AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Inès L. Adoni [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

avatar

Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité :
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
70/100  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

MessageSujet: Inès L. Adoni [ADMIN]   Dim 24 Aoû - 2:03

Adoni Inès L., KRISTEN STEWART



    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Adoni
    Prénom : Inès Lisa mais on l'appelle Inès.
    Date de naissance : 15 Août 1988
    Lieu de naissance : Rome, Italie
    Etat civil : Célibataire
    Casier judiciaire vierge : Oui {X} Non {}
    Groupe : Parisienne

    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère : Ce qui marque le plus chez Inès c’est sa joie de vivre, sa fraîcheur et son pétillant. Elle arbore toujours un magnifique sourire, qu’elle transmet sans grand mal. En effet c’est une jeune femme pleine de vie qui profite de chaque instant. Ses amis la qualifient d’ailleurs souvent de vraie pile électrique. Elle a du mal à tenir en place d’ailleurs ! Presque inépuisable, elle ne supporte pas de rester trop longtemps inactive. C’est une fêtarde, qui aime passer du temps avec ses amis. Avec elle, il faut que ça bouge ! Son dynamisme ne l’empêche pas pour autant d’avoir quelques temps de pause, de se détendre et d’adopter une attitude des plus posée. Oui, difficile à croire quand on la voit comme ça, mais il lui arrive d’être calme. Quand elle l’est trop longtemps, ses proches peuvent être sûrs que cela cache un certain malaise, un problème ou encore un petit tracas dans la vie de la blondinette. Quand elle est contrariée généralement elle tente de le dissimuler tant bien que mal, n’appréciant pas se voir se plaindre en sachant pertinemment qu’il y a des cas bien plus grave que le sien. Une certaine modestie habite la demoiselle. Elle ne prend que très rarement ses actes au sérieux, tout du moins elle ne s’en vante pas, et ne crie pas sur les toits les B-A qu’elle a pu accomplir dans la journée. Pour elle c’est normal, naturel, elle n’a pas à se lancer des fleurs. Mais n’allez pas croire qu'Inès est parfaite et bonne à marier ! Des petits défauts, qui ont tout de même leur importance, s’ajoute au tableau. Alors par où commencer ? Tout d’abord la jeune femme est des plus désordonnée. Impossible de trouver pire qu’elle ! Elle est capable de tout égarer dans son « petit bazar organisé », comme elle le dit elle-même. Ses clés, son téléphone portable, son porte feuille… Bref, tout y passe ! Elle peut s’avérer être jalouse en amour… Non pas comme ces nombreuses filles complètement parano, qui espionne la messagerie vocale et la boite mail de leurs petits copains, mais plutôt le genre de fille qui s’estime chanceuse d’avoir un homme qui lui plait et lui convient parfaitement et qui ne veut pas le voir filer avec une autre, qui se montrerait un peu trop entreprenante. Vous me suivez ? En clair, lorsqu’elle est en couple, elle garde un œil sur l’éventuelle concurrence qui lui fait face. Sous ses airs de jolie petite poupée de porcelaine se cache un sacré caractère quand on s’y attarde un instant. Elle est têtue et déterminée, passionnée dans ce qu’elle entreprend et parfois même trop. Inès n’en reste pas moins une fille joueuse, parfois naïve, et séductrice. Sa malice et sa ruse ont le don de la sortir de n’importe quelle situation, de la plus embarrassante à la plus cocasse. Elle s’assume totalement et c’est sans doute ce naturel qui la rend si charmante et attirante.

    Physique : Séduisante… Oui, il n’y a pas à dire, Inès est une jolie fille. Du haut de ses 1m 70, elle aurait pu envier quelques centimètres à toutes ces mannequins, mais ce n’est pas du tout le cas. Ses jambes n’en sont pas moins longues ! Lorsqu’elle porte une petite robe ou une jupe fendue vous pouvez être sûr qu’elles ne passent pas inaperçue auprès des nombreux regards masculins qu’elle peut croiser. Zéro complexe chez notre belle italienne ? Pas pour autant… Elle s’assume certes, mais elle reste une femme. Tout le monde sait que la gent féminine à toujours un petit quelque chose à redire, non ? Elle ne se qualifie pas comme étant un canon de beauté, mais se contente de dire qu’elle est « mignonne » et « naturelle ». Ni plus, ni moins… Elle a pour atout le fait d’être fine, et gracieuse. Son visage est encadré par de long cheveux brun, faisant ainsi ressortir avec brio la couleur bleuté de ses beaux yeux. Un regard d’ailleurs perçant, pouvant quasiment être qualifié d’envoûtant, si ce n’est même d’hypnotisant. Si, si… Il suffit de la fixer droit dans les yeux pour s’en apercevoir. On s’y perd très facilement. Et puis une peau pâle et douce, sans la moindre petite imperfection, un nez droit et fin, des lèvres rosées…

    Côté vestimentaire, Inès ne sait plus où donner de la tête. Elle possède un dressing qui en ferait rêver plus d’une. Des vêtements pourtant simples. Car pour elle, il est essentiel qu’elle se sente bien, qu’elle soit à l’aise. Hors de question d’étouffer dans un petit tailleur, sauf dans le cas où elle en est forcée bien sûre… Enfin vous l’aurez compris, elle tient à son petit confort, mais sait rester féminine et sexy. Robe, jupe, pantalon ou court, chemisier, et j’en passe… Tout lui va comme un gant !


    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :
    ¤ Inès est allergique aux piqûres de guêpes, abeilles et ce genre d’insectes. Quand elle se fait piquer, elle a dans l’instant qui suit une réaction. Elle a déjà fait un malaise… Depuis elle a donc une peur bleue de ces petites bêtes.
    ¤ Elle a un petit chiot… C’est un labrador noir, qu’elle a appelé Snoopy.
    ¤ La belle ne supporte pas sa belle-mère. C’est une relation des plus conflictuelle qu’elle entretient avec elle. Ne prenez surtout pas le partie de la nouvelle épouse de son père en sa présence, car vous risquez de la mettre en rogne.
    ¤ Elle a horreur de son deuxième prénom...


    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? Romantisme sans hésitation
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? Si ça ne me plaisait pas, pourquoi me serais-je installée ici ? Tss !
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? J’y vis…


    « Paris a son histoire, vous aussi non ? »

    Tout a commencé quand Enrique Adoni rencontra Elisabeth Delacre. Les deux jeunes gens tombèrent bien vite amoureux et le déclic, le coup de foudre comme on dit, se produisit le 12 Décembre, par une fraîche soirée d’hiver, alors que les premiers flocons de neige tombaient sur Paris. Un avenir brillant s’offrait à eux. Lui, héritier d’une fortune conséquente ajoutée aux affaires et diverses actions de la famille. Elle, destinée à une belle carrière en tant que styliste. Bref, ils promettaient de mener une belle vie, et de se charger de nombreux souvenirs pour leurs vieux jours.

    15 Août 1988, « È una ragazza! »
    Inès vit le jour par une journée ensoleillée et chaude ; par une belle journée d’été. L’enfant avait été désiré et tellement attendu que l’heureuse maman, Elizabeth, ne sembla pas trop souffrir de l’accouchement, comme si les minutes étaient devenues des secondes à ses yeux. Enfin il faut dire qu'Inès ne s’était pas fait prier pour pointer le bout de son petit nez. La curiosité de découvrir ce monde avait toujours dû faire parti de ses gênes. Sa plus tendre enfance fut des plus agréable. Fille unique elle fut au centre des attentions, gâtée, aimée... C'était la petite boule d'énergie de la maison, elle faisait tourner en bourrique ses parents ainsi que sa nourrice. Même le berger allemand de la famille tentait de la semer, de se cacher !

    1994, « Quand je serais grande, je travaillerais pour Maman »
    6 ans et toutes ses petites quenottes… Quand on est seul, on s'ennui vite... Mais quand on a que 6 ans, dans ce cas-là c'est encore plus rapide. En moins de deux on tourne comme un lion en cage. Un jour, Inès passa l'après-midi dans l'atelier de sa mère. Elle l'observait travailler, admirait ses croquis et ses essais... Cette dernière tentait de confectionner une robe, blanche avec des voilages bleutés. Une pure merveille, alors qu'elle n'était pas encore terminée. Aux yeux de la fillette c'était comme une robe de princesse, une robe digne des miniatures qu'elle passait à ses poupées.
    "M'man...?
    -Oui ma chérie ?
    -Quand je serais grande... Je travaillerais pour toi !
    -Oh c'est mignon. Tu feras ce qui te passionneras mon coeur..."

    La petite fille aquieça, hôcant la tête. De ses grands yeux bleuté elle continua de détailler le moindre geste de sa mère. Elle l'admirait...

    4 Février 2004, « Ca fait mal… de vivre sans toi. »
    Une soirée comme tant d'autre... Inès, alors agée de 15 ans, avait préparé le dîner pour faire plaisir à sa mère. Cette dernière s'était absentée tout l'après-midi, et cela faisait trois jours que Mr. Adoni était à Rome pour affaires. Donc pour facilité la vie de sa mère, elle s'était mis au fourneau, mettant presque les petits plats dans les grands. Inès voyait le temps passé, l'aiguille de l'horloge semblait tourner bien trop vite... Sa mère ne rentrait pas. Elle s'inquiétait mais ne savait pas quoi faire. Plusieurs fois, elle tenta d'appeler sur son portable, mais personne ne répondait. De moins en moins rassurant. Bien plus tard le téléphone familiale se fit entendre et Inès se précipita sur le combiné.
    "Mlle Adoni...? Je vous appele du centre hospitalier de Paris et..."
    Deux minutes suffirent pour qu'Inès laisse tomber le téléphone, et ne s'effondre en larmes. Sa mère venait de décédée, suite à un violent accident de voiture. La petite brune avait perdue sa maman. Elle se retrouvait seule avec sa petite soeur et son père...

    2008, « Je suis comme je suis, et si ça te plait pas : tant pis ! »

    Que dire à présent de la vie d'Inès ? Et bien elle n'a jamais été aussi proche de sa soeur qu'à l'heure actuelle... Elles sont complices comme jamais et elle en ait plus qu'heureuse. Son père s'est remarié, et elles ont bien du mal à supporter leur belle-maman. Personne ne remplacera la leur, elle était si parfaite et si douce... Elle travaille pour son père et se doit de le supporter au quotidien. Avec Ilena, elles s'en amusent beaucoup d'ailleurs. Inès a su s'entourer des bonnes personnes, des gens sur qu'elle peut compter, comme Sarah, sa meilleure amie depuis leur plus jeune âge... Et puis il y a aussi Théo. Que ferait-elle sans son petit ange gardien, celui qui veille sur elle depuis bien longtemps ! N'oublions pas Logan, qui fait battre son coeur comme jamais, sans qu'elle n'en ai réellement conscience...


    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ? Girl
    Age : 17 ans
    Niveau de RP ? Trois ans de pratique environ, héhé ! Bon
    Comment avez-vous connu le forum ? C’est le mien. J’ai la garde partagé de ce bébé avec ma chérie
    Commentaire ? Euh… J’aime le staff !
    Code : Validée Admin

_________________

    ICONS BY LILLIX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Inès L. Adoni [ADMIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Inès de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Présentations-
Sauter vers: