Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flirt and maybe Boy Friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Flirt and maybe Boy Friend Left_bar_bleue85/100Flirt and maybe Boy Friend Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Flirt and maybe Boy Friend Empty
MessageSujet: Flirt and maybe Boy Friend   Flirt and maybe Boy Friend Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:37

Flirt and maybe Boy Friend Miloovp1
Stevens, Nicolas, Milo Ventimiglia
« SORRY, I'M BUSY !»
Age : 27 ans

Traits de caractère : Attentionné - Susceptible - Extraverti
Histoire : Nicolas est professeur de théâtre au Cours Florent, il fréquente depuis un peu plus d'un an une certaine Amélia Moore, mais les choses font se compliquer lorsqu'une nouvelle élève, Sarah De Ravin, va intégrer ses cours ... Petit à petit Nicolas et Sarah vont se rapprocher ... Pour passer plus de temps avec Nicolas, Sarah prétextait souvent de ne pas comprendre un texte qu'elle devait jouer, ainsi elle pouvait passer un peu plus de temps avec lui ... Aucun des deux ne connait les sentiments éventuels que l'autre éprouve, mais une chose est sûre, ils se rendent bien compte compte qu'ils n'ont pas une relation classique entre un professeur et son élève. Et même si des sentiments amoureux existaient, comment feraient-ils pour vivre leur histoire alors que Nicolas risque de perde son travail si ça se sait ? Et que Sarah risque d'être virer de l'école ?
Nature du lien : En bref... Soeur ? Ex ? Meilleur ami ?
Autre : Possibilité de changer le nom, le prénom, et de changer des éléments de l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
 
Flirt and maybe Boy Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Règlement et cie :: Postes Vacants :: ...SEARCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser