AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Juste entre soeurs... [Ilena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

avatar

Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
70/100  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

MessageSujet: Juste entre soeurs... [Ilena]   Sam 21 Fév - 16:50




    A cette heure-ci, soit 10 heure et demi passé, Inès était au volant de sa voiture, coincée dans un petit bouchon, et ce en plein cœur du ventre ville. Tout ça à cause d’un idiot qui semblait avoir décroché son permis dans un kinder surprise ! Heureusement pour elle, la matinée s’achevait pour elle, ayant eu l’accord de son supérieur qui n’était autre que son père de quitter le bureau plus tôt pour rejoindre Ilena. Elle pouvait se permettre de traîner un peu, ou du moins de prendre son temps de manière forcée. Après avoir lancé un bref petit regard dans son rétroviseur, elle appuya machinalement sur son lecteur cd, et baissa très légèrement le volume. Autant patienter avec un peu de musique, car vu comme c’était partie, le pauvre homme allait en avoir pour un moment. Inès perdit alors son regard, observant les quelques passants sur le trottoir d’en face. Portée par la musique, elle commença à tapoter contre son volant, tout en se perdant dans ses pensées. Il lui en fallait peu pour se déconnecter de la réalité, surtout quand elle se retrouvait à rien faire, et qu’elle n’avait pas le choix.

    Aujourd’hui était une journée tout ce qu’il y a de plus banale, et pourtant… Elle semblait tracasser, et n’en connaissait même pas les raisons. Le travail ? Tout allait bien. La famille ? Jusque là aussi ça allait. Les amis se portaient bien aux dernières nouvelles. Non vraiment il n’y avait rien qui pouvait à ce point titiller ses humeurs. Elle avait même des raisons d’être joyeuse et d’exprimer une joie et une bonne humeur sans limites, suite au retour en ville de Sybille. D’un mouvement rapide, elle secoua légèrement la tête, comme pour reprendre ses esprits et chasser tout ça de son esprit. Ce n’était pas le moment de rêvasser, elle était au volant ! La circulation venait de se débloquer, ce qui lui permit de se concentrer sur autre chose que toutes ces interrogations et ce flou... Elle s’engagea dans une petite ruelle adjacente et trouva une place pour y garer sa voiture. Inès avait besoin d’air, de se changer les idées, et pour cela rien de mieux que de partager un café avec sa petite soeur… Une bouffée d’oxygène à elle seule, qui allait lui permettre de se détendre. Elles avaient beau vivre sous le même toit, ce n’était pas pour autant qu’elles n’appréciaient pas sortir ensemble et se donner rendez-vous dans la capitale. C’est pour cela qu’elle s’était donc arrêtée ici, continuant à pieds pour gagner le petit café du commerce, dans le cœur du quartier des Invalides. Ce qu’elle pouvait aimer cet endroit. Un charmant petit endroit, situé dans un coin de Paris qu’elle appréciait beaucoup. Quand elle s’y rendait seule, elle était sûre d’y être au calme, et de pouvoir bouquiner tranquillement. Inès était comme ça, elle se contentait souvent de peu, et une bonne tasse de café, accompagnant un super bouquin en faisait parti.

    Enfin là, le roman allait être remplacer avec plaisir par la brunette qui lui servait de cadette. Son petit rayon de lumière, pétillant et souriant comme jamais. Ce qu’elle aimait sa sœur… C’était incroyable. Proches comme jamais les deux jeunes femmes partageaient tout, ou presque. Passant le seuil de la porte d’entrée du café, elle laissa apparaître un ravissant sourire aux coins de ses fines lèvres, rien qu’à l’idée du moment qu’elle allait y passer. Elle salua le patron, et alla s’installer à une table, dans un coin, attendant sagement que la frimousse d’Ilena se fasse voir à l’entrée, à son tour.

_________________

    ICONS BY LILLIX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Juste entre soeurs... [Ilena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Conversation entre soeurs... [ Cloturé ]
» [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}
» Infiltration entre Soeurs
» Moment entre soeurs (belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers: