AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ilena S. Adoni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ilena S. Adoni   Dim 15 Fév - 20:16


Ilena Serena Adoni - Ashley Greene



    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Adoni.
    Prénom : Ilena, souvent appelée Lena.
    Date de naissance : 1er Septembre.
    Lieu de naissance : Rome.
    Etat civil : Célibataire.
    Casier judiciaire vierge : Oui {X} Non {}
    Groupe : Etudiante.


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère : Ilena est une catastrophe ambulante, en effet elle est très maladroite, si vous lui demandez de vous servir un verre d'eau, il y a 99% de chance qu'elle vous en verse sur le côté. Elle a toujours été comme ça. Petite, elle a cassé de nombreux objets sans le vouloir bien entendu. Heureusement elle arrive à mettre un pied devant l'autre, mais sous la neige ou lorsqu'il y a du verglas, il est certain qu'elle tombera au moins une fois par terre pendant la journée. Du coup, elle est assez amusante avec les catastrophe qu'elle peut provoquer, d'ailleurs elle aussi ça l'a fait rire. Plus têtu que Lena? C'est très rare, voir même inexistant. La jeune fille est têtue et le pire c'est qu'elle ne veut pas l'admettre. Elle croit toujours avoir raison, et si quelqu'un essaye de la dissuader de quoi que ce soit, elle restera toujours sur sa position. C'est une personne ambitieuse, elle est très attachée à ses idées, lorsqu'elle veut quelque chose elle va jusqu'au bout, elle n'abandonne pas si facilement et oui elle est tenace! Elle est courageuse et plutôt mature, cela est certainement dû au décès de sa mère car ainsi elle a dû grandir plus vite que les autres filles de son âge. Cette lourde étape lui a permi de beaucoup murir. C'est une personne vraiment gentille. Elle a le coeur sur la main et est toujours la première à aider ses amis. Elle est douce, généreuse... Un vrai petit ange, mais bien sur sa gentillesse à des limittes, elle ne se laisse quand même pas marcher sur les pieds. On peut être gentil sans pour autant être naif. Ilena est quelqu'un de franc, elle aime la franchise, mais bon il y a des façons d'être franc, elle n'aboie pas spécialement sur les autres. Elle est intelligente et maligne, et oui elle est loin d'être stupide, pourtant elle n'est pas très travailleuse, en fait elle travaille mais toujours au dernier moment, mais bon ça ne lui empêche pas d'avoir de bons résultats. Elle est plutôt patiente, mais bon sa patience à quand même des limittes. C'est une fille très fragile et sensible, mais c'est une facette qu'elle ne veut pas montrer d'elle. Elle veut qu'on l'a voit comme une personne, souriante, forte, et non pas comme une fille fragile au fond. C'est une fille jalouse, mais après tout quelle fille n'est pas jalouse de nos jours? Elle est romantique et s'obtine encore à croire au prince charmant, à l'homme qui changera à jamais sa vie...

    Physique : Lorsqu'on voit Ilena on se dit; "elle est mannequin?" car la jeune fille à vraiment tout pour l'être. Elle est grande. Elle mesure un mètre soixante treize. Elle est très fine, elle est naturellement mince, mais imaintenant, elle fait tout son possible pour être la plus mince possible. Elle a vraiment un joli corps, après tout elle fait beaucoup de sport, et de plus elle ne mange que très peu. Et pourtant quoi que puisse dire les autres, elle se trouvera toujours grosse, même si on pourrait la qualifier de trop maigre. Le poids est souvent quelque chose qui omnubile souvent les femmes, et ben c'est le cas pour Ilena. Elle possède de longs cheveux chatains naturellement ondulés, mais qu'elle lisse bien souvent. Que voulez vous? Une femme aux cheveux frisés les veut raides, et ceux qui ont les cheveux lisses, les veulent frisés^^ Ses cheveux lui arrivent dans le milieu de son dos. Elle les laisse détachés, ou quelques fois se fait des chignons, des nattes, des queues de cheval... Elle varie beaucoup niveau coiffure. Elle a une peau légèrement bronzée. Elle a un joli visage. Ses joues sont naturellement roses, alors autant dire que lorsqu'elle est intimidée, elle devient rouge comme une tomate! Elle possède de ravissant yeux clairs, noisettes avec une pointe de vert. Ses yeux sont remplis de malice. Elle a un sourire très charmeur qui montre une belle dentition blanche. Elle a due porter un appareil pendant deux ans et demi pour avoir un résultat pareil! Elle n'est pas très adepte du maquillage, bon bien sur si un bouton arrive sur son visage, elle fera de son mieux pour le cacher, sinon elle ne se maquille que très légèrement, un petit coup sur les yeux et c'est bon. Ilena a besoin de plaire, elle fait attention à son apparence. Côté vestimentaire, elle porte de tout, bien sur des choses qui l'a mette en valeur. Jeans, jupes, robes, tout y passe. Elle porte très souvent des talons, pour paraitre encore plus grande et plus mince qu'elle ne l'est déjà.

    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :
    > Elle est allergique au poil de chat, lorsqu'elle était agée de 7 ans, elle a été chez à l'anniversaire d'une amie qui avait deux chats, Ilena est très vite devenue toute rouge, toussant, à ne plus pouvoir s'arrêter. Autant dire qu'elle a fait une frayeur à tout le monde, alors depuis elle évite tout contact avec les félins. Heureusement elle n'est pas allergique aux chiens..
    > Elle est claustrophobe. Pendant sa jeunesse, elle est restée bloquée pendant plusieurs heures dans un ascenceur avec sa mère, et depuis elle à une véritable phobie de ses petits engins^^
    > Elle a un TCA. TCA, c'est quoi ça? La jeune fille présente un trouble du comportement alimentaire, qu'elle essaye au mieux de cacher des autres. Elle mange très peu, et si elle trouve qu'elle à trop manger, direction les toilettes. Son poids est une véritable obsession à ses yeux.
    > Elle suit des études, mais sa véritable envie est de devenir mannequin, Elle rêve de défiler sur les podiums, poser pour les plus grands photographes, mais elle sait que c'est très dur et qu'il y a peu de chance pour qu'elle perce dans ce métier.
    > Elle est amoureuse du meilleur ami de sa soeur, Théo Lowel, mais la jeune fille fait tout pour le cacher. Pourquoi? Parce que c'est le meilleur ami de sa soeur, et que sa soeur et Théo sont souvent ensembles, d'ailleurs ils sont même sortis ensembles à une époque. Il a six ans de plus qu'elle, elle croit qu'il ne l'a voit que comme une gamine de 18 ans.


    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? Romantisme.
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? Oui elle se plait bien à Paris, mais elle n'est pas sure de vouloir y rester pour toujours. Pour le moment elle termine ses études et peut être que par la suite elle partirait... Pourquoi pas en Italie?
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? Elle a grandit et vit ici. De plus elle fait ses études sur la capitale alors...


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    Penchons-nous tout d'abord sur ses géniteurs. Enrique Adoni, est un jeune homme ayant un brillant avenir qui lui est tracé. Venant d'une famille très riche, il se met à travailler dans les affaires comme son père, ce qui ne fait qu'augmenter sa fortune. Pas besoin de vous faire un dessin, rien qu'à l'entente de son nom vous vous doutez qu'il est italien. Un jour, il rencontra une belle jeune femme dans la capitale parisienne, une certaine Elizabeth Delacre, qui elle avait un avenir dans le stylisme. Ils commencent à se fréquenter, pour finalement sortir ensembles, un soir de neige à Paris.

    Le temps passe, Enrique s'unit à Elizabeth, chacun promettant à l'autre de s'aimer jusqu'à leur dernier souffle. Suite à se mariage arriva un premier enfant, une petite fille qu'ils appelèrent Inès. Autant dire qu'ils adoraient leur petite, la petite famille vécue heureuse, jusqu'à ce qu'Elizabeth apprend qu'elle est de nouveau enceinte...

    Sept mois plus tard, Elizabeth fut prise de violente contraction, la petite Inès fut laissée à la nounou et le jeune couple accouru à l'hopital. Le bébé avait trois semaines d'avance, mais le médecin les rassura en leur disant que si le bébé voulait sortir, c'est qu'il en avait envie. C'est donc après cinq heures de travail qu'Elizabeth donna naissance à un autre bébé, il s'agissait de nouveau d'une petite fille. Ils décidèrent de l'appeler: Ilena Serena Adoni. Après quelques heures de vie, Inès pu voir sa petite soeur, les amis et membres de la famille s'étaient précipités pour voir le nouveau visage de la famille. Après quatres jours passés en clinique, Ilena arrive dans son nouveau chez elle.

    Les années passent, la petite grandit. A seulement six ans, elle commence les cours de danse classique ainsi que les cours de piano. Deux loisirs qu'apprécie beaucoup la petite à l'époque. Elle s'entendait parfaitement avec sa grande soeur, elles étaient plutôt proches et se chamaillaient aussi beaucoup. Ilena a toujours adoré qu'on lui raconte des histoires, ou regarder des dessins animés. Elle rêvait du prince charmant. Sa mère lui disait que le prince charmant existait car elle avait bien trouvé son père. Ilena voulait être comme sa mère, c'est à dire rencontrer l'homme de sa vie, se marier avoir pleins d'enfants.

    Ilena grandit, la petite laissant place à une toute jeune adolescente. Et le début de l'adolescence d'Ilena fut marqué par un évènement terrible. Sa mère, Elizabeth venait de décéder d'un accident de voiture. Ilena en fut extrêmement touchée. Cette perte a encore plus soudé les deux jeunes soeurs.

    A peine quelques temps après la mort de leur mère, leur père leur annonça qu'il fréquentait une autre femme. Ilena n'en cru pas ses oreilles. Ses parents s'aimaient passionement, comme un prince et une princesse, et son père avait osé remplacer leur mère décédée. Ilena en voulait à son père, mais elle essaya de faire des efforts. Leur belle mère? Une odieuse femme, comme la belle mère de Cendrillon.

    Ilena a toujours eu envie de devenir mannequin, défiler sur les podiums... C'est pour ça que la jeune fille commença à faire attention à sa ligne, elle perdit quelques kilos à son plus grand bonheur... Au lycée, elle était une bonne élève qui était quand même populaire. Elle était souvent de sortie avec ses amies, d'ailleurs c'est à une fête arrosée qu'elle perdit sa virginité... Avec son meilleur ami. Ouais c'est sur que c'est pas malin mais ce qui est fait est fait non? Après son lycée, elle décide d'étudier à l'université, voulant toujours devenir mannequin. Côté amoureux, elle commence à ressentir des choses pour le meilleur ami de sa soeur. En fait elle est vraiment folle amoureus de Théo...

    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ? Fille.
    Age : 19 ans.
    Exemple de Post
    Spoiler:
     
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur le topsite Obsession.
    Commentaire ? Très joli forum !
    Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Ilena S. Adoni le Dim 15 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

avatar

Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
70/100  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

MessageSujet: Re: Ilena S. Adoni   Dim 15 Fév - 20:28

Hey Little Sister !
Bienvenue à Paris !
Bon chance pour la suite de la présentation.
Si tu as des questions n'hésite pas ! (L'histoire de ma présentation ne me semble pas très clair... ^^)

_________________

    ICONS BY LILLIX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ilena S. Adoni   Dim 15 Fév - 21:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ilena S. Adoni   Dim 15 Fév - 21:21

Merci à vous ^^

Ne t'inquiète pas, je vais faire ma présentation en m'inspirant de la tienne et si y'a un problème tu me diras et je modifierais, y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 27
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Ilena S. Adoni   Dim 15 Fév - 21:23

Bienvenue miss !

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ilena S. Adoni   Dim 15 Fév - 23:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

avatar

Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
70/100  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

MessageSujet: Re: Ilena S. Adoni   Dim 15 Fév - 23:44

Jolie fiche ! J'aime beaucoup et je Valideee ! Wink

_________________

    ICONS BY LILLIX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilena S. Adoni   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilena S. Adoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilena, puissante magicienne
» Ilena Dr?cesc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers: