Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Some Help ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald P. Silver
Admin
Archibald P. Silver


Nombre de messages : 48
Copyright : Vava by Sweet Tabasco & Rest Not By Me ! ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Some Help ? Left_bar_bleue100/100Some Help ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: J'écoute la conversation téléphonique de ma voisine...

Some Help ? Empty
MessageSujet: Some Help ?   Some Help ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:46

*{ You Need Some Help ?


    Sur le forum, il y a un nombre de lignes demandé
    dans le RP... Si un membre poste un message de 30 lignes par
    exemple, il est dommage de recevoir un réponse de 10 lignes à
    peine alors je me suis dit qu'on allait donné un coup de pouce si
    certains en avait besoin.
    (Je sais, je sais, je suis trop sympa ! Cool )




    Pour Commencer }*

    Pour répondre à un sujet libre, il y a plein de moyen d'étoffer son message. Vous pouvez parler de sa journée, de ce qu'il a fait avant de se retrouver là par exemple. Pourquoi est-il énervé, ou de bonne humeur... Tout est bon à prendre.
    Ensuite, il y a le contexte du forum. Vous pouvez faire référence à sa profession, ou a ses projets futurs...

    Par la suite, il y a tout ce qui concerne la description. Comment est-elle habillée, sa façon de se tenir... Même le lieux peut-être décrit, ainsi on se plonge plus dans le post en imaginant l'endroit où se trouve le personnage. C'est aussi dans cette description que vous pouvez faire ressortir ses traits de caractère. Vous l'avez créer vous même cette personnalité alors faites la vivre ! Suivant les cas, la personne ne réagira pas de la même manière.

    S'il s'agit d'un topic lancé d'un commun accord avec quelqu'un, on peut éventuellement imaginer une situation avec cette personne, et l'amener doucement dans son message... Cela peut donc aussi se faire dans des petits scénarios.



    En Pratique }*

    -Utilisez des adjectifs. A consommer sans modération ! ^^ Car la plupart du temps ça évite les répétitions.
    -S'appliquer sur la syntaxe. Faite de jolies phrases ! Very Happy
    -Ponctuer votre texte. Ca l'allègera vous verrez...
    -Présentez votre post correctement. En mettant en gras les dialogues, en italique la description... (Ca c'est dans le règlement de toute manière ! )


    Surtout, prenez votre temps. Pas besoin de tout bacler. Exemple: "Elle se réveilla, déjeuna et sortit prendre l'air." Ok, mais c'est un peu court et simplet, non ?

    Vous avez parfaitement le droit de faire intervenir des inconnu. Des personnages fictifs et totalement inventés, qui n'ont pas de rôle au sein du Forum. Ca relance les posts. Redoubler d'imagination lorsque vous sentez qu'un topic commence à s'éteindre. N'hésitez pas à mettre votre personnage dans toutes sortes de situations différentes. C'est comme ça que vous vous amuserez le plus ! Wink


    Voilà, j'espère avoir aidé ceux qui en avait besoin (si c'était le cas...)
    Pour toute reproduction totale ou partielle de cette aide, envoyez-moi un MP, pour avoir l'autorisation. Merci
    (c) Paris City
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Some Help ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Règlement et cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser