AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre intéressante [Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Rencontre intéressante [Nicolas]   Sam 21 Fév - 18:48

    Après un tel affront avec Nicolas, logiquement Sarah n'aurait pas pointé le bout de son nez en cours tout du moins c'était ce qui c'était produit la dernière fois qu'ils avaient eut une grosse dispute encore une fois au sujet d'Amélia, la dernière fois elle s'était fait porter pâle durant une bonne semaine heureusement que Papa avait des relations pour lui faire un faux certificat médicale et puis ce dernier n'avait pas été mécontent que sa fille rate des cours qu'il jugeait comme inutiles, bien au contraire il en avait même été plutôt satisfait et avait même trouvé une lueur d'espoir quant au fait que sa fille chérie arrêterait peut-être ces activités qu'il jugeait comme futiles. Bref, cette fois Sarah n'avait pas décidé d'agir de la même manière, pourquoi ? A vrai dire, elle n'en savait pas grand chose, était-ce parce qu'il lui avait dit qu'elle se comportait comme une gamine ? Ou bien parce qu'elle était tellement fière que cette fois elle avait voulu lui montrer qu'en venant tous ses propos de l'avaient pas atteint ? La première solution était certainement la plus plausible car si Sarah ne se considérait pas comme la gamine qu'il décrivait il n'empêche que les propos du jeune homme l'avaient marqués et qu'elle n'avait pas voulu agir de la même façon que la dernière fois, en ce qui concernait la deuxième solution il était vrai qu'elle ne voulait pas qu'il voit qu'il l'avait blessé mais honnêtement la tâche s'avérait compliqué ... En effet, lors de leur dernière rencontre elle avait attendu que Nicolas disparaisse de son champ de vision et dès que ce fut chose faite elle s'écroula et commença à pleurer durant un bon moment. Le lendemain matin, lorsqu'elle s'était réveillée et qu'elle avait vu sa tête dans le miroir elle avait été tout simplement horrifiée mais à vrai dire ça n'avait pas été la chose qui l'avait le plus préoccupée enfin jusqu'a ce que l'heure de son prochain cours arrive. Sarah avait passé plus de deux heures dans sa salle de bains pour cacher les cernes qui s'étaient creusés sur son visage sous l'effet de la tristesse et du manque de sommeil.

    Maintenant le moment était arrivé de retourner là bas et de le revoir lui, inutile de préciser qu'elle avait une boule dans la gorge tant elle appréhendait le moment de se retrouver face à lui. D'ailleurs elle retarda son arrivée là-bas le plus possible mais malgré elle, elle arriva avec une bonne vingtaine de minutes d'avance, elle évita donc tous les coins où Nicolas pourrait se trouver c'est à dire tous les endroits qu'il aimait que ce soit un des cafés du coin où les lieux au sein même de l'école où il aimait aller. Sarah se posa donc dans quelque part, elle ne savait pas vraiment où elle était mis à part que c'était au sein de l'école de théâtre, elle patienta cinq minutes en silence perdu dans ses pensées lorsque quelqu'un troubla ce silence, un air de mécontentement se dessina sur son visage mais elle se reprit très rapidement. C'était un des gars qui partageait le même cours que lui, Sarah n'avait jamais vraiment appris à connaître les autres personnes du cours, elle était bien trop intéressée par son beau brun pour daigner porter son attention sur une autre personne. Et à sa grande surprise, la personne en question qui s'appelait Sébastien se révélait être d'agréable compagnie, elle irait même plus loin en disant qu'il pouvait lui arriver d'être un tout petit peu drôle. Comment était-il possible qu'une personne qu'elle ne connaissait pas il y a à peine deux secondes arrive non pas à lui faire oublier Nicolas mais à réussir à lui faire penser à quelque chose d'autre. cela signifiait-il qu'elle n'était pas autant éprise du jeune homme qu'elle le pensait ? Non ! Mais c'est vrai qu'elle avait été un peu surprise par le fait qu'elle arrive à penser à autre chose alors que ces dernières vingt quatre heures elle avait été obsédée par les derniers mots de Nicolas. Lorsqu'elle entra dans la salle de cours, elle était toujours avec le fameux Sébastien et c'est en éclatant de rire qu'elle franchit le seuil de la salle, dès lors elle se comporta comme si rien ne s'était produit, elle était décidée à ne pas montrer à Nicolas qu'elle souffrait même si il ne fallait pas avoir fait polytechnique pour comprendre l'état de la blondinette. Bref, Sarah s'assit à côté de sa nouvelle connaissance comme si c'était naturel et ne porta son regard sur Nicolas qu'une fois assise, mais la vue du jeune homme la troubla tellement qu'elle essaya de suivre ce que son nouveau compagnon lui disait même si maintenant qu'elle était dans la même pièce que Monsieur Stevens cela s'avérait beaucoup plus difficile ... Au début, elle ne l'avait pas vraiment prévu mais si elle se rapprochait de Sébastien quel serait la réaction de son cher Nico ? Au moment où son le mec qui était à ses côtés lui dit quelque chose d'a peu près drôle, elle rigola de plus belle et posa sa main sur celle de Sébastien par la même occasion.


_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
0/100  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Nicolas]   Mer 25 Fév - 13:44

    Réfléchir, Nicholas, ne faisait que ça en ce moment, réfléchir. Le beau brun était assis sur son bureau dans sa classe, attendant les premiers élèves qui arriverait dans quelques minutes, oui dans son cours ça arrivait au compte goute, des gens super à l'avance et des gens super en retard, enfin comme il ne supportait pas les gens en retard dans soixante-dix pour cent des cas, les pauvres étaient mit à la porte sans ménagement et avec en prime un dossier de cinquante page sur le théâtre d'avant guerre à lui rendre pour le prochain cours et des fois le prochain cours était l'après midi même, ils pouvaient toujours râler, il s'en fichait, il était le prof non ? Et bien il faisait ce que bon lui semblait alors, c'était selon son humeur en faite et quelque chose me dit qu'aujourd'hui les gens ferait mieux d'arriver à l'heure car il n'était pas de bonne humeur du tout. Oui il pensait à Sarah, c'était limite une obsession là ! C'est à peine s'il fermait l'œil la nuit. Il savait que ça serait dur, après tout il l'avait dans la peau mais pas à ce point. Le jeune homme pensait s'être fait une raison, il c'était dit que c'était mieux comme ça, la différence d'âge, de milieu et surtout leur relation prof/élève, il s'était vraiment dit que c'était mieux, que la vie allait reprendre normalement et que ça ne serait plus la folie comme ces derniers temps. Mais en même temps la folie qu'elle mettait dans sa vie ce n'était pas ça qu'il aimait tant ? Loin de toute routine à laquelle il s'était habitué avec Amélia ? Bien sûr que si mais comme un idiot il avait laissé sa fierté prendre le dessus, il ne reviendra pas en arrière non ! Encore une fois cette foutu fierté d'ailleurs, après est-ce qu'il résistera à sa petite moue de femme-enfant quand elle entrera dans cette pièce, si elle vient bien sûr vu que ça fait une semaine qu'elle est "soit disant" malade... Il espérait chaque jour la voir passé la porte avec son habituelle sourire espiègle et ses long cheveux blond virevoltant autour d'elle, mais chaque jour il ne l'avait pas vu et chaque jour ça lui avait brisé le cœur un peu plus.

    Sa réflexion fut interrompu là, quand, un petit groupe d'élève entra dans la salle, il se leva et les salua et alla se mettre devant son bureau contre pour les attendre tous, il espérait vraiment qu'elle serait là enfin et comme les jours précédents son cœur battait à cent à l'heure et son regard était comme figé sur la porte, à chaque personne il espérait que ce soit elle mais non. Au bout de quelques minutes quand il vit que tout le monde ou presque était assis, il se dit que ce serait bien de fermé la porte, elle ne viendrait plus de toute façon. C'est à ce moment là, qu'elle entra dans la pièce mais elle n'était pas seule, elle était en compagnie d'un autre élève de son cours, un petit jeune prometteur en plus, enfin Nicolas l'aimait bien, jusqu'à maintenant en tout cas. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Non il n'avait pas le droit de faire passer sa vie sentimentale avant son travail, enfin si mais pas dans l'enceinte de son travail. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux envers ce garçon, il détestait être comme ça en plus. Il décida de ne pas y faire attention, en tout cas il allait essayer. Alors il se redressa et adressa à tout le monde un bonjour général et il s'apprêtait à dire qu'il allait travaillait une scène de Cyrano de Bergerac quand il fut interrompu par un rire (un peu ?) trop fort de Sarah, il jeta un regard noir aux deux jeunes gens et il dit :

    « Sebastian et Sarah, ici c’est un cours ! Le salon de thé c’est la rue en face alors taisez-vous ! D’ailleurs Sarah tu viendras me voir à la fin du cours, il faut que je te donne tout ce que tu as raté la semaine passé. »

    Bien sûr le fait que ce soit eux deux, avait poussé le jeune homme à crier un peu plus fort qu’il ne l’aurait fait pour tous autre personne, mais il l’aurait quand même fait, il détester être interrompu, surtout quand il donnait une consigne. Le fait qu’elle est posé sa main sur celle du jeune homme aussi avait poussé Nicolas à dire quelque chose aussi beaucoup plus facilement qu’habituellement, ça l’énervait d’avoir quand même fait passer ses sentiments avant son travail, bien sûr les autres élèves ne se rendrait pas compte de la jalousie dans sa voix, ils se diraient juste que Mr Stevens est mal luné, ça arrive à tout le monde après tout, mais elle, Sarah, elle allait évidement s’en rendre compte. Ensuite il avait dit à la belle qu’il voulait la voir pour lui donner ses cours manquants ce qui était vrai en partie, mais bon tout le monde se doute bien que c’était pour autre chose qu’il voulait la voir. Bref le cours se passa normalement, il avait dû prendre sur lui chaque fois qu’il avait vu la blondinette rire ou parler avec ce petit con mais heureusement il s’était contrôler, est-ce que tous les jours il réussirait ? C’était beaucoup moins sûr là ! Comme il lui avait demandé elle était là devant son bureau, l’air pas franchement heureuse mais bon, il attendit que tous les élèves sortent et ferma la porte puis il se tourna vers elle :

    « C’est un jeux pour toi de me rendre fou de jalousie ? »

    Les cours ? Hum… oui il lui donnerait plus tard pour le moment il avait des choses à mettre au clair avec elle. Il lui avait avoué être jaloux, mais c’était ça ou c’était elle qui lui aurait claqué dans deux minutes alors autant ne pas passer pour un con vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Nicolas]   Mer 25 Fév - 17:41

    Sarah n'écoutait plus vraiment ce que disait Nicolas, tout du moins elle essayait de ne plus lui prêter attention, en réalité elle essayait de se concentrer sur le gars qui se tenait à côté d'elle, une nouvelle fois elle ne put s'empêcher de rire, mais cette fois Nicolas ne laissa pas passer et il les rappela à l'ordre tout les deux. Il avait beau lui dire ce qu'il voulait ce n'était pas vraiment ça qui allait la faire changer de comportement, mais tout de même elle se fit un tout petit peu moins bruyante après cette réflexion sans pour autant s'arrêter de discuter avec Sébastien. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle tilta sur ce que Nicolas venait de dire, il voulait la voir à la fin du cours pour qu'elle rattrape tous ceux qu'elle avait manqué la semaine précédente ... Super, elle sentait déjà qu'il allait lui prendre la tête, elle n'était pas revenu ici pour se disputer encore avec lui, non seulement pour l'admirer ... Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle commençait à divaguer, la jeune femme fit de gros efforts pour reprendre contenance en se répétant un million de fois les paroles qu'il lui avait dit à leur dernière rencontre, peut-être que ça l'aiderait à ne pas se faire de films. Mais voila, le problème c'était que la blondinette n'avait jamais vraiment été très douée pour faire plusieurs choses à la fois, déjà qu'elle avait du mal à faire deux choses en même temps alors imaginez vous, là elle devait écouter ce que disait Nicolas, ce que disait Sébastien et en même temps se contrôler pour ne pas sauter sur Nicolas tellement il était craquant ... Décidemment, s'en était beaucoup trop pour son cerveau ... Bref, elle se décida à n'écouter que son voisin, après tout elle venait de perdre une semaine de plus alors un peu plus ou un peu moins, où était le mal ? Et puis Mister Stevens se ferait un plaisir de la rappeler à l'ordre de toute manière ...

    Le cours continua donc ainsi, elle continua à parler avec son nouvel ami une fois que l'heure prit fin, Sarah laissa les autres élèves sortir et elle allait se retourner pour faire face à Nicolas mais au dernier moment, elle retint Sébastien par le bras fouilla dans son sac pour trouver de quoi noter et écrivit son numéro de téléphone sur la paume du jeune homme en prenant bien soin de lui demander à ce qu'il l'appelle ce soir, sur ce elle quitta pour de bon le jeune homme avec qui elle venait de partager l'heure de cours, mais avant elle ne manqua pas de déposer un baiser sur une de ses joues. Ce n'est qu'après tout ceci que Sarah se décida enfin à faire face à Nicolas, la question du prof déstabilisa l'étudiante. Il se foutait d'elle ou quoi ? N'était-ce pas lui qui lui avait dit que dorénavant ils se contenteraient d'une relation prof/élève ? Et puis il aurait au moins put faire semblant de commencer à lui donner les cours qu'elle était censée rattrapée avant d'entrer dans le vif du sujet ... Non, mais c'est vrai et si quelqu'un entrait et voyait qu'ils n'étaient pas du tout en train de travailler ? Après tout, il avait tellement l'air de se soucier des apparences ... Sarah passa encore quelques secondes à le descendre mentalement avant de réalisé qu'il venait de lui avouer qu'il était jaloux, si elle ne s'était pas retenue un grand sourire se serait dessiné sur son visage mais ça aurait certainement fait plaisir à Monsieur Stevens et en ce moment elle n'avait pas vraiment envie de lui faire plaisir, il l'avait fait beaucoup trop souffrir dernièrement pour qu'elle ne lui accorde la moindre fleur.


    Je croyais que j'étais censée rattraper des cours dit-elle sur un ton qui se voulait glacial, et oui la miss était assez remontée contre lui. Je ne vois pas ce que la jalousie vient faire dans une relation "prof/élève" ajouta-t-elle en prenant bien soin de réutiliser les mêmes mots qu'il avait employé.

    Dans quelques heures, Sarah se répéterait sûrement qu'elle avait été débile de ne pas prendre la perche qu'il lui tendait en lui disant qu'il était jaloux, mais là maintenant tout de suite elle avait juste envie de le blesser comme lui l'avait blessé la dernière fois qu'ils s’étaient vus. Elle avait l'impression qu'en la présence de Nicolas, elle perdait tous ses moyens et qu'elle ne pouvait plus agir de manière rationnelle. Elle hésitait entre l'embrasser et lui foutre une bonne gifle pour remettre les pendules à l'heure ...

    Arrêtes de tout ramener au fait de jouer, à chaque fois que tu me parles de nous c'est pour me dire que je pense que notre relation est enfin était une plaisanterie. dit-elle en insistant bien sur le "était".

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
0/100  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Nicolas]   Mer 25 Fév - 21:10

    Il avait dit quoi déjà ? Ne pas mélanger les sentiments et le travail et ne pas faire la misère à ce Sebastian ? Oui ben il venait de changer d'avis, au prochain cours, il allait morfler je vous le dis ! Il pourra jouer comme Dicaprio tout ce qu'il fera sera nul aux yeux de Nicolas ! Pourtant, c'était pas vraiment, lui, c'était plus Sarah qui l'allumait avec son air de sainte nitouche et ses baisers mais bon... Une fois face à elle et seul avec elle, il lui demanda à quoi elle jouer encore ! La réponse qu'elle donna ne satisfaisait pas le jeune homme on pouvait s'en douter ! Pourquoi il avait un très grosse envie de la tuer là ? Elle osé jouer avec les mots qu'il avait prononcé dans le parc sur le coup de la colère. Elle ne pouvait pas imaginer à quel point il s'en était voulu ! Elle lui avait pris la tête, à croire qu'elle était née pour ça et à croire qu'il adoré ça finalement, il devait surement être un peu mazo sur les bords le beau brun ! Bref elle venait de lui claquer qu'elle ne voyait pas ce que la jalousie venait faire dans leur relation prof/élève, vous vous doutez bien que le jeune homme la regarda avec des yeux noir de colère. Décidément il commençait vraiment à se demander s'il n'avait pas perdu son temps tout simplement avec elle. Il voulait discuter, parler de leur différent et limite elle l'agresser, bon d'accord il pouvait comprendre un peu, elle avait dû avoir pas mal de peine, après tout elle lui avait dit "je t'aime" une fois et il n'avait rien répondu et quand elle était revenu la dessus, il lui avait dit que c'était fini, il pouvait comprendre un peu qu'elle avait la haine contre lui. Bref il lui dit alors :

    « Pour les cours, voit avec ton nouvel ami ! » Dit-elle aussi sèchement qu’elle, avant d’ajouter : « Effectivement ça n’a rien à voir, mais on sait très bien tout les deux que tu l’allume exprès pour me rendre jaloux ! »

    La remarque suivante qu'elle avança lui fit prendre conscience qu'elle avait raison. Il l'avait tout le temps traitée comme une enfant, qui ne prenait rien au sérieux et pourtant qui était le plus gamin des deux, genre quand elle lui disait qu'elle l'aimait, oh oui c'était réciproque, bien sûr, il était carrément fou d'elle mais pourtant il avait réagit comme un débile et n'avait rien dire, pire il l'avait laissé tomber. Merde qu'est-ce qu'il pouvait être con ! Sur le coup, franchement, elle lui avait cloué le bec et il ne savait plus quoi ajouté, elle avait totalement raison. Il plongea son regard dans le sien et à cet instant il avait une envie folle de l'embrasser encore et encore, le souci, n'importe qui pouvait entrer et les surprendre ou pire elle pourrait très bien lui en mettre une dans la tête, pour ne pas savoir ce qu'il veut, il était sans cesse entrain de souffler le chaud et le froid et elle devait en avoir marre. Ho et puis merde ! Il s'approcha d'elle, il passa une main dans ses cheveux et ensuite, il caressa ses lèvres des siennes avant de lui dire tout contre ses lèvres :

    « Tu as raison, j’ai été stupide… »


    Bon il reconnaissait qu’il avait eu tord mais il n’était toujours pas prêt pour les grandes déclarations alors elle devrait s’en contenter pour le moment, si elle veut toujours de lui bien sûr. Il s’était excusé, alors qu’il était une vrai tête de mules et qu’il s’excuser que très rarement, pour dire même quand il avait tord il trouvait le moyen de tout mettre en sa faveur. Mais cette fois, elle lui avait mit une bonne claque intérieur, et elle avait eu raison de lui dire ça, comme ça au moins il s’était réveillé et voyaient les choses en face ! Finalement il posa les deux mains sur ses hanches et la plaqua doucement contre son bureau et il l’embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Nicolas]   Jeu 26 Fév - 1:48

    Si elle s'était écoutée elle aurait fait beaucoup plus que simplement lui donner son numéro de téléphone à ce Sébastien mais bon elle ne l'avait pas fait et d'une parce qu'elle n'aimait pas jouer avec les gens et de deux parce que ce n'était pas très intelligent de sa part, surtout vis à vis de Nicolas. Bref, il pouvait bien la fusiller sur regard comme il était en train de le faire, elle s'en moquait, bien sûr elle avait des choses à se reprocher mais si il pensait qu'elle allait s'agenouiller devant lui pour lui demander pardon et lui dire qu'il avait raison et bien il se mettait le doigts dans l'œil et jusqu'au coude ! Cette fois ce fut à son tour de lui lancer un regard noir lorsqu'elle l'entendit l'accuser d'allumer le mec à qui elle venait de donner son numéro de téléphone, non mais oh il se prenait pour qui, elle devait reconnaitre qu'elle l'avait un peu charmé mais de là à dire qu'elle l'avait allumé, s'était-elle mise debout sur le bureau de Nicolas pour lui faire un streap-tease, à l'entendre elle s'était comportée comme la pire des trainée, mais bon la jeune femme ne releva pas elle se contenta de lui faire comprendre par le regard, ce n'était pas la peine d'envenimer les choses, elle savait pertinemment que ce n'était pas ce que Nicolas avait souhaité dire, d'ordinaire elle aurait joué sur les mots mais bon déjà que la situation était compliquée alors si en plus elle en rajoutait ils allaient coucher ici ... Et bien entendu ce n'était pas du tout ce dont elle avait envie, elle avait l'impression que cette dispute n'allait jamais se finir et d'une certaine façon elle n'en avait pas envie, elle avait peur de la manière dont ils allaient se quitter, tant qu'ils perdaient leur temps à se crêper le chignon cela signifiait que la cause n'était pas perdue et qu'il y avait toujours un peu d'espoir pour qu'ils se réconcilient.

    Non mais attends, tu mets fin à notre relation et tu penses que tu peux me faire des reproches sur mon comportement ? C'est tout ou rien Nicolas, tu n'as pas le droit de me larguer comme une vieille chaussette et ensuite de venir me faire une scène de jalousie, c'est pas juste ! répondit-elle en haussant un peu la voix mais en prenant tout de même gare à ne pas crier, après tout il y avait des personnes qui pouvait les entendre, quoi qu'ils étaient à une heure avancée de la soirée.

    Etonnamment, Nicolas ne lui dit rien durant quelques secondes lorsqu'elle lui dit qu'il était toujours en train de lui reprocher de prendre leur relation pour un jeu. En vérité, elle s'était plutôt attendue à ce qu'il lui fasse les mêmes critiques que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, au lieu de ça il sembla réfléchir pendant un petit moment puis il commença à s'approcher d'elle. Sarah recula un peu en faisant des petits pas jusqu'a toucher le bureau, elle ne pouvait pas aller plus loin, lorsque ses lèvres frôlèrent les siennes, son cerveau cessa de réfléchir et elle oublia instantanément qu'elle était en colère après lui, le fait qu'il reconnaisse qu'elle avait raison ne l'aida pas à reprendre contenance, Sarah ferma les yeux au contact des lèvres de Nicolas et se laissa faire. Mais lorsqu'il passa une main dans ses cheveux et qu'il s'approcha un peu plus pour l'embrasser, la jeune élève détourna le visage de façon à ce que les lèvres de Nicolas atterrissent sur sa joue. Puis elle fixa le sol avec attention évitant le regard de son homme c'était dingue comment le sol pouvait être intéressant lorsqu'on était gêné par une situation ... En fait, elle n'était pas vraiment gênée par la situation, c'était juste qu'elle ne voulait pas céder aussi facilement, car si elle revenait sans la moindre difficulté qu'est-ce qui lui disait que dans deux semaines il ne recommencerait pas à faire la même chose ? Sarah n'avait pas du tout envie d'une relation dans laquelle elle se demanderait toujours combien de temps ils auraient avant qu'une nouvelle crise éclate ... Bien que la colère de Nicolas l'autre jour était justifiée, elle n'était pas d'accord sur la manière dont il avait finit leur rencontre, il aurait du continuer à en parler avec elle quitte à ce qu'ils se séparent quelques instants le temps de reprendre leur calme pour pouvoir par la suite discuter. Sarah resta au moins une bonne minute à contempler le sol de la pièce avant de se décider à le regarder lui.

    Je suis censée t'embrasser et on repart comme avant ? demanda-t-elle en fixant un point invisible dans la pièce avant de le regarder droit dans les yeux. Et si je dis non ? Et si je suis pas d'accord ?

    Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! Ça c'était la petite voix dans sa tête qui essayait de lui faire comprendre que c'était une triple conne surtout qu'elle savait parfaitement que ce n'était pas la vérité. La vérité c'était qu'elle avait la trouille mais qu'elle n'avait pas l'intention de l'admettre, pourquoi avait-elle la trouille ? Avant leur dispute elle avait déjà un peu peur mais bon rien de bien grave mais elle avait eut l'impression que leur dernière engueulade avait souligner avec un marqueur jaune fluo toutes les raisons pour lesquelles ils ne devaient pas être ensemble ... Pourquoi tout remettre tout en question maintenant après tous les moments qu'ils avaient passés ensemble ? Elle lui avait dit qu''elle aimait ce n'était pas rien bon sang ! Alors pourquoi douter ? Etait-ce un problème de confiance ? Si c'était effectivement un problème de confiance, c'était un problème de confiance en lui ou en elle ? Pas en lui, il lui avait prouvée à plusieurs reprise qu'elle pouvait avoir confiance en lui, alors c'était elle le problème ? A force de réfléchir sa tête allait exploser ! Pourquoi ne lui sautait-elle pas dessus au lieu de continuer à perdre du temps ?

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
0/100  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Nicolas]   Jeu 5 Mar - 16:15

    [Désolé pour ce retard 8 ]

    Bon d'accord, elle avait raison... encore... ouais elle avait beaucoup trop raison à son goût, vous ne trouvez pas ? Il était censé être plus âgé donc plus mature, donc il se devait d'avoir raison plus souvent qu'elle et il faut avouer qu'en ce moment il faisait tout de travers. Pour dire, il ne savait vraiment pas quoi faire, pour une des premières fois de sa vie, il était complètement perdu. Il avait envie d'aller plus loin avec elle, ça c'était sûr et pourtant quelque chose le bloqué, quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir, c'est dur pour lui et ça l'est aussi pour elle, vu qu'il n'arrête pas de souffler le chaud et le froid et qu'à force elle ne doit vraiment plus savoir sur quel pied dansé avec lui. Un jour il avait envie d'être avec, de la voir, l'embrasser, la prendre dans ses bras, non en faite ça c'était tous les jours... mais il fallait chaque fois que ça commençais à marcher entre eux, que quelque chose ne vienne tout gâcher,. C'est vrai, ça allait bien comme ils étaient et il a fallu qu'elle lui dise qu'elle l'aime et qu'il ne sache plus où il en était et quand enfin il se rend compte qu'il l'aime aussi et qu'il serait peut-être prêt à lui dire, il faut qu'elle se prenne la tête avec son ex dans un centre commercial et que cela provoque une nouvelle dispute entre eux. Le beau brun se demandait parfois si en faite, tout simplement, il n'était peut-être pas fait pour être ensemble, c'était à se poser des questions, vu que chaque fois qu'ils faisaient un pas en avant dans leur relation, quelques temps plus tard il en faisait deux en arrière... Il soupira aux mots de la belle blonde et leva les yeux au ciel, en plus elle avait haussé la voix, elle voulait quoi ? Qu'on les entend ? Il lui dit alors :

    « Baisse d’un ton tu veux ! Je sais bien que je ne sais pas ce que je veux, mais chaque fois que ça va bien entre nous, il se passe quelque chose qui vient tout gâcher… » Il soupira de plus belle avant d’ajouter : « Je me demande si on est fait pour être ensemble finalement… peut être que ça ne marche pas, parce que ça ne doit pas marcher… »

    Ce n'était pas de gaité de coeur qu'il disait ça, d'ailleurs on pouvait le ressentir dans sa voix, qui elle, contrairement à celle de la jeune femme, était calme, presque triste. Mine de rien, ça le peinait de ne pas réussir quelque chose qui lui tenait autant à coeur, à savoir, cette relation avec Sarah. Il mourrait d'envie que ça marche et pourtant, rien n'y faisait, à croire qu'ils étaient maudit... ou trop différent... Néanmoins, l'envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser était plus forte que tout, alors il s'était doucement approché d'elle pour l'embrasser, mais elle avait détourné sa tête, il soupira une nouvelle fois, mais il ne lui en voulait pas, comme ça au moins, il voyait qu'elle n'était pas si influençable qu'il le pensait, beaucoup de filles craque avec un baiser de l'homme qu'elle aimait, mais elle, elle avait préférée détourner la tête et mine de rien, ça le fit légèrement sourire, il ne se recula pas pour autant et la fixa, bien qu'elle, elle fixait le sol, surement trop gênée pour le regarder en face. Il y eu au moins une bonne minute de silence avant qu'elle ne relève finalement le regard vers lui et lui dise qu'elle n'avait pas envie de l'embrasser, enfin elle n'avait pas envie de faire la potiche plutôt. Sans doute avait-elle peur qu'il ne l'embrasse, qu'ils ne ressortent ensemble comme avant et que dans quelques jours une nouvelle crise éclate et qu'il ne la quitte encore une fois sur un coup de tête. D'ailleurs sa phrase le fit réfléchir, s'ils repartent comme avant, ils ne vont pas aller bien loin, il faut l'avouer... Il se recula finalement et alla se poser sur une table en face de son bureau où se trouvait la jeune femme à ce moment même et une fois assis il lui dit :

    « J’avais juste envie de t’embrasser… » Il se tut l’espace de quelques secondes et ajouta : « Avant ? Je ne crois pas que j’ai envie que ça soit comme avant justement, parce qu’avant ça n’a mené à rien ! Chaque fois que ça échoue je me dis que ça ne sert à rien de s’acharner, mais je ne peux pas faire autrement, il faut que je sois avec toi, sinon je deviens dingue ! »

    Bon ce n'était pas une grande déclaration d'amour et pour le "je t'aime" on repassera, mais au moins elle savait qu'il tenait un minimum à elle et qu'il en était même limite accroc comme une drogue, quelque chose de si magique qu'on n'arrive pas à s'en défaire, voilà elle était sa drogue, son addiction et il avait dû faire un gros effort sur lui-même pour oser lui dire ça, parce que mine de rien, il lui avouait en gros, que pour elle, il pourrait faire n'importe quoi et ce n'est pas le truc le plus évident à dire à une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Nicolas]   Dim 8 Mar - 1:43

    Et en plus il lui demandait de baisser d'un ton ! Non mais alors là c'était la cerise sur le gâteau ! Si seulement ils n'étaient pas en salle de cours, je vous garantis qu'il aurait eut une bonne raison de lui demander de baisser d'un ton celui la mais bon puisqu'elle ne pouvait pas lui crier dessus, elle essaya tant bien que mal de se calmer mais ce n'était pas évident ... En fait elle était déjà en train d'ouvrir la bouche pour surenchérir mais elle oublia ce qu'elle voulait dire lorsque Nicolas lui avoua que peut-être leur relation ne marchait pas parce qu'elle ne devait pas marcher, comme une demeurée Sarah resta la bouche ouverte durant dix secondes avant de penser à la refermer. Honnêtement, elle s'attendait à tout sauf à ça, c'était quoi cette psychologie à deux balles ? Il était sérieux dan ses propos ? Elle devait reconnaitre que sur ce coup là il avait fait très fort : impossible d'être plus pathétique. Et puis, il s'attendait à quoi ? Il voulait qu'elle le supplie pour lui demander pardon et de lui prouver par A+B que leur relation valait peine qu'ils fassent tous les deux des efforts pour que ça marche ? Et bien c'était hors de question ! Enfin c'était hors de question qu'elle se mette à ses genoux pour lui faire des excuses après pour ce qui était de lui démontrer que ce qu'ils partageaient valait la peine elle ne disait pas non ... Mais pourquoi remettait-il ça sur le tapis ? N'avait-il pas classé l'affaire en mettant fin à leur relation quelques jours plus tôt ? Peu importe, apparemment il n'était plus sûr de vouloir rompre avec elle alors autant tenter sa chance, non ? Seulement, elle était tellement énervée ... Comment lui montrer qu'elle désirait toujours être avec lui sans pour autant lui montrer qu'elle n'avait pas du tout oublié ses paroles de l'autre jour ?

    Bonjour l'optimisme ironisa-t-elle avant de reprendre son sérieux. Je ne me vois pas continuer de venir à tes cours si on est plus ensemble dit-elle avant de le regarder droit dans les yeux. Si tu ne veux plus de moi, de nous tu me le dis très clairement et on arrête les frais mais sache que ce que tu as fais la dernière fois tu l'as fais une fois mais tu ne le feras pas une deuxième fois, parce que les relations du genre un jour on est ensemble et le lendemain on ne l'est plus très peu pour moi. ajouta-t-elle avant de poursuivre d'une manière un peu plus douce. D'après ce que je viens de te dire tu peux donc en déduire que je ne suis pas prête à abandonner.

    Lorsqu'elle détourna la tête, il ne baissa pas le regard contrairement à elle, elle avait juste eut besoin de quelques secondes pour faire une petite pause lorsqu'elle releva ses yeux sur lui il n'était plus près d'elle, il s'tait éloigné de quelques mètres, tant mieux peut-être que maintenant qu'il était un peu éloigné elle arriverait à réfléchir de manière un peu plus rationnelle ? Car il fallait être honnête, Sarah avait du mal à rester concentré sur quelque chose lorsqu'elle sentait le regard de Nicolas sur elle. Elle ne savait pas comment elle réussit à résister à l'envie de lui sauter au cou pour coller sa bouche contre celle du jeune homme lorsqu'il lui avoua qu'il avait juste eut envie de l'embrasser, si seulement c'était aussi simple ... La jeune femme ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il avait besoin d'être avec elle sinon il devenait dingue, enfin une bonne nouvelle ! Nicolas ne parlait presque jamais de ses sentiments alors lorsqu'il le faisait ou qu'il en faisait allusion, tout de suite le cœur de la jeune étudiant bondissait de joie mais elle se ressaisit assez vite car cette mini déclaration ne réglait pas leur problème pour autant. Ils devaient prendre une décision et ils devaient le faire maintenant, pour sa part elle n'avait pas envie de le perdre et apparemment lui non plus en tout cas pas d'après ce qu'il venait de lui avouer. Sarah se repasser en tête la liste des choses qui faisait qu'ils ne pouvaient être ensemble, il n'y avait que deux soucis majeurs : leur âge et son statut de prof. Si ils ne pouvaient rien faire contre le premier argument en revanche elle, elle pouvait faire quelque chose pour la deuxième objection qui se mettait contre eux. Ah il y avait aussi le fait qu'elle était un peu impulsive mais bon, pouvait-elle réellement le changer ça ? Après tout c'était son caractère ...

    Je crois que je vais arrêter les cours de théâtre, c'est la meilleure solution pour toi et pour moi

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
0/100  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Nicolas]   Lun 9 Mar - 13:51

    Il rêvait où il se faisait passé un savon là ? Ben ça en avait tout l'air en tout cas ! Bon d'accord il le méritait mais bon, elle n'avait que dix-neuf ans et c'était un peu la honte non ? C'était déjà assez dur d'admettre qu'il avait tord mais qu'en plus elle en rajoute, très peu pour lui, enfin, il ne dit rien à ce sujet, sinon ils allaient encore se disputer, ce n'était pas son but loin de là, lui il voulait au contraire qu'ils se réconcilient, enfin, fallait-il encore qu'elle le veuille. Oui parce que là, elle était vraiment remonté contre lui, si elle n'aurait pas ouvertement allumé ce gars, il n'aurait surement rien fait de plus, il aurait laissé passer quelques jours dans l'espoir de trouvé le courage de lui dire qu'il était désolé, que ce n'était pas son but de rompre avec elle et qu'il s'en voulait comme c'était pas possible, bref en bon professeur, il aurait préparé tout ça quoi ! Mais la peur qu'on lui pique la femme qu'il aime, l'avait poussé à le faire dès maintenant, il n'aurait pas supporter qu'elle le remplace si vite, c'était juste inconcevable pour lui, c'est donc pour ça qu'il l'avait forcé à venir à la fin du cours pour soi-disant rattrapé ses cours manquait dans la semaine, belle excuse pour que les autres élèves ne se doute de rien, même si là, ils étaient entrain de s'engueuler dans la classe et n'importe qui entrant dans cette pièce se douterait qu'ils ont plus qu'une relation prof/élève mais sur le moment ça lui était égal. Bref il écouta ce qu'elle lui disait et il sourit intérieurement à ce qu'elle lui dit, bon c'était pas gagné mais apparemment elle avait autant envie que lui, qu'ils continuent à sortir ensemble. Il en fut soulager mais ne le montra pas vraiment, au cas où il avait mal compris. On ne sait jamais après tout...

    « Bien sûr que j’ai envie qu’on soit ensemble, tu crois que je serais là entrain de te parler si ce n’était pas le cas ? Je n’ai pas non plus l’intention de recommencer ça, je m’en mords assez les doigts, d’ailleurs, c’est bien la première fois que je décide un truc dans la précipitation… » C’est vrai, c’était vraiment le genre de gars à réfléchir de tout et là, il avait fait ça sur un coup de tête, à ne plus recommencer !! « Tant mieux, je n’ai pas l’intention d’abandonner non plus… »

    Hors de question ! Il l'avait fait une fois et ce n'était pas du tout une bonne solution, il arrivait à peine à fermer l'œil tant il pensé à elle, alors refaire deux fois la même bêtise ? Non je ne crois pas... Quoi qu'avec elle, il n'agissait jamais comme il le devrait, il enchainer bourde sur bourde, elle lui faisait perdre tous ses moyens et son sang froid, lui qui était plutôt du genre calme, quand il était avec elle et qu'elle lui prenait la tête, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il s'emporte. Avec Amèlia, ça leur est arrivé de se disputer, mais jamais, elle ne l'avait fait sortir de ses gonds comme avait le don, de le faire Sarah, elle avait un caractère beaucoup plus explosif en même temps et vous savez quoi ? Il adorait ça ! Il devait être un peu mazo sans doute... Peut-être que la routine commençait à envahir sa vie et qu'avec la belle blonde, tout devenait beaucoup moins monotone, c'était encore une chose qu'il l'attirait comme un aimant vers elle ! Bref il lui avait fait une mini déclaration, ce qui est un réel effort pour lui, ça avait l'air de lui avoir fait plaisir même si elle n'ajouta rien là dessus, un jour il lui avouerait qu'il est complètement fou d'elle et qu'il l'aime, mais pour le moment, c'était encore trop tôt ! Elle en vint à décidé qu'elle ferait mieux de quitter son cour de théâtre, il soupira vivement, en signe de mécontentement, ce n'était vraiment, mais vraiment pas la solution qui règlerait tout ! Bien sûr il n'y aurait plus cette relation prof/élève, mais en cours d'année comme ça, elle ne pourra jamais retrouver une école, les cours étaient finis dans quelques mois, ils pouvaient bien faire un effort tout les deux jusqu'à la fin de l'année au moins, s'ils sont assez patient, ça pouvait marcher... Il retenta une approche xD, donc il s’approcha doucement d’elle, déposa un baiser sur son front et prit ses deux mains dans les siennes avant de plonger son regard dans le sien :

    « Ecoute ma puce, on peut bien faire un effort jusqu'à la fin de l’année, après on avisera, tu peux très bien rester dans cette école et moi je démissionnerais pour aller enseigner dans une autre école, il y a plein de possibilité, mais tu es une de mes meilleures élèves et j’ai très envie qu’on continue à travailler ensemble… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah De Ravin
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 26
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
85/100  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Nicolas]   Sam 14 Mar - 19:33

    Cette fois ci elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'il voulait qu'ils soient ensemble, il était tellement chou ... Elle le croquerait bien tien ! Mais bon, un peu de retenue à Mademoiselle De Ravin lui ferait le plus grand bien, en effet on ne pouvait pas dire que d'ordinaire elle faisait des efforts pour réprimer ses envies face à Nicolas que ce soit des sous entendus ou des gestes explicites, elle savait toujours se faire comprendre. Au fur et à mesure que Nicolas parlait la lueur de colère dans les yeux de Sarah fut remplacé par un regard qui révélait très clairement qu'elle ne lui en voulait plus enfin, disons qu'elle ne lui en voulait pas assez pour le recaler comme elle venait de le faire quelques secondes auparavant, d'ailleurs si il tentait de nouveau de s'approcher d'elle, une chose était sûre elle ne le stopperait pas une nouvelle fois. Si un sourire s'était dessiné sur ses lèvres lorsqu'il lui avait dit qu'il voulait qu'ils soient ensemble ce n'était rien comparé à l'expression de son visage lorsqu'il ajouta par la suite qu'il n'avait plus l'intention de recommencer et que d'ailleurs cette attitude ne lui ressemblait pas. Il était vrai que la jeune femme avait été un peu surprise par ce revirement de situation, surtout que faire de l'esclandre ce n'était pas du tout le genre du beau brun en même temps elle s'était dit qu'elle ne le connaissait pas par cœur, d'ailleurs ils étaient loin de se connaitre par cœur mais bon elle ne l'avait encore jamais vu dans un tel état. Surtout que ce n'était pas dans ses habitudes de faire du bruit de peur que quelqu'un ne les voit la preuve, il venait de la rappeler à l'ordre lorsqu'elle avait parlé un peu trop fort, d'ailleurs de manière général c'était toujours lui qui lui demandait de se calmer pour ne pas que son attitude puisse se révéler ambigu auprès des personnes qui l'entouraient, la miss avait tendance à ne pas faire attention à ce qui l'entourait lorsqu'elle était concentrée à faire quelque chose, comme crier sur son copain pour se défouler ^^

    De toute façon je savais très bien que tu ne mettrais pas longtemps à résister à mon charme siffle dit-elle avec malice pour détendre l'atmosphère. Même si en l'occurrence ce n'était pas le charme de la jeune femme qui l'avait fait changer d'avis mais la jalousie, de toute manière elle s'en moquait tant qu'il était revenue vers elle c'était l'essentiel ! Alors c'est finit la simple relation prof/élève Monsieur Stevens ? demanda-t-elle pour le taquiner avant de se promettre de ne plus jamais répéter ces paroles, elle avait juste voulu le mettre mal à l'aise une dernière fois même si elle savait qu'il ne le prendrait pas mal enfin elle espérait, c'était juste qu'elle avait toujours aimé se moquer de lui pour plaisanter.

    Cette fois elle se laissa faire lorsqu'il l'embrassa sur le front et s'apprêta à déposer un baiser sur les lèvres de son prof préféré mais elle se retint au dernier moment lorsqu'elle entendit les paroles de Nicolas. Elle ne prêta même pas attention au "ma puce" qui d'ordinaire la faisait sourire comme une idiote, il était hors de question qu'il démissionne. C'était la chose la plus débile qu'elle avait entendu depuis des années, de toute manière elle ne le laisserait pas faire, en fait elle préférait le quitter plutôt de savoir qu'il perdait son job par sa faute. Elle secoua immédiatement la tête pour lui montrer qu'elle n'était pas du tout mais alors pas du tout d'accord, d'ailleurs pourquoi avait-il suggéré cette idée, il devait bien se douter qu'elle ne serait pas d'accord. Elle, elle pouvait quitter cette école parce qu'elle ne prenait que des cours du soir ici au pire elle s'inscrivait ailleurs alors que lui il ne pouvait pas démissionner d'un aussi bon poste surtout qu'il bossait ici depuis quelques années déjà alors quel motif donnerait-il ? Et puis même si il partait, lorsqu'il trouverait un autre travail on lui demanderait certainement pourquoi il avait quitté l'ancien sans motif apparemment valable, qu'est-ce qu'il répondrait ? "Je couchais avec une de mes élèves alors j'ai préféré partir" ? Une chose était sûre, on ne le prendrait plus nulle part si ça se savait pas.

    D'accord pour faire un effort jusqu'a la fin de l'année mais hors de question que tu partes d'ici, de toute façon je ne te laisserai pas faire.

    Elle allait continuer en lui faisant un refrain pour lui expliquer à quel point c'était important lorsque son portable se mit à sonner, au début elle continua à parler mais il sonna une nouvelle fois, cette fois-ci elle s'interrompit et alla chercher son sac qui trainait quelque part dans la salle, elle le prit et lut le message qu'elle venait de recevoir tout en marchant vers Nicolas mais elle se stoppa lorsqu'elle vit de qui le message venait, qu'est-ce qu'elle faisait, elle lui disait ou elle ne lui disait pas ? Vu qu'ils venaient se disputer parce qu'elle venait de ne pas lui parler de quelque chose, elle s'approcha vers lui et déposa un baiser sur les lèvres de Nicolas, ça faisait longtemps qu'elle en avait envie ! Puis l'air de rien, elle lui dit :

    C'était Sébastien, il me proposait de l'aide pour récupérer les cours dit-elle avant de pouffer, elle ne pouvait s'empêcher de rire devant l'ironie de la situation.

_________________

« Qu'expriment donc tes yeux ?
Plus que tous les mots qu j'ai lus dans ma vie, il me semble »
Walt Whitman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Nicolas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante [Nicolas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers: