Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]

Aller en bas 
+2
Damien Burton
Allie Maudran
6 participants
AuteurMessage
Allie Maudran

Allie Maudran


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:47


Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Iconashleytisdalehss3 Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Iconashleytisdalehss6 Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Iconashleytisdalebou5
Maudran Allie feat Ashley Tinsdale



    « Vos papiers, s’il vous plait… »

    Nom : Maudran
    Prénom : Allie
    Date de naissance : Le 4 mai
    Lieu de naissance : Paris
    Etat civil : Célibataire
    Casier judiciaire vierge : Oui {X} Non {}
    Groupe : Fêtard


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère :
    Ange ou Demon ?C'est à vous d'en juger mais d'après plusieurs personne autour d'elle se serait démon . Allieest une vrai petite peste ,elle sait vraiment mettre l'embaras et la mauvaise humeur aux autres : quand elle n'a spas sa glace préférée devant elle ,elle a assez de charisme pour embarraser le vendeur qui lui en offre une autre .Une peste ,elle a aquérie se vilain défaut quand elle était avec ses fausse amies , vous savez le genre d'amies qui vous montre une amitiée le premiere jour et qui vous lache le second jour :Et bien la demoiselle qui était tellement naive s'est fait vite même la honte devant tout son bahu , depuis Allie a retenunue la leçon et se conduit comme elles . La demoiselle posède pleins d'autres défaut en elle ; elle est possessive . Ce n'est pas plus tard quand fin de scholaritée de la belle croise un manifique jeune homme au bal de promo : Lucas ,c'est alors qu'elle c'est mis dans la tête qu'elle le veut et qu'elle l'aura , après bien des tentatives de séductions , Allieest au point mort ,arrivera-t-elle cette fois-ci ? Mais au fond de la jeune et jolie Allie ,c'est une grande sensible , elle manque d'affection au près de ses parents qui lui manque cruellement ,eux ne sont pas indifférant à cela et oublie même les anniversaires de la petites .Dans le point possitif , la demoiselle possède un chrme irrésistible qui fait craquer les garçon malgrès ses multples défauts ,elle est aussi rigolotte et amusante au près de ses amies dont elle partage de si bon moments ensemble .

    Physique :
    D'origine Francaise ,Allie a su garder ses valeurs française :" Jeune & jolie" se qualifie-t-elle .Elle est assez fière de son look , à la fois créatif (qui émerveille les yeux du publique) et fashion( c'est se qu'elle aime dans la france : la mode .S parents eux ne sont venue ici que pour voyage pendant une semaine mais cela a suffit à la belle pour la conquérir . Plus jeune elle a faillit deveir anorexique , elle voulait à tout pris faire un concour de mini miss ,elle n'vait pas le poids exacte .C'est sa mère qui a réussit à la stopper avant qu'elle ne dégenere .Aujourd'hui ,Allie est contente de sa taille et en fait attention avec l'âge elle a vite vue que c'était vraiment dangereux . Elle n'a pas la taille d'un mannequin malheuresement ,mais ce n'est pas grave car ses 1 mètre 60 lui suffise largement . Ce qu'elle aime chez elle c'est aussi ces cheveux , blond ou brun ,elle sait les mettre à jour et les faire resortir à la mode .En ce moment elle les préfere brun ,bouclée et sans frange , cela lui gache son petit visage .Ses yeux son d'un beau marron claire , elle les maquille souvent mais légèrement pour ne pas casser . Allie est une belle femme qui aime se montrer ,c'est pour sa qu'elle fait partie des fêtards .

    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :



    • Allie possède un petit caniche blanc tachetée noir , elle la eu ,il y a pas longtemps quand elle et rentrée dans le métier du cinéma et de la télé , c'ets parents qui faisait semblant d'ête heurux pour elle lui on offert un petit chien .Maintenant elle est inséparable et l'adore .
    • Allie adore les glasses intalienne , son parfum préférée ? La framboise évidamment !
    • Miss Allie manque d'affection maternelle , elle rêve ,au fond d'elle d'être dorlotée par ses parents , ou par Lucas .. L'argent ne suffit pas dans tout les cas ..
    • Quand la demoiselle stress , Allie ne peut s'empêcher de se tortiller une mèche de ses cheveux .C'est à sa que bien souvent on la reconnait , et d'ailleurs avant de jouer son role dans une émission ,la demoiselle se totille toujours la mèche qu'elle a sous la main .
    • Allie en a des fois marre d'être célébre !Alors elle va souvent se réfugier sur le toit de l'opéra ou son père l'nmenait souvent autre fois ,c'est son petit coin à elle que personne ne connait .


    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? Romantisme
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ?Oui complètement ! , elle adore !
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? Cette ville , Paris , ressemble tellement à Allie , elle est jolie ,comme elle . De plus la mode et elle font deux , elle va donc passer beaucoup de temps dans les belles boutiques de la capitale !


    « Et derrière tout ça se cache… »

    Fille/Garçon ? Fille POWAA ...
    Age : 1² ans
    Exemple de Post
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Le plus grand des hasards ? Un partenariat ? Une publicité ? Surfing to internet ...
    Commentaire ? Un commentaire éventuel à nous faire ? C’est ici ! Cohen =3
    Code :

[/list]


Dernière édition par Allie Maudran le Sam 2 Mai - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Maudran

Allie Maudran


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48

« Paris a son histoire, vous aussi non ? »





  • Une enfance...particulière ; le 4. mai :
    C'est un beau jour de primtemps que naquit la belle Allie . cette époque là , les deux amoureux étaient fous de leurs petites , ils se promirent de tout lui donner et de tout faire pour qu'elle vive le plus normalement possible .Ses parents : Morgane et Kevin ,étaient deux jeunes parents de 20-24 ans qui avaient un bel avenir devant eux :Ils avait crée une émission de télé-rélitée ,à ce moment là ,ils habitèrent à Marseille . L'émision commença d'abors sur des chine à basse emissin mais petit à petit ,elle gagna en assurance ...La mignone Allie est donc née avec une cuillère en argent dans la bouche ,ses parents n'étaient presque jamais là ,et la petite était souvent confier à la nourice .Un jour d'été ,la petite Allie jouer traquillement avec son peit ponet offert la veille pasqu'elle avait bien dormie , ses parents étaient arrivée en furie : Morgane et Kevin venaient de voir leur émission montr à Paris ! Les parents ne décidèrent pas de démenager , et rester dans les faubourgs de Londres .


    Joyeux anniversaire ! le 4 mai ;

    -Joyeux anniversaire All' !! {Cohen
    Une semaine dans ce pays , la france , plus particulièrement à Paris : Le rêve non ?Les parents de Allie voulaient à tout prix voir le nouveau studio crée pour leur émission ,la boite leur avait offert un semaine de vacances à Paris .Il se trouvait que dans cette semaine , vendredi , c'était l'anniversaire de la petite Allie .Bien sûr , elle ne se douter pas d la grande fête qu'allait préparer ses parents en vu de ses 10 ans .Le premier jour , Allie avait son petit nounours dans les bras , M.Calinouh .Elle marchait prudament dans les studio voyant alors toutes les célebritées . Morgane avait laisser sa fille dans la salle de garde ,pour ne pas les déranger ,dans cette salle , une belle petite fille au cheveux noir ondulées jouer avec ses petites cheveaux .Allie s'approcha d'elle et lui sourir , c'est de là ue commença une amitiée entre les deux jeunes gens, oui que entre les deux petites , car les Maudran ne s'entendait pas avec les parents de la petite Cohen . C n'est que vendredi que les deux petites se rencontrèrent de nouveau ,sur la tour Eiffle des ballons vollaient en signe de fête . Les yeux bandaient la demoiselle arriva devant sa fête :"SURPRISE" cria tout les monde , tous étaient là . Allie était vraiment heureuse . L'amitiée avec la petite brunette se frotifia d'avantage . C'est en pratant de cette ville que les fillettes ne voulurent pas se lacher , elle se promirent alors de rester fidèle à leur amitiée , et s'échangèrent les jouets : Allie avec son petit ponet et Cohen son ours .

    15 ans , un âge où l'on sait presque tout ! : 4 mai :

    C'est à cette age que la belle Allie sut alors que ses parents allaient déménager à Hollywood pour un film .Allie ne voulait ps s'éloigner d'avantage du manifique pays où elle en avait d'agrable souvenirs .Elle décida donc d'aller vivre chez sa grand-mère , ses parents la laissa faire et lui reserva un rôle dans les studios . Allie avait maintenant un belle avaenir devant elle , elle était heureuse et voulait à tout prix ne pas laisser tomber cette chance .A Paris elle se fit vite une place auprès de tous , et devint même célébre . La Blonde rencontra beaucoup de gens qu'elle adora aussitôt... C'est donc une bell vie pour la elle Allie Maudran qui ne compte pas s'arrêter là , bien au contraire !


Dernière édition par Allie Maudran le Sam 2 Mai - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Left_bar_bleue73/100Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:41

    Haaa, Bienvenue chère amie : D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Nombre de messages : 24
Age : 32
Copyright : Icons by et avatar by Lex
Photo D\'Identité : Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Blameitzac20
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Left_bar_bleue90/100Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Regazzoni

Logan Regazzoni


Nombre de messages : 18
Age : 31
Copyright : Avatar by Obssesion
Secret ? : Si je vous le dit, cela ne sera plus un secret ;)
Photo D\'Identité : Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Iconro10
Date d'inscription : 14/03/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Left_bar_bleue100/100Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allie Maudran

Allie Maudran


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:16

Voila j'ai fini
Désolée je ne peux pas corriger mon texte ,mon ordi beug trop x(
Revenir en haut Aller en bas
Monika Ricci

Monika Ricci


Nombre de messages : 12
Copyright : Lily
Secret ? : Un secret n'est pas censé rester... secret ?
Photo D\'Identité : Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] C9-110
Date d'inscription : 17/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Left_bar_bleue75/100Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Allie Maudran

Allie Maudran


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:41

Merci à tous au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Cohen

Caroline Cohen


Nombre de messages : 7
Age : 30
Copyright : Obsession et Heartless.
Secret ? : Chut ; c'est un secret !
Photo D\'Identité : Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Van3
Date d'inscription : 24/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Left_bar_bleue85/100Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:11

Zackinouh'; Coucouuu :3
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Allie Maudran

Allie Maudran


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:51

Patiiiinson' ! =3
Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]   Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place , la sublissime Allie est là =3 [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser