| Vos Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archibald P. Silver Admin
Nombre de messages : 48 Copyright : Vava by Sweet Tabasco & Rest Not By Me ! ^^ Date d'inscription : 24/06/2007
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (100/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: J'écoute la conversation téléphonique de ma voisine...
| Sujet: Vos Suggestions Dim 7 Sep - 18:35 | |
| Le très grand Archibald va pour la première fois de sa vie écouter la voix du peuple, alors profitez bien de cette opportunité, à la suite de ce post vous pouvez lui faire part de vos suggestions pour améliorer le forum.
Une idée pour attirer plus de monde ? Ou bien pour mettre plus d'ambiance sur le forum ?
Nous avons besoin de vous pour faire marcher ce forum ! Alors si vous avez une idée, n'hésitez pas à nous en faire part ! Nous serons ravis de vous écouter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Suggestions Sam 11 Oct - 10:06 | |
| Moi j'ai peut-être une idée que j'ai vu sur pas mal de forums !
C'est de faire un sous forum "Demande de RP" |
|
| |
Sarah De Ravin Admin
Nombre de messages : 226 Age : 33 Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59 Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (85/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: Always Love - Nada Surf
| Sujet: Re: Vos Suggestions Sam 11 Oct - 13:01 | |
| Tu veux dire quoi par demande de RP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Suggestions Sam 11 Oct - 13:05 | |
| J'entends par "Demande de RP"
Je donne un exemple :
Nom : Pasdar Prénom : Loïc Lieu : Club 79 Type : Amical Autre : Faire au moins 10 lignes minimum
Voila ! Je sais aps si tu a bien compris ! |
|
| |
Sarah De Ravin Admin
Nombre de messages : 226 Age : 33 Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59 Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (85/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: Always Love - Nada Surf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Suggestions Sam 11 Oct - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Suggestions Mer 15 Oct - 16:56 | |
| Moi je me demandais si c'était possible d'activer les brouillons, parce que personnellement, j'ai pas toujours le temps de terminer un post que je commence. C'est vrai que je pourrais enregistrer mes messages sur mon ordi, mais il y en a deux à la maison et j'utilise pas toujours le même.
C'est quelque chose qui faciliterait énormément ma vie ^^' |
|
| |
Sarah De Ravin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Suggestions Lun 27 Oct - 1:21 | |
| Bonsoir !
Je voudrais demander... S'il pouvait y avoir, en plus de l'Aeroport, une Gare, afin de permettre les voyages par-delà la France ? (Ou à la limite, dans la même categorie, que le lieu soit Aéroport / Gare X3)
Merci beaucoup ! |
|
| |
Inès L. Adoni Pretty Doll | Sweet Admin
Nombre de messages : 166 Copyright : Avatar + Icon by me Secret ? : Euh, bah... C'est secret... Photo D\'Identité : Date d'inscription : 26/05/2007
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (70/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S
| Sujet: Re: Vos Suggestions Mar 28 Oct - 12:24 | |
| On répondra à ta demande au plus vite, sache qu'elle est prise en compte. ^^ | |
|
| |
Nicolas Stevens I'll Be Watching You
Nombre de messages : 112 Age : 36 Photo D\'Identité : Date d'inscription : 27/08/2008
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (0/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing
| Sujet: Re: Vos Suggestions Mar 11 Nov - 20:39 | |
| Hello! J'ai un petit problèmes. J'ai un sujet en préparation avec Charlie à l'hôpital et je viens de le finir et m'apprête à le poster, mais...je ne vois pas d'hôpital! Alors sois je suis aveugle, ce qui n'est pas impossible, sois le lieu est dans une sous partie et je n'ai pas été jusque là.
Donc je m'excuse si le lieu existe bien mais dans le cas contraire, serait-il possible de créer un hôpital?
Merci par avance de votre réponse! | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Copyright : Avatar + Icon by me Secret ? : Euh, bah... C'est secret... Photo D\'Identité : Date d'inscription : 26/05/2007
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (70/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S
| Sujet: Re: Vos Suggestions Mar 11 Nov - 20:47 | |
| Ouuuup's ! Faudra taper Sarah ! MDR Je suis actuellement au téléphone avec elle d'ailleurs !Notre question : Tu le veux où ton hôpital ? (T'es un VIP, t'as choix du quartier !) | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 36 Photo D\'Identité : Date d'inscription : 27/08/2008
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (0/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing
| Sujet: Re: Vos Suggestions Mar 11 Nov - 21:01 | |
| Waow, VIP (mets ses lunettes noires) Et bien si possible la quartier des Invalides....
Merci Inès et la demoiselle de l'autre côté du téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Suggestions Mar 11 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Suggestions Mar 11 Nov - 22:13 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Suggestions | |
| |
|
| |
| Vos Suggestions | |
|