AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lucy Warrens | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucy Warrens | Finish   Dim 15 Fév - 12:56


Warrens Lucy, Kristen Bell



    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Warrens
    Prénom : Lucy
    Date de naissance :Le 12 octobre 1985.
    Lieu de naissance : Berne
    Etat civil : Célibataire, mais commence à tomber sous le charme d'un certain jeune homme...
    Casier judiciaire vierge : Oui {X} Non {}
    Groupe : Riches


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère :A première vue, cette petite blonde à l'air d'être une fille qui ne pense qu'à elle et qui est pourrie gâtée. Pourtant, c'est tout le contraire. Elle est toujours joyeuse et souriante, même lorsqu'au fond d'elle, elle est triste. Elle est d'une nature plutôt énergique mais il y a aussi des moments où elle est étonnamment calme. Certains se disent que vus qu'elle est petite, elle ne va pas se laisser faire mais elle peut avoir un énorme toupet quand il le faut. Elle est un peu imprévisible dans ses réactions car elle peut très bien être extrèmement froide avec les autres comme très accueillante et chaleureuse. Elle est un peu dure à suivre parfois. Elle ne sait pas prendre une décision, enfin je veux dire rapidement. Par exemple au kiosque, elle ne sait même pas si elle va prendre des Mentos ou des Tic Tac. Oh, et il y a pire. Dans les magasins, elle passe une demi-heure pour décider si elle doit acheter cette magnifique petite robe bleue électrique ou ce débardeur violet décolleter. Alors imaginez encore pour des décisions importantes et graves, c'est la catastrophe ! Elle a un mode de vie plutôt simple, elle évite de se prendre la tête pour un rien. Elle est un peu tête en l'air et désorganisée. Chez elle, il y a tellement de bazar qu'elle ne retrouve plus certaines affaires et elle oublie souvent des dates d'anniversaire ou des documents importants lorsqu'elle part en vacances. Ou elle perd souvent certains objets. Elle est aussi assez maladroite mais c'est ce qui est touchant chez elle. Elle est plutôt honnête, elle n'aime pas trop mentir car elle sait très bien ou cela peut mener, mais elle sait aussi quand elle ne doit pas dire la vérité. Sa franchise peut parfois être blessante, surtout lorsqu'elle est énervée. Car oui, elle est souvent contente mais lorsqu'elle ne l'est pas, attention ça chauffe ! La plupart du temps, elle préfère être discrète plutôt qu'être le centre d'attention, mais c'est souvent raté car elle ne peut pas s'empêcher de parler fort. Que voulez-vous, c'est un truc de famille ! Sinon, elle est un peu timide. Maintenant, un tout petit peu mais auparavant, c'était l'enfer pour aller causer avec les inconnus ! Elle est plutôt rusée et intelligente. C'est une fille assez réfléchie. Et oui, les clichés sur les blondes sont faux...bon ok, c'est une fausse blonde mais bref. Elle est assez fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Pour elle, les relations d'un soir sont vraiment pathétiques même si elle l'a déjà fait une fois. Pour elle, l'amour s'est du sérieux et on offre pas son corps à n'importe qui. Elle est toujours serviable et volontaire car elle adore faire plaisir aux autres, presque plus qu'à elle-même. Loin d'être égoïste, elle adore faire des cadeaux à ses proches. Elle est assez originale et elle n'aime pas faire tout comme les autres. Elle peut se montrer super sérieuse comme super délirante ! Elle s'en fiche de ce que les autres pensent d'elle. Pour elle, la honte ne tue pas, loin de là.

    Physique : La première chose que l'on se dit lorsque l'on voit Lucy pour la première fois, c'est qu'elle est plutôt bien foutue et vraiment belle et jolie. Ok, elle est petite étant donné qu'elle ne mesure qu'un mètre 63, mais elle a quand même un joli corps plutôt fin. Enfin, quand je vous dis fin, je ne veux pas non plus dire anorexique bien sûr ! Elle n'est pas plate comme une planche de fer à repasser, je vous rassure ! Bref, pour commencer elle est blonde. Enfin, elle est en réalité châtain mais elle se teint les cheveux. Ils sont longs et légèrement ondulés au naturelle mais parfois elle se les boucles ou au contraire, se les lisses. Ils sont souvent détachés. J'oubliais: Ils sont aussi mi-longs. Elle a de magnifiques et grands yeux bleus qui font tout son charme. Son sourire est d'ailleurs tout autant beau. Il dévoile en effet de jolies dents toutes blanches et bien alignées. Elle a de jolies lèvres charnues. Elle a un visage plutôt ovale et de jolies joues légèrement rosées. Elle a des petites pommettes lorsqu'elle sourit, c'est super craquant !Son nez est tout à fait normal. Elle a le teint hâlé. Côté style vestimentaire, elle porte de tout du moment qu'elle aime, mais elle a en général un style plutôt classique. Enfin, tout dépend des jours car elle porte aussi facilement des trucs plus décontractés par exemple. Elle aime bien les talons, les tongs et les ballerines mais elle préfère largement les baskets car elle s'y sent assez à l'aise, surtout les grosses. La plupart du temps, elle ne porte pas de vernis, ou alors du transparent. Elle essaie d'éviter de se mettre trop de maquillage, histoire de ne pas passer pour un pot de peinture. Et puis, elle préfère rester naturelle. Elle n'est pas trop pour les bijoux, mais elle ne porte de temps en temps tout de même.

    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :

    # Lucy, dès sa plus jeune enfance, est fan de voyages. Elle est allée dans à peu près tout les pays d'Europe et pour ses 18 ans, elle n'a pas demandé de permis de conduire mais un voyage en Nouvelle-Zélande !

    # En parlant de permis de conduire, Lucy ne l'a passer que récemment. Elle l'a en effet loupé 3 fois avant de réussir enfin...Attachez bien votre ceinture si vous monter avec elle !

    # Lucy a souvent eu des coups de coeur côté garçons. Par contre, elle n'est jamais allée les aborder, à cause de sa timidité. Et des qu'ils la regardaient, elle baissait les yeux au sol. Elle n'a donc pas eu de vrai chéri avant ses 19 ans !

    # Elle n'a pas eu de vrai petit ami avant ses 19 ans, mais elle a perdu sa virginité à 16 ans, suite à une soirée un peu trop arrosée. C'était à Majorque, en Espagne aux Baléares lors d'une fête. C'était un touriste d'origine Suisse dans son hôtel et ils ont tout les deux fini dans le même lit. Le lendemain, il était parti prendre son avion et Lucy ne l'a plus jamais revu. Pourtant, il lui plaisait bien.

    # Lucy adore les parfums, elle s'en met tout les jours et en a plus d'une trentaine : Nina Ricci, Roxy, Black XS, à la vanille, noix de coco, mangue, etc...

    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ?
    Pour la petite Miss Warrens, c'est forcément un mélange des trois. Paris est une ville connue tout d'abord pour ses magnifiques monuments tels La Tour Eiffel, Les Champs Elysées, l'Arc de Triomphe and so on. Donc culture. Mais elle est aussi connue pour le business. Une ville riche, ou vit de nombreuse célébrités et hommes d'affaires. Aussi parce que c'est l'une des capitales de la mode dans le monde, avec tout les stylistes qui viennent de France et tout les défilés qui ont lieux ici tout les ans. Et Romantisme, bien sûr. C'est une ville belle et n'importe quel voyage avec son chéri est romantique, surtout si c'est Paris...
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? Même si son pays d'origine lui manque, Paris est tout de même une ville magnifique. Lucy compte rentrer chez elle plus tard et donc quitter la France, mais elle reviendra à Paris souvent, je vous le promets <3 Et elle adore cette ville aussi, rien que pour les rencontres qu'elle y a fait : Katy pour commencer, sa meilleure amie et bien sûr Josh...La seule chose qu'elle n'aime pas trop ici, c'est la pollution. Pour vous, vous ne sentez rien mais pour quelqu'un qui comme Lucy a vécu en Suisse, ça frappe.
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ?Lucy est arrivée il y a de cela environs 7 ans, alors qu'elle avait 16 ans. C'est son père qui a décidé d'emménager ici car il devait travailler pour l'ambassade du pays. La blondinette a décidé de venir avec lui.


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    -"Que penses-tu de Lucas. Un joli prénom, non ?
    -Et si c'était une fille, t'y a un peu pensé ?
    - Une fille ? Euh...bah on trouvera bien un prénom ! Mais je te dis, je sens que ça va être un garçon. Il est toujours agité et il n'y a que les garçons qui sont comme ça...je crois ! Tu verras ! "


    Cette fois-ci, nous nous retrouvons 5 mois plus tard. La mère, une jeune Suissesse d'un peu plus de 25 ans est donc sur le point d'accoucher. Ils sont encore dans le salon de la majestueuse villa lorsque les douleurs se font sentir. Ils appelèrent vite un taxi, car leur voiture ne contenait plus d'essence. Ce qu'ils n'avaient alors pas prévu, c'est que le gamin sortit le bout de son nez un peu trop tôt... La femme venait en effet d'accoucher dans ce fameux Taxi ! Et imaginez la tête du chauffeur, qui allait devoir nettoyer tout ce sang...beurk ! M'enfin bon, en vrai homme gentil et attentionné, le mari de la désormais jeune maman paya quand même les dédommagements. Arrivés à l'hôpital, ils furent vite mis dans une chambre.

    -"Comment comptez-vous appelez votre enfant, Madame ?
    - Lucas. Lucas Warrens, ça le fait, moi je vous le dis !
    - Mais Monsieur...c'est une fille...Etes-vous sûr ?
    - Une fille ? Pas possible ! On fait quoi chérie ?
    - Je te l'avais dit, qu'il fallait tout prévoir. Bon écoute, comme on a aucune idées de prénom à donner à cette petite...on a qu'à demander l'avis de son frère. Daniel ? Tu es là ?
    -Je peux choisir le prénom ? Ben je vais alors l'appeler...Lucy."


    Et voila comment la petite blondinette a hérité de son prénom. Ce n'est pas son prénom préféré, mais elle ne voudrait pas le changer tout simplement parce qu'il vient de son frère, et que son frère est sûrement la personne la plus important pour elle. Même si elle ne le voit plus vraiment, il lui manque et il n'y a pas un jour qui passe sans qu'elle pense à lui. Bref, reprenons dans le passé.

    Les années passèrent tranquillement. La famille ne s'agrandit pas, les deux parents ayant jugés que deux enfants suffisaient. Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour eux. La mère, originaire de Berne tout comme sa fille, était avocate et avait repris son travail quelques mois après avoir accouché. Le père, originaire de Lausanne cette fois-ci, était traducteur. Ils étaient donc très occupés et les enfants restaient souvent seuls à la maison après les 4 ans de Lucy. Ce fut surtout pendant cette période quelle se rapprocha de son frère. Avant leur 8 ans, Lucy et Daniel ne faisaient que de se battre et se disputer mais il leur fut quelques années afin de comprendre qu'à deux, ils allaient mieux réussir leur vie. Ils devinrent donc un peu comme les meilleurs amis du monde. Ils formaient un duo d'enfer. Lucy surprenait tout le monde avec son côté espiègle et Daniel était lui assez le mec toujours prêt à rire. D'ailleurs, il l'est toujours. Enfin bon, Daniel était très protecteur avec sa petite soeur. Au lycée, c'était toujours le premier à la défendre lorsqu'elle se mettait dans de sales coups. Ou pire encore, aucun garçons ne devaient s'approcher d'elle !

    Pourtant, maintenant ils ne se voient quasiment plus. Pourquoi ? Le père de la famille Warrens eut une proposition de Job à Paris, et il l'accepta bien évidemment. Sa femme par contre, ne voulut quitter son pays. Elle resta donc en Suisse alors que son mari partit en France, seul avec sa fille. Daniel, lui, resta dans les pays du chocolat, des banques et des montagnes. ; ) Cela les sépara un bon moment. Pourquoi a-t-elle accepté ? Pour changer d'air. Et parce qu'elle aime voyager. Même les voir assez souvent pendant les vacances, Daniel lui en voulait énormément.

    Maintenant, Miss Warrens a 23 ans. Elle vit toujours à Paris. Elle aime cette ville mais elle n'a pas non plus l'intention de rester éternellement. Elle a rencontré plusieurs personnes auxquelles elle tient énormément. D'abord, Cathy, sa meilleure amie. Ensuite, Josh. C'est le frère de Cathy...et elle l'aime bien...
    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ?Fille
    Age :15 ans
    Exemple de Post
    Spoiler:
     
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top-Site.
    Commentaire ?J'aime le design ! (L)
    Code : [OK - Inès]


Dernière édition par Lucy Warrens le Mar 17 Fév - 13:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
0/100  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

MessageSujet: Re: Lucy Warrens | Finish   Dim 15 Fév - 13:28

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Warrens | Finish   Dim 15 Fév - 13:52

Merci ! Est-ce qu'on peut me réserver le perso, s'il vous plaît ? Parce que là, je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

avatar

Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
70/100  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

MessageSujet: Re: Lucy Warrens | Finish   Dim 15 Fév - 13:55

Bienvenuuue !
Pas de soucis, je te le réserve ! Wink

_________________

    ICONS BY LILLIX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Lucy Warrens | Finish   Lun 16 Fév - 23:23

Bienvenue la miss !

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Warrens | Finish   Mar 17 Fév - 13:05

Merci à tous ! Smile

Et j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

avatar

Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
70/100  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

MessageSujet: Re: Lucy Warrens | Finish   Mar 17 Fév - 14:55

Je Valide !

_________________

    ICONS BY LILLIX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucy Warrens | Finish   Jeu 19 Fév - 23:51

ouhhhhhhhhhhhh ma bestieeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Warrens | Finish   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Warrens | Finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers: