AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une star à la fnac ? Bah ouai [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sanders

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Copyright : Icons by et avatar by Lex
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

MessageSujet: Une star à la fnac ? Bah ouai [Libre]   Dim 19 Avr - 19:04

    Et oui, Lucas était bel et bien à la fnac. Il aimait bien ce magasin, il y trouvait tout ce qu'il voulait. Puis il avait bien le droit de sortir non ? Il avait besoin d'un nouvel mp3 et hésitait à se reprendre un ordinateur portable. Finalement, n'ayant pas toute l'après-midi devant lui et ne pouvant s'éterniser dans un magasin, il prendrait juste le mp3. Pour une fois il n'avait pas essayé de se cacher en mettant dse lunettes de soleil ou un bonnet. Il portait tout simplement un jean ainsi qu'une chemise, ni lunettes, ni bonnet, ni casquette.

    Par chance, on était pas encore venu le voir pour lui demander un autographe, ce n'était peut-être qu'une question de temps ou alors les gens n'osaient pas le déranger. Il était dans le rayon et hésitait, lequel prendre ? Il regardait par rapport à la place de libre mais surtout par rapport au prix, les plus chers sont les meilleurs non ? Du moins en général. Il en prit finalement deux, les plus chers. Un de rechange au cas ou un jour il n'aurait plus de batterie sur l'un. Pas bête hein ? Il passa finalement dans le rayon des jeux PC et X-Box et se prit le nouveau GTA. Qu'est-ce que c'est bien d'avoir de l'argent ... Il en avait toujours eut et ne savait pas ce que c'était de se voir refuser quelque chose parce que les parents manquaient d'argent. Un groupe de trois filles étaient dans la rangée d'en face et le regardaient avec un sourire, il leur rendit puis partit en direction de la caisse. Seulement, une fois dans la queue, il en partit, il voulait aller voir le rayon des CD, du moins les rayons.

    Il était à côté de quelqu'un et n'avait pas fait attention à qui s'était, de toute façon il ne s'amusait pas à regarder tout le monde. Il tendit sa main vers un cd lorsqu'elle celle-ci en rencontra une autre, apparement pas le seul à vouloir ce CD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Moore

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
60/100  (60/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

MessageSujet: Re: Une star à la fnac ? Bah ouai [Libre]   Dim 19 Avr - 20:43

    Et le pire, c'est que c'était le dernier CD.

    Aujourd'hui Amélia s'était décidée à renouveler sa garde-robe. Elle était passée chez le coiffeur en début d'après-midi puis était venue au centre commercial pour s'acheter de tous nouveaux fringues. Elle pensait repeindre la maison et changer aussi les meubles. Elle avait même penser à prendre un nouvel appartement. Tout cela pourquoi? Pour ne plus penser à Nicolas, mais surtout à Sarah. Cette jolie blonde qu'elle ne pouvait plus supporter. Elle la haïssait plus que tout depuis sa dernière rencontre, dans le parc, le jour où elle s'était fait gifler par l'étudiante pour qui son copain l'avait quitté. Tout cela était du passé à présent, Amélia allait tout oublier et allait commencer une toute nouvelle vie. Nicolas et Sarah, c'était du passé.

    Elle s'était fait presque tous les magasins et avait du aller deux fois au parking pour déposser ses paquets. Elle avait fait les deux étages du centre commercial et maintenant était au troisième, l'étage consacrée totalement à la fnac. Jenny qui aimait beaucoup lire, venait souvent ici pour s'acheter les nouveaux novels. Mais lorsque c'était des anciens, elle allait chez Taschen. Mais la fnac, n'était pas seulement le royaume de la littérature; c'était aussi celui de tout ce qui était gadget électrique et CD. Jenny ne pouvait vivre sans écouter de la musique. Cela allait faire un bon moment, depuis sa rupture qu'elle n'avait plus écouter de musique et n'avait plus lus de livre. Elle s'était donnée au travaille et ne faisait que travailler juste pour ne plus y penser. Mais là, sa rencontre avec Sarah l'avait réveillé. Ce n'était pas eux qui allait l'empêcher de vivre et de profiter de sa jeunesse.

    Dans le rayon rock/pop des CD face à l'étagère contenant les groupes commençant par la lettre S, elle venait de tendre la main vers le dernier CD de Snow Patrol, mais au même moment, une main s'y était glissée derrière elle était s'était emparée en même temps qu'elle du CD, enfin plutôt de sa main à elle qui tenait le CD. Amélia émit un petit son de surprise et se retourna devenant automatiquement rouge.


    Ooops..

    Mais voilà qu'en voyant le propriétaire de la main, Amélia faillit relâcher son CD. Lucas Sanders! Amélia avait été fan dans le temps de la série, et souvent, lorsqu'elle était avec son EX et qu'ils regardaient la série à la télé, elle faisait des commentaires sur l'acteur qui rendait son petit ami souvent jaloux. Elle n'était pas fan ou obssédée par lui, mais bon, c'était quelqu'un d'assez populaire qui venait de lui toucher la main^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Sanders

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Copyright : Icons by et avatar by Lex
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
90/100  (90/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

MessageSujet: Re: Une star à la fnac ? Bah ouai [Libre]   Ven 24 Avr - 17:20

    Lucas souhaitait avoir ce CD mais si la jeune femme le prennait, ça ne l'ennuyait pas. Il pouvait toujours le télécharger ou demander à quelqu'un de lui copier ou bien même, d'aller lui acheter à sa place avec son argent.

    Il avait donc voulu s'emparer du cd mais à la place il s'était retrouvé à tenir une main à la place du CD. Il haussa un sourcil, depuis quand les CD se transformaient en main quand on souhaitait les prendre ? Il releva immédiatement les yeux vers le/la propriétaire de la main. C'était une jeune femme qui apparement rougissait et qui en plus avait de beaux yeux bleus. Il avait toujours trouvé les yeux bleus magnifiques et trouvait bien dommage que Caroline n'en ait pas. Enfin bref. Il lui relâcha doucement la main, n'étant pas quelqu'un de brute. Il lui adressa ensuite un sourire, un reflexe lorsqu'il était en public. Il avait prit de l'habitude de sourire à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, c'était beaucoup mieux pour son image puis il n'était pas méchant de nature ça ne lui demandait pas beaucoup d'efforts. Il mit ses mains ses poches puis répondit :


    "Tu peux le garder, ça ne me gêne pas."

    Il avait aussi prit l'habitude de tutoyer tout le monde, il fallait dire qu'elle n'était vieille et il ne se voyait pas la vouvoyer. Par contre il ne savait jamais quoi dire aux personnes qu'il rencontrait, surtout que bon ... C'était rare de s'en faire des amis, il n'avait généralement pas confiance, il se disait que si l'on voulait lui parler c'était juste parce qu'il était célèbre. Si il aurait de le petit Lucas du boulanger du coin ça n'aurait pas été la même chose. Son portable vibra mais il n'y fit pas attention, c'était mal poli de décrocher alors que quelqu'un se tenait en face de vous et pendant une conversation. Puis si ça se trouve, ce n'était même pas important. D'un autre côté, peut-être qu'on l'appellait pour aller au studio... Oh et puis, il verrait ça après, là il attendait surtout une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Moore

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
60/100  (60/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

MessageSujet: Re: Une star à la fnac ? Bah ouai [Libre]   Sam 2 Mai - 0:23

    Amélia qui était venue aujourd’hui ici juste pour renouveler un peu son étagère de CD, c’était retrouvée dans une situation des plus inhabituelles. Face à elle se trouvait un des acteurs les plus connus, Lucas Sanders, alias Adrien Campbell !! Son idole d’une époque. Mais maintenant qu’elle avait grandit et mûrit, tout cela n’était resté que des obsessions et des folies de jeunesses. Cependant, le voir là comme ça face à elle, lui fit tout de même un choc. Le jeune acteur était pas mal différent de ce qu’on voyait à la télé, et en plus était super charmant et gentil. Amélia se demanda une seconde si cela était bien réelle.

    Elle avait mis du temps à réaliser que c’était belle et bien la réalité et avait finit par enfin émettre un son de surprise mêlé à de la gêne. Elle avait un moment eut peur qu’il ne commence à lui crier dessus et à faire son show en croyant être le centre du monde ou quoi juste parce qu’il était populaire mais non. Il fut au contraire très gentil et au lieu de l’agresser, il lui donna le CD tout en lui disant gentiment qu’elle pouvait l’avoir. Eh bah ça alors, elle ne l’oubliera jamais. Elle réussit à finalement lui faire un petit sourire désolée. Mais aucun mot ne sortait toujours de sa bouche. Lorsque le portable du célèbre acteur sonna, elle fut saisie et rebondit légèrement sur place. Elle posa sa main de libre sur sa poitrine et regarda encore plus gênée le jeune homme. Elle finit par passer une main dans ses cheveux et lui dit alors d’une petite voix.


    C’est très gentil… Mais…

    Elle ne savait plus ce qu’elle allait lui dire. Son portable venait de sonner pourtant il ne le décrocha pas. Il restait juste là, sur place, à la regarder alors qu’elle, elle était perdue, ne sachant quoi dire, ni quoi faire. Elle finit par avoir un petit rire et lui dit.

    Vous êtes différent en réalité qu’à la télévision… Personnellement, je vous préfère comme ça…

    Elle devint encore plus rouge et se mordit la lèvre inférieure pour ne pas sortir d’autre connerie de la genre qui pourrait faire croire au jeune acteur des choses du genre qu’elle était folle ou un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une star à la fnac ? Bah ouai [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une star à la fnac ? Bah ouai [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Star Wars Pocket Models TGC
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Quartiers de Paris • :: Avenue des Champs Elysées :: Divers :: La Fnac-
Sauter vers: