Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sarah De Ravin [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 32
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Sarah De Ravin [ADMIN] Left_bar_bleue85/100Sarah De Ravin [ADMIN] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Sarah De Ravin [ADMIN] Empty
MessageSujet: Sarah De Ravin [ADMIN]   Sarah De Ravin [ADMIN] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

Photo(s)
Nom, prénom, avatar



    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom :
    Prénom :
    Date de naissance :
    Lieu de naissance :
    Etat civil : Célibataire ? Marié(e) ?
    Casier judiciaire vierge : Oui {} Non {} Cochez la bonne réponse…
    Groupe : Parisien(ne) ? Touriste ?


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère : C’est en un minimum de 10 lignes qu’il vous faut vous décrire. N’hésitez pas à étoffer cette description de petits détails, de précision quelconques ; cela ne rend votre personnage que plus intéressant ! Alors, ange ou démon ?

    Physique : Ici pas de voir avatar ! Une description est de rigueur, et cela en un minimum de 10 lignes. Montrez-nous ce qui fait la différence chez vous !

    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous : Cinq petits détails, cinq petites anecdotes ; simplement cinq choses qu’il faut connaître sur vous.

    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ?
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ?
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ?


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    En un minimum de 20 lignes, vous devez nous faire part de votre passé. Cela peut être agrémenter de petites anecdotes, comme la fois où Bethoveen, le berger allemand de la famille à sauvez votre petite frimousse de la noyade dans la piscine, ou encore de votre premier baiser, lors d’une grande soirée organisée par votre lycée… Plus on en sait, plus on est content, alors laissez-vous aller… !


    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ?
    Age :
    Exemple de Post
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Le plus grand des hasards ? Un partenariat ? Une publicité ?
    Commentaire ? Un commentaire éventuel à nous faire ? C’est ici !
    Code :
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
 
Sarah De Ravin [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah is Back xD [Nicolas]
» Rencontre hasardeuse? [Sarah]
» A la recherche de Nicolas [PV : Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser