toute manière, vu la tête de son agent, elle n’a pas vraiment le choix, même si des fois il lui arrive de tout vouloir plaquer, mais ça bien sûr elle ne le fera jamais, elle aime beaucoup trop se qu’elle fait pour agir de la sorte. Mais parfois, il est vrai que les sacrifices qu’elle a à faire sont assez lourds, surtout lorsqu’ils concernent également sa vie privée.

    Liens :
    # Kyle Brody [Ryan Gosling - Artiste] est un jeune auteur compositeur avec qui elle entretient une histoire d’amour fictive. Pourquoi est-ce une histoire d’amour fictive ? Car ils font semblant de sortir ensemble devant les médias et les journalistes. C’est une idée de leurs agents respectifs, vu que la vie sentimentale de Rachel est vide et que Kyle vient juste d’entrer dans le monde du show business, ils se sont dit que ce serait un bon moyen pour booster leurs carrières, mais il y a un problème : Kyle et Rachel se détestent au plus haut point !

    # Chris Banster [Benjamin McKenzie - Etudiant] est le frère de son pire ennemi, Rachel ne le connait pas vraiment mais elle a souvent eut l’occasion de le croiser, et même de parler un peu avec lui, d’ailleurs elle a entendu à plusieurs reprises son point de vue à propos de tout se qui est en rapport avec les strass et les paillettes et elle n’apprécie que moyennement ses commentaires, mais au moins Chris a le mérite d’avoir un peu moins stupide que son frère.

_________________

    Not By Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Fêtards [ Reste 6/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Règlement et cie :: Postes Vacants-
Sauter vers: