AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pub de moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
0/100  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

MessageSujet: Pub de moi ^^   Mer 18 Fév - 0:43

Voila j'ai fait une petite pub pour votre fo sur le mien peut être que ça vous rapportera quelques membres =)


    WelcOme tO Los Angeles


    2008 - Bienvenue à Los Angeles, ville de tous les péchés! Si vous êtes né ici, dans une famille riche qui peut se permettre d'engager plein de monde pour satisfaire leur petit monstre de 5ans, et que vous avez grandit ici, vous savez que la ville des anges n'est pas aussi fabuleuse qu'elle y parait! Mais si vous êtes nouveau alors préparé vous au pire !

    Les jeunes femmes de la haute société ne sont pas aussi pures qu’elles veulent le faire croire, elles font tout ce que justement une fille de bonne famille ne peut pas faire ! Les jeunes hommes passent plus de temps dans les soirées à boire, se droguer et coucher avec la première fille qui passe plutôt que sur les bancs du lycée ! Et bien sur comme « papa » cache tout les faits et gestes de sa progéniture, ils n’ont jamais aucuns ennuis, pouvant même aller jusqu'à faire accuser quelqu’un qui n’a rien fait mais qui n’est pas assez riche pour pouvoir se défendre !

    C’est méchant ? Et encore vous n’avez rien vu ! Ce n’est vraiment rien à coté de tout le reste ! Ils ne font aucuns cadeau à personne et pour vous il vaut mieux être leur amis que leurs ennemis sinon vous êtes bon pour aller voir un psy tout le long de votre misérable existence !
    Mais bon nous vous souhaitons quand même bienvenue ici ! En espérant que vous vous amuserez…

    Cinq ans plus tard...

    2013 - L’époque du lycée a bien changé, vous croyez que les rivalités sont terminées ? Que les coups bas sont finis ? Que la jeunesse dorée de Los Angeles c’est assagie ? Que les différences sociales n’ont plus d’importance ? Et bien vous vous trompez ! Rien n’a changé dans l’Elite de Los Angeles…

    Nous voici donc cinq ans après la remise des diplômes de nos chères têtes blondes. Ils sont pour la plupart partis en facultés, Harvard, Yale pour les gosses de riche où papa avait fait un don généreux pour être sur que leur surdoués d’enfants puisse avoir la meilleur université possible ou encore l’université du coin pour ceux qui n’ont pas un sous devant eux et qui ont à peine pu compter sur des bourses pour avoir au moins un accès à une fac.
    Et puis il y a ceux qui ont arrêtés leurs études pour travailler dans un bar glauque de la ville ou encore un poste de plombier dans l’entreprise minable de papa. Mais si vous avez de la chance et que vos parents sont riches, vous avez aussi très bien pu aller faire vos études en France, à Paris ou encore à Sydney, en Australie… Et oui les différences sociales étaient encore bien présente et ça même après le lycée ! Qui à dit que la vie s’améliorée après le lycée ?

    Enfin pas de panique on vous a bien assuré qu’une fois l’école finie ça irait mieux n’est-ce pas ? Mais qui sont vos contacts qui ne connaissent rien n’a la vie ? Ha je vois… vos parents… D’accord, après tout mentir pour vous protéger est leur but premier, ça serait presque mignon si ce n’était pas pathétique…

    L’univers du travail et comme le lycée c’est à celui qui à le plus d’argent et le plus de contacts, c’est tellement plus simple de trouver une bonne place chez telle ou telle grande entreprise quand vous êtes pistonnés, n’est-ce pas ? Ce n’est pas la plupart des gens que vous méprisiez avant pour leurs richesses, leurs beautés et leurs amis qui vous dirons le contraire ! La plupart de ceux là on réussit et ils ont une des meilleures places dans une grande boite de cosmétique ou encore dans un cabinet d’avocat réputé, en même temps quand on couche avec le patron ou quand papa ou maman vous fait entrer c’est bien plus simple. En même temps tout les coups bas sont permis quand on à assez de cran pour les faire… Mais consolez-vous, certain d’entre eux sont vite tombés de leur pied d’estale. Ses jeunes là, la vie ne leur à pas fait de cadeaux et maintenant ils sont comme vous, à trainez pour trouvez un emploi ou à déprimez pour retrouvez leur ancienne gloire passé.

    En résumé, que vous êtes au lycée, ou ailleurs, la vie ne vous fait jamais de cadeaux, mais si vous avez de l’argent là vous avez une chance de vous en sortir et d’affronter le monde terrifiant de l’âge adulte. Rappelez vous bien d’une seule chose : C’est la monnaie qui dirige le monde…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pub de moi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Administration :: Pub et Partenariats-
Sauter vers: