Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 # Damien Burton #

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue73/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:35

# Damien Burton # 87 # Damien Burton # 88
DAMIEN BURTON, Feat Ian Somheralder




    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Burton .
    Prénom : Damien .
    Date de naissance : 14 Juillet 1986 .
    Lieu de naissance : Paris .
    Etat civil : Célibataire ? Marié(e) ? Actuellement Célibataire .
    Casier judiciaire vierge : Oui {X} Non {} Bon, il faut avouer Damien n'est pas toujours un gentil garçon héhé .
    Groupe : BCBG !

    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère : C’est en un minimum de 10 lignes qu’il vous faut vous décrire. N’hésitez pas à étoffer cette description de petits détails, de précision quelconques ; cela ne rend votre personnage que plus intéressant ! Alors, ange ou démon ? L'avenir, Monsieur Burton ne cesse d'y penser. Etant quelqu'un de très responsable, laisser ses études de côté est une idée qui n'a jamais effleuré le jeune homme. Il a beau avoir du talent et être assez connu à présent, il n'ignore pas que du jour au lendemain, la célébrité peut tourner la page très vite. Ou un paparazzi peut alimenter une sale rumeur, qui se succéderait pas d'autres, salirait l'image et ruinerait tout une carrière. Non, il est conscient de tous ses dangers et c'est pour ça qu'au cas où quelque chose lui arrive, un diplôme trône joyeusement dans ses dossiers, afin de pouvoir postuler pour un emploi convenable. Bon, il n'espère quand même pas que quelque chose de ce genre lui arriverait, après tout, maintenant il s'est habitué au luxe, à la célébrité et au métier d'acteur, passer à une autre étape serait dure. Il saurait sûrement rebondir comme il faut grâce à son grand caractère impulsif mais se connaissant, celà développerait sans doute son côté jaloux. Jaloux ? Oui, Damien l'est et pas qu'un peu. Imagineons que son rôle principal soit remplacé, bouuuh, ça serait la rage. Il serait jaloux qu'on lui prenne sa célébrité, jaloux qu'on lui prenne son rôle, et bien sur jaloux de voir un autre homme jouer le petit ami du personnage d'Allie. C'est bien trop plaisant de pouvoir la prendre dans ses bras et de l'embrasser, bien que ce ne soit qu'un jeu d'acteur. Voir quelqu'un d'autre le faire à sa place lui serait un tantinet désagréable. Surtout qu'au défaut jaloux, s'ajoute le mot possessif. Décidement, pauvre Damien, il a tout les défauts qu'il ne vaut mieux pas avoir quand on tombe sous le charme d'une garce atticheuse. Possessif, quelque chose brûle en lui chaque fois qu'il est interessé par une fille et que celle-ci va dans les bras d'un autre. Ou lorsqu'il a une petite amie. C'est plus fort que lui, il se sent possessif et jaloux de chacuns des mecs qui s'approchent un peu trop. A croire qu'être amoureux ou interessé lui révèle tous ses plus grands défauts, brr. Mais heureusement que non. Lorsqu'il tient à une fille, amicalement ou amoureusement, le beau brun est protecteur. Attention, pas de mal à ses amies ou tintin vous le regretterez. Non, il n'aime pas qu'elles se sentent mal, il n'aime pas qu'elles soient tristes, mal à l'aise, surtout si c'est à cause de quelqu'un. Il fait toujours son possible pour le bonheur de ses demoiselles. Ce qui le rends incroyablement gentleman & séduisant. Et il faut l'admettre, Damien adore charmer et il s'y prends comme il faut. Mais oui, Monsieur Burton est loin de n'avoir que des défauts =P. Un sens inouï de l'humour, qu'il partage beaucoup avec Lucas Sanders, son meilleur ami de tournage comme à la vraie vie. Il ne perd jamais une minute pour lui faire une farce, dés qu'une nouvelle idée lui traverse l'esprit, il fuse ! Tous deux sont bien connus sur le plateau pour mettre l'ambiance. Il faut dire que Damien n'est pas du tout timide et qu'il a vraiment trouvé le coéquipier idéal pour s'attirer l'attention (bien que ce ne soit pas leur but premier xD). Rire, rire et encore rire : base principal contre le Stress de la célébrité. Voir la vie positivement. Et pour Damien, esquisser un sourire suivit d'un éclat de rire n'est vraiment pas dur !

    Physique : Ici pas de voir avatar ! Une description est de rigueur, et cela en un minimum de 10 lignes. Montrez-nous ce qui fait la différence chez vous ! Très souvent définit comme beau, pour ne pas dire toujours (ça ferait trop narcissique, nan ? ^^), Damien est du genre à prendre soin de son corps. De toute façon il n'a pas le choix, s'il prends un ou deux kilos, la presse vire tout de suite au scandal comme quoi il se laisse aller, qu'il fait une depression, qu'il compte quitter la série et patati & patata. Et puis, plaire à toutes ces filles qui raffolent de lui alors qu'il ne soupçonne même pas leur existence, c'est plutôt pas mal et même excitant ! Du haut de son mètre soixante dix-huit, et de ses 70 kilos, Damien a un corps élancé et musclé. Le sport fait partie de sa vie en grande quantité, il aime courire, jouer au base-ball, au basket, au hand et n'oublions surtout pas le skate & la musculation qui sont ses favoris. Un tantinet amusé par ses "fans", il ne voudrait surtout pas leur déplaire ou les décevoir. Il entretient donc très bien son corps, il a beau augmenter le temps, il a l'habitude de verser des efforts pour son physique, depuis ses neuf mois, ses parents l'ont posé devant la caméra. Donc, depuis sa plus tendre enfance, il avait tout interêt à avoir un corps et un visage plaisant. Quoi qu'il en soit, les producteurs de la série ne le laisseraient jamais se dégrader. Il est prié de garder un physique en or pour entretenir son image de Beau Goss parfait qu'il a dans sa série. Ses cheveux bruns, courts, font ressortir à merveille ses yeux bleus océan (que l'on complimente souvent, soit-dit en passant ^^). Des dents blanches et bien calées, un sourire irrésistible, un regard indomptable, des abdominaux bien tracés. Autant dire que la vie lui réussit. En espérant que ça reste ainsi. Niveau style vestimentaire, Damien est du genre classique, un peu basique & banale. Ce qui ne l'empêche tout de même pas de choisir ses vêtements avec gout et classe. Tous ses vêtements doivent le mettre en valeur, il sait quoi va avec quoi et ne s'habille jamais comme un plouc, non merci. Un jour ça sera style gentleman-classe. Un autre tranquil-cool, dans ce cas c'est souvent les jours hors tournage et hors cours, la journée quand il décide de passer sa journée tranquilement hors de portée des paparazzis ou d'éventuels fans. Selon son humeur et le programme du jour, Damien s'habillera différement. On peut dire qu'il aborde plusieurs styles.

    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous : Cinq petits détails, cinq petites anecdotes ; simplement cinq choses qu’il faut connaître sur vous. Damien est d'un complexe incomparable. Il lui arrive lui-même de ne pas se comprendre. Comme le fait qu'il hais les filles égoïstes, prétentieuses, garces, inlassablement narcissiques, toutes celles qui ne pensent qu'à leur nombril, les autres peuvent mourir autour d'eux ça n'a aucune importance puisque, elles, vont bien. Non merci ! C'est ce que dirait Damien si on lui proposait un rencard avec une fille de ce genre. ET POURTANT, il y a une fille qui l'attire, qui l'attire terriblement, et sans comprendre pourquoi il a fallut que ce soit la pire des garces que Damien connaisse. Il ne sait pas pourquoi, peut-être le fait de jouer son petit amoureux à chacuns des épisodes et devoir la serrer dans ses bras, l'embrasser, l'entendre lui qu'elle l'aime. Il a beau savoir que ce n'est qu'un jeu, l'envie que tout celà soit réaliste n'est pas exclue, loin de là, il s'est souvent imaginé sortir avec elle, mais le fait est là : c'est une garce, une incomparable garce. Il veut tout de même faire connaissance avec elle, et, peut-être qu'avec le temps ses sentiments changeront ou au contraire s'intensifieront. Détail important dans la vie de Damien : Monsieur adore la célébrité, il a beau prendre ses responsabilité vis à vis de sa vie future au cas où quelque chose se passerait mal et qu'il perdrait son rôle ou autre, il ne pourrait s'en passer à présent. Changer de vie et tout plaquer serait très rude. Depuis tout gamin, il passe des castings et joue dans des pubs, des petits films, des séries etc, il s'est fait connaître, il s'est fait une image, une bonne, et il y tient. Il adore se faire reconnaitre dans la rue, du moment que ça ne soit pas une orgue de furies qui court derrière lui. Non, mais qu'on lui demande un othographe ou qu'on s'exclame : "OH mais vous êtes Damien Burton !" est un réél plaisir dont il ne pourrait se passer aujourd'hui. C'est principalement ses parents qui l'ont mis sur cette voix, et même si après, ce sont ses efforts et son talent qui ont payés, il ne pourrait jamais assez les remercier. Un authentique fan de Shia Labeouf, il n'est son aîné que de 5 ans, mais s'il pouvait le rencontrer un jour, ça serait sûrement un rêve. Ne parlons pas du fait de s'il y aurait une éventuelle possibilité de tourner à ses côtés, alors là, il serait carrément en extase. Il le vénère. Peut-être parce qu'il le voit à la télé depuis tout gamin et qu'il a suivit son chemin, de l'acteur principal dans une série pour goss à l'acteur toujours en tête de l'affiche de cinéma. Pour lui, il incarne le mec talentueux qui ne se prends pas la tête, qui rit tout le temps et reste sérieux dans les bon moments. C'est un peu (beaucoup) son exemple. Il adore le skate, il en fait tout le temps, tant que le chemin n'est pas trop loin, il se déplace en skate. C'est un reel plaisir. Il n'ose pas le montrer, mais il lui arrive assez souvent de profiter de sa célébrité pour s'attirer les faveurs de jolies filles en boîtes mais chuut...Oh et puis de toute façon, elles sont compatissantes ! Hein ? ^^' . Dernièrement : Secrêtement, il aimerait sortir avec une actrice, pas forcément Allie (enfin si il aimerait bien) mais en tout cas, il espère que sa prochaine petite amie soit une actrice.


    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? Un beau mélange du Bizness et du Romantisme. Un bon métier qui plaît pour ceux qui réussissent et un superbe côté romantique pour ceux qui savent y faire. Suffit de regarder d'un bel oeil et Paris devient la ville la plus belle du monde. Bon avec un regard plus professionnel, on observe aussi que la Capitale de France est remplie de richesses historiques et de subtilités artistiques. Difficile de décider entre la Culture, Bizness & Romantisme. C'est tout simplement ces trois points qui font de Paris ce qu'elle est !
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? OH QUE OUIII. Damien adoore cette ville, il y est né, il y a grandit & il y vieillira !
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? Grands parents parisiens, parents parisiens, son chemin était donc tout bonnement tracé dans cette ville.


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    En un minimum de 20 lignes, vous devez nous faire part de votre passé. Cela peut être agrémenter de petites anecdotes, comme la fois où Bethoveen, le berger allemand de la famille à sauvez votre petite frimousse de la noyade dans la piscine, ou encore de votre premier baiser, lors d’une grande soirée organisée par votre lycée… Plus on en sait, plus on est content, alors laissez-vous aller… !


    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ? Fille .
    Age :** Years .
    Comment avez-vous connu le forum ? Le plus grand des hasards, un bel hasard.
    Commentaire ? Hum, non rien, sauf que : Le Forum est Magnifique ! & les idées de présentations et de PV sont vraiment bien trouvés. Ah aussi, je risque d'être pas mal absente en ce moment, (navrée vraiment) je ferais de mon mieux pour venir souvent, ne vous inquiétez pas :]
    Code : M18G18


Dernière édition par Damien Burton le Dim 19 Avr - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue85/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:42

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Bon courage pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue73/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:50

    Thanks chère Admin :]

    J'espère pouvoir rapidement la terminer (mais vu que je suis dérangée toutes les deux minutes par mon cher frère, mon inspiration est troublée. Huu Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue85/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:59

Mais de rien cher membre ^^

Ah les frères qui embêtent, je connais ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue73/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

    Haha, je suis pas la seule, merci xD

    Il ne me manque plus que l'histoire, je tâcherais de la faire à ma prochaine connection, parce que là j'y go.

    kiss
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore

Amelia Moore


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue60/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:39

Hey!! Bienvenue toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue73/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:40


  • Héhé. Merci, merci beaucoup : D
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : # Damien Burton # 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue70/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue73/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:46

    Hééé merci à toi aussi ! : D
    [ Haan, absolument magnifique l'avatar Shocked , il nous faudra un lien, obligéééé 8 (ne me mets pas de vent,je risquerais d'être vexé xP ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : # Damien Burton # 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue70/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:49

Merci ! héhé
Un lien ? Mais avec plaisir ! 5
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue73/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:51

    Cooool, vivement que je termine ma présentation ! ( Un bon lien : P, non non je suis pas trop gourmand.. siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Nombre de messages : 24
Age : 32
Copyright : Icons by et avatar by Lex
Photo D\'Identité : # Damien Burton # Blameitzac20
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue90/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue73/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:10



    Il y a un début à tout _




    « Tu me le jures ? »
    « Oui p'pa, je te le jures. »
    « Sur, hein ? »
    « Oui p'pa, sur ! »
    « Bon, dans ce cas... »
    « MERCI P'PA ! »

    Et le petit garçon, âgé de sept ans seulement, sauta dans les bras de son père pour le remercier affectueusement avant de grimper dans le bus, près pour l'embarquation immédiate vers le centre d'animation pour tous les mômes des quatre coins de France. Jean Burton, homme chaleureux de 30 ans se redressa; il s'était accroupit pour parler à son fils; puis observa la bus s'éloigner et Damien lui faire des signes par la fenêtre arrière de l'engin. Quand le bus fut hors de vue, son regard dériva vers les autres parents qui commençaient à partir eux aussi, souriants. Il pria alors silencieusement pour que tout se passe bien.
    « OUAIS ! Il a accepté, il a enfin accepté ! ». Damien se tourna vers ses deux meilleurs amis : Abby & Julian, tous deux de son âge, et particulièrement heureux à l'idée que pour une fois, Damien peut être enfin de la partie. Lui-même, n'en revenait toujours pas. Jamais encore, il n'était parti en week-end entre ami, en petite fête, en cours normal mais encore moins en voyage de centre aéré ! Ses parents, surtout son père, étaient bien trop inquiets à l'idée de le laisser partir seul. Et pourtant, des tas et des tas d'enfants partent ensemble à chaque organisations, tous, sauf lui. Des tas d'enfants oui, disaient ses parents, mais des enfants bien différents de toi. « Damien, prononçait lentement Jean en le regardant dans les yeux, tu es célèbre, et les enfants célèbres courent plus de risques que les autres. » Sur le coup, le petit garçon n'avait pas compris, puis il s'était senti exclu, terriblement mis à part, seul. Alors il n'a plus voulu jouer la comédie, il n'a plus voulut de ses sponsors, de ses pubs ou de ses séries. Non, il voulait être un enfant comme les autres, qui iraient à l'école comme les autres, qui joueraient ensemble comme les autres et qui s'inviteraient à dormir les chez les autres, comme les autres. Ses parents le prirent en maintien, ils firent tout pour que leur fils ne renonce pas à son talent, à la carrière qu'il l'attend, et ils ont finit par le convaincre. A condition bien sur, de le laisser partir en voyage-vacance organisé par le centre aéré auquel ses amis étaient inscrits. Quelle autre solution que d'accepter ? Malin le petit Dada, hein ? : D ; déjà nourrisson, le petit Burton avait joué dans quelques films dans lesquels un bébé devait apparaître. A ses trois ans, quelques pubs le réclamèrent pour jouer un gamin souriant à souhait, avec de beau yeux bleus, qui essayerait de nouvelles couches "Confort & Parfums" et ferait semblant d'en être fortement satisfait. Comme si, si jeune on se souciait ce dans quoi on faisait nos besoins. Puis les années suivantes, ça n'avait pas cessé, ses parents se ravitallaient dans les castings, cherchant encore et toujours un rôle sublime pour leur fiston adoré. A sept ans, Damien Burton était proclamé comme "meilleur espoir jeunesse de France". Maintenant, on voyait sa progression dans chacuns des films dans lesquels il jouait, les gens le voyait grandir au fur & à mesure...Enfin bref, assis confortablement entre Abby et Julian, mini-Burton ne se souciait plus de tout celà. L'insouciance et la joie des gamins de sept ans reprendraient enfin le dessus...


    My name is Burton, Damien Burton _



    Le soleil brille, la chaleur est parfaite ni-trop forte ni pas assez, l'eau est tiède, les boissons rafraichissantes, la musique de bon goût, pas de boulot, pas de stress, la journée s'avère..formidable. Damien Burton, Abigail Johnson et Julian Ackles sont allongés sur de confortables chaises longues, à l'ombre de leur parasols, plein soleil. Ils se trouvent sur l'immense terrasse de l'appartement de la famille Burton. Paris est sous le soleil depuis des jours, mais tape plus particulièrement cette journée là. Les trois amis avaient le choix entre partir en week end avec les parents et s'éterniser sur les discutions d'affaires politiques financières ou rester bronzer à écouter de la musique, rire et à la rigueur faire du shopping, si le courage de bouger les prends. "Hypnotize de System Of a Down" résonne de l'appartement à la terrasse. Ils s'en fichent de toute façon, tous les voisins doivent être partis dans leur résidence de campagne pour le célèbre "Week end beau temps - Week end famille en Campagne", merci mais non merci.
    Derrière ses carreaux de lunettes de soleil Dolce & Gabbana, Damien tourna discrêtement la tête vers Abby, celle-ci était portait elle-aussi des lunettes D&G, ils les avaient achetées en même temps, elle avait même longuement hésité entre la paire Armani et celle qu'elle possède. Damien lui avait alors offert les deux. Son maillot de bain blanc à deux pièces jointes lui allait à merveille et elle semblait plus que mangifique ce jour là au soleil, d'avantage encore avec ses longs cheveux blond qui partaient désordre. Souvent, le beau brun se demandait ce qu'il ressentait reellement pour la jeune fille qui était au rang de "meilleure amie" depuis des années. Et tout ce qui pouvait bien se passer pendant ses semaines d'absences, les rapprochements qu'il pourrait y avoir entre elle & Julian. C'était si probable..que deviendrait-il si ses deux meilleurs amis decidaient de se mettre en couple ? Sûrement déchiré, un peu comme si on lui avait fait un grand coup dans la figure, se connaissant, il aurait sans doute une immense vague de jalousie en lui. Son caractère ferait sans doute qu'il ne le supporterait pas...

    « Hé Damien ! »
    Damien ouvrit les yeux, Abby l'observait, un sourire taquin aux lèvres, il se rendit compte qu'il s'était assoupit, plongé dans ses pensées.
    « Si la belle au bois Dormant veut bien se bouger, on souhaiterait aller à Planet Hollywood. »
    « Hum...Maintenant ? »
    « Ouaip, maintenant. »
    « Arf, okay, laissez-moi deux secondes. »

    C'est en se redressant qu'il remarqua qu'ils étaient tous deux habillés. Quoi, déjà ? Rooh.. Il s'habilla lui aussi, se para d'un slim gris etd'un tee-shirt simple blanc à motif de couleur sur le devant. Une casquette et pouf c'est bon. Julian était habillé exactement du même style à la différence que son style était noir. Abigail, elle, tenait à son style hippie-cool, son haut était un peu bouffant et semblait s'envoler au vent, son slim allait parfaitement avec ses chaussures talons compensés et ses grosses lunettes. Tout à fait son genre. Selon Damien, ils étaient vraiment fait pour trainer ensemble. Et c'est en les observant tous les deux, sourire et rire avec lui, qu'il décida vivement de chasser toutes les pensées négatives. Ils étaient ses amis depuis la maternelle, et rien ne changera celà, ni la célébrité, ni l'argent, ni l'amour, ni rien.

    Exemple de Post
    Spoiler:






    Merci Lucas ! : D

    Bon, j'ai enfin terminé, navré pour l'histoire, elle est un peu pâteuse, j'avoue l'avoir fait rapidement =X


Dernière édition par Damien Burton le Dim 19 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue85/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:24

Tu as oublié l'exemple de post même si honnêtement il n'y a pas besoin mais c'est pour le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue73/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

  • Aaah oups, c'est bon je l'ai mis sur le deuxième post car il n'y avait pas la place sur l'autre.
    Il me semble avoir tout terminé, du moins je l'espère : D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue85/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:19

Je VALIDE avec plaisir ! Very Happy

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
# Damien Burton # Left_bar_bleue73/100# Damien Burton # Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:41

    MERCIIIII CHERE ADMIN ! =D

    Je commence le rp maintenant, heureuse ? (J'ai vu que t'étais un touuut petit peu pressée siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Damien Burton # Empty
MessageSujet: Re: # Damien Burton #   # Damien Burton # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Damien Burton #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser