AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Joshua Williams, But Please, Call Me Just Josh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Joshua Williams, But Please, Call Me Just Josh !   Mar 10 Mar - 16:56


JOSH WILLIAMS ¤ Feat Jensen Ackles




    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Williams
    Prénoms : Joshua Alexander James
    Date de naissance : 21 Juin 1983
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre
    Etat civil : Célibataire
    Casier judiciaire vierge : Oui {} Non {X}
    Groupe : Riche


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère : Parvenir à décrire Josh en quelques mot relèverait du miracle ! C'est un jeune homme à multiples facettes, très dur à cerner si on ne se penche pas sérieusement sur son cas, un homme dans toute sa splendeur quoi, avec ses bons et ses mauvais côtés !
    Cependant, on peut dire de lui que c'est un homme protecteur. Issu de l'aristocratie Anglaise, classe sociale en déclin ces derniers temps, que ce soit sur l'île Anglaise qu'ailleurs, il a appris très tôt à protéger ses valeurs familiales, qui font de lui une personne différente. Son héritage, et pas seulement celui que l'on compte en billet sur son compte, lui tient à cœur, et il ne se passe pas un seul jour sans qu'il ne le mette à l'honneur. Mais ce côté protecteur s'étend aussi avec ceux qu'il aime, en premier lieu, sa sœur et sa mère. Depuis la mort de son père, il est devenu l'homme de la famille, et lorsque l'on s'appelle Williams, cela ne signifie pas rien ! Il aime toujours avoir le contrôle sur les siens, du moins, il déteste être en retard sur ce qui les préoccupe et les chagrine. Comme un loup veillant sur sa meute, il aime les savoir près de lui, afin qu'il puisse sortir les griffes à la moindre agression.
    Cela ne fait cependant pas de lui un jeune homme renfermé, pensant sans cesse à ses racines et à son rôle dans la famille. Il aime plaisanter, avec une pointe de cet humour So British, qui vous met mal à l'aise à rire de choses que vous ne vous soupçonniez pas pouvoir prendre à la plaisanterie ! Il sait où appuyer, sans faire mal, juste en vous montrant vos petits travers. Et croyez moi, il ne vous lâchera pas avec ça, tout en ne dépassant jamais la taquinerie, il part du principe que l'on peut rire de tout à partir du moment où personne n'en est blessé.
    Mais tout ceci n'est pas le trait de caractère que l'on décèle le plus facilement chez lui … En effet, tout grand et fort qu'il soit, Monsieur est d'une maladresse rarement vue ! Bizarrement, les objets refusent de rester dans ses mains et vont immanquablement tomber sur le sol, comme attirer par l'attraction Terrestre. A croire qu'il a sans cesse les mains enduites de savon ! Cela n'est pas trop gênant lorsque l'objet en question est de forme rectangulaire et ne contient qu'une suite de feuilles de papier, mais cela pose nettement plus de problèmes lorsqu'il s'agit du vase d'une des dynasties chinoises les plus réputées !!! Sa maladresse ne se borne malheureusement pas pour lui à cela. Il ne veut jamais blesser les gens, mais malencontreusement, il les blesse souvent par les mots, comme si un débit incessant voulait à tout prix sortir de sa bouche et qu'arrivés à la sortie, tous les mots se mélangeaient, formant une cacophonie innommable et produisant des phrases signifiant le contraire de ce qu'il voulait initialement dire !

    Physique : La première chose que l'on peut dire, c'est que Josh ne peut pas passer inaperçu ! En effet, il est très grand, mesurant près d'1 m 87, ce qui le fait sortir du lot des têtes, que ce soit dans la rue ou ailleurs. Cependant, sa taille ne lui donne pas l'air gauche, et au premier abord, personne ne pourrait deviner son côté Gaston Lagaffe, du moins, tant qu'il garde les mains dans les poches, c'est après que ça se corse ! Cette haute stature s'accompagne d'un corps musclé où il faut, qu'il entretient par la pratique régulière du sport. De plus, il grossit peu, pas pour dire, puisqu'il aura beau avaler tous les plats de fast foood possible, son poids ne dépassera pas les 76 kg !
    Cette carrure impressionnante n'est pas la seule chose qui fait de lui un émant à regard. Il a un visage d'ange, littéralement ! Ses traits sont fins et le rendent très expressif ! Rien qu'à voir ses sourcils se hausser lorsqu'il vous regarde, et vous comprenez qu'il doute de la véracité de vos propos ou est étonné ! Son sourire est à tomber à la renverse, découvrant des dents blanches et parfaitement alignées. Ses cheveux chatains foncés sont coupés courts, choix judicieux, qui ne cache pas ses beaux yeux verts, si troublants et déstabilisants tant il semble qu'ils lisent en vous …


    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :
    ¤ Même si ce n'est pas un secret, Jos a perdu son père il y a 4 ans de ça. Cela l'a beaucoup perturbé et changé, ce qui amène à une autre chose à savoir sur lui …
    ¤ Le jeune homme a un casé judiciaire, pour bagarre dans un bar. Il buvait pour oublier lorsqu'un homme est venu remuer le couteau dans la plaie en évoquant son père …
    ¤ Il dort peu la nuit, pratique lorsque l'on a besoin de bouger et que l'on ne reste pas en place comme lui, pénalisant lorsque l'on est dans une mauvaise passe et que l'on ressasse ses idées noires.
    ¤ Il parle 5 langues : l'Anglais, naturellement, qui est sa langue maternelle, le Gaëlique, qu'il a apprit grâce à sa nourrice Irlandaise, l'Espagnol, l'Italien et le Français, qui lui ont été enseigné depuis tout petit.
    ¤ Il est actuellement l'un des célibataires les plus courus, en étant aristocrate anglais et PDG de l'Empire Financier Williams.

    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? Josh a du mal à se prononcer là dessus, et après tout, pourquoi choisir, Paris est l'une de ces villes aux milles visages ! Il aime la culture Française, qui ne cesse de se borner à tenir bon face à la culture anglo saxonne, et il aime ceux qui croit en leur rêve ! Il est venu en France pour fuir quelque peu la pression Anglaise reposant sur ses épaules depuis la mort de son paternel, et pour fixer son lieu de travail ici. Et romantisme … On dit Paris, on pense amour, accordéon, et tout le tralala bien que, bon, l'accordéon, ce soit franchement un cliché usé ! Mais étrangement, on se sent pris, comme contaminé par l'amour ambiant !

    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? Auparavant, Josh enchaînait les conquêtes d'un soir, sans lendemain, et sans éprouver le moindre regret. Mais depuis qu'il vit à Paris, l'amour a pris un tout autre sens pour lui. Désormais, il cherche l'amour véritable … Le Vrai amour, celui qui durera toujours ! Alors, oui, Paris a fait un miracle !

    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? Josh a trouvé un refuge en France, pour éviter de rester cloîtré dans cette Angleterre qui commençait à l'étouffer par ses exigences, ses condoléances et ses attentes. Sa sœur et lui y vivent depuis 4 ans, n'étant finalement que restés peu de temps à Londres après la mort de leur père.


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    21 Juin 1983


    "Carnet Rose : Le Prince James Williams et son épouse la Princesse Savannah ont donné naissance à leur premier enfant, Joshua Alexander James Williams, Second du nom. Nous leur adressons toutes nos félicitations"


    Lorsque le petit Joshua pousse son premier cri, toute l'Angleterre est informé ! La presse couvre l'événement, se postant devant les grilles de la grande propriété familiale. L'affaire est de taille, en effet, le couple Williams est issu de la grande aristocratie Anglaise, descendants des défunts Rois Anglaise. De plus, la Princesse a fait une fausse couche un an auparavant, cet enfant était donc attendu ! Le couple est jeune, marié depuis 2 ans seulement, et ce fils assure la pérennité du nom et de l'Empire Financier … Il va grandir dans le luxe et l'argent, élevé par une armada de nourrices et de précepteurs à ses petits soins, et à ceux de sa sœur cadette, Katy, qui naîtra 3 ans plus tard.





    "Major de sa promotion, Joshua Williams est voué à un excellent avenir !"

    Encore une fois, un des événements majeurs de sa vie se voyait relayé partout dans la presse, en 4 par trois ! Et encore une fois, les journalistes l'appellaient Joshua. Ce n'était pas qu'il détestait son prénom, mais il n'en était pas un grand fan. Pour ses proches et amis, il était juste Josh, point final ! Mais il préférait taire cela aux journalistes, après tout, il n'était pas leur ami, tout juste acceptait il ce déluge incessant de photos dans la rue et d'interviews !
    Mais ce jour là, il quittait les bancs de son école privé et huppé, son diplôme de fin de lycée en poche, et avec les honneurs s'il vous plaît ! Pas facile facile lorsque vous êtes en concurrences avec tous les autres fils de du pays ou presque ! Oxford, Cambridge lui ouvraient leurs portes, son choix se porta cependant sur … Yale ! Et oui, comme son père avant lui, il s'envola pour les States, accueilli à bras ouverts !! Quitte à s'assurer un avenir, autant le faire du mieux possible et dans les formes ! Mais on ne quitte pas si facilement sa terre natale lorsqu'elle nous tient tant à cœur, alors, il peut compter sur l'un des jets privés de la famille pour rentrer chaque Samedi chez lui, à Londres, retrouvant ainsi les siens, et surtout sa sœur !



    "James Williams vient de périr dans un accident de voiture …"


    Cette nouvelle fit l'effet du bombe en Angleterre et dévasta Josh, alors en 4ème année à Yale … De l'autre côté de l'Atlantique, il se retrouve tributaire des infos des médias, et de leur flot de stupidités. Il n'hésite pas longtemps et rentre dès qu'il le peut à Londres, auprès des siens, abandonnant derrière lui ses études Américaines. Cette mort signifie pour lui de lourdes responsabilités, qu'il a été préparé à gérer, mais pas à accepter si vite. La mort brutale de son père le plonge dans une infinie tristesse et un profond désarroi, mais il doit tenir, pour sa sœur, pour sa mère, parce que désormais, il est l'homme de la famille. Il se doit d'assurer, pour maintenir au niveau la réputation familiale, et pour prouver à tous qu'il a les épaules. Cependant, on ne prend pas sur soi toutes ces attentes sans chanceller … Il vide des verres pour noyer son chagrin et provoque une bagarre. La justice ne lui en tient pas trop rigeur, ne le condamnant qu'à une amende, mais inscrivant tout de même le délit dans son casier judiciaire …



    "L'enfant chéri du pays s'envole pour le pays des grenouilles !


    Pas sympa la presse, surtout à ce moment là. Mais en même temps, Katy et Josh s'y attendaient, en partant vivre à Paris, ils trahissent leur pays pour beaucoup. Ainsi, les rivalités Franco Anglaises ne sont pas toutes tout à fait mortes et enterrées ! Mais trop de pression, trop de choses à supporter, les souvenirs de ce père ultra présent et chéri rôdent partout, et ils veulent apaiser leur âme et vivre leur vie sans ne la devoir qu'à leur paternel … C'est la raison pour laquelle ils quittent Londres 3 petits mois après l'enterrement solennel et gigantesque de leur père.
    En France, Josh doit aussi gérer ses affaires, mais on l'attend moins au tournant, et la douceur française influe sur son caractère. Il se calme quelque peu niveau cœur, jusqu'à ce que celui ci s'emballe pour Lucy …


    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ? Girl !
    Age : 17 ans et 10 mois pour être exacte !
    Exemple de Post
    Spoiler:
     
    Comment avez-vous connu le forum ? Hum … Je ne me souviens pas trop !!!! Désolée !
    Commentaire ? Je ne suis pas Parisienne, mais avec vous, Paris est cool !
    Code : [M18G18]

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
60/100  (60/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

MessageSujet: Re: Joshua Williams, But Please, Call Me Just Josh !   Mar 10 Mar - 23:34

Bienvenuuuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joshua Williams, But Please, Call Me Just Josh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Bailey à MTL
» ? Josh Austen et l'art du combat ! ? [terminée]
» Josh Price [TERMINE]
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers: