AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]   Sam 14 Fév - 2:25

    Sarah comptait mentalement le temps qu'il lui restait avant que son heure de cours prenne fin : quatre, trois, deux, un, zéro ! Libération ! La jeune femme n'attendit même pas que son prof finisse de parler, elle se précipita hors de l'amphithéâtre, il était vrai que d'ordinaire la blondinette était une personne assez pressée mais particulièrement aujourd'hui. Pourquoi ? Nicolas, son petit ami, elle sourit rien qu'a cette pensée et se le répéta encore une dizaine de fois, elle ne s'en lassait jamais, après s'être comportée comme une gamine puérile l'espace de quelques secondes, Sarah reprit le fil de ses pensées, elle se disait donc que Nicolas venait la voir à la fac ce midi. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils s'arrangeaient pour se voir assez souvent, des fois s'était elle qui le rejoignait et d'autres lui et comme vous l'avez compris, aujourd'hui c'était lui qui faisait le déplacement. Même si elle était excitée à l'idée de le voir surtout qu'ici ils avaient le droit de ne pas se cacher puisque ils n'étaient pas près du lieu de travail de Nicolas, il y avait quelque chose qui tourmentait un peu Sarah ces derniers jours. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'étrange impression que Nicolas ne lui disait pas quelque chose et pourtant, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. En même temps, que pouvait-il bien lui cacher ? Elle s'était posée et reposée la question dans tous les sens, mais elle n'avait pas réussit à trouver la moindre réponse qui tienne la route. Qu'est-ce qui avait bien pu lui faire penser qu'il avait quelque chose à lui dire dont il ne lui avait pas encore parlé ? Et bien depuis deux jours, il ne répondait à aucun de ses messages, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant , mais lorsqu'elle avait reçut un sms de sa part un peu plus tôt dans la matinée elle s'était tout de suite dit qu'elle avait été stupide de se monter la tête comme ça et qu'il n'avait certainement pas eut le temps de lui répondre ou peut-être qu'il avait perdu son portable ...

    Bref, c'est donc sans la moindre appréhension que Sarah se dirigea vers le parc de la cité universitaire, elle devait le rejoindre près d'un endroit précis du parc où ils avaient parfois l'habitude de se retrouver, lorsqu'elle le vit elle marcha un peu plus rapidement et s'approcha de lui avec un grand sourire, mais ce sourire se figea lorsqu'elle s'aperçut que Nicolas avait le visage fermé, et bien au moins elle n'avait pas eut d'hallucinations quand au fait que quelque chose clochait. Et pourtant, elle examina furtivement les traits du jeune homme, il ne semblait pas énervé, mais une chose était sûr il n'était pas non plus extrêmement content de la voir ... En fait, il avait un visage impassible ce qui n'aida pas la jeune femme dans ses réflexions, peut-être était-il contrarié à cause d'un problème au boulot ? Elle espérait que ce n'était pas Jason qui avait encore fait des siennes ... Au lieu de se monter la tête, il fallait mieux lui poser la question, après tout ce serait plus simple, non ? Cependant, Sarah s'approcha tout de même du visage du beau jeune homme qui lui faisait face afin de frôler ses lèvres pour y déposer un baiser.


    Bonjour toi ... dit-elle en caressant la joue du jeune homme d'un geste tendre.

    Tu es là depuis longtemps ?

    Après tout ne valait-il pas mieux essayer de parler d'un sujet neutre ? Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux avant de comprendre que les tensions allaient apparaitre d'un moment à l'autre, que faire pour éviter ça ?

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
0/100  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

MessageSujet: Re: Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]   Dim 15 Fév - 0:41

    Une journée comme une autre s'annonçait en perspectif pour le jeune homme, enfin des journées comme les autres, il n'en avait plus autant qu'avant, depuis qu'il fréquentait une élève de son cours et bien que ce soit formellement interdit, il ne voyait plus les jours de la même façon. Chaque jour était beaucoup plus différent qu'avant, d'ailleurs à présent il était seul dans son immense appart' vide, Amélia avait déserté voilà quelques semaines maintenant, oh bien sur il ne la blâmait pas au contraire, il lui avait même proposé de lui laisser l'appartement, mais elle avait refusé. Le pire ? Elle n'était même pas en colère contre lui, elle était déçu de son attitude, de son comportement, d'avoir envoyé baladé toute leur histoire pour une fille de dix ans de moins que lui et qu'il y est une chance sur deux que leur relation plante au bout de seulement quelques mois, mais que pouvait-il faire ? Faire comme si tout allait bien ? Faire semblant d'aimer encore Amélia alors que leur histoire bat de l'aile depuis un moment et que objectivement, il ne ressent plus rien pour elle, sauf de l'amitié, peut être de l'amour, mais surement pas de l'amour comme un homme aime une femme, non plus comme un frère aime sa sœur. De toute façon c'était comme ça, aujourd'hui, il sortait avec Sarah que ça plaise ou non, le principal c'est qu'elle n'ait pas été voir sa direction mais il aurait été très étonné du contraire, elle avait beaucoup trop de classe pour ça ! Bref le jeune homme termina rapidement son cours et bien qu'une élève veuille des renseignements, il lui dit poliment qu'il ne pouvait pas lui parler maintenant mais qu'au prochain cours, elle aura toute son attention. Les élèves peuvent comprendre tout de même que même les professeurs avaient une vie en dehors de l'enceinte scolaire.

    Il rangea ses affaires et sortit rapidement de sa classe. Il avait rendez-vous avec Sarah et il avait envie de la voir, de la prendre dans ses bras mais en même temps il était très en colère contre la petite blonde, ses sentiments étaient plutôt partagés en ce moment. Il marcha tout en réfléchissant, il avait vu Amélia, ils avaient bien sûr gardé contact après leur rupture ayant énormément d'affection l'un pour l'autre. Seulement ce qu'elle lui avait dit, ne lui avait pas fait plaisir du tout, elle avait eu, au centre commerciale apparemment, une dispute avec Sarah, alors qu'il avait bien dit à la petite blonde de se tenir à carreaux, déjà par respect pour Amélia mais aussi parce que sur un accès de colère, elle pourrait allait balancer leur relation à qui veut l'entendre et ils n'avaient pas besoin de ça en plus, c'était déjà suffisamment compliqué ! Il arriva devant le parc et pénétra à l’intérieur, il n’y avait presque personne, pourtant c’était une belle après-midi ensoleillé et il fut étonné de voir si peu de monde, enfin dans un sens tant mieux, certes, il était assez loin de son lieu de travail mais en même temps moins on les voyaient ensemble mieux c’était. Il était amoureux de Sarah, même s’il ne lui avait jamais dit et qu’il ne le ferait pas avant très longtemps, mais son travail était très important aussi et c’était une de ses priorité, il n’avait pas envie de le perdre et surtout qu’elle école lui ferait de nouveau confiance après que soit marqué sur son dossier « couche avec ses élèves !! » ça faisait tache avouez ! Il se posa tranquillement sur un banc attendant la blondinette et il la vu arriver quelques minutes plus tard. Bien qu’il soit heureux de la voir il resta impassible et quand elle déposa un baiser sur ses lèvres, il ne releva presque pas. Il se leva et répondit à sa question :


    « Quelques minutes tout au plus… » Il soupira un peu et ajouta : « J'ai parler avec Amélia, elle m’a dit ce qu’il c’était passé au centre commercial… Je t’avais pourtant dit de la laisser tranquille ! C'était trop difficile pour toi ?!! »

    Son ton c’était voulu un peu plus élevé qui ne l’aurait voulu, mais il n’avait que la version d’Amélia et elle était loin d’être flatteuse pour Sarah, très loin même. Bien sûr, il aurait pu lui demander sa version mais il avait une totale confiance en Amélia et elle n’en rajouter jamais, enfin c’est ce qu’il pensait, donc si elle lui disait que ça c’était passé comme ça et bien il la croyait aveuglement, bien sûr ça ne risque pas de plaire à la belle blonde….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]   Dim 15 Fév - 3:36

    Et bien au moins maintenant elle avait confirmation de l'humeur de Nicolas ... La jeune femme cligna des yeux quelques secondes le temps de comprendre ce qu'il venait de lui balancer, puis une lueur de mécontentement apparut dans ses prunelles. Bon ok, elle était en partie fautive de ce qui c'était passé aux Galeries Lafayette avec Amélia, bien qu'il fallait au moins lui reconnaitre qu'elle avait attendu qu'Amélia lui lance une perche bien que petite pour qu'elle ne mette de l'huile sur le feu, cependant même si une dispute avait éclaté entre les deux jeunes femmes et que Nicolas était au courant, il y avait une chose qu'elle n'appréciait pas, enfin deux choses : la première était bien évidemment qu'Amélia s'était empressée d'aller tout raconter à Nicolas et elle ne s'était certainement pas retenue pour lui donner des détails croustillants et la seconde était qu'il ne lui laissait pas la moindre opportunité de s'expliquer. Avait-il eut la bonne idée de lui demander calmement des explications ? Bien sûr que non ! Monsieur avait préféré lui signifier très clairement qu'il ne mettait pas en doute la parole de son ex, ce qui vous l'aurez deviné n'était pas vraiment du goût de Sarah qui n'appréciait que très moyennement le fait que Nicolas défende son ancienne copine. Logiquement, il aurait du essayer de comprendre ce qui c'était passé avant de tirer des conclusions trop hâtives, non ? Alors oui, il avait raison sur le fond et encore c'était discutable puisque la blondinette avait bien l'intention de lui montrer par A + B qu'elle n'était pas la seule et unique responsable, mais par contre en ce qui concernait la forme il avait tout faux ! Bien évidemment, elle n'allait pas se gêner pour le lui faire savoir, la jeune femme le toisa durant quelques instants sans le lâcher du regard puis elle se décida enfin à répondre.

    Bonjour à toi aussi et oui je vais bien au cas où ça t'intéresserait répondit-elle du tac au tac. Il voulait se montrer désagréable ? Qu'a cela ne tienne, elle était plus forte à ce petit jeu là que lui, il ne fallait pas oublier qu'elle n'avait que dix neuf ans et que l'époque où elle se comportant en véritable gamine n'était pas achevée depuis très longtemps, alors les actions puériles ça la connaissait.

    Sa dernière réplique assez concise était une façon assez simple de lui montrer qu'elle n'avait pas l'intention de se la jouer potiche qui essayait de se faire pardonner alors qu'elle ne se sentait absolument pas coupable. Après tout ce n'était pas elle qui avait commencé à balancer des sous entendus comme quoi leur relation était aussi solide qu'un jeu de carte qui allait s'effondrer. C'était simple, de son point de vue on l'avait chercher et on l'avait trouvé point barre, cependant il était vrai que d'ordinaire Sarah ne s'énervait pas aussi facilement, bien sûr l'impulsivité faisait partie intégrante de son caractère mais d'habitude lorsqu'elle était responsable de la tristesse d'une personne elle ne prenait pas le premier prétexte qu'elle trouvait pour entrer en conflit avec cette personne, or cette fois ci c'était ce qu'elle avait fait. Pourquoi ? Et bien la vérité c'était qu'elle se sentait un peu intimidée par Amélia, après tout elle possédait tout ce que recherchait un homme de la maturité de Nicolas, alors que elle et bien c'était une simple étudiante, que pouvait-elle lui apporter de plus qu'une femme comme la journaliste qu'était Amélia Moore ? Pas grand chose de son point de vue ... Mais bon, allait-elle le reconnaitre devant quelqu'un ? Certainement pas ! La seule chose qui pourrait la pousser à en parler à Nicolas serait si cela sortait sous le coup de l'énervement pendant une dispute, mais bon généralement elle savait garder son self contrôle, cette révélation ne serait pas pour tout de suite, et puis si elle lui en parlait, elle entendait déjà le jeune prof lui dire qu'elle le décevait car elle ne lui faisait pas confiance et ce n'était pas du tout le genre de chose qu'elle souhaitait entendre.

    Oh et bien sûr tu as dis Amen à tout ce qu'elle t'a raconté sans remettre en cause la moindre de ses paroles c'est ça ? ajouta-t-elle sur un ton qui révélait de manière très clair son état d'esprit à ce moment précis. Et toi ? C'est trop difficile de me poser simplement des questions au lieu de lui donner directement raison alors que tu n'étais même pas là ?

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
0/100  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

MessageSujet: Re: Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]   Dim 15 Fév - 13:55

    D'accord, Nicolas, n'y avait pas été avec le plus de tact possible, ça l'avait énerver et il y a des choses qu'il ne peut juste pas supporter, tant pis si ça ne plait pas après ! Oh bien sûr il aurait plus être plus doux, lui demandait les trucs bateau genre "ça va ?" avant de limite l'agresser, mais pourquoi faire semblant que tout va bien, l'embrasser et tout alors qu'au fond il était en colère contre elle ? Ce ne serait pas juste pour elle, après elle aurait put croire qu'il souffler le chaud et le froid, au moins là, ça avait le mérite d'être clair ! Enfin là tout de suite, il regretta presque aussitôt ses paroles en voyant la mine déconfite de la petite blonde, non ce n'était pas de la peine, en tout cas, il n'en avait pas l'impression, c'était tout simplement de la colère. Nicolas, sentit que la dispute n'était pas loin et mine de rien, ça serait lui qui l'aurait provoqué, alors qu'habituellement, il avait horreur des disputes. Cela n'avait pas de rapport avec l'âge, même plus jeune, il n'avait pas pour habitude de se disputer ou de faire des coups bas, bien sûr il c'était battu, quel garçon ne c'était jamais battu ? Mais les coups bas et les messes basses c'était bon pour les filles tout ça ! Il n'y avait qu'elles pour être mesquine et en faire voir de toute les couleurs, aux garçons en particulier ! Elles aimaient faire souffrir intérieurement et souvent c'était pire que des coups je vous le dis. Ce sont des blessures beaucoup plus difficile à refermer et il se doutait bien vu le visage poupon, limite d'ange de sa petite amie qu'elle ne devait surement pas en être d'ange, justement ! Bref elle venait de lui claquait qu'il aurait pu dire bonjour avant de l'agresser, un sourire narquois se dessina sur le visage du jeune homme qui ajouta tout aussi ironiquement :

    « Oh pardon, tu va bien ? »

    Bien sûr, vous l'aurez compris, ça n'avait rien n'a voir avec une formule de politesse, il ne faisait que se moquait un peu d'elle, rien de méchant mais pas spécialement gentil non plus. Il savait qu'elle avait beaucoup de caractère, c'était d'ailleurs en partie ça qui lui plaisait chez elle, le fait qu'elle ait un caractère fort, qu'elle ne se laisse pas faire et surtout qu'elle ne dise pas amen à ses moindres désirs, pour la simple et bonne raison que sinon, il se lasse très vite, ça c'était plutôt Amélia, quoi que non pas tellement, elle était plus douce et avait moins de caractère que Srah (est-ce possible d'en avoir plus ? xD) mais elle ne se laissait pas faire non plus, sinon sûr qu'il ne serait pas rester si longtemps avec elle. Tout ça pour dire qu’il savait que Sarah ne se laisserait pas faire et qu’elle ne s’excuserait pas, même si au fond il aurait préféré comme ça, après ils se seraient embrassés, elle se serait lové dans ses bras et pas besoin de se prendre la tête, oui il aurait aimé mais il savait que ça ne serait pas si simple avec la belle blonde, dommage… Ensuite elle lui dit qu’il disait amen à tout ce qu’Amélia disait Oo… Rien n’à voir mais pourquoi elle mentirait ? Elle le connaissait bien, ça ne changerait rien à sa décision, ce n’était pas parce qu’elle c’était disputé avec Sarah au centre commerciale qu’il allait rompre avec la blondinette et se remettre avec elle, c’était stupide, si ça devait arriver ce ne serait surement pas pour cette raison. Donc il ne voyait pas pourquoi Amélia lui aurait mentie. Ensuite elle lui claqua qu’il aurait pu lui poser des questions, bon là elle n’avait pas tord mais bon lui dire ce n’était pas envisageable, pas pendant une dispute en tout cas, merde c’était lui l’homme xD ! Il n’allait pas faire carpette devant elle, madame avait sa fierté ? Très bien mais lui aussi et surement plus qu’elle ! C’était le genre de discussion qui n’amènerait nulle part, chacun campera sur ses positions mais tant pis !

    « Pourquoi elle me mentirait, dans quel intérêt Sarah ? » Oh il avait dit Sarah ce n’était pas vraiment bon signe ça… « Je ne crois pas avoir besoin de te poser des questions, je sais comment tu réagis, je sais qu’elle n’est pas toute blanche non plus, mais tu aurais dû l’ignorer au lieu de répondre, là t’as agit comme une gamine ! » Puis il lâcha presque sans le vouloir : « De toute façon tu es une gamine… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]   Dim 15 Fév - 19:29

    Sarah le toisa d'un regard mauvais lorsqu'il demanda comment elle allait avec ironie, si elle avait su se contrôler elle ne l'aurait pas regardé de cette manière, mais Sarah était très expressive du visage et réfréner ses émotions c'était contre nature pour elle. Bref, elle n'avait pas vraiment aimé la manière dont il lui avait parlé, si il était venu ici pour lui prendre la tête il n'aurait pas du venir, honnêtement ce n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin. Non, elle avait besoin de passer un bon moment en sa compagnie sans perdre du temps à se disputer pour des conneries mais si elle devait bien avouer qu'en l'occurrence elle avait fait une belle connerie mais bon que voulait-il qu'elle lui dise ? Après tout, elle n'était même pas désolé alors inutile de mentir, elle avait horreur des mensonges et pourtant lui dire qu'elle était désolé aurait certainement aidé à ce qu'ils clôturent cette histoire plus rapidement, mais la blondinette n'était pas de ceux qui s'écrasaient pour faire plaisir aux autres, bien au contraire ... Et puis sérieusement, à quoi allait mener cette discussion ? Ou plutôt cette dispute vu le tour que prenait la conversation. Il savait parfaitement qu'elle n'était pas du genre à créer des problèmes pour rien surtout si l'on prenait en considération leur situation à tous les deux. Il était vrai qu'elle s'était emportée, mais bon ce n'était pas parce que c'était arrivée une fois qu'elle sauterait au cou d'Amélia à chaque fois qu'elle reverrait cette dernière et puis de toute manière qu'il se rassure elle n'avait pas du tout mais alors pas du tout l'intention de la revoir son ex chérie. En fait, si elle avait vraiment eut envie de se comporter comme la pire des garces, elle aurait été le voir elle-même et lui aurait raconté l'histoire en rajoutant quelques détails mais était-ce ce qu'elle avait fait ? Non ! Alors il était inutile qu'il lui prenne la tête comme il était en train de le faire.

    Que de politesse ! Surtout que tu as l'air de te sentir très concerné par la réponse ... répondit-elle non pas avec ironie comme lui venait de le faire mais toujours avec un brin de colère dans la voix.

    Qu'est-ce qu'elle en savait elle pourquoi elle aurait put mentir ? Peut-être parce qu'elle n'avait pas tellement apprécié qu'il la quitte pour une gamine de dix-neuf ans comme il avait l'air de si bien le penser ? Enfin, ce n'était qu'une suggestion hein ... Et puis il ne comprenait rien voila tout ! Elle n'avait pas dit qu'elle avait mentit, mais bon il n'était pas non plus exclue qu'elle ait enjolivé les choses à son avantage, mais bon vu l'état dans lequel Sarah avait réussit à la mettre elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir ... Pour un peu, elle aurait rigolé, il savait comment elle réagissait ? Le pauvre, il n'était pas au bout de ses surprises ... De toute manière le problème n'était pas là, le problème était qu'il faisait une confiance aveugle à ce que la brunette lui avait confié en même temps ils avaient vécu une relation de deux ans ce qui ne pouvait pas s'effacer du jour au lendemain mais bon au moins il aurait put la questionner calmement avant de s'emporter comme ça ! Oh alors ça c'était la meilleure, elle agissait comme une gamine ? Lui dire ça était vraiment mesquin, il savait parfaitement qu'elle en avait horreur d'ailleurs, ils s'étaient déjà disputés lorsqu'il lui avait fait une remarque à propos de son jeune âge la première fois que Sarah était tombée sur Amélia et maintenant il osait remettre le couvert ? Il n'avait pas dû retenir la leçon la dernière fois ...

    Puisque tu sais comment je suis tu n'as qu'a m'accepter comme je suis avec mes défauts et mes qualités au lieu de me sauter dessus à chaque fois que je fais le moindre faux pas répondit-elle en haussant un peu plus le ton tout en sachant pertinemment que ses paroles étaient un peu exagérés, en effet on ne pouvait pas dire qu'il prenait souvent la tête ... Sarah ne faisait même pas attention à ce qui les entourait. Y avait-il quelques personnes qui les observait ? Elle n'en savait rien et là maintenant tout de suite ce n'était certainement pas sa priorité numéro un.

    Je suis une gamine ? répéta-t-elle incrédule avant de se taire quelques secondes pour reprendre ses esprits. Après quelques instants de calme, elle releva la tête vers lui et l'observa durant un petit moment avant de se jeter à son cou pour l'embrasser fougueusement. Attention, elle ne l'embrassait pas pour se faire pardonner de quoi que ce soit et ce baiser n'était pas un geste tendre, non d'ailleurs il le remarquerait bien assez vite.

    C'est drôle comme dans ces moments la tu te moques complètement que je sois une gamine, non ? dit-elle en reprenant l'irone que lui même avait adopté quelques minutes auparavant.

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
0/100  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

MessageSujet: Re: Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]   Mer 18 Fév - 14:25

    Lui aussi aurait préférait passer un bon moment en compagnie de la petite blonde, se baladait main dans la main, être un couple un peu normal pour une fois mais voilà, il ne pouvait pas laisser passer ça ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle mettait justement en danger leur couple et le travail de Nicolas. Si leur relation venait à se savoir, probablement qu'il devrait faire une croix et sur elle et sur son job. Hors de question, il aime beaucoup trop les deux, même si bien sûr il aimait plus Sarah que son travail mais bon ce n'est pas vraiment un truc qu'il irait lui dire, en tout cas pas maintenant. Il n'avait jamais été très expansif sur les sentiments qu'il pouvait ressentir pour telle ou telle personne, non définitivement ce n'était pas son genre du tout. Il avait mis environs huit mois à enfin dire à Amélia ce qu'il ressentait pour elle alors que ça faisait un long moment qu'il y pensait, alors pour le moment, il n'avait pas l'envie de dire à Sarah, les sentiments qu'il avait à son égard vu qu'ils n'étaient qu'au début de leur relation amoureuse et honnêtement vu comment c'était parti... ça ne risquait pas d'aller bien loin, si chaque fois -ou presque- que les jeunes gens passaient du temps ensemble, ils se sautaient à la gorge pas sur que ça dure longtemps entre eux... enfin qui vivra verra comme on dit, en tout cas, ce n'est pas parce qu'elle s'était prit la tête avec Amélia qu'il voulait rompre avec elle, faut pas pousser mémé dans les orties xD. Bref il écouta la jeune femme qui ne semblait pas particulièrement heureuse qu'il ait utilisé l'ironie sur elle... Bien sûr qu'il voulait savoir comment elle allait, juste qu'il voyait qu'elle allait bien et qu'il n'avait pas envie de passer par quatre chemins, genre :"Salut, ça va ? Ho faite tu t'es pris la tête avec Amélia !" Perso je trouve que ça le fait moyen non ? oO

    « Ça m’intéresse mais là j’ai autre chose en tête, tu va bien et bien tant mieux ! »

    S'il lui avait dit que c'était une gamine c'était surtout pour la réagir, il savait qu'elle détestait ça et donc il en avait joué pour avoir une sorte d'avantage sur la dispute, débile hein -_-', c'est un mec ça réfléchie pas avec tout les neurones xD. Il écouta de nouveau la jeune femme parlait et il eu un léger pincement au cœur, elle avait raison, peut être qu'il lui en demandait beaucoup trop. Le truc, lui, il avait déjà pas mal vécu, pas comme s'il avait 50 ans non mais ils avaient déjà fini ses études, il travaillait depuis un petit moment, il avait eu pas mal de relations amoureuses et elle, elle sortait tout juste de l'adolescence, finalement est-ce que ça peut marcher entre eux ? Il se posait la question souvent mais cette fois elle était encore plus présente que d'habitude. Il dut remuer la tête de gauche à droite pour chasser ses idées noires avant qu'elle ne viennent le hanter pour de bon et dans un effort quasi surhumain, il reposa son attention sur la petite blonde qui avait l'air très énervée... En même temps ça se comprenait, pas pour autant qu'il allait s'excuser non car si la dispute était là, c'était à cause d'elle, en partie tout au moins, elle n'aurait pas fait sa petite fille pourris gâté avec Amélia et faire genre "maintenant il est à moi" ça ne se serait pas passé de cette manière !

    « Tu sais très bien que ce n’est pas la question ! Tu dois te rendre compte que je risque de perdre mon job si ça se sait ! On est pas là pour jouer, faut que tu comprennes ça ! »

    Il avait vraiment l'impression de parler à une enfant de 10 ans qui avait volé une sucrerie chez une marchant de bonbons (oui j'ai repris ton secret xD). Puis elle répéta qu'elle était une gamine et se jeta à son cou pour l'embrasser, mais surement pas un doux baiser loin de là, c'était même la première fois qu'elle l'embrassait de cette manière, ce n’était pas désagréable d'ailleurs ^^ ! Mais bon pas vraiment le moment de se livrer à des ébats surtout pas l'endroit en faite ! Puis elle se recula en lui disant fièrement que dans ses moments là, il s'en fichait qu'elle soit une gamine.

    « Et là tu ne trouve pas que tu as un comportement immature peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]   Mer 18 Fév - 23:52

    Sarah ne répondit rien lorsque Nicolas lui dit que son bien être l'intéressait mais qu'il avait autre chose en tête, en effet l'autre chose qu'il semblait avoir en tête était de justement lui prendre la tête à elle pour des inepties ... Mais bon, elle n'allait pas lui balancer ça à la figure sinon ils risquaient de s'embrouiller tous les deux et cette fois ce serait pour de bon non pas qu'elle prenait à la légère la discussion houlée qu'ils avaient présentement mais bon elle savait que ça n'avait rien à voir avec la conversation qu'ils auraient si jamais elle lui disait qu'il faisait des histoires pour rien du tout. Et puis honnêtement, elle n'avait pas envie d'entrer en guerre avec lui, surtout qu'elle se connaissait niveau coup bas lorsqu'elle était en rogne ça y allait ! Et il était clair que si elle se mettait vraiment à s'énerver contre lui et qu'ils ne s'adressaient plus la parole durant un moment, elle se connaissait assez bien pour savoir quelle attitude elle adopterait. Par exemple, elle savait qu'après une énorme dispute elle était capable à son prochain cours de draguer un élève pendant qu'il expliquait une consigne, que pourrait-il faire à part prendre son mal en patience ? En effet, il ne pourrait pas lui crier dessus ou sauter sur l'élève en question, après tout ils n'étaient pas censés être liés de manière aussi intime qu'ils l'étaient à l'heure actuelle ...

    Sarah garda donc le silence et le laissa poursuivre et sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher, son visage dessina une grimace qui exprimait sa surprise. Alors maintenant il lui faisait la morale en prétendant qu'elle ne se rendait pas compte des enjeux ? Non mais pour qui il se prenait ? Pensait-il qu'elle ne savait pas à quel point leur relation pouvait leur nuire et particulièrement nuire à sa situation professionnelle à lui ? Avait-elle déjà agit d'une manière qui pouvait l'encourager à penser en ce sens ? Au contraire, combien de fois prenait-elle sur elle pour faire comme si de rien n'était ? Lorsque la dernière fois ils étaient dans un des couloirs de l'école de théâtre en train de discuter comme n'importe quel prof et son élève aurait put le faire et qu'une de ses collègues à lui était passée devant eux en lui faisant un clin d'œil, lui avait-elle sauté au cou ? Ou encore, avait-elle fait une crise d'hystérie à Nicolas devant tout le monde ? Non loin de là, alors de quel droit venait-il lui faire la morale maintenant ? A ses yeux, elle s'était montrée plus que responsable de plus, leur différence d'âge lui posait un problème pas par rapport au regard des autres mais par rapport au fait qu'elle avait le sentiment que la différence d'âge entre eux deux allait l'empêcher de combler Nicolas, vous comprendrez donc qu'elle était d'autant plus complexée par le sujet et qu'elle s'énervait d'autant plus facilement.


    Parce que tu penses que je suis là pour jouer ? hurla-t-elle cette fois ci ne pouvant se retenir plus longtemps, elle commençait sérieusement à en avoir marre de toutes ces conneries. Je vais te dire une bonne chose Nicolas, tu n'es pas mon père, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou non, je suis assez grande pour agir et pour subir les conséquences de mes actes et si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que l'on me prenne de haut comme tu es en train de le faire. Il me semble que jusqu'ici je n'ais pas pris notre histoire à la légère, je te rappelle que j'étais là à chaque moment qu'on a passé ensemble et que je connais parfaitement les enjeux pour toi, alors arrête de me parler comme si je ne me rendais pas compte des risques que tu prends. Tu es peut-être plus âgé que moi mais ce n'est pas un prétexte pour faire comme si je n'étais qu'une pauvre fille capricieuse que n'en fait qu'a sa tête parce que je te préviens, je ne vais pas supporter très longtemps que tu ne me considères pas comme si j'étais une adulte au même titre que toi.

    Etait-ce un ultimatum de la part de Sarah ? Elle n'en savait rien mais ce qu'elle savait c'était qu'elle n'avait pas put s'empêcher de lui crier dessus ... La jeune femme le toisa à la fin de leur baiser, à ce moment précis, elle avait tellement envie de le planter là et de s'enfuir pour ne plus avoir à supporter ça. Mais Sarah n'était pas lâche, elle affrontait les problèmes en face même si pour l'instant leur situation ne semblait pas vouloir se régler de suite.

    Oh ça te va bien de me prendre de haut une nouvelle fois hein ... Tu veux que je te rappelle ce que tu m'as répondu quand je t'ais dis que je t'aimais ? Laisses moi réfléchir ... dit-elle en marquant une petite pause pour repartir de plus belle. Rien ! Tu n'as absolument rien dis ! Tu m'as embrassé et t'as changé de sujet ! Tu crois que ça c'est une attitude mature ? balança-t-elle un peu brusquement, ils n'avaient pas encore reparlé de ce fameux soir. Et pour information je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes que tu m'aimais, mais toute autre chose mis à part le silence aurait été la bienvenue.

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
0/100  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

MessageSujet: Re: Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]   Ven 20 Fév - 14:08

    Il ne lui prenait pas la tête pour rien merde ! S'il le faisait c'est qu'il avait une bonne raison non ? Nicolas était surement le dernier des garçons à faire des histoires pour rien. Vous ne pensez pas qu'il préférerait lui aussi la prendre dans ses bras et l'embrasser au lieu de lui crier dessus ? Le souci, c'est qu'avec cette histoire il avait plus l'impression de voir une petite sœur faire un caprice qu'une petite amie et c'était très frustrant. S'il s'était mis en couple avec elle malgré leur différence d'âge et leur statut professeur/élève, c'était justement parce qu'il la trouvait mature et qu'il pensait qu'elle serait prendre sur elle sur ce genre de chose, s'était-il tromper ? Vu comment elle avait réagis avec Amélia il se demandait bien... Mais en ce mettant à sa place il avoue qu'il aurait son âge et moins de maturité qu'a vingt-sept ans, il aurait probablement réagi pareil, il était très impulsif à l'époque, il l’a toujours mais le contrôle plus ou moins, il essaye en tout cas. Mais comment réagirait-il en la voyant flirté avec un autre garçon ? Est-ce qu'il passerait outre, en lui faisant la crise de sa vie une fois dans l'intimité ou est-ce qu'il irait directement en collé une au dis garçon ? Il ne savait pas lui même, il n'avait pas encore imaginé ce genre de scénario, mais lui il avait un passé c'est vrai, mais elle, elle était très belle et très attirante c'est le cas de le dire, alors des garçons qui lui courent après il doit y en avoir des tas et qu'est ce qu'il peut dire ou faire ? Rien ! Enfin la raison, disait de ne rien faire mais pas sûr qu'il est une raison en la voyant avec un autre garçon, après tout, il est très jaloux lui aussi et pas sûr qu'il puisse se maitriser, loin de là... Même si il avait du mal à le dire, il était fou amoureux d’elle et ne supporterais pas qu’un autre homme que lui pose ses mains sur elle…

    Il la regarda et elle entama un long monologue comme quoi elle n'était pas la pour jouer et qu'elle savait les enjeux de leur couple, qu'elle en avait marre qu'il la prenne de haut oO, il ne l'avait jamais prit de haut mais bon, il la laissa poursuivre et par contre oui, il le pensait, qu'elle était une petite fille capricieuse, mais bon vaut peut être pas rajouter d'huile sur le feu non ? Mais bon en gros elle n'avait pas tord dans ce qu'elle avançait, oui, il y avait été un peu fort, c'est vrai, il aurait peut être du s'expliquer avec elle au lieu de monter sur ses grands chevaux mais que voulez-vous ? Il s'en fichait pas mal de son travail, ce qu'il voulait c'était être avec elle et il trouvait qu'elle y avait vraiment été fort avec Amélia et que ça aurait pu nuire à leur couple et il serait vraiment mal si tout prenait fin maintenant car elle n'avait pas su se contrôler, ça serait bête non ? Il l'a laisser terminer ce qui semblait être le plus long monologue de sa vie et je vous rappelle qu'il est prof de théâtre ! Et à la fin, elle lui lancer une sorte d'ultimatum non ?


    « Comment veux tu que je te considère comme une adulte si chaque fois que je le fais, j’apprends que tu t’es pris la tête avec mon ex dans un centre commercial ! Fais moi sentir que tu en es une et là on pourra en rediscuter ! »

    La conversation s'envenimer, non ? Si, voilà qu'elle se mit à lui balancer à la figure, que lorsqu'elle lui à dit "je t'aime" il n'avait rien répondu, oui c'est vrai, il n'avait rien dit et ce n'était même pas le fait qu'il ne ressentait pas la même chose, non au contraire, mais il était rester muet comme une carpe et n'avait pas réussi à lui dire que lui aussi l'aimait... Il trouvait un peu déplacer qu'elle vienne lui balancer ça maintenant, déjà qu'elle était le rapport avec le reste ? Ce n'était pas mature parce qu'il ne lui avait rien répondu ? Ben tien on aura tout entendu de nos jours -_-'.

    « Je n’arrive pas à croire que tu ose me dire ça, tu sais quoi, j’en ai ma claque de toi ! C’est fini, on va se contenter d’une relation prof/élève comme celle que j’ai avec tous les autres, j’ai été bête de croire que ça aurait pu marcher alors que vraisemblablement ce n’est pas le cas… » Il ajouta très nerveux : « Melle De Ravin, on se voit en cours ! » Puis il prit sa sacoche qu’il avait déposé sur le banc et quitta les lieux, inutile de dire qu’il était en colère et triste mais là, il avait saturé, bien sûr dans quelques heures il était convaincu qu’il allait amèrement regretter ses paroles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement elle savait se taire ... [Nicolas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers: