Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Julian Stevens [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julian Stevens [Terminée] Empty
MessageSujet: Julian Stevens [Terminée]   Julian Stevens [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:44

Julian Stevens [Terminée] Qnv33c
Stevens Julian, Adam Gregory



    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : STEVENS
    Prénom : Julian
    Date de naissance : 25 Janvier 1989
    Lieu de naissance : New York, Etats Unis
    Etat civil : Célibataire
    Casier judiciaire vierge : Oui {x} Non {}
    Groupe : Artiste


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère : Timide au départ, le jeune homme a su regagner confiance en lui grâce à ses cours de théâtre et à sa passion pour la musique. Ce n'est pourtant pas pour autant que le jeune homme ne s'enferme plus dans une pièce, avec son clavier, à composer quelques mélodies et à laisser son esprit s'évader. Bien au contraire, il le fait dès qu'il en a l'occasion, mais il faut dire que celle-ci est très fréquente, depuis le départ de son demi-frère en France. Mais Julian est également quelqu'un de posé, de nature très calme, deux qualités qui lui donnent une maturité avancée pour son âge. Le jeune homme n'aime pas beaucoup se comporter comme un jeune de 19 ans, la fête, une fille chaque soir dans son lit, il ne connaît pas.
    Pourtant, le jeune homme peut facilement plaire aux autres.. Seulement il n'est pas du tout fêtard et privilégie les relations sérieuses avec le sexe opposé. Tout cela certainement dû à sa maturité d'esprit. C'est également quelqu'un de très rancunier, et d'assez impulsif. N'ayant pas totalement confiance en lui, il n'apprécie pas lorsque l'on se moque de lui ou qu'on lui joue un tour. Cela le met dans une colère folle et l'emporte jusqu'à ignorer ou alors en vouloir à cette personne. Mais au delà de tous ces défauts, le jeune homme est quelqu'un de très attachant et a une personnalité totalement agréable à découvrir. Mesdemoiselles...


    Physique : Les mecs parfaits, l'on connait, avec leur taille impressionnante, leur poids parfait et leurs muscles superbement bien dessinés ! Bien que le jeune Stevens ait la plupart de ces caractéristiques, ce n'est pas pour autant qu'il "se la pète". Il est de grande taille, puisqu'il mesure un mètre quatre vingt cinq, mais est en dessous du poids qu'il devrait faire. Le jeune homme a hérité des yeux bleus clairs de sa mère, mais des cheveux bruns de son père. Sa coiffure peut souvent varier, car parfois il les laisse retomber en frange sur son front, à la limite des ses yeux sans pour autant les masquer car il y croit, lorsque l'on dit que "tout se passe d'abord par le regard"; d'autres fois il les fait remonter avec du gel.
    Le sport, Julian s'y connait pas mal, même s'il n'a pas passé autant de temps que son frère à en faire, et a préféré se consacrer au théâtre et à la musique. Ses muscles ne sont pas donc "à la 50 Cent", mais il a tout de même de quoi plaire et à la fois se défendre.. plutôt pratique, donc. Les traits de son visage sont très fins, avec un petit côté effeminé, ce qui plait bien souvent aux jeunes femmes.


    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous : Julian est un gentleman. Mais il aime la simplicité. Attention, il a une - grande - préférence pour les brunes et ne supporte pas les bimbos, surtout lorsqu'elles sont blondes. Le sexe avec un homme, il préfère ne pas y penser.. cela l'écoeure, tandis qu'entre deux femmes, il supporte. Enfin, il est très sensible aux caresses en tout genre, surtout aux bisous dans le cou.

    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? Avec Romantisme..
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? Oh que oui..
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? Julian a vu son frère s'en aller direction Paris lorsqu'il était encore assez jeune. A présent majeur, il a donc décidé de tenter l'aventure, à son tour.


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    La Big Apple, tout le monde connaît, tout le monde a au moins une fois dans sa vie voulu y aller. Eh bien c'est là, en plein coeur de Manatthan, que le jeune Julian Stevens a vu le jour, un certain 25 Janvier 1989. Son père avait déjà eut un fils, avant lui, Nicolas, mais avait quitté la mère de celle-ci pour fonder une famille avec sa mère. Au fil des années, Julian a donc appris à connaître son demi-frère, qu'il considérait toujours comme un modèle, car bien entendu plus âgé que lui, et donc un exemple pour le jeune Stevens.
    Seulement, le téléphone résidentiel s'était mis à retentir un jour, aux environs de trois heures du matin.. "Nous avons le regret de vous annoncer que votre mari est décédé suite à des blessures importantes, après son accident." Tout ce dont Julian se rappelle, c'est d'avoir entendu un cri strident de la part de sa mère, qui s'était ensuite effondrée en pleurs. Ainsi, son père était décédé, mais la mère et le fils apprenaient à cette occasion une autre mauvaise nouvelle: il était au volant de la voiture d'une femme d'âge mûr, qui selon le médecin "semblait être son amante". La mère de Julian n'avait ainsi même pas pu en vouloir à son mari de l'avoir trompée, qu'il était déjà mort.
    Le petit Stevens a vécu toutes les autres années de sa vie dans un appartement avec sa mère, dans l'Upper East Side. Julian s'est alors consacré au théâtre, dans son école, et a pu grâce à ces cours retrouver confiance en lui. Une certaine créativité s'émanait alors de lui, et il décida de ne plus se contenter d'admirer des morceaux musicaux mais d'en faire lui aussi. Ainsi le jeune Stevens s'était-il mis au piano, en s'achetant un clavier pour commencer. Ses principales influences ? Stevie Wonder, un maître pour lui, et Alicia Keys, la véritable diva de la Soul selon le jeune homme. Encore réservé, Julian n'a pas énormément eu l'occasion de se reproduire devant des gens, car ce qu'il préférait, c'était s'enfermer dans sa chambre et en jouer durant des heures, reproduire les morceaux de ses idoles, en inventer...
    Mais le jeune Stevens était malgré tout resté en contact avec Nicolas, en dépit du fait que celui-ci avait décidé de s'en aller pour Paris. A 19 ans, Julian s'est estimé assez grand pour à son tour s'aventurer dans de plus larges horizons. Ainsi, se retrouve-t'il à présent à Paris, espérant retrouver le contact avec son demi-frère.



    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ? Garçon
    Age : 17 ans
    Exemple de Post
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Le plus grand des hasards ? Un partenariat ? Une publicité ? Grâce à un top
    Commentaire ? Aucun..
    Code :[OK - Inès]


Le reste à venir dans quelques heures..


Dernière édition par Julian Stevens le Dim 8 Mar - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Stevens [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian Stevens [Terminée]   Julian Stevens [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:26

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Stevens [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian Stevens [Terminée]   Julian Stevens [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:15

Merci, j'ai fini, s'il faut perfectionner certaines choses que les admin's n'hésitent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Julian Stevens [Terminée] Left_bar_bleue85/100Julian Stevens [Terminée] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Julian Stevens [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian Stevens [Terminée]   Julian Stevens [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:43

Bienvenue Mister

Il te manque l'exemple de post
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Amelia Moore

Amelia Moore


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Julian Stevens [Terminée] Left_bar_bleue60/100Julian Stevens [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

Julian Stevens [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian Stevens [Terminée]   Julian Stevens [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:17

Bienvenue et have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Stevens [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian Stevens [Terminée]   Julian Stevens [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:50

Merci, c'est fait (désolé j'avais pas saisi que c'est ce qu'il fallait mettre dans la catégorie =S)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
Nicolas Stevens


Nombre de messages : 112
Age : 35
Photo D\'Identité : Julian Stevens [Terminée] Milo-cr-as-150bis1--bc4ac6
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Julian Stevens [Terminée] Left_bar_bleue0/100Julian Stevens [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

Julian Stevens [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian Stevens [Terminée]   Julian Stevens [Terminée] Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:21

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Stevens [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julian Stevens [Terminée]   Julian Stevens [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Stevens [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Adams { BFF * [Shia L. OU Gaspard U.]
» Nicolas Stevens
» Nicolas Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser