Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Demi Frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Demi Frère Left_bar_bleue85/100Demi Frère Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Demi Frère Empty
MessageSujet: Demi Frère   Demi Frère Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:37


Cooper, Adam

Age : 23 ans

Traits de caractère : Farceur ; Gentil ; Impatient ; Drôle ; Lunatique

Histoire : Adam est le demi frère de Sarah, mais les deux jeunes gens se détestent cordialement. Comment sont-il arrivés à faire partie de la même famille ? C'est très simple, le père de Sarah était divorcé, et la mère de Adam veuve, jusqu'ici tout va bien ... Mais un jour une idylle nait entre eux, et les parents de ces jeunes gens décident de se marier, la famille Cooper et la famille De Ravin sont donc forcées de cohabiter ensemble. Et à partir de ce jour, un véritable enfer commence, Sarah déteste Adam, et ce dernier le lui rend bien ... D'ailleurs dès qu'elle est chez elle, Sarah passe son temps à pourir la vie de son demi-frère, idem pour lui, jusqu'au jour où un des deux va voir l'autre, pour lui soumette une idée ... Et si au lieu de se gâcher mutuellement la vie, ils essayaient de gâcher celle de leurs parents ? Ainsi, ils finiraient peut-être par se séparer ... Entre haine et plans machiavéliques, comment évoluera leur relation ?

Nature du lien : Demi Frère

Autre : Possibilité de négocier l'avatar, le nom, le prénom et quelques détails de l'histoire si vous n'aimez pas tout, mais je tiens à garder la nature du lien, il n'y aura aucune romance possible entre les deux personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
 
Demi Frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Règlement et cie :: Postes Vacants :: ...SEARCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser