AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre... Surprise Inès?[PV:Inès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre... Surprise Inès?[PV:Inès]   Mer 5 Nov - 21:16

Il était 8h du matin et Charlie était déjà debout elle finissait de boucler le reste de ses affaires et celles de sa fille. Elle avait fait emmener à Paris dans son appartement là bas les choses les plus gros comme quelques meubles que ses grands parents lui avait payer et puis la plus part des jouets de sa fille. Bref Charlie finissait de boucler les dernières valises, Lily sa fille de trois ans dormait encore. Toute les deux devaient prendre l’avions pour Paris à 14h, elles devaient donc être à l’aéroport à 12h pour l’enregistrement de leurs bagages. Charlie était un peu triste de quitter ses grands parents elle n’avait jamais été aussi heureuse que quand elle était chez eux mais bon il fallait qu’elle s’assume seule maintenant et puis ça ne pourrait lui faire que du bien de changer un peu d’environnement de faire des rencontres enfin avoir une vie social autre que son boulot et sa fille et ses grands parents. Pas qu’elle ne les aimait pas loin de la sa fille et ses grands parents étaient tout pour elle mais elle avait besoin de changer de vie ça commençait à être vital pour elle. Charlie ferma sa dernière valise elle avait préparé et posé sur le lit de sa chambre les vêtements pour sa fille. Une fois toute les valises bouclé elle alla dans la chambre où dormait Lily c’était la chambre qu’elle avait occupé les 4 premières années de sa vie quand elle vivait encore là avec sa mère.

Charlie entra donc doucement dans la chambre de la petite fille, elle sourit en la voyant dormir profondément. Charlie n’avait jamais été aussi heureuse que le jour où sa fille avait vu le jour pourtant elle avait bien cru la perdre mais elle était toujours là et c’était sa raison de vivre. Lily lui avait en quelques sortes sauvées la vie. Bref elle s’approcha du lit et réveilla en douceur sa petite fille. La petite lui ressemblait tellement avec ses petites boucles et son petit nez enfin bref Charlie parla à sa fille avec douceur pour ne pas la brusqué dès le matin. La petite après quelques minutes ouvrit grand les yeux en grimaçant un peu elle n’aimait pas trop qu’on la réveille. Charlie la pris alors dans ses bras la serrant contre elle. Elle alla dans le salon pour lui donner son biberon Lily aimait bien encore un biberon le matin. Elle déposa alors sa fille sur le canapé et alla dans la cuisine chercher le biberon que sa grand-mère avait préparé. Une fois Lily bien installé, Charlie s’assit près de sa fille, et elle attendit que la petite fille finisse son biberon.

Il était maintenant presque 10 heures et il était temps de s’activer un peu sinon elles ne seraient jamais à 12h à l’aéroport, Charlie fit prendre un petit bain à sa fille puis l’habilla avec une petite robe rose et des collants blancs, un gilet blanc. Charlie laissa ensuite sa fille allez joué un peu avant de partir elle lui avait expliquer qu’elles allaient déménager et vivre dans une autre maison parce qu’elle avait trouvé un travail, que c’était un peu loin d’ici mais que toute les deux viendraient souvent rendre visite à Mami Nicole et Papi Jean c’était comme ça que Lily appelait les deux personnes âgées.

Bref il était temps de partir, Charlie appela Lily pour lui mettre son manteau et le Taxi les attendait devant la porte. Charlie et la petite fille dirent au revoir aux grands parents de Charlie. Après un dernier signe elles montèrent dans le taxi direction l’aéroport. Arrivé la bas, Charlie pris un chariot mis les valises dessus et assit Lily sur la dernière valise et hop direction l’enregistrement puis la porte d’embarquement. Après un moment la mère et la fille montèrent dans l’avion et 1h30 plus tard elles atterrissaient à Paris. Après avoir pris un chariot et récupéré toute ses valises, elles se dirigèrent vers la sortit de l’appartement. Lily était à côté d’elle, la petite fille voulait marcher toute seule comme une grande comme elle disait. Lily trottinait à coté d’elle. Charlie dit alors à sa petite fille.


-Doucement Lily, regarde devant toi ma petite puce tu vas rentrer dans…

Pas le temps de finir sa phrase que la petite avait déjà foncé tête baissé dans les jambes d’une jeune femme. Lily tomba sur les fesses et un peu surprise elle se mit à pleurer. Charlie lâcha son chariot et pris sa fille dans ses bras pour la consoler puis elle regarda la jeune fille dans laquelle Lily avait foncé. Enfin elle ne la regardait pas vraiment elle était plutôt en train de consolé Lily. Elle dit alors avant de voir vraiment qui elle avait en face d’elle.
-Je suis désolé elle ne regardait pas vraiment devant elle…

Une fois Lily consolé, Charlie posa son regard sur la jeune femme qu’elle avait en face d’elle et là grosse surprise c’était Inès son amie d’enfance. Elle l’avait connu grâce à son père mais ça faisait maintenant plus de trois ans qu’elle ne c’était pas vu enfaite depuis qu’elle était partit de chez son père. Enfin bref elle était complètement surprise mais contente de la voir ça faisait longtemps et elle lui avait manqué mais Charlie n’avait pas eu le courage de l’appelé une fois partit de chez son père.

-Inès ?!? Comment tu vas ? Qu’est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

avatar

Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
70/100  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

MessageSujet: Re: Rencontre... Surprise Inès?[PV:Inès]   Mar 11 Nov - 14:09

    Quel magnifique « week-end » prolongé… Quelques jours de repos et de détente amplement mérité aux yeux de la belle italienne ; une bouffée d’oxygène, au sens propre comme au sens figuré. En effet, elle venait tout juste de quitter l’Irlande, et à cette période de l’année il y faisait des plus frais, vous imaginez bien. Rien de plus reposant qu’un séjour de ce type pour se ressourcer… Et puis elle n’y était pas allée par le plus grand des hasards, se rendant dans une agence de tourisme parisienne et pointant son index sur une carte en fermant les yeux. « C’est là que j’irais ! »… Non, non… Bon officiellement c’était le cas. Elle avait baratiné son père, quand ce dernier avait été des plus étonné d’entendre sa fille annoncer qu’elle allait faire un tout petit break et se rendre en Irlande. Elle qui aimait tant le soleil, les petites ruelles typiques des villages du sud, le charme à la provençale… Elle allait en Irlande ? Suspect tout ça… Mais Inès avait prétexter vouloir changer, avoir envie de découvrir ce qu’elle ne connaissait pas encore… Tu parles ! Enfin l’essentiel c’est que cela avait marché !

    Elle y avait en réalité rejoint Logan. Le jeune Regazzoni y était depuis un moment déjà, pour affaires, et la blondinette trouvait le temps bien trop long à vrai dire. Il lui manquait, terriblement. Cela pouvait paraître idiot aux yeux de certains, sachant que ça ne faisait pas des mois entiers qu’il était absent, et pourtant… La précipitation dans laquelle il avait quitté la capitale avait dû renforcer ce sentiment. Deux jours après leur premier rendez-vous amoureux il s’envolait pour l’Irlande, et Inès ne lâchait plus son téléphone. Elle gardait le contact au maximum, ayant comme qui dirait besoin de sa « présence », de le savoir avec elle, bien qu’il était à des centaines de kilomètres d’elle.

    Sa venue n’était pas une réelle surprise, car elle n’avait pas voulu prendre le risque de se perdre et de ne pas le trouver. Donc tout fut planifié, et tout se passa pour le mieux. Inès passa même un séjour de rêve. Que demander de plus que de voir son chéri ? Bien évidemment il avait dû travailler, sinon son père s’en serait mêlé, pour le faire réagir et le bouger… Et comme leur relation était comme qui dirait secrète, il était préférable qu’Inès ne se retrouve pas face à Mr. Regazzoni Sr. Dans ce cas là, son propre père aurait été immédiatement mis au courant, et elle s’en serait prit plein la tête. Reproches et compagnie, elle s’en passait bien ! Tout ça pour dire qu’elle avait dû partager son homme, bien que l’envie de se la jouer égoïste l’avait tiraillé dans son choix. Ces quelques jours furent exquis… Elle en profita pleinement, faisant le stock de tendresse pour les semaines à venir. Toutes les bonnes choses ont une fin, c’est connue, et celle-ci aussi.

    C’est ainsi qu’elle se retrouva dans cet avion, en partance de Dublin et à destination de Paris. Les au revoirs n’avaient pas duré, la jeune femme préférant garder le sourire, et le voyage fut court et agréable. Ca allait lui faire bizarre de se retrouver seule dans son appartement, et de retrouver comme compagnie principale : son téléphone portable. Mais c’était comme ça… Il lui avait promis de rentrer très prochainement et elle lui faisait confiance. Perdue dans ses pensées, elle rêvassait… L’avion finit par atterrir, et Inès descendit de l’appareil, pour aller chercher ses bagages et s’empresser de rentrer chez elle. Elle n’avait qu’un seul et unique sac, rien de bien encombrant… Alors qu’elle regagnait la sortie de l’aéroport, pour prendre un taxi, elle eut la surprise de rentrer en collision avec… Une enfant ! Cette dernière tomba sur les fesses et se mit à pleurer. Inès était embêtée, voyant alors la mère venir la consoler. Enfin ce n’était pas n’importe qui, et elle le remarqua quand cette dernière releva la tête.


    « Charlie ! »

    Un grand sourire se dessina sur ses fines lèvres.

    « Euh bah ça va super… Je rentre de voyage… Je… »

    Elle était des plus surprise, il faut bien l’avouer. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eut de nouvelles de la jeune femme, et ça lui faisait… Bizarre ! =P

    « Comment ça va toi ? Et que… Qu’est-ce que tu fais là ? Je te retourne la question ! »

_________________

    ICONS BY LILLIX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Rencontre... Surprise Inès?[PV:Inès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inès de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers: