Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 » Caroline Cohen * { Terminé }

Aller en bas 
+2
Katie Williams
Caroline Cohen
6 participants
AuteurMessage
Caroline Cohen

Caroline Cohen


Nombre de messages : 7
Age : 30
Copyright : Obsession et Heartless.
Secret ? : Chut ; c'est un secret !
Photo D\'Identité : » Caroline Cohen *  { Terminé } Van3
Date d'inscription : 24/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
» Caroline Cohen *  { Terminé } Left_bar_bleue85/100» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:16

» Caroline Cohen *  { Terminé } Iconvanessahudgenstv34 » Caroline Cohen *  { Terminé } Van3 » Caroline Cohen *  { Terminé } Iconvanessahudgensroz32
Caroline Cohen Feat. Vanessa A. Hudgens.



    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Cohen
    Prénom : Caroline
    Date de naissance : 15 Avril
    Lieu de naissance : Bordeaux
    Etat civil : En couple
    Casier judiciaire vierge : Oui {X} Non {}
    Groupe : Etudiante


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère :
    Caroline a un caractère bien à elle. Un peu comme tout le monde certes, mais il n'est pas toujours facile de vivre avec la jeune femme. Simple ; elle ne cherche pas à être la plus belle, ni même superficielle. Elle peut être Jalouse au point d'en devenir malade, ce qui explique un peu le fait qu'elle commence à douter de son petit ami. Avec des airs d'ancienne petite fille modèle, elle a toujours été une élève brillante, dans les cinq premiers de la classe. Sociable et à l'écoute - surtout de ses ami(e)s - ; c'est certainement ça qui rend notre petit Cohen très attachante. La jeune fille manque vraiment de confiance en elle, mais sa confiance ; elle l'accorde peut-être trop rapidement. Malgré tout, elle reste toujours positive et souriante, même si parfois elle baisse les bras trop vite. Possessive; tout ce qu'elle veut, elle l'obtient, de gré ou de force ! Surtout s'il s'agit d'une personne en particulier.. Etant plus jeune, la belle était très naïve et se faisait souvent avoir, a présent, elle est donc devenue méfiante, très méfiante.. Quelques peu lunatique, elle peut rigoler avec quelqu'un et lorsqu'une autre personne arrive s'énerver toute seule, mais encore être triste .. En parlant de ça, la miss est toujours très calme, elle peut s'énerver vraiment pour un rien, malgré que cela reste occasionnel. Et, ayant passé une bonne partie de son adolescence triste, elle compte à présent ne plus l'être et profiter à fond tant qu'elle peut de sa vie !

    Physique :
    Caroline est une fille plutôt craquante ; c'est vrai. Pas très grande pour son âge, mais mince sans tout autant être maigre ni même anorexique. De longs cheveux châtains foncés, tellement foncés que parfois, on pourrait croire qu'ils sont noirs ; ondulés naturellement, parfois elle les lisses, mais pas souvent : ses cheveux ne sont donc pas abîmés. De plus, elle en prend bien soin chaque jour. De jolies yeux noisettes - qu'elle aurait préféré avoir vert, voir bleu - souvent légèrement maquillés. Tiens, d'ailleurs, parlons-en du maquillage. Cela fait tout de même partit du physique, non ? La jeune fille se maquille souvent, enfin, tout le temps comme la plupart des filles il me semble. Mais, elle n'en met pas trois tonnes ; déjà les yeux, l'endroit le plus maquillé. Un coup de crayon en bas presque à l'intérieur de l'oeil, un coup en haut, du mascara ainsi que du fard à paupières discret et le tour est joué pour les yeux ! Ensuite, il y a bien entendu le fard à joues, parfois du cache cernes sans oublier le gloss sur les lèvres. Passons aux choses importantes, c'est vrai ! Le maquillage ; on s'en fiche. De corpulence moyenne, Caroline a un ventre plat et de jolies formes là où il en faut. Repassons rapidement au visage : mignonne petite bouille, composée - comme dit plus haut - de jolis petits yeux noisettes, qui d'ailleurs au soleil, ont de très légers reflets vert. Mais il faut vraiment bien regarder, surtout que c'est un vert sombre ; un nez plus ou moins normal et fin ainsi qu'une bouche aux lèvres légèrement pulpeuses, rosées. En ce qui concerne les vêtements, la belle à l'embarras du choix, on pourrait se perdre dans son armoire ! Généralement, elle met des jeans slim, simple, mais à la mode, ou bien des minis shorts en jeans l'été, sinon avec des leggins en dessous. Pour les hauts, Caroline aime bien les t-shirt noir ou blanc, mais avec des motifs et/ou colorés. En chaussures, soit de nouvelles à la mode ; par exemple les grosses nike colorés - mais pas multicolores non plus - ou bien des converses, mais encors des simples ballerines. Pour être en forme et garder son joli corps, la jeune fille fait parfois un peu de sport et mange équilibré, il n'y a pas de secret ni même de miracle.

    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :
    • Auparavant ; Caroline était comme une fille modèle et, c'était la meilleure à l'école.
    • Son père a quitté la maison lorsqu'elle n'avait que quatre ans.
    • L'été avant son entré au collège, elle avait pas mal grossis. À sa rentrée, certains s\'en sont moqués, elle à donc tout fais pour maigrir. Malheureusement elle en a peut-être trop fait et, a été à la limite de l'anorexie.. Sa mère lui a remis les idées en place, elle est redevenue normal, en restant tout de même mince.
    • Etant plus jeune, Caroline faisait la collection des peluches. D'ailleurs ; il faut avouer qu'elle en fait toujours la collection.
    • Caroline est quelques peux claustrophobe.

    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? Culture.
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? Oui, même beaucoup ! Enménager sur Paris, c'était un des plus grand rêve de Caroline.
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? La réponse est simple: Paris est certainement une des plus belles villes et beaucoup amerait avoir la chance de la visiter ! De plus, la culture est différente et, il ne faut pas oublier que Paris est la capital de la mode. Qui dit mode, dit de belles boutiques ! ^^


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    « C'est l'histoire d'un jeune couple, pas mariés, sans enfants, de 22 et 25 ans, ensemble depuis deux ans. La jeune adulte ; Kim Jons vînt à découvrir qu'elle était enceinte. Son compagnon ; Kevin Cohen en était très heureux. Ils allaient enfin fonder la famille dont ils avaient depuis toujours, tant souhaité .. »

    Quelques mois plus tard; Bordeaux, le 15 avril.

    Dans la soirée du 15 avril; ce fut un des moments les plus heureux de leur existance pour Kevin Cohen et Kim Jons; la naissance de leur petite fille. Ils ont longuement hésité sur deux prénoms: Jade et Caroline. Après de longues minutes de réflexion, ils optèrent pour Caroline: prénom de la mère de Kim Jons, soit celle qui aurait dû être la grand-mère de Caroline, décédée il y a seulement deux mois avant la naissance de leur petite fille.

    Quatre ans plus tard; Bordeaux, fin juin.

    L'enfance de Caroline a été, pour ses débuts joyeuse, mais tout à fait banale. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et a toujours été très aimé de ces parents. Jusqu'à l'âge de ces quatre ans, où après de nombreuses disputes avec sa mère, il était en train de faire sa valise; il allait quitter le cocon familial. Caroline, ne comprenant pas et étant encore petite s'était à moitié mise dans la valise. Ce qui avait énerver son père, il la frappa de toutes ces forces; tellement que la jeune enfant était partie à trois mètres et s'était cogné contre un mur.. Elle est même allée à l'hôpital ! Sa mère, n'acceptant pas son geste lui à dit de ne plus revenir. Voilà comment s'est brisé la si belle famille qu'ils formaient.

    Sa mère et elle vivait à présent toutes les deux, avec le maigre salaire de sa mère. Caroline ne voyait plus son père. Elles vivaient comme ça, la jeune enfant avait toujours ce dont elle avait besoin, ce qu'elle voulait sans trop exagérer. Il faut dire que sa mère l'adorait. Jusqu'à ce que Caroline ait 10 ans.

    Six ans plus tard; O7 septembre.

    La tante de Caroline, soeur de sa mère; gentille et humble personne leur avait déjà proposé de s'installer dans sa grande maison. Sa mère avait refusé jusqu'à ce que son petit commerce coule, elles n'avaient plus d'argent pour vivre. Kim Jons accepta l'offre de sa soeur, elle avait déjà économisé de l'argent pour prendre deux billets de TGV pour se rendre à Paris, où sa soeur habitait.

    Le même jours; Arrivé à Paris.

    Caroline et sa mère allaient à présent vivre à Paris, dans la maison - voir villa, tellement c'était immense - de la tante de Caroline. Elles y étaient bien toutes les deux. Caroline devait donc commencer sa dernière année - soit CM2 - dans une nouvelle école primaire. De toute façon, elle n'avait pas beaucoup de copains dans l'ancienne école.. L'année finit, Caroline avait toujours de très bonne note. Cet été-là, était le fameux été où elle avait pris beaucoup de poids.. Rentré au collège, certains s'en sont moqués. C'était la période la plus triste et la plus sombre de sa vie. La jeune fille ne mangeait plus, pleurer tout le temps dans son coin et avait tout fait pour maigrir: Ce qu'elle avait réussit. À la fin de sa 6ème; elle était quasiment devenue anorexique. Sa mère, très inquiète la remis sur le droit chemin rapidement ! Caroline était redevenue mieux. Elle était bien mince, certes, mais pas moins.

    Deux ans plus tard; Caroline avait à présent 14 ans.

    Tout allait mieux dans sa vie: Elle était bien dans sa peau, s'était fait pas mal d'ami(e)s, mais était toujours une élève brillante. Seulement, comme les trois quarts des adolescents, sa période rebelle commença. Ses notes passèrent de 17 à 13, pas dramatique me direz-vous, mais il fallait le faire ! La jeune ado eu sa première histoire d'amour qui dura trois mois, mais elle s'en était rapidement remis. Pour tout vous dire, Caroline avait même essayé de fumer ! Elle avait dû le faire une dizaine de fois, mais par chance elle en est pas devenue dépendante. Et sa mère, elle ne pouvait plus la voir, elle insultée son père, qu'elle connaissait vaguement. Peu à peu, à 15 ans, elle se calma et ses notes remontèrent à 15, puis 16. C'était redevenu la petite Caroline que tout le monde connaissaient !

    Trois ans plus tard; Déjà majeur ?!

    Nous en voilà à l'anniversaire de Caroline, mais pas n'importe lequel.. Ses 18 ans ! Ah, elle en a tant rêvé.. Pourtant; il n'y avait rien de si spécial, hors mis la liberté.. Mais la demoiselle compte bien terminé ces études tranquillement, tout en profitant de sa jeunesse bien entendu !

    Quelques mois après; Le départ..

    Le départ de la maison de sa tante.. Presque 10 ans qu'elle y a vécu, car elle les avait gentiment recueillis, elle et sa mère, mais il est tout de même temps de partir pour Caroline.. Après son départ tout changea dans sa vie; elle allait continuer ses études certes, mais cela allait être différent. Surtout depuis sa rencontre avec Lucas Sanders.. Devenu son petit ami peu de temps après.

    Un an et demi plus tard; ..

    Etant à présent toujours une - brillante - étudiante, avec un meilleur ami d'enfance - dont je m'excuse de ne pas avoir parlé -, certains ami(e)s et bien sûr son petit ami.. qu'elle aime à un point fou; c'est incroyable. Seulement, il est si connu qu'elle se méfit.. Surtout en sachant que dans la série où il joue, il y a une pimbêche, Allie Maudran, qui lui tourne autour. Depuis, il y a certaines rumeurs comme quoi il y aurait une idylle entre son petit ami et cette Allie Maudran.. La jeune femme ne veut pas croire en ces rumeurs, mais commence à malheureusement, manqué de confiance en celui-ci.. Comment tout cela va évoluer ? Si on vous le demande ...


    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ? Fille
    Age : 15
    Exemple de Post
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami ^^
    Commentaire ? Je pense que je ne suis pas la seule à la dire, mais sincèrement, je trouve le forum splendide, vraiment bien fait et bien organisé. Il semble génial !
    Code : M18G18


Dernière édition par Caroline Cohen le Dim 26 Avr - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Williams

Katie Williams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:42


    WELCOME' GIIRL x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Nombre de messages : 24
Age : 32
Copyright : Icons by et avatar by Lex
Photo D\'Identité : » Caroline Cohen *  { Terminé } Blameitzac20
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
» Caroline Cohen *  { Terminé } Left_bar_bleue90/100» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:56

Caroline cheers

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Cohen

Caroline Cohen


Nombre de messages : 7
Age : 30
Copyright : Obsession et Heartless.
Secret ? : Chut ; c'est un secret !
Photo D\'Identité : » Caroline Cohen *  { Terminé } Van3
Date d'inscription : 24/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
» Caroline Cohen *  { Terminé } Left_bar_bleue85/100» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:07

Héhé ; maintenant tu vas moins t'ennuyer avec moi ! Bon d'accord, j'arrête ^^

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Monika Ricci

Monika Ricci


Nombre de messages : 12
Copyright : Lily
Secret ? : Un secret n'est pas censé rester... secret ?
Photo D\'Identité : » Caroline Cohen *  { Terminé } C9-110
Date d'inscription : 17/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
» Caroline Cohen *  { Terminé } Left_bar_bleue75/100» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Cohen

Caroline Cohen


Nombre de messages : 7
Age : 30
Copyright : Obsession et Heartless.
Secret ? : Chut ; c'est un secret !
Photo D\'Identité : » Caroline Cohen *  { Terminé } Van3
Date d'inscription : 24/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
» Caroline Cohen *  { Terminé } Left_bar_bleue85/100» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:38

Merci à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Regazzoni

Logan Regazzoni


Nombre de messages : 18
Age : 31
Copyright : Avatar by Obssesion
Secret ? : Si je vous le dit, cela ne sera plus un secret ;)
Photo D\'Identité : » Caroline Cohen *  { Terminé } Iconro10
Date d'inscription : 14/03/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
» Caroline Cohen *  { Terminé } Left_bar_bleue100/100» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:35

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Cohen

Caroline Cohen


Nombre de messages : 7
Age : 30
Copyright : Obsession et Heartless.
Secret ? : Chut ; c'est un secret !
Photo D\'Identité : » Caroline Cohen *  { Terminé } Van3
Date d'inscription : 24/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
» Caroline Cohen *  { Terminé } Left_bar_bleue85/100» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:53

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 32
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
» Caroline Cohen *  { Terminé } Left_bar_bleue85/100» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:43

Bienvenue

Est-ce que tu peux passer tes textes sous BonPatron.com stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Caroline Cohen

Caroline Cohen


Nombre de messages : 7
Age : 30
Copyright : Obsession et Heartless.
Secret ? : Chut ; c'est un secret !
Photo D\'Identité : » Caroline Cohen *  { Terminé } Van3
Date d'inscription : 24/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
» Caroline Cohen *  { Terminé } Left_bar_bleue85/100» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:28

Merci !

C'est fait ^^. J'ai passé tous les textes. D'habitude, je vérifie toujours moi-même et une fois fait, parfois sur Bonpatron, seulement pour l'histoire ( c'est là où il y avait le plus de fautes, les autres textes moins voir pas du tout ) je n'ai pas vraiment eu le temps, donc après j'ai légèrement oublié ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 32
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
» Caroline Cohen *  { Terminé } Left_bar_bleue85/100» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:28

VALIDE

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





» Caroline Cohen *  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: » Caroline Cohen * { Terminé }   » Caroline Cohen *  { Terminé } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Caroline Cohen * { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Caroline Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser