Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:18

Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Soph03dc5 Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Soph05da6 Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Soph04ym1
Sophia Fields feat Sophia Bush



    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Fields
    Prénom :Sophia
    Date de naissance :25 ans, née le 12/02/1983
    Lieu de naissance :Strasbourg
    Etat civil : Célibataire
    Casier judiciaire vierge : Oui {x} Non {}
    Groupe : BCBG


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère : Coucou, vous allez bien? Moi oui. Alors on veut parler de moi? Mais vous voulez savoir quoi exactement? Ah ma personnalité? Eh bien alors écoutez moi!!! Oui j'aime parler de moi, pourquoi? Car je m'aime!! Hmm vous pensez jeune fille narcissique et imbus de sa personne? Mais non ce n'est pas exactement ça. Je ne prétend pas être la meilleure, loin de la, mais je suis comme je suis alors autant m'aimer comme je suis. Je ne suis pas mal dans ma peau, j'ai mes qualités ainsi que mes défauts mais je m'aime comme ça, et si toi tu ne peux m'aimer comme je suis, alors tu peux continuer ton chemin sans moi. A mes côtés, je ne veux que des personnes sincère, l'hypocrisie, très peu pour moi. Oui c'est vrai, je préfère que tu sois franche quitte a me blesser, que de ne pas me dire ce que tu penses. Et ça, aussi bien en amour qu'en amitié. Oui moi je suis comme ça, je suis entière, alors si je me donne a 100% je n'attends pas 50% de vous en retour.
    Bon passons, sur ce trait de caractère car je pourrais y passer la nuit. Oui la nuit car je parle beaucoup, je suis une vraie pipelette comme on dit. A croire que j'ai un taux de salive beaucoup plus élevé que la moyenne. Mais bon, ce n'est pas bien grave, peut être un peu pesant pour mon entourage des fois mais bon, c'est comme ça.
    Ensuite je suis un peu fofolle comme on dit, oui un peu gogole sur les bords, mais bon, c'est ce qui fait mon charme non? Ou alors peut être mon petit côté femme-enfant. Mais quoi? J'aime m'amuser je n'ai pas le droit? Si a 25ans je ne rigole pas, alors dites moi quant-est-ce que je le ferais?
    Oui donc si nous sommes dans cet esprit, j'aime m'amuser, j'aime la fête, les boites de nuit, la musique, danser, m'éclater en un seul mot. Et c'est surement ce petit coté fêtard qui fais de moi une jeune fille plutôt sociable. Oui je m'entend bien avec tous le monde. Je ne suis pas ce genre de fille qui ne parle qu'avec des personnes de "son monde". Et puis en plus c'est débile, nous sommes tous du même monde non? Que tu vives face au Trocadero, ou face au Stade de France a St Denis, on est tous les deux sur Terre a ce que je sache? Donc du même monde.
    Oui vous l'aurez surement compris je n'aime pas les gens qui se croient supérieur parce qu'ils ont des 0 en plus sur leur compte en banque. Oui et alors la différence n'est nulle part a part le fait que les magasin dans lesquels on s'habille sont différents, et que les restaurants également. Mais pardonnée moi, un Mc Do c'est tout de même Délicieux!!!!!
    Oh et il faut que je vous dise aussi, je suis très têtue. Oui un peu butée, j'accepte pas toujours les remarques, même quand au fond je sais que j'ai tord, ne m'en voulais pas s'il vous plait. Enfin si tu as besoin de parler je suis la, tu sais que tu peux compter sur moi, et tout ce que tu me dira restera entre nous, je suis fidèle, en amour comme en amitié. La confiance c'est sacré.


    Physique : Pss Pss!! He Mad'moisel'!!! Quoiiiii c'est moi qu'on appelle comme ça??? Non mais voyons, tu me prends pour qui? Ok je suis belle, mais s'il te plait, pour m'accoster, tu peux t'y prendre autrement. Oui tu as du remarquer, mes atouts. Mes longs cheveux brun, tombant un peu plus bas que les épaules. Parfois je les lisses, parfois je les ondules, en fait ça dépend du temps que j'ai le matin pour me préparer, si j'ai eut le courage de me lever un peu plus tot. Ensuite mon visage, est très accueillant, pourquoi? Car j'ai un sourire qui l'habite en permanence. Oui un large sourire avec de jolies dents, bien blanches, et bien alignées. Des petites fossettes font leur apparitions sur mes joues, et mes yeux se mettent souvent a pétiller. Mes yeux!! Oui je les aime, d'après u ami, ils sont profond, et capture la personne qui aura osé s'y aventurer. Ils sont vert foncé, avec une petite touche de marron caramélisé. Beau mélange!! Oui je sais.
    Sinon que dire d'autres, tu ne vois pas? Roo normal je suis pas très grande. Mais bon je me grandie souvent, grâce a cette merveille que quelqu'un de très intelligent a inventé un jour, les Talons. Il est assez rare que je sois en basket, oui, car bien que je ne sois pas vraiment complexée, je suis assez petite et c'est pas toujours très cool. Mais bon en même temps j'ai la silhouette qui va avec. Merci la nature. Je ne suis pas née petite et grosse, mais je suis petite et mince. J'ai ce qu'il faut la ou il le faut. Alors forcement les garçons me regardent, les filles parfois aussi, et pour être honnête ça ne me dérange pas vraiment.
    Sinon j'ai pas mal de style, oui mais ne me parlé pas de mode, non car comme le dit notre chère amie Coco Chanel : La mode se démode, le style jamais!!!!! Et moi je suis le style, toujours au top, toujours assortie, et toujours bien sur moi même. Niveau maquillage je ne fais pas partie de la génération "pots de peinture" non, je suis plutôt de la génération "naturelle". C'est a dire, qu'un peu de crayon, du mascara et c'est partie pour la journée. Oh et j'allais oublier, je suis très sportive, pour entretenir mon PETIT corps!!!


    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous : Tout d'abord, lorsque j'étais petite je voulais être mannequin, et avec ma meilleure amie, on organisé des défilé de mode dans notre rue et la tous les enfants devaient nous regarder pour nous dire ce qu'ils en pensaient.
    Ensuite a l'age de 16ans, j'étais follement amoureuse d'un garçon, et je me suis fait graver ses initiales dans le bas de mon dos. A notre rupture je me suis trouvée bien bete avec ça mais j'ai ratrapé le coup en l'incorporant dans un autre tatouage du coup il est impossible de le voir.
    Hmm quoi d'autre? Ah si, lorsque j'étais petite ma voisine avait un gros chien, et depuis j'ai la phobie des gros chiens, oui car celui ci avait couru apres ma copine..
    Sinon je deteste le rose, c'est une couleur qu'on a toujours associée aux filles, et n'aimant pas les clichés, je prefere de loin le bleu.
    Oh et j'ai pratiquée de la danse classique pendant 13ans, donc je suis d'une souplesse a en couper le souffle!!.


    Pour vous Paris rime plutôt avec « bizness »
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ?Ouiiiii a 100%. I'm Addict to Paris
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ?Les études!!!! Hmm Non pas vraiment en fait, c'est plutôt pour mon indépendance, mais se vous croisez mes parents dites leur que les facs Parisiennes sont les meilleures!!!


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    Ce matin est un matin comme les autres. De la neige innonde les trottoire de Strasbourg et les boules de neige volent dans tous les sens. Les bonnets et les écharpes sont portés par tous les enfants, et de nombreux rire se font entendre. Un bon matin donc, où il est agréable de se lever.
    Cependant si nous traversons deux rues, que nous longeons la nationale et enfant si nous prenons la 3eme sorties, nous nous trouvons désormais dans un paysage, certes tout aussi blanc, mais dans un cadre moins chaleureux que les cris des enfants, mais plutôt devant un gros bloc qui se trouve être l'hopital.
    Et tout au fond de l'un de ces blocs, une chambre et tout a coup : OUINNNNNNN OUINNNNNNN!!!!!
    Eh oui c'est moi, un petit être qui fait son entré dans ce monde. Mes parents m'ont appelés Sophia, et j'ai pris le nom de famille de mon papa, autrement dit Fields. En résumé, je m'appelle Sophia Fields, je suis née à Strasbourg, un matin du mois de février. Mes parents sont heureux de ma venue, et dès l'après midi, une foule de personnes sont venues me voir. Ils ont tous dit que j'étais jolie, mais on peut se l'avouer, entre nous, tous les bébés sont moches en general, on devient beau après quelques jours, mais bon, on appelle ça la politesse, et l'émotion également. Mais bon passons.
    Une semaine après, j'ai quittée cette chambre toute blanche, ou de nombreuses infirmières s'occupaient de moi pour rejoindre une maison un peu plus loin. La finis les infirmières, seul mes parents me dorlotée, et pour être honnête j'aimais bien cela. Mais bon il faut bien grandir alors, comme tous le monde, j'ai fais mon devoir d'humaine.
    Donc j'ai grandie, dans une famille très aisée. Mais mes parents m'ont toujours appris a avoir des valeurs, et bien que je n'ai jamais manqué de rien, je n'ai pas non plus était pourrie gâtée.
    Mon enfance c'est donc vous l'avez compris, plutôt bien passée. Je n'ai pas de parents ou de frères et sœurs décédés. Mes parents ne sont pas divorcés et ils s'aiment par dessus tout. Autrement dit, je n'ai aucun traumatisme en particulier.
    Enfin j'ai 18ans, un age que j'ai longuement attendus, pourquoi? La liberté, l'autonomie, enfin c'est ce qu'on se dit avant de les avoirs. Mais au final on se rend bien vite compte que ça ne change quasiment rien. Apart le fait qu'on passe son permis, qu'on peut rentrer librement dans les boites de nuit, ainsi que dans des pubs, la différence n'est pas grande. Mais bon, mes 18ans, c'était également mon année du bac. Oui et adorant la lecture, l'histoire et la philosophie, j'avais un profil littéraire, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai opté pour le bac L. D'ailleurs, je l'ai obtenue, du 1er coups, et avec une mention Bien. Oui c'est bien^^.
    Après cela, j'ai beaucoup réfléchis, et j'ai trouvée ma voie. Et ma voie, c'est le droit. Oui je veux devenir une grande avocate de renommé. Mais pour être honnête avec vous, bien que j'adore mes parents, l'indépendance, la vraie, pas celle des 18ans, j'en avait besoin. Et c'est pour cela que j'ai décidée d'aller étudier a Paris.
    Et me voici toute nouvelle étudiante dans cette capitale française. Au début j'ai beaucoup visiter, mais maintenant ça fais 7ans que je vis ici, et pour être honnête j'aime cette ville, son ambiance, ses habitants. Et je compte bien y rester.
    Aujourd'hui j'ai 25ans, et je viens d'obtenir mon diplôme de droit. Donc maintenant, je vais voir ce que la vie me réserve, j'espère que de bonnes choses, mais bon il ne faut pas trop rêver.


    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ?Fille
    Age :19ans
    Exemple de Post
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Le plus grand des hasards ? Un partenariat ? Une publicité ?Pub Rpg Design
    Commentaire ? Oui je suis Parisienne a 100%. Alors j'espère que le forum ne va pas me décevoir, mais je ne pense pas a première vue =)
    Code : [OK - Inès]


Dernière édition par Sophia Fields le Lun 16 Fév - 9:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 32
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Left_bar_bleue85/100Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:03

Bienvenue !

Le perso t'est réservé la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:06

Merci beaucoup =)
Je fais ma fiche demain matin la je vais a une fete pour mon anniv =)
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:43

Hiii =D Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
Nicolas Stevens


Nombre de messages : 112
Age : 35
Photo D\'Identité : Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Milo-cr-as-150bis1--bc4ac6
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Left_bar_bleue0/100Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:17

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:31

Merci a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Left_bar_bleue70/100Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:57

Welcom' la miss ! Bonne chance pour la suite de ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:39

Merci beaucoup!
J'ai fais la moitié la je fais l'histoire se soir et les anecdotes, elles sont écrites déja mais je les postes se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34

Heu voila je pense avoir terminée =)
Dites moi si quelques chose ne va pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 32
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Left_bar_bleue85/100Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:39

Il te faut un avatar 200*320 et il te manque l'exemple de post
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:19

Voila j'ai recadré mon avatar et mis un post =)
Ce n'est pas le meilleur que j'ai fais mais bon de toute façon vous voyez dans ma presentation la façon dont j'écris =)
J'espere que tout est bon cette fois ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Left_bar_bleue70/100Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:32

Je te valide ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:50

Merci beaucoup =)

Par contre je préviens ici mais je suis pas la se soir!!
Donc je me connecterais au fo pour faire des topic que demain=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Empty
MessageSujet: Re: Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]   Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia is Here <3!!!! [Reserved please?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser