Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "T'es toujours en vie ?" [Alexandre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : "T'es toujours en vie ?" [Alexandre] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
"T'es toujours en vie ?" [Alexandre] Left_bar_bleue70/100"T'es toujours en vie ?" [Alexandre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

"T'es toujours en vie ?" [Alexandre] Empty
MessageSujet: "T'es toujours en vie ?" [Alexandre]   "T'es toujours en vie ?" [Alexandre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:32

    Samedi – Milieu de matinée

    « Inès, on te demande sur la ligne 3…
    -Ok, je prends ! »


    La blondinette, assise derrière un grand bureau en bois brut, décrocha le combiné ; et d’une voix claire et distincte, entama un semblant de conversation, se voulant agréable au possible. Elle jouait bien le jeu d’ailleurs, car en ce moment, ce n’était pas vraiment la joie. Tout allait bien, mais elle semblait tourmentée… Les raisons ? Toujours les mêmes. Tant qu’elle n’aurait pas eu les réponses à ses questions il fallait s’y attendre de toute façon. Son esprit serait alors torturé par diverses interrogations pendant longtemps. Enfin la vie continuait, il fallait qu’elle aille de l’avant et ce n’était pas en s’apitoyant sur son sort qu’elle allait y arriver. Elle prenait sur elle, et s’occupait au maximum l’esprit. Là, elle se sentait utile, et puis elle n’était pas à la maison, bien qu’elle connaissait les lieux comme sa poche et que par moment, c’était tout comme. Elle gérait une affaire importante depuis quelques jours à peine, aidée de sa petite équipe et sans vouloir se vanter, elle se débrouillait bien, même très bien ! Toujours au téléphone, un de ses fournisseurs lui demandait divers renseignements, qu’elle lui donnait accompagné de la bonne humeur qui allait avec. Comme si à l’accueil, on n’avait pas pu les lui donner ! Enfin, c’était un fournisseur de longue date, alors dans le fond, ça faisait plaisir à Inès de se stopper dans ses activités de secrétariat, pour un simple appel. Elle finit par raccrochée, un léger sourire aux lèvres. Les derniers mots de son interlocuteur avaient été : « Votre mère aurait été fière de vous mademoiselle… Au revoir et bonne journée… ». Ca faisait toujours plaisir d’entendre ça, bien que par moment la nostalgie des années passées et la tristesse gagnaient du terrain… Cette fois, c’était un petit pincement au cœur qui se fit sentir, mais la jeune femme chassa vite cette pensée de son esprit. Elle n’aimait pas quand elle était dans cet état, et elle ne pouvait rien y faire. Ca l’agaçait… Inès était une boule d’énergie, joyeuse et pleine de vie, et quand elle avait un petit coup de blues et bien ça avait le don de la mettre en rogne ! Elle se laissa aller en arrière dans son grand fauteuil de cuire noir, jouant d’une main avec un stylo, tout en perdant son regard dans le vide. Elle allait se perdre dans ses réflexions, n’ayant plus spécialement l’envie de classer des papiers et de finir ce qu’elle avait commencé. A quoi pensait-elle ? Ou plutôt à qui ? A un beau brun… Logan pour être plus précise… Ce n’était pas rare qu’elle pense à lui durant ses journées. Elle se redressa, et se rapprocha du bureau, afin de finir sérieusement ce qu’elle avait commencé. Il le fallait, car après elle avait prévu de faire un petit détour avant de rentrer à l’appartement.

    Et quelle était la raison de ce petit détour ? Alexandre et sa petite puce… Elle avait envie de leur rendre visite, car si elle ne prenait pas de leurs nouvelles, elle pouvait mourir d’inquiétude ! La belle italienne allait d’ailleurs tirer les oreilles à Alexandre, rien que pour ça ! Bon, le téléphone ça n’était pas son fort, mais tout de même ! Un texto de temps en temps n’a jamais tué personne ! Grrr ! En passant le seuil de la porte du bâtiment dans lequel elle avait passé toute sa matinée et la moitié de l’après-midi, elle mit directement son téléphone en veille. Comme ça, personne n’allait la déranger ! Elle passa derrière le volant de sa voiture, et partit, direction : Quartier de Montmartre & Pigalle ! Elle n’était pas très loin, une chance pour elle ! Enfin elle n’en mit pas moins de temps, avec cette circulation si dense, typiquement parisienne. Une fois garée, non loin de l’appartement, elle s’empressa de regagner l’immeuble. Ce qu’elle avait hâte de voir leurs mines surprises en la voyant sur le palier ! Une fois devant la porte, elle ne toqua pas... Oh non, elle se la jouait plus originale. Pour cela, elle s'empara de son précieux mobile et envoya un texto à Alexandre.


    Citation :
    Hey ! T'es toujours en vie ? T'es chez toi ? T'as intérêt à ouvrir la porte !
    Bisous beau blond !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
"T'es toujours en vie ?" [Alexandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fashion, Darling" [Lucy W.]
» "La Dame de Fer & Cie" [Jules N. H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser