Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tony Duval ( terminé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:06


Tony Duval ( terminé ) Sanstitre7h
Duval, Tony, Dougie Poynter



    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Duval
    Prénom : Tony
    Date de naissance : 05 Mai 1989
    Lieu de naissance : Meaux
    Etat civil : Célibataire
    Casier judiciaire vierge : Oui {x} Non {}
    Groupe : Etudiant


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère :
    Le caractère est sans doute la chose qui fait que tout le monde est différent et Tony n'échappe pas à la règles car comme tous ceux qui l'entourent et qu'il croise jour après jour, il a un caractère bien à lui ce qui lui forge une réputation petit à petit.
    L'on dit que c'est le coté intérieur des gens qui passent avant le coté physique et il accorde une importance toute particulière à ceci car il prend soin à chacune de ses nouvelle rencontre d'apprendre à connaître ceux avec qui il partage une discussion voir parfois un petit moment sur une piste de danse ou en soirée.
    Car lui est plutôt du genre aimable, il est facilement approchable par n'importe qui et il semble garder un sourire éternel sur le visage. Assez blagueur, il aime les jolies jeunes femmes de son âge mais il n'en est pas au point de courir après celles ci juste pour passer une nuit avec elles.
    Avant tout, c'est la musique qui le passionne, jouant de la musique depuis son plus jeune âge, c'est la guitare électrique qui fait de lui un nouveau musicien talentueux. Et c'est sa guitare en main qu'il arrive à se changer les idées quand il n'est pas au meilleur de sa forme car il reste un humain avant tout et n'est pas insensible à toutes sortes de choses.
    Mais il n'a pas que des qualités intérieures car il déteste en tout point ceux qui passent leur temps à le contredire par simple plaisir ou même à essayer de nuire à son état de santé ou même à son humeur. Car à Paris, nombreux sont ceux qui la plupart du temps sont sous drogue ou même sous alcool et il en a vu beaucoup lors de soirées.
    Et même si ceux ci sont facilement contrôlables, ceux sont eux qui mettent une soirée en l'air pour la plupart du temps et qui ne font pas attention à leur agissement. Mais c'est le point le plus négatif qu'il puisse connaître, en somme un point humain car il ne porte que peu d'intérêt à tout ce qui est matériel.
    En revanche, il aime aussi les concerts aussi bien en plein air que couvert où il a eu la chance d'assister à la représentation de bon nombre de ses groupes favoris mais pour l'heure, l'un de ses rêves et de monter à son tour sur scène accompagné de tout un groupe de musique au style déganté se rapprochant plus du rock de campus et rock à l'ancienne...

    Physique :
    Le physique, la chose que l'on voit en premier lors d'une nouvelle rencontre mais cil faut rarement s'y fier. Le physique peut parfois cacher des sentiments différents, tout dépend des personnes et Tony en est bien conscient car il évite bien trop souvent de tomber dans ce piège.
    Une jolie femme vous lance ses filets en essayant de vous y attirer mais pour qu'elle raison exactement, rares sont ceux qui arrivent à le découvrir. Mais bon, le physique est également quelque chose d'important car c'est celui ci qui nous informe sur bon nombre de choses au sujets de nos interlocuteurs ou même des simples inconnus qu'il nous arrive de croiser dans les rues, des personnes à qui l'on adressera sans doute jamais les paroles mais sur lesquelles on arrive tout de même à se forger un premier point de vue.
    Ceux qui verront Tony pour la première fois, le verront tout d'abord pour un jeune appartenant à cette classe de jeunes adultes préférant faire la fête et s'éclater plutôt que de se concentrer sur leurs études. Sans parler de ses vêtements qui varient beaucoup et surtout au niveau de son visage, commençons par la coiffure.
    Des cheveux blonds et quelques mèches brunes, il lui arrive bien souvent de changer celle ci car il s'attache rarement à une même coupe de cheveux, c'est ainsi que sont certaines personnes. Une peau rosée et presque bronzée pour des yeux foncé ce qui fait en réalité tout son charme.
    Une boucle d'oreille noir et ronde à chacune de ses oreilles et un tatouage au niveau de son épaule droite sont toutes deux des choses qu'il affectionne tout particulièrement car c'est un choix personnel que de se faire percer les oreilles et tatouer le corps.
    Au niveau vestimentaire maintenant, Tony varie également beaucoup selon les jours mais il garde un style bien à lui et évite de trop faire comme ceux de son entourage afin qu'il garde un style unique en son genre. De jour en jour, il changera donc assez souvent de façon de se vêtir et ca aussi, c'est un véritable choix personnel.

    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :
    Ce qu'il faut savoir sur Tony est bien tout d'abord, il adore la musique, les sorties entre amis mais aussi les plans dragues quand ceux ci restent raisonnables. Il aime également le chocolat ce qui est une chose essentielle à savoir sur lui si vous désirez capter son attention.
    Ce qu'il faut savoir sur lui, c'est qu'il a gagné pas mal de concours de musique et plus précisément à la guitare électrique, si vous savez ce petit détail, cela voudra donc dire que vous avez soit déjà assisté à l'une de ses représentations soit vous avez déjà écouté l'une de ses compositions sur internet ce qui lui fera énormément plaisir.

    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ?
    Pour moi, Paris rime bien entendu avec romantisme, c'est la ville de toutes les rencontres, là où tout devient possible. Et je compte bien entendu sur cette ville pour trouver l'âme soeur mais pour le moment, je tiens tout d'abord à profiter de ma jeunesse.
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ?
    Le charme de Paris ?! Il a fait de moi une toute autre personne car il m'arrive de faire des choses que je n'avais encore jamais faites. De grandes soirées et ce tous les jours de la semaine, de nouvelles rencontres sans cesse.
    Je suis sous le charme complet de cette ville lumière et ca ne me déplait pas du tout bien au contraire, quel fou pourrait ainsi penser une telle chose ?
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ?
    Mes premières raisons de ma venue en ville étaient tout d'abord le déménagement de mes parents, j'étais donc contraint de les suivre. Ensuite, il y a eu les études puis mes premières véritables sorties et enfin, la découverte de nombreuses choses.
    Tout d'abord les musées et ensuite, les fêtes et autres soirées puis la musique et toutes ces rencontres mais c'est surtout à Paris que je compte passer le restant de mes jours.


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »

    Un soir de cinq mais mile neuf cent quatre vingt neuf dans la clinique de Meaux dans le département de Seine et Marne, c'est là que Tony vit la lumière des néons pour la toute première fois de sa vie. Né aux cotés de ses deux parents tous deux fiers de leur fils représentant une union et un amour incomparable, c'est dans une grande joie que la famille Duval trouva réconfort dans un pavillon d'un petit village avoisinant cette grande ville.
    Tony n'avait que peu de problèmes à la naissance voir même aucun ce qui signifiait que plus tard, il deviendrait un grand gaillard tout comme son père, Jean Duval qui lui travaillait dans un garage, ayant monté sa propre entreprise au bout de quelques années.
    Sa mère, Sonia Duval travaillait quand à elle dans une pharmacie dans la même ville de Meaux et ils représentèrent à eux trois une véritable famille sans grand soucis. Le temps passait à son allure normale, les premiers mots de Tony, ses premiers pas mais aussi le début d'un long apprentissage.
    Il grandit comme tous les enfants de son âge à cette époque ci, il se découvrit petit à petit des passions, des goûts mais aussi quelques préférences.
    Jusqu'à l'âge de dix ans où il reçut à son anniversaire, sa première guitare sèche et ce fut alors le début d'une nouvelle aire pour lui. Apprendre le solfège, au début jouer comme un pied mais petit à petit, réussir à apprendre les accords par coeur et enfin, passer à la guitare électrique.
    Un premier groupe de musique mais aussi ses premières conquêtes féminines jusqu'à ce qu'il prit la décision de suivre des études d'art et musique. Seulement, ce n'est pas partout que l'on trouve de telles études et à ses dix huit ans, il fut envoyé par ses parents dans un petit appartement en plein Paris ou depuis un an déjà, il suit les études qu'il avait tant espéré.
    Déjà un an dans cette grande ville qu'est Paris, rentrant voir ses parents lors des vacances scolaires et passant ses week-ends et soirées entre amis ou même à faire de nouvelles rencontres amoureuses ou non. Ce n'est encore une fois que le début d'une vie toute nouvelle dans une nouvelle ville ou tout est différent d'ailleurs...


    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ? Garçon
    Age : 17 ans
    Exemple de Post
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Une publicité
    Commentaire ? Le contexte du forum est Top !
    Code : [OK- Inès]


Dernière édition par Tony Duval le Dim 22 Fév - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Tony Duval ( terminé ) 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Tony Duval ( terminé ) Left_bar_bleue70/100Tony Duval ( terminé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:14

Heeey ! Bienvenue à Paris Mister !
Oh... Je ne sais pas si tu as vu, mais je me permets de te le montrer, il y a un prédéfini avec Zac Efron comme avatar... ICI
Au cas ou... Bref ! Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:14

Ok, voilà j'ai changé.

Je peux donc continuer ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore

Amelia Moore


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Tony Duval ( terminé ) Left_bar_bleue60/100Tony Duval ( terminé ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:16

Moi je dis c'est super comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:39

Bienvenue!! J'adore l'avatar que tu as choisi =)
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Tony Duval ( terminé ) Left_bar_bleue85/100Tony Duval ( terminé ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:01

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Tony Duval ( terminé ) 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Tony Duval ( terminé ) Left_bar_bleue70/100Tony Duval ( terminé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:09

Ouuuup's désolé pour l'attente.
C'est bon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:24

Merci, c'est pas grave pour l'attente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Duval ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Tony Duval ( terminé )   Tony Duval ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Duval ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser