Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] Empty
MessageSujet: Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni]   Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:46

    « - Je suis au coin de… Rue des innocents et de… Saint-Denis. Est-ce que tu sais ou je suis?... parce que moi pas. Je suis tout à fais perdu!
    - …
    - Là?... Bah… Je marche.
    - …
    - Ah! Il y a une rue ici, qui semble s’appeler… De Venise. C’est joli ici… J’ai beau pas savoir ou je suis…
    - …
    - Mais non! Je n’arrêterai pas de marcher… je vais finir par m’ennuyer!
    - …
    - Je vais pas me perdre! Je suis déjà perdu!
    - …
    - Je vois un truc.
    - …
    - Je vois un café qui s’appel… Arte Café. Tu sais c’est ou?
    - …
    - Je t’y attends…
    »


    Thomas Moore n’était pas une personne stressé de nature. Il n’avait pas peur de se perdre, au pire il aurait marché jusqu’à trouver un endroit sympa ou dormir. Bon, là, on se demande tous « Comment Thomas Moore connait-il Inès Lisa Adoni? » Et bien, l’histoire est bien simple mais tout a fait intéressant.

    Alors que Thomas habitait à New-York, il faisait, de temps à autre, des voyages d’affaire avec son bureau. L’un d’eux l’emmena à Paris. Paris lui présenta Inès. Par le plus grand des hasards. Elle était alors âgée de 17 ans, lui de 31. Il tomba immédiatement sous son charme. Elle lui faisait énormément pensée à sa sœur ainée. Qui avait 18 ans, au moment du départ de Thomas. Il lui demanda son nom, il lui donna le sien. Ils burent un café, puis allèrent boire une bière. Au moment de son départ, ils échangèrent leurs mails, leurs numéros de téléphones et leurs adresses. Ils continuèrent de se parler durant les trois dernières années. Mais à chaque appel, bien que très espacés, rien avait changé! Inès était comme sa petite sœur. Maintenant âgée de 20 ans, et lui de 34. Il se sent plutôt vieux à côté d’elle. Et aime bien se sentir comme un grand frère protecteur. Parfois un peu trop protecteur, mais ça n’a pas d’importance.

    Ce matin là, il était sorti de la gare bagages en mains, il était partit à la découverte de cette ville. C’était acheté un portable dans une boutique en passant et finalement composa le numéro qu’il connaissait déjà par cœur d’Inès.


    « Hey, Lisa! »

    Il savait que tout le monde l’appelait Inès et il savait aussi que son deuxième prénom était Lisa. Alors, pourquoi faire comme tout le monde?... Il n’avait jamais su si elle aimait ou si elle détestait se faire appeler Lisa. Qu’importe si elle n’aimait pas ça, elle le dirait. Et puis, il aimait bien être le seul à utiliser se nom. C’était comme une petite place de privilège.

    En marchant, Thomas avait finit par se rendre compte qu’il ne connaissait pas Paris du tout. Il c’était perdu, puis finalement avait reconnu une rue qu’il avait vue il y a 3 ans. Mais rien de très significatif. En parlant à Inès, il avait finit par lui parler du café et maintenant il l’attendait. Il ne commanda pas tout de suite. Il admira le décor un instant avant de trouver une petite table sympathique dans un endroit semi-tranquille. Il attendit sa petite sœur cosmique. Il fixa sa montre un instant. Puis chercha dans son sac. Il trouva un Mp3. Il se mit les écouteur dans les oreilles et ferma un instant les yeux.

    Aujourd’hui, jour d’arrivé à Paris, Thomas portait une jolie tuque lignée brun, beige et blanc. Il avait une chemise blanche passée par-dessus un t-shirt brun. Une paire de jeans troués aux genoux et des bottes style armée noire. Toute sale les bottes. Puis, il était assis à une table de café, les yeux fermés, des écouteurs dans les oreilles. Il avait l’air d’un adolescent de 30 ans!

    Cela lui prit un temps avant d’ouvrir les yeux. Mais quand il les ouvrit, Inès Lisa Adoni était devant lui, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] Left_bar_bleue70/100Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] Empty
MessageSujet: Re: Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni]   Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:09

    « - Je suis au coin de… Rue des innocents et de… Saint-Denis. Est-ce que tu sais ou je suis?... parce que moi pas. Je suis tout à fais perdu!
    - Oui, oui, je vois… Enfin je crois ! Tu fais quoi là ?
    - Là?... Bah… Je marche.
    - Ouais, mais qu’est-ce qu’il y a autour de toi ?
    - Ah! Il y a une rue ici, qui semble s’appeler… De Venise. C’est joli ici… J’ai beau pas savoir ou je suis…
    - Ok… Mais encore ? Ne bouge plus !
    - Mais non! Je n’arrêterai pas de marcher… je vais finir par m’ennuyer!
    - Tu vas te perdre, arrête !
    - Je vais pas me perdre! Je suis déjà perdu!
    - Tsss !
    - Je vois un truc.
    - Eum ? C’est cool pour toi ! Tu n’es pas aveuuuugle !
    - Je vois un café qui s’appel… Arte Café. Tu sais c’est ou?
    - Ouais, tu y vas et tu ne bouges PAS !
    - Je t’y attends… »


    Non mais alors lui, je vous jure ! Inès leva les yeux au ciel, tout en raccrochant son mobile. Thomas était un sacré cas, mais qu’est-ce qu’elle pouvait l’aimer ! C’était un peu comme un grand frère… Celui qu’elle n’avait jamais eu. Une personne qui veillait sur elle, malgré la distance. Et il venait de débarquer à Paris. La mission d’Inès ? Aller le chercher ! Il s’était perdu ce gros malin !

    Ni une, ni deux, elle se retrouva au volant de sa voiture. Et très vite… Dans un embouteillage. Typiquement Parisien, n’est-ce pas ? Ca ne l’énervait même plus, c’est pour dire. Et tout ça à cause d’un idiot qui semblait avoir décroché son permis dans un kinder surprise ! Heureusement pour elle, la journée s’annonçait bien, et elle pouvait se permettre de traîner un peu, ou du moins de prendre son temps de manière forcée. Après avoir lancé un bref petit regard dans son rétroviseur, elle appuya machinalement sur son lecteur cd, et baissa très légèrement le volume. Autant patienter avec un peu de musique, car vu comme c’était partie, le pauvre homme allait en avoir pour un moment. Inès perdit alors son regard, observant les quelques passants sur le trottoir d’en face. Portée par la musique, elle commença à tapoter contre son volant, tout en se perdant dans ses pensées. Il lui en fallait peu pour se déconnecter de la réalité, surtout quand elle se retrouvait à rien faire, et qu’elle n’avait pas le choix.

    Quelques minutes à rêvasser plus tard, la circulation se débloqua enfin, ce qui lui permit de se concentrer sur autre chose que ses souvenirs, le passé, ses soucis et j’en passe. Elle s’engagea dans une petite ruelle adjacente et trouva une place pour y garer sa voiture. Inès avait besoin d’air… Et Thomas allait sans doute lui apporter cette bouffée d’oxygène. C’est pour cela qu’elle s’était donc arrêtée ici, pour arriver plus vite au café del Arte. Ce qu’elle pouvait aimer ce quartier. Enfin elle avait beau l’aimer ce n’était pas pour ça qu’elle le connaissait par cœur ! S’avançant dans la ruelle, baladant son regard autour d’elle, elle aperçu finalement l’enseigne du café. Oh ! Et Thomas était en terrasse ! Un grand sourire illumina son visage. Elle pressa le pas, et se posta juste devant lui
    .

    « Hey ! »
    Il avait ses écouteurs sur les oreilles et ne semblait pas l’avoir entendu. Ok… Sympa le coco !
    « Eum ! »
    Aucune réaction. Attention, elle allait se mettre en colère la blondinette.
    « Ooooh ! La Terre vous dit Helloooooooow ! »
    Ah bah voilà, il relevait la tête ! Trop bien ! Elle lui offrit un superbe sourire, toute contente de le voir.

    [Obligé de placer la réplique de Willy Wonka ! <3 Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] Empty
MessageSujet: Re: Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni]   Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:43

Quand il releva les yeux, Inès Lisa Adoni était devant lui, un grand sourire aux lèvres… Il rebaissa les yeux sur son Mp3, l’éteignit et lentement se leva. Il rangea l’appareil dans son sac et contourna la table, en faisant bien exprès d’aller lentement. Puis, arrivé devant elle, il abandonna son sérieux et l’embrassa une fois sur chaque joue. Et un petit dernier sur le front! Puis, le grand sourire qu’il venait d’afficher sur ses lèvres disparu d’un coup sec.

« C’est quoi cette manière de t’adresser aux aînés!? Tut tut tut… Il faut être compréhensif, à mon âge on commence à avoir du mal à entendre comme il faut… »

Son sourire revint après qu’elle lui ait gentiment administré un coup de coude aux côtes, puis il tira sa chaise.

« Assied toi donc et buvons un café, c’est ma tourné! »

Après qu’ils furent installés, ils commandèrent. Thomas se prit un café frappé… glacé. C’est seulement ensuite qu’il commença une vraie discussion avec elle. Cela faisait un long moment qu’ils n’avaient pas parlés ensembles, il y avait déjà un bout de temps que Thomas avait quitté New-York sans donner de nouvelles ni de numéro de téléphone et donc, de n’importe quelle manière, Inès n’aurait pas pu le rejoindre. Lui oui, mais il était bien trop occupé. Maintenant que tout était réglé, il avait tout son temps. Un peu trop de temps, selon lui. Il faut dire qu’après avoir vécu une vie de bohème, lorsqu’on se case on trouve l’espace petit, mais si on retourne à cette ancienne vie, comme le fait Thomas, on trouve le monde presque trop vaste.

« Wow… Ça faisait longtemps. Tu m’as manquée! Qu’est-ce que tu as de nouveau à me dire?... Est-ce que j’ai quelque chose à craindre dans cette ville?... Elle me semble presque trop invitante.. trop charmante pour ne pas avoir de vice caché…. »

Il parlait toujours avec ce petit sourire en coin. Avec son accent un peu Américain un peu Québécois, on peu dire que ça lui donnait un certain charme, même s’il avait l’air un homme qui refuse de grandir. Un adolescent de 30 ans! Il fixa un instant le regard d’Inès attendant une réponse puis les commandes arrivèrent. C’est après les quelques première gorgée, que Thomas eu droit à une réponse.


[Dsl, un peu trop court à mon goût... Hey, Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] Empty
MessageSujet: Re: Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni]   Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sister! I'm waiting for you! [Privé : Inès L. Adoni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilena S. Adoni
» Ilena adoni (Uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser