AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 •• monika ricci ; 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: •• monika ricci ; 100%   Mer 11 Fév - 0:51


MONIKA RICCI, ft. Leighton Meester



    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Ricci
    Prénom : Monika
    Date de naissance : 9 juin 1988
    Lieu de naissance : Paris, France
    Etat civil : Célibataire
    Casier judiciaire vierge : Oui {x} Non {}
    Groupe : Fêtard


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère : Concernant Monika Ricci, avant de dire « l'habit ne fait pas le moine, » il faudra réfléchir à deux fois. Elle vous donne l'impression d'être une parfaite petite peste qui ne pense qu'à son plaisir personnel ? Une gamine avec un ego surdimensionné, ou une croqueuse d'hommes ? Ne cherchez pas plus loin, c'est ce qu'elle est. Mais avant, surtout et par-dessus toute chose, Monika est vivante. Elle croque la vie à pleines dents, vit au jour le jour, tente toutes sortes d'aventure, s'émerveille devant la plus naturelle des choses, fait des erreurs, en tire des leçons, ne regrette rien du tout, fait preuve d'enthousiasme et de bonne volonté la plupart du temps, n'a pas peur du ridicule, ne recule devant rien... et encore tellement de choses que s'il faut la décrire en deux mots, ce sera: pile éléctrique. Exactement comme elle en donne l'impression.
    Mais à côté de tout ce que vous voyez, de tout ce vous savez et de tout ce que vous devinez, il y a autre chose. Non seulement elle est pleine de vie, mais elle est aussi pleine de surprises. Imprévisible, comme le diront ses proches. Vous n'aurez pas idée des tempêtes qui se déchainent en elle alors qu'elle semble sereine et paisible comme un paysage... pas plus qu'il vous sera impossible d'estimer à quel point elle est concentrée alors qu'elle hurle, crie et s'excite sur tous ceux qui ont le malheur de croiser son chemin. Elle brouille les pistes, parce qu'elle le peut. C'est aussi simple que cela. Elle aime, elle déteste. Elle s'énerve, elle s'adoucit. Elle se bat, elle abandonne. Elle parle, elle se tait. Elle rit, elle pleure. Si vous tentez de la réduire à la petite gamine qui fait tout ce qui lui passe par la tête, vous aurez tout faux. Elle est ce que vous pensez d'elle, mais en même temps, elle est tellement plus !.. Sauf que Monika ne se décrira pas, ne se définira pas et ne se délimitera pas. Elle ne permettra pas non plus qu'on le fasse, d'ailleurs. Vous n'avez qu'à essayer, et vous verrez qu'au moment même où vous penserez l'avoir décodée, vous vous retrouverez face à une Monika Ricci qui surpasse de loin votre imagination la plus débordante. C'est ça, être une fille mouvementée. C'est ça, être Monika.

    Physique : Décrire Monika Ricci comme étant une tornade brune ne serait qu'une métaphore on-ne-peut-plus adéquate. En effet, nombreux sont ceux qui se retournent sur le passage de la belle brune. Une taille élancée sans trop en faire, une corpulence normale avec les formes où il faut, une chevelure longue et brune qui tombe en cascade sur ses épaules fières... Il semblerait que la jeune Ricci ait été particulièrement gâtée par Mère Nature. Inutile de le nier: elle est d'une beauté frappante, et que ce soit ses petites mimiques marrantes ou son sourire à fossettes, il y a des tas de choses dans son attitude qui en rajoutent à son charme naturel. Une confiance en soi lui donne des airs de femme fatale, une passion pour la mode perfectionne son style à ravir... Mais ce qu'il y a de plus impressionnant chez la jeune femme, c'est l'étincelle immanquable de ses yeux. Comme le dit Claudel, il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent. Ceux de Monika, d'une couleur difficile à définir par sa profondeur, font visiblement les deux. Tantôt pleins de malice, tantôt de rancune, ses yeux ne trahissent jamais ses sentiments. Pour autant que vous soyez un lecteur moyen, vous pourrez y lire à peu près tout ce qui se trame dans son esprit. Antoine de Saint-Exupéry disait: les yeux sont les fenêtres de l'âme. Celle-là, il ne faut pas chercher de midi à quatorze heures pour savoir qu'elle s'applique parfaitement à Monika.

    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :

      » La jolie brune est lunatique. Abordez-là un jour, et vous serez charmé par son enthousiasme et sa bonne volonté. Cinq minutes plus tard, elle vous surprendra par son humeur à présent massacrante et ses répliques cinglantes.

      » Contrairement à son humeur, son avis, lui, ne change jamais. Elle peut paraître indécise et hésiter longtemps avant de prendre une décision, mais une fois que celle-ci est prise, elle ne revient pas là-dessus.

      » Elle n'est jamais tombée amoureuse.

      » S'il y a un truc qu'elle ne supporte pas, c'est la routine. Il lui faut une vie pleine de rebondissements et d'action, un peu d'aventure, beaucoup de découvertes... Pas question de vivre selon une recette qu'on suit à la lettre. Imagination, life is your creation ! =P

      » Consciente que la vie est une plaine de jeux, la brunette a tendance à faire ce qui lui plait, quand ça lui plaît. On pourrait voir en elle une gamine pourrie-gâtée, mais c'est loin d'être le cas. Capricieuse ? Pas du tout. C'est juste que si elle veut quelque chose, si elle se fixe un objectif, elle fait le nécessaire pour arriver à ses fins.


    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? Pour Monika, Paris rime plutôt avec vie. Une ville n'a pas seulement un seul aspect, mais c'est le mélange plus ou moins savoureux de toutes ses facettes qui fait d'elle ce qu'elle est. Quant à la capitale française, c'est un endroit où elle aime vivre. Il y a toujours de quoi s'amuser, un endroit où aller, une petite perle à découvrir dans chaque recoin de chaque ruelle. Paris is love, et ce n'est pas uniquement parce que c'est la capitale de l'amour.
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? La réponse à la question précédente devrait marcher ici aussi. Oui, le charme de Paris a opéré sur la belle brune, et pour rien au monde elle ne voudrait vivre ailleurs. Après tout, toute sa vie est ici, et la ville regorge de souvenirs pour elle. C'est comme un journal intime qu'elle relit chaque jour en même temps qu'elle écrit de nouvelles entrées.
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? Mademoiselle y vit.


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    Monika n'a jamais gagné de prix d'honneur, Nobel ou autre. Elle ne s'est jamais retrouvée sous les feux des projecteurs pour avoir fait quoi que ce soit, et globalement, on peut dire que son histoire n'a rien de particulier. Elle est même plutôt commune, et il n'y a aucun fait qui fera parler de Monika Ricci longtemps après sa mort. Mais si vous tenez tout de même à l'entendre, la voilà :

    C'est par un bel après-midi de printemps qu'elle vint au monde. Premier -et dernier- enfant de Monsieur et Madame Ricci, elle fait tout le bonheur de ses parents, et mène une enfance calme et tranquille, recevant autant d'amour que nécessaire. Si la petite peut faire quelques plaintes, ce sera au sujet du réveil beaucoup trop matinal -sa mère étant institutrice, elles se rendaient avant tout le monde à l'école- et de l'absence plus ou moins fréquente de son père -Monsieur étant homme d'affaires, son agenda était plutôt chargé. Non, comme cela a été dit précédemment, il n'y a aucun fait hors du commun pendant l'enfance de Mademoiselle Ricci. C'est vers son adolescence que les choses se compliquent.

    En effet, Madame Ricci découvre qu'elle a une maladie, et je ne parle pas d'un gros rhume. Une maladie qui nécessite un traitement de longue durée, dont les résultats ne sont pas garantis et qui coûtent bonbon. La famille fait donc tout ce dont elle est capable pour guérir Mrs Ricci, et dans un premier temps, ça fonctionne. Cependant, par la suite, elle ne répond plus à aucun traitement, et sa fille et son époux sont impuissants. Contrainte à regarder sa mère mourir a petit feu, Monika passe une épreuve difficile qu'elle montrera du doigt comme étant la pire période de sa vie, mais aussi le point tournant où tout a changé.

    En effet, quelques années après le décès de sa mère, c'est une toute nouvelle Monika qui refait surface. Celle qui aime la vie, celle qui en profite à fond, qui n'en délaisse pas une seule miette et qui n'a pas peur de se casser les dents. La mort de sa mère a servi de leçon à la jeune femme, et s'il y a bien une chose qui lui fait peur comme rien d'autre, c'est de mourir sans avoir vécu comme elle l'aurait souhaité. Au diable les études ! A l'école, on ne nous apprend rien sur la vie. Que faire des analyses de texte ? Ce ne sont pas elles qui nous apprennent à faire un deuil, à s'en remettre ou à en tirer une morale. Non, la jolie brune croit fermement que pour apprendre, dans la vie, il faut foncer dans le mur. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme le dit l'expression. Quant à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose, elle ne prend pas la peine de se poser la question. Du moins, pas jusqu'à ce qu'elle fonce dans un mur qui refuse de s'abattre devant elle... A suivre !


    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ? F.
    Age : 18 ans.
    Exemple de Post
    Spoiler:
     
    Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait trop longtemps, je ne sais plus.
    Commentaire ? Rien à signaler.
    Code : [M18G18]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 27
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: •• monika ricci ; 100%   Ven 13 Fév - 23:25

Bienvenue !

Je te VALIDE enfin !

Have Fun

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• monika ricci ; 100%   Ven 13 Fév - 23:26

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

avatar

Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
70/100  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

MessageSujet: Re: •• monika ricci ; 100%   Ven 13 Fév - 23:30

Bienvenuuuuuuuuuuue ! ^^

_________________

    ICONS BY LILLIX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• monika ricci ; 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
•• monika ricci ; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) italia ricci -> meilleure amie
» Freakangel
» Charlie E. Bradford ? Monika Jagaciak
» (13/08 à 13h26) ~ Même au fumoir on se retrouve ! (Nadège)
» (F) Chloe ROEMER - Ombre de la Rose Noire - Assistante de magicien, circassienne // Christina Ricci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers: