Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toi & Moi [Inès]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:27


Découvrez Tryo!


Logan n'avait pas vu passer sa journée. Non pas qu'elle ait été des plus intéressante, bien au contraire, même... Comme tout les jours, il avait été au boulot, et avait dû faire en sorte de prouver aux employés & associés de son père qu'il méritait sa place, au sein de l'entreprise familliale. Le jeune italien, pourtant, avait un peu plus la tête dans les nuages, aujourd'hui, qu'a son habitude. Pourquoi ? Figurez-vous que, s'il avait du mal à se concentrer, c'était en grande partie à cause d'une séduisante blondinette, qui n'était nulle autre qu'Inès Adoni. Et oui, il l'avait vu, la veille, en début d'après-midi. Et, après quelques événements relativement marrants, ils avaient finit par s'embrasser. Mais bon, je vais vous passer de vous réexpliquer l'histoire de la planque du duo près des toilettes (On les adore, eux, on dirait ! XD). Notre jeune ami avait finit par inviter la jeune femme au restaurant, invitation qu'elle avait acceptée. Puis, après quelques secondes passées à profiter l'un de l'autre, ils avaient dû retourner à la réalité, et quitter le salon de thé, comme si de rien n'était. D'ailleurs, un tel changement avait dû étonner la serveuse qui les avait surprit en train de s'embrasser peu de temps avant qu'ils ne partent...

Mister Regazzoni était rentrer chez lui, le sourire aux lèvres. Il avait eut un peu de mal à revenir sur terre. En rentrant dans son appartement, il avait du faire peur aux gens, tant il semblait heureux. Il souriait comme un crétin... ^^ Le jeune homme avait appeler Axel, pour parler avec lui de ce qui venait de se passer. Manque de bol, ce dernier était au boulot... Logan lui avait laisser un message sur son répondeur, et avait ensuite appeler Kyle. Ouf, ce dernier était là ! Logan lui avait parler, et Kyle ne fut guère surprit d'apprendre ce qui venait de se passer, entre son meilleur ami et la jeune Adoni. Bien entendu, ils n'avaient pas parlé que de ça, j'vous rassure !! Une fois la conversation finit, Logan se mit en quête d'un restaurant agréable où retrouver Inès. Il mit du temps à trouver un endroit sympa. Bah ouais, il ne voulait pas d'un restaurant minable, en fait, donc, il mit du temps à en trouver un qui lui convenait. Manque de bol, son 1er choix s'avérait complet, pour le lendemain.. Dommage, il n'amènerait pas sa belle à la Tour d'Argent ! Il parvint à trouver quelque chose de sympa : les bateaux parisiens. Ca, ça pouvait être sympa ! Ouais, la classe ! Une fois l'endroit décidé, il envoya un message à la jeune femme, pour lui faire savoir qu'il était libre à partir de 19h, et qu'il pourrait aller la chercher quand elle le voudrait. Mais il lui cacha le restaurant, voulant lui faire la surprise ! ^^

Logan s'était ensuite remit sur son dossier à étudier, pour ne pas rester dans un air béa, d'un crétin finit. Il travailla une bonne heure, avant de manger, et de se coucher... Quel sérieux ! ^^

Enfin, revenons à aujourd'hui, voulez-vous ? Le jeune homme était rentré chez lui, pour se préparer. Il avait enfiler, après une bonne douche, une tenue décontractée, mais relativement élégante. Puis il se mit en route, direction : l'appart' d'Inès. En route, il lança le dernier CD de Tryo, groupe qu'il adorait. Il se mit même à chanter en voiture ! Le jeune italien avait décidement la classe : il sonna chez la jeune femme, une belle rose rouge à la main (trop la classe, hein ?) Il la complimenta sur sa tenue. Comme toujours, elle était sublime ! Puis le duo partit pour leur 1er rendez-vous. Logan parvint à trouver une place non loin du bâteau sur lequel ils allaient manger. Ils rentrèrent dans le restaurant, Logan ayant prit soin de réserver une table la veille. Une fois assis, le jeune homme contempla à nouveau Inès, ayant du mal à croire qu'il ne rêvait pas. C'était étrange, de se dire que c'était réel, tout ça. Etrange, mais fort agréable !


"J'espère que ça te plaît ! Sinon..." Il arqua un sourcil, en disant, "c'est que t'es vraiment compliquée !"

Il lui fit un clin d'oeil, souriant. Waouh, c'était presque trop beau pour être vrai, que d'être avec Inès, pour un rendez-vous au restaurant. Je sais, j'me répéte, mais Logan n'en croyait pas ses yeux. Inutile de dire qu'il était plus que content !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:27

    Toi & Moi [Inès] HiddenPalms_Lisa_039


    Avez-vous déjà eu l’impression d’être en plein rêve… ? Vous êtes tellement bien que tout semble être parfait, tout va bien dans le meilleur des mondes… C’était le cas d’Inès. Au point d’afficher un grand sourire alors que son père lui faisait comme à son habitude, lors d’une conversation téléphonique, un tas de reproches sur son comportement. Il avait eut des échos de l’apparition de son associé au salon de thé, sans les détails que vous vous connaissez, fort heureusement. Et la miss se moquait éperdument de toutes ces réflexions. Elle l’écoutait, lançant par moment des petits « Hum hum… ». Son esprit était bien ailleurs en réalité, et ce n’était pas étonnant. Elle pensait à Logan, une fois de plus. Si son père avait su ça au moment où il lui parlait, il aurait sans doutes raccroché, pour venir en personne lui coller une gifle. Si, si… Minimum… A ses yeux Inès était toujours sa petite fille, qui étant bien élevée lui devait le respect, comme elle le devait à sa famille, à son nom.

    Bref, inutile de vous dire que cette conversation fut très vite écourtée. C’est qu’elle n’avait pas que ça à faire ! En effet, comme Logan l’avait fait de son côté, Inès ne pu s’empêcher d’appeler sa meilleure amie. Une chose pareille, ça ne peut pas rester totalement secret. Du moins, elle ne pouvait pas le dissimuler à Sarah. Car elle savait bien que dès qu’elle la verrait, elle se rendrait compte d’un changement, même minime, et qu’elle l’aurait deviné. Le sourire qui ne voulait pas quitter les lèvres de la blondinette pouvait en dire long, il suffisait d’avoir le bon décodeur. Elle passa le reste de sa soirée au téléphone avec sa meilleure amie, parlant mutuellement de leurs journées, puis abordant les nouveautés. Elles en avaient des choses à se dire ! Se remémorant ce si doux, et pourtant si court, moment passé dans les bras de Logan, la jeune italienne sombra sans grand mal dans les bras de Morphée pour une nuit réparatrice et reposante…

    Ca, c’était hier… A l’heure actuelle, Inès sortait tout juste du bureau de son père. Oui, ce dernier avait tenu à mettre « les points sur les i », comme il le disait si bien, une fois de plus. Elle l’avait écouté d’une oreille, très peu attentive je l’avoue. Mais elle était pressée, et très vite elle avait reprit le chemin de son appartement. Elle se devait d’être présentable, et surtout prête à temps. Ce fut la vraie course… Une fois passé le seuil de la porte, elle referma cette dernière d’un simple coup de pied rapide, puis elle laissa son sac et son manteau en plan sur le canapé. Sa colocataire n’était pas là, et heureusement pour elle ! La blondinette pu donc foncer dans la salle de bain, après avoir allumée la chaîne hifi. En musique, on va souvent plus vite ! Après une bonne douche, elle fila dans sa chambre, s’attaquant à son dressing.


    *Bon, Inès… Réfléchis… Quelque chose d’élégant… Classe… Eum…*

    Ok, elle vida le dressing dans sa quasi-totalité. Après un tas de questions et d’hésitations, son choix s’arrêta sur une robe courte, de couleur noire. Oui, c’était passe partout, et élégant. Car je vous rappelle qu’elle ne savait pas où il comptait l’amener, alors elle devait opter pour une tenue correcte et à la fois qui la mettait à son avantage. (Ca peut toujours servir pour le premier rendez-vous… xD). Un nouveau passage dans la salle d’eau, afin de se sécher dignement les cheveux, et de se maquiller très légèrement. Un simple coup de crayon, une pointe de gloss’ et le tour était joué ! L’heure avait tournée à une vitesse folle, et très vite elle entendit la sonnerie.

    *Wow !*

    Elle jeta un coup d’œil dans le miroir près de l’entrée, et ouvrit, laissant apparaître un air quelque peu surpris, puis un sublime sourire. Trouver Logan sur son palier n’était pas étonnant, mais le voir une rose rouge à la main c’était… Elle ne s’y était pas attendu, mais adorait cette petite attention si romantique. Elle eut droit à des compliments, qu’elle lui retourna accompagné d’un petit baiser tout ce qu’il y a de plus sage ; et finalement elle récupéra sa veste, dans laquelle elle glissa ses clés, son téléphone et ses papiers. Pas besoin de se charger d’un sac ce soir, ayant l’esprit totalement ailleurs elle aurait été capable de l’oublier quelque part ! ^^

    Elle se fit donc conduire, vers l’inconnu… Depuis la veille, lorsqu’elle avait reçu son texto, elle s’était demandée où il avait prévu de l’emmener dîner. Une fois de plus, il réussi à la surprendre sans grand mal. C’était vraiment superbe, et l’idée était géniale. Elle n’y avait pas pensé, pour preuve ! Ils rentrèrent dans le restaurant, Inès restant tout près de SON italien. Et oui, désormais c’était le sien, elle ne partageait plus ! Ils s’installèrent, et Inès garda son regard posé sur lui. C’était comme surréaliste… Et pourtant tellement… Il n’y avait pas de mot suffisant pour décrire ce que ressentait la miss. "J'espère que ça te plaît ! Sinon... c'est que t'es vraiment compliquée !" A cette réplique, elle ria légèrement, et le fixa avec un regard amusé.


    « Besoin d’être rassuré sur ton choix ? …C’est magnifique. »

    Elle n’était pas du tout compliquée en plus de ça… Il suffisait qu’elle soit avec lui, et hop, elle était satisfaite. Alors qu’importe l’endroit en fin de compte. Inès balada rapidement son regard sur la salle, puis ne pu s’empêcher d’y aller de sa petite remarque taquine.

    « Ce soir, j’exige un serveur, et non une serveuse… Je n’ai pas envie qu’on te dévore des yeux toute la soirée, hier j’ai eu ma dose… » -dit-elle à mi-voix.

    Oup’s ! Bah quoi ? C’est vrai ! xP
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:56

Parfois, le temps vous réserve de sacrées surprises, vous ne trouvez pas ? Hier matin, encore, vous auriez dit à Logan qu'il dînerait ce soir avec Inès, il vous aurait rit au nez. Jamais il n'aurait pu imager que leur relation ne prenne un tel tournant. Mais, croyez-moi, il n'allait pas s'en plaindre, pas du tout, même ! Le jeune italien était agréablement surprit, même s'il avait encore un peu du mal à comprendre ce qui se passait. En fait, hier, au café, tout c'était passé vite. Bon, OK, je vous l'accorde, cela faisait des mois que nos deux charmants amis se tournaient autour. Alors, si on réfléchit bien, ils avaient prit leur temps. Mais, du point de vue de Logan, ils étaient passés d'un stade à l'autre, en quelques secondes. D'ailleurs, Kyle avait pas mal charrier Logan, sur le fait qu'il avait prit tout son temps avec Inès. Suite à quoi Logan avait rafraîchit la mémoire de son ami, à propos de son idylle compliquée avec Eden. Je vous rassure, ils ont l'habitude de se lancer de telles piques, tout en conservant leur amitié ! Et, encore, là, c'était une gentille boutade, en général, ils font bien pire, donc....

Le jeune italien avait pas mal appréhendé la soirée. Et si son esprit lui avait jouer des tours, et que les événements qui se sont passé au salon de thé n'étaient que le fruit de son imagination ? Après tout, cela pouvait tout à fait être le cas, depuis le temps qu'il rêvait de la jeune Adoni, on n'était sûr de rien... Parfois, les rêves ont l'air tellement réels, qu'on a du mal à les distinguer de la réalité. Non, Logan en était sûr, ça n'était pas une illusion sortit tout droit de son pauvre esprit, il sentait encore la main de la belle italienne dans la sienne, et avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes... Notre jeune ami avait passé la journée ainsi, à essayer de se rassurer sur le fait que tout ceci avait eu lieu. Certains de ses collèges l'avaient trouvé un peu moins concentrés que d'habitude. Y'avait-il un espoir pour que le fils prodigue du PDG soit complétement à la masse, et, de ce fait, mit hors-jeu ? Plus d'un voudrait que cela soit le cas... Ils avaient interrogés le principal intéressé, qui les avait rassuré : il allait bien. Mieux, encore, il avait réussit à conclure un partenariat important avec une boîte néerlandaise. Pas de bol pour les gens qui n'aimaient pas Logan, il avait marqué pas mal de points, comme ça, en concluant une affaire que bons nombres des employés de son père n'avaient pu finir....

ENfin, tout ceci était bien loin, désormais, car Logan était au restaurant, en face de la jeune femme. Vous me direz qu'il ne s'était pas foulé, en lui offrant une rose. Je vous répondrais qu'il estimait qu'un bouquet était inutile, une simple fleur peut avoir autant d'effet, et faire même plus plaisir qu'un bouquet entier. Pas la peine de sortir direct le grand jeu, non plus, sinon, on ne savoure pas les petites attentions. Et, Logan préférait les petites attentions, aux cadeaux extravageants, qu'il jugeait n'avoir qu'un but : impressionner l'autre... Bah ouais, c'était la philosophie de LOgan.... Ensuite, vous me direz sans doute qu'il aurait pu choisir un autre endroit, comme restaurant. Il aurait pu l'emmener dans un restaurant 4 étoiles, très gastronomique, avec un orchestre à votre disposition d'un simple claquement de doigt. Oui, il aurait pu. Mais, après tout, il était à Paris, ville très agréable à découvrir, de nuit, sur un bateau. Et encore plus lorsqu'on peut manger en même temps... Et puis, ici aussi, on pouvait très bien manger. Pas la peine de payer une fortune pour passer une agréable soirée (non pas qu'il soit égoïste, ne déformez pas mes dires... -_-'), mais, même des choses assez simples sont agréables, non ? (Je m'embrouille, là... -_-') Cependant, Logan voulait savoir si la blondinette était contente de se retrouver ici. Qui sait, sans doute aurait-elle préférée se retrouver dans un restaurant plus gastronomique. Ouf, elle se mit à rire, avant de le rassurer sur son choix.


"Heureux que ça te plaise !"

Je dois avouer qu'il n'avait rien prévu, si elle lui aurait dit détester cet endroit. Bah ouais, Logan ne prévoit pas toujours tout... Mais bon, le connaissait, il aurait réussit à s'en sortir, en improvisant... Ce fut à son tour, de rire, avec la demande de la jeune femme. Ah bon, alors, comme ça, elle avait eu sa dose, hier, avec la serveuse ? Le jeune homme était un peu surprit. Bah ouais, je vous rappel qu'il n'avait pas vraiment percuté que la serveuse flashait sur lui, donc... Et oui, c'est un mec, faut tout lui dire !

"Hum... Si tu veux, mais bon, avec un serveur, ça va pas être mieux, du moins, pour moi..."

Bah ouais, Inès était sublime dans sa robe, alors, n'importe quel homme était en mesure de le constater. A moins d'être aveugle, ivre, et complètement à l'ouest... Hors, LOgan n'avait pas non plus très envie de passer la soirée avec un serveur qui matait sa dulcinée. Non mais oh, ça va pas, la tête ?

Une serveuse arriva à leur table (XD). Logan esquissa un sourire, avant de prendre la parole, ne voulant pas déclencher une 3ème guerre mondiale avec Inès.


"Pourrait-on avoir un serveur, SVP ? De préférence, déjà en couple. Ou encore mieux, marié, avec des gosses !"

Extravageant ? Non, juste prudent. Il n'avait nullement envie que le serveur ne dévore des yeux la jeune femme toute la soirée. Bon, je vous avoue qu'il s'était retenu de préciser : "Et laid, si possible, aussi." Non, ça aurait pu être un peu malpoli, tout de même.... La serveuse fut un peu surprise par une telle demande, mais ne protesta pas. Après tout, le client était roi... Elle lui dit donc qu'elle allait leur envoyé un collègue. Logan, lorsqu'elle fut partit, se tourna vers sa Juliette (ouais, il n'avait pu s'empêcher de penser à ce tragique couple, en pensant à ce qu'il vivait en ce moment...), pour lui dire, taquin :

"Satisfaite ?"

Nan mais j'vous jure, qu'est-ce que Logan ne ferait pas pour faire plaisir à la jeune femme qui l'avait envoûtée... Le sourire de Logan était immense, tant il était heureux d'être là, avec elle. Ouais, c'était tout ce qu'il lui fallait, poru qu'il aille super bien : être avec elle. Je ne pense pas qu'Inès ait déjà vu le jeune homme aussi souriant que cela, du moins, pas avec ce sourire là... Jeux un peu dangereux, car, au fond, rien n'avait changé, depuis la veille, entre leur famille. Si quelqu'un qui les connaissait déboulait ce soir, tout risquait d'être fichu. Mais, ne brisons pas cet instant de béatitude pour nos 2 tourtereaux, voulez-vous ? Pour Logan, seul l'instant présent comptait...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:19


Découvrez Jonas Brothers!

[A moi de mettre de la musique… Les paroles sont… Parfaites ! loving ]


    Intenable…Voilà comment avait été Inès toute la journée. Souriante certes, mais peut-être trop dynamique. Elle était motivée, comme si cela allait faire passer le temps beaucoup plus vite que d’habitude, que sa journée allait s’écouler à une vitesse folle sans même qu’elle ne s’en rende compte. Et tout ça, pour atteindre ce moment qu’elle attendait tant et qui n’était autre qu’ouvrir sa porte pour se retrouver face au jeune Regazzoni. Ne croyez pas qu’elle y avait pris avec légèreté et décontraction, car des questions elle s’en était posée un paquet ! Craignant un quelconque incident pouvant gâcher la soirée par exemple… Bref, elle n’avait pas échappé au fameux scénario catastrophe. Non, on n’y échappe rarement ! Elle l’avait appréhender ce rendez-vous, comme n’importe quelle fille l’aurait fait à sa place je pense. Mais une fois dans sa jolie robe noire, fin prête, les doutes s’était envolée, et c’est une Inès Adoni radieuse et souriante qui avait fait face à Logan.

    Il l’avait conduit dans un magnifique restaurant, on ne plus romantique… C’est sûr qu’avec ça, il ne pouvait pas faire autrement que la charmer, la belle ayant désormais des étoiles plein les yeux. C’était parfait, comme tout ce qu’il avait fait jusqu’à présent. La rose rouge offerte un peu plus tôt avait été soigneusement glissée dans un « trou » de son manteau, à la place d’un bouton (je me comprend hein ! xD). Cette simple attention avait énormément touché Inès. Il faut dire qu’on lui aurait prédit une chose pareil la veille, elle n’aurait pu s’empêcher de rire, pensant à une blague de mauvais goût, une taquinerie déplacée au sujet des sentiments qu’elle pouvait éprouver à son égard, comme si on se fichait royalement d’elle.

    Mais non, tout cela était réel, bien que la miss avait à plusieurs reprises vérifié qu’elle ne rêvait pas, que son imagination ne lui jouait aucun tour. Ca aurait été dommage, et même plus encore, cela aurait eu l’effet d’une grande gifle. Ca aurait été douloureux, je vous l’accorde volontiers. Bref… Pour l’instant Inès n’y pensait plus. Elle se contentait de fixer le beau brun, gardant son charmant sourire aux coins des lèvres. Elle le dévorait même du regard, mais tenait à garder une certaine part de discrétion. A la réplique du jeune homme, elle ne pu se retenir de rire légèrement, amusée par cette réaction. Il lui donnait l’impression d’avoir besoin d’être rassuré sur son choix. Avait-il fait le bon, ou s’était-il planté sur toute la ligne ? Non, il avait eut une excellente idée. L’endroit était simple, mais tout à fait charmant, romantique et distinguée, sans pour autant tomber dans des excès, qu’Inès avait bien souvent du mal à supporter très longtemps. Par expérience, elle savait à quel point les bonnes manières pouvaient à la longue taper sur le système de certains… Un exemple concret ? Rien de plus simple : son père !

    Passons… Il n’allait pas lui pourrir sa soirée, même en étant très loin, et surtout pas au courant de ce rendez-vous secret. Il manquerait plus que ça ! Aaah, l’horreur ! Non, la jolie blonde voulait passer une bonne soirée, une excellente même, et cela allait commencer par le refus catégorique d’être servit par une femme. Elle confia même à Logan qu’elle avait eu sa dose la veille, ne pouvant pas supporter à nouveau des regards baladeurs à son égard. Elle eut le mérite de le faire rire… Sa demande était pourtant sérieuse quand on y regarde de plus près. Pas de femme, c’est tout !


    « Chacun son tour, non ? Hier j’ai supporté la serveuse… »

    En gros, c’est ton tour, tu t’y colles ! Enfin, elle eut le bonheur (Hum…) de voir une serveuse se présenter à leur table. Non mais c’était inévitable, elle aurait dû s’y attendre en fait… A croire qu’aucun établissement n’embauchait d’hommes désormais. Elle lui adressa un léger et rapide regard, reportant son attention sur Logan, afin de voir sa réaction et ce qui allait s’en suivre. Sa demande la fit rire… Vraiment adorable ! Elle demandait, et il faisait en sorte qu’elle ait tout ça, même s’il devait prendre le risque de tomber sur un charmant serveur. La serveuse s’éclipsa, ne comprenant pas vraiment pourquoi on lui demandait un truc pareil, surtout venant d’un homme. Inès reprit doucement son sérieux, gardant tout de même son air amusé et rieur. « Satisfaite ? » Elle hocha positivement la tête, tout en lui offrant un magnifique sourire.

    « Oui, c’est parfait ! »

    Elle le détailla d’un simple regard, ne pouvant pas passer à côté de ce si beau sourire, charmeur et envoûtant. Il ne le faisait pas exprès, elle en avait bien conscience, et c’était sans doutes cela qui la faisait davantage craqué. Plus il se montrait naturel, et plus la blondinette fondait. Finalement le serveur tant désiré se présenta à leur table. Inès lança un regard à Logan, et lui demanda :

    « C’est bon ? Il te convient ? Moi personnellement, c’est ok ! »

    Pauvre serveur, il ne devait rien comprendre. Inès se mit à rire de nouveau, discrètement, tout en fixant Logan. La soirée commençait bien en tout cas ! Au fond d’elle-même, elle était comme soulagée de voir que malgré l’évolution de leur relation, rien ne changeait réellement. La complicité demeurait et semblait même être encore plus forte et présente. Jamais elle ne s’était sentit si bien depuis un long moment… Sauf peut-être hier, qui sait… ? Mais on ne se demande pas pourquoi bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:27

La jalousie dont semblait faire preuve Inès ne pouvait que toucher Logan. Elle était vraiment trop mignonne, quand elle était jalouse, ne trouvez-vous pas ? Logan trouvait cela craquant. Et puis, il ne pouvait pas lui reprocher d'être ainsi, car, au font, il était comme elle, donc... Il avait toujours été ainsi, avec toutes ses conquêtes. Je vous rassure, ça n'était pas une jalousie du genre étouffante, qui vous empêche de faire un pas. Logan n'était pas ainsi, ne voulant pas priver sa petite amie de sa liberté d'action. Cependant, il gardait un oeil attentif aux relations de la demoiselle. Après tout, nul n'était à l'abri d'une trahisson de la pire sorte... Pas même Logan. Pour tout dire, il avait déjà connût cela, même... L'une de ses ex l'avait délaissée, pour aller avec un camarade de classe. Logan ne s'était pas méfier de lui, car, aux dires de la miss, ça n'était qu'un camarade de classe, avec qui elle devait préparer un travail scolaire. Et, pourtant, il l'avait trouvé, un beau jour, avec ce jeune homme, au café. Et, ils n'étaient pas seulement en train de se régaler du bon café qu'on leur avait servit.... Croyez-moi, ça avait fichu un sacré coup à Logan, de voir sa petite amie avec un autre... Enfin bref, ne parlons plus de cela. Inès n'allait pas faire la même chose à Logan, nan ? XD

"Chacun son tour," souligna Logan, taquin, "ça va dire que la prochaine fois, ça sera une serveuse, c'est ça ?"

Bah quoi ? Puisque c'était chacun son tour, ça fonctionnait ainsi, nan ? Oui, vous avez bien lu, Logan suggérait l'hypothèse qu'il y aurait un autre rendez-vous de ce genre avec la miss. En fait, il en voulait même des tonnes ! XD Comment ça, ça pouvait peut-être ne pas fonctionner ce soir ? Roh, mais nan, les gens, vous prenez pas la tête comme ça, voyons ! Logan était certain qu'il allait passer une agréable soirée avec Inès. Après tout, ils avaient passés pas mal de bons moments ensembles, auparavant. Et, c'était pas parce que la situation entre eux avait évoluée, que ça allait tout changer, nan ?

Logan s'arrangea pour qu'ils aient un serveur. Et oui, il était chou, quand il s'y mettait ! Bon, j'vous rassure, il ne fait pas non plus tout ce qu'on lui demande. Mais, en général, ça dépend de la personne qui lui demande un service, et de son humeur, aussi ! XD Enfin bref, ce soir, il n'avait pas la force de refuser quoique ce soit à Inès. Comment voulez-vous refuser quelque chose à une jeune femme aussi charmante ? Pour LOgan, c'était tout bonnement impensable ! Bon, n'ayez crainte, il ne se plie pas toujours aux demandes de ses conquêtes. C'est pas un homme soumit, tout de même ! XD Mais, en général, quand il pouvait leur faire plaisir, il le faisait. Ca ne lui coûtait rien de leur faire plaisir, et il avait toujours droit à un charmant sourire, une fois les demoiselles contentes. Quoique, là, ce soir, Inès, dans le genre sourire qui tue tout, elle remportait la palme... Passons... Le serveur arriva. Visiblement, Inès était satisfaite par ce dernier. Logan le scruta dans tout les sens, pour voir s'il ne s'agissait pas d'un potentiel rival (bah quoi, pas touche à Inès, les gens! XD). Suite à quoi, il se concentra sur Inès, avec l'air d'un enfant qui se contentera bien du jouet qu'il venait de reçevoir, même s'il en aurait préféré un autre... -_-' (L'est pas net, ce Logan ! XD)


"Mouais, ça peut aller ! En fait...." Son visage semblait devenir tout à coup très malicieux, signe qu'il allait... Dire n'importe quoi... -_-' "Faudrait presque passer un casting ! COmme ça, on prendra le meilleur ! T'en pense quoi ?"

Le pire, c'est qu'il semblait très convaincut par son idée on ne peut plus farfelue... Ouais, je sais, Logan, quand il s'y met, il est vraiment étrange.... Bref... Il se tourna vers le serveur, souriant :

"Vous en pensez quoi, vous ?
- EUh...
- Ca paraît étrange... Ouais... Mais non, c'est logique... Vous n'avez pas la même logique que moi, voilà tout !"


Il se mit à rire, face à l'air très étonné du serveur. Le pauvre, il devait se demander où il avait bien pu atterir... Logan se tourna à nouveau vers sa belle.

"J'aimais assez mon idée, moi, pourtant !"

il haussa les épaules. Nan mais, il pouvait pas s'empêcher de dire n'importe quoi. Bah, au moins, ça prouvait qu'il se sentait à l'aise, c'était cool ! Le serveur leur tendit les cartes, voulant s'enfuir le plus loin possible avant d'être contaminé à son tour.

"Et voilà !"

Logan était tout fier de lui. Au moins, pendant son petit délire, le serveur avait été tellement... Surpris... Qu'il n'avait pas penser à regarder Inès. Trop fort, ce Logan, il avait détourné son attention ! XD La classe, nan ? Bon, ça lui avait ouvert l'appétit, tout ça ! Notre jeune ami, riant encore, regarda la carte, cherchant ce qu'il allait commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:40

    Oui c’était chacun son tour, et s’il le voulait, la prochaine fois, ils auraient droit à une serveuse. Oui, Inès aussi avait pensé à un second rendez-vous, puis à un troisième, un quatrième, et encore d’autres, jusqu’à ne plus en finir ! Rien que ça ! Il faut dire qu’elle était tellement bien sur son petit nuage, que rien ni personne n’aurait pu la faire redescendre sur Terre, hormis Logan. C’est vrai qu’elle se montrait un brin jalouse ce soir, demandant alors une telle faveur… Mais elle ne se voyait pas supporter le même genre de jeune femme que la veille, capable de rester plantée devant un couple qui s’embrasse, et sans se rendre compte qu’elle pouvait déranger le couple en question. Elle hocha donc la tête à la question du bel italien, confirmant alors tout ça. Une serveuse, une vraie, mais pas dit qu’elle soit canon, bien évidemment !

    L’évolution de leur relation n’avait en rien changé leurs rapports. Enfin je me comprends, hein ! La complicité perdurait sans le moindre problème, elle se sentait toujours aussi à l’aise, si ce n’est même plus, ayant son petit secret et ses sentiments à présent dévoilés et non plus sous silence. Elle ne dissimulait plus rien sous son joli sourire, omniprésent ce soir. Comment ne pas se montrer souriante face à tout ça, à toutes ces attentions. Une rose, suivit d’un magnifique restaurant, quelques compliments glissés par-ci, par-là, et même un changement de service, tout ça pour avoir à faire à un homme. C’était vraiment chou d’avoir demandé une chose pareille. Plus d’un homme, pour la plupart étant de gros macho de base, n’aurait rien fait, ne répondant pas à la taquinerie de la belle, pensant alors à un simple petit caprice de sa part. Elle avait fait cette réflexion par jeu, comme pour voir s’il y répondrait, et puis, il faut bien l’admettre, aussi en partie à cause de l’énergumène de la veille. Elle n’avait pas la moindre envie de retomber sur un tel cas.

    Inès avait décrété, que ce soir, Logan était à elle, et elle seule. Elle ne comptait pas partager, souhaitant profiter de chaque instant passé avec lui. Du moment où ils s’étaient quittés au salon de thé, elle avait bien pris conscience qu’elle suivait ses sentiments, et que ces derniers l’embarquaient dans quelque chose, une belle histoire sans aucuns doutes, bien compliquée. Le soir même, elle y avait réfléchi. Rien ne se présentait comme étant facile, mais elle y croyait, elle y tenait… A ses yeux Logan n’était pas comme tout les autres, il était une sorte d’exception, de perle rare, et elle la voulait sienne. Jamais auparavant elle n’avait pu ressentir de tels sentiments, et ça voulait bien dire quelque chose d’après elle.

    Il y eut donc un changement, un serveur se présentant à leur table. Inès semblait satisfaite… De toute façon, tant qu’il ne s’agissait pas d’une femme elle était contente. Elle n’avait d’yeux que pour Logan ce soir, le serveur elle s’en fichait royalement. Comme si elle allait faire les yeux doux à ce type, alors qu’elle dînait avec celui qui faisait battre son petit cœur à tout rompre… C’est qu’en plus de ça elle est très fidèle la miss, alors même si leur premier baiser datait de 24 heures à peine, elle n’allait pas balader son regard sur un autre que lui, soyez-en sûr ! Ils se regardèrent un court instant, Inès voyant alors apparaître un petit air malicieux sur le visage du beau brun, qui annonçait alors une réflexion, ou encore une blague, un délire, n’importe quoi, mais rien de très sérieux.

    Qu’est-ce que j’ai dit ? Et oui, voilà qu’il parlait de casting. Elle se mit à rire, et contrairement à certaines filles qui aurait laissé leur petit ami délirer tout seul, en attendant sagement qu’il se stoppe de lui-même, elle ne pu s’empêcher de le suivre.


    « Ca risque malheureusement d’être long… Dommage ! –Elle releva le regard vers le serveur et reprit- Ne vous en faites pas, vous ferez l’affaire ! »

    Et hop, elle lui adressa un petit clin d’œil, comme pour le rassurer, du genre : « T’es super, va pas croire qu’on te trouve pas assez bien pour nous apporter nos assiettes… ». Elle reporta ensuite son attention sur Logan, alors qu’il demandait l’avis du serveur. Comme si ce dernier en avait un… Il était tellement déboussolé, qu’un simple petit « Euh… » sortit d’entre ses lèvres. Elle s’empara de la carte que lui tendait le serveur, l’ouvrit, et cacha à moitié son visage, pouvant se permettre de rire avec un peu plus de discrétion. Elle ne laissait donc paraître que son joli regard charmeur et amusé à celui de Logan. Elle finit par l’abaisser, et s’approcha davantage de la table, et donc du jeune Regazzoni.

    « Si on continue comme ça il va nous prendre pour des fou, et va refuser de nous servir. »

    Pas faux. Il avait l’air traumatisé alors qu’il n’avait même pas encore pris leur commande. D’ailleurs, elle allait devoir choisir ce qu’elle allait prendre la miss. Piouuuuf ! Trop de choix en plus de ça ! Elle parcouru la carte du regard, sans trop savoir ce qu’elle allait bien pouvoir choisir. Puis une idée lui vint à l’esprit. Ca allait mettre une nouvelle pointe d’originalité à la soirée… Enfin peut-être ! xD

    « Commande pour moi, et je fais pareil en retour. Quand le serveur viendra, on se contentera de lui montrer le plat sur la carte, sans rien dire… Ok ? »

    Envie qu’il la surprenne sans doutes… Enfin s’il acceptait, ça allait être compliqué pour elle. Déjà qu’en temps normal elle ne savait pas quoi prendre pour elle, alors choisir pour lui, ça allait être un vrai challenge ! Alors ? Un peu de fantaisie, ou on reste dans le schéma type du premier rendez-vous en tête à tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:30

Partir dans un tel délire, chez Logan, c'était normal. Je vous rassure, il est capable d'être sérieux, mais, ça, c'est que pour les affaires. En règle général, il divague complètement. Et ça l'amuse ! Ca n'était pas dans sa nature réelle d'être trop sérieux. Vous me direz peut-être que, pour un rendez-vous galant, il devrait se montrer sérieux. Mais, moi, je ne vous répondrais qu'une chose : il ne voulait pas jouer un jeu. Il voulait être lui-même. Et, puis, après tout, Inès le connaissait pas mal, maintenant, alors, ça aurait pu lui paraître un peu étrange de le voir rester sérieux toute la soirée. Elle aurait pu croire que le fait qu'ils sortent désormais ensembles avait changer Logan, et le rapport qu'il entretenait avec elle. Hors, ça n'était pas le cas. Voilà tout.... Et, faut dire qu'Inès était, dans son genre, pas mal, pour dire n'importe quoi ! C'était sans doute l'une des choses qui les avaient pas mal rapprochées, en dehors du fait qu'ils ne voulaient pas écouter leur famille qui prônait une séparation des 2 clans, pour entretenir une querelle ancestrâle... Enfin, tout ça pour dire que Logan parût tout conent, en entendant INès partir avec lui dans son délire. Au moins, il ne se sentait pas seul, comme ça ! Pas comme le pauvre serveur... Il devait vraiment se demander où il avait atterit, ce soir...

"La prochaine fois, on viendra avant, pour faire passer le casting ! On s'est mal organisé, voilà tout !"

Il avait l'air d'un sage qui venait d'énnoncer une vérité absolue, tout à coup... En fait, tout à fait l'air qu'il a, lorsqu'il est en plein délire... Décidement, et ça, vous ne pouvez le nier, Inès & lui allaient très bien ensembles... Ils venaient de terroriser le pauvre serveur... Logan prit la carte, après avoir demander l'avis du serveur, tandis qu'Inès se cachait pour rire... Bah, au moins, la soirée démarrait bien, nan ? Mais si, voyons ! ^^ La jeune femme, après le départ du serveur, prit la parole, s'approchant de la table, pour faire savoir que, s'ils continuaient comme ça, on risquait fortement de ne plus vouloir les servir... Ah bon ? On pouvait ne pas apprécier leur douce folie ? Roh, sont pas drôles, les gens, j'vous le dis, moi !!

"Nan, tu crois vraiment que ça pourrait être le cas ? Attends, on est tout à fait normaux, nous ! Juste un peu étrange, c'est tout..."

Il lança un clin d'oeil à la jeune femme. Quelques secondes après, elle lui suggéra l'idée qu'ils commandent l'uns pour l'autre... Logan devait l'admettre, c'était une très bonne idée, et un très bon moyen d'en découvrir plus l'un sur l'autre...

"Super bonne idée ! Ca roule !"

Espérons juste qu'ils ne se commandent pas mutuellement un truc que l'autre détestait, sinon... Ca serait pas top, vous ne trouvez pas ? Bon, allez, fallait que Logan fouille la carte, pour trouver des trucs sympas à commander... Bon, allez, Logan allait relever le challenge... Courage ! XD Il observa attentivement la carte, et parvint à trouver ce qu'il voulait. Et pria pour que ça plaise à la jeune femme... Le serveur revint vers eux, leur demandant s'ils avaient choisit.[i]

"Hum.... Avant toute chose", [i]dit-il, aussitôt
, "faut que vous sachiez qu'on a choisit de commander l'un pour l'autre. Pour garder la surprise jusqu'au bout, on va vous montrer ce qu'on a choisit... Vous trouvez pas ça bizarre, nan ?"

Pas de réponses... Tant pis... Lorsqu'Inès eut enfin trouver ce qu'elle allait prendre, il la laissa passer commande la 1ère, avant de montrer ce qu'il voulait à son tour, au serveur. Il avait donc choisit une salade au saumon et à la tomate, du filet de boeuf en croûte de foie gras et pour finir, du gâteau au chocolat noir et blanc, avec du toblerone. Rien de très original, mais c'était des plats que Logan aimait beaucoup, entre autre... Le serveur partit avec la commande (Logan avait pris soin de commander une bonne bouteille de vin. Le genre de bouteille ultra-chère, vieille, mais très bonne, en somme ! ^^).

"Et voilà, c'est fait ! J'espère que tu vas aimer ce que j'ai choisit pour toi !"

Bon, pour l'instant, tout se passait très bien ! Pourvu que ça dure ! Nan, parce que Logan sentait qu'il ne se lasserait jamais de sortir avec Inès, donc... Il se passa une main dans les cheveux, machinalement, avant de prendre à nouveau la parole.

"Alors, quoi de neuf, depuis hier, dans ta p'tite vie ?"

Bah ouais, autant parler un peu, en attendant d'être servit, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:02

    Non, ça n’était pas étrange de le voir partir dans un tel délire… Inès en avait l’habitude, puisqu’elle y participait très souvent. Ayant elle aussi ce petit grain de folie qui faisait toute la différence, ce n’était vraiment pas rare que la belle suive l’exemple du jeune homme. Il n’avait pas la moindre influence sur elle, je vous rassure, car elle n’avait pas besoin de lui pour partir en vrille, croyez-moi ! Il suffisait qu’elle se sente à l’aise, qu’elle soit simplement en forme, et partageant un simple instant, quelques heures tout au plus avec quelqu’un qu’elle appréciait énormément, pour que ce soit le cas. Une après-midi avec Sarah était un très bon exemple. De plus que les deux miss se lançaient toutes sortes de défis, par simple jeu. Je vous laisse donc imaginer ce que ça peut donner.

    Mais bref, passons ! Pour le moment, on se concentre sur cette jolie table, dressée avec goût, dans ce superbe restaurant, accueillant alors les deux italiens. Inès eut besoin d’un court instant pour réaliser ce qui se passait réellement. Lui, elle, dînant en tête à tête… Ne souriez pas face à la réaction de la blondinette. Elle en avait tellement eu envie, pour ne pas dire « en avait rêver », que cela paraissait être surréaliste. Enfin le délire dans lequel était parti Logan lui avait comme confirmé que tout cela était bel et bien vrai. Il n’y avait que lui pour faire ce genre de remarques, donc il était quasiment impossible pour Inès de l’inventer.

    Mais bien sûre, la prochaine fois ils s’y prendront à l’avance pour le casting ! Non mais ça partait vraiment loin là ! Inès suivait, sans trop savoir où cela allait les mener, et le serveur semblait complètement perdu, à l’ouest. Impossible de ne pas rire face à une telle scène… Inès tentait de se faire discrète, se cachant quelque peu derrière sa carte. Une fois le serveur reparti, elle fit bien remarquer à Logan que s’ils continuaient ainsi, ils risquaient de se heurter à un refus catégorique de les servir. La réplique du beau brun la fit de nouveau sourire.

    Finalement, ils reportèrent chacun leur attention sur les cartes, puis Inès lança l’idée de choisir le plat de l’autre. C’était plutôt original, non ? Et puis ainsi ils pourraient découvrir les goûts de l’autre… Enfin c’était tout ou rien, il ne fallait pas se tromper. Elle faisait cette proposition, et avait conscience des risques encourus. Logan était partant, d’après son « Ca roule… » ! Très détendu le jeune Regazzoni ! Peut-être plus que ne pouvait l’être Inès. Elle gardait un très faible part de stress, ou du moins de quelque chose qui s’en approchait. Premier rendez-vous ce n’est pas rien, même si tout cela se fait naturellement, sans le moindre changement…

    Ils se concentrèrent, cherchant alors ce qu’ils allaient sélectionner. Difficile… Inès galérait un peu à vrai dire…


    *Ca… ? Non pas ça… Ou y’a ça aussi… Ah non, beurk… Eum… Ca ? Oh ! Et ça ? Ah non…*

    Sympa ce qui se passe dans la petite tête blonde de la miss, non ? Finalement elle arrêta son choix, et quand le serveur revint, Logan lui expliqua comment ils allaient procéder. Inès eut l’honneur de commander en première. Alors… Elle faillit changer d’avis à la dernière minute, mais finalement, non… xD Donc pour Logan, en espérant ne pas se planter, ça sera : en entrée, une salade complète, à base de tomate et toutes sorte d’ingrédients, une salade quoi ! Puis s’en suivra un Risotto de langoustine (en choisissant un plat italien y’a des chances de faire plaisir à un italien, non ? Et puis la langoustine c’était pour donner un produit noble au plat ! ^^)… En dessert, un fondant aux trois chocolats, accompagné de sa crème anglaise maison… Miam, non ? Mais oui miam ! Ce fut au tour de Logan de commander. Inès le détailla discrètement, gardant un léger sourire aux coins des lèvres, se demandant ce qu’il pouvait bien choisir. Le serveur reparti à nouveau, les laissant alors à présent bel et bien seuls, Inès ayant complètement mis de côté les autres clients. Pour elle, il n’y avait qu’eux ici, et personne d’autre.

    « Bah j’espère ne pas m’être trompée non plus… Ce serait dommage. »

    Ce serait même super embêtant ! Pour le premier rendez-vous : « Tiens, un truc que t’aimes pas ! »… Tsss ! Inès était à la limite d’entamer une petite prière par la pensée pour ne pas s’être lourdement trompée. Oh non pitié pas ça ! Elle se rapprocha à nouveau de la table, s’appuyant cette fois sur ces coudes. Elle posa son regard sur Logan, et ne le quitta plus des yeux.

    « Depuis hier… ? Eum… J’ai eu du mal à reprendre pied dans mon quotidien si tu veux tout savoir. Ne demandes pas pourquoi, bien sûr ! –dit-elle avec une joli sourire.- Faire face à mon père sans être à deux doigts de rire s’est révélé être un vrai challenge ! Sinon… Rien de spécial. »

    Elle haussa légèrement les épaules, et ne pu s’empêcher d’ajouter, d’une voix plus douce, et même plus basse :

    « J’avais hâte de te retrouver… »

    Puis elle reprit, comme si de rien n'était; comme si elle n'avait rien avoué. ^^

    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:33

Décidement, l'originalité rythmait cette soirée... Entre le grand moment de n'importe quoi avec le serveur, et l'idée d'Inès, c'était du joli, tout ça ! Au moins, on ne pouvait pas dire qu'ils faisaient comme tout le monde... Loin de là, même... Ils s'embrassaient pour la 1ère fois dans un lieu insolite, et déliraient pour leur 1er rendez-vous. Moi, j'vous le dis, mais ils sont faits pour être ensembles, ces deux-là, vous trouvez pas ? Nan mais c'est vrai, quoi ? Le 1er qui dit le contraire, j'le tape, alors, 'tention ! ^^ Notre italien, il faut l'avouer, eut bien du mal à choisir des plats pour sa dulcinée. Bah ouais, après tout, il la connaissait peut-être depuis quelques temps, mais il ne la connaissait pas suffisament bien pour savoir quelles étaients les choses dont elle raffolait... Il tenta donc de prendre ce qu'il préférat lui, en tentant de prendre des choses quelque peu raffinée, sans pour autant être trop fine bouche... Comme dit précédement, pour l'instant, tout allait bien, et Logan espérait bien que cela continue ainsi. Il serait un peu trop idéaliste pour lui de dire qu'il voulait que leur soirée soit parfaite, mais il voulait qu'elle soit la plus réussit possible... Donc, faire un faux-pas, concernant les commandes, c'était pas vraiment autorisé... Non, Logan n'allait pas faire de faux-pas.... Ouais, on y croit, mon p'tit gars... -_-' Parfois, c'est dur, la vie, vous trouvez pas ? Vous avez l'habitude des rendez-vous romantique, mais, l'appréhension est toujours là... Un peu tendu, L.J ? Qui ne le serait pas, à sa place ? Heureusement, il parvenait à donner le change. Hey, il n'allait tout de même pas être tellement mort de trouille à l'idée qu'un moindre couac se produise, qu'il finirait par ne pas profiter de la soirée... L'ordre de la soirée : Carpe Diem... Non, en fait, ça, c'est la devise quotidienne de Logan... Passons...

Le jeune italien lança la conversation, voulant avoir des nouvelles sur la vie d'Inès. Bon, OK, il en connaissait une partie, concernant les changements, mais... Il voulait voir comment sa journée c'était passée. Ouais, il a trop la classe, je sais, je me le dis tout les jours ! XD La demoiselle lui répondit, sans le quitter des yeux. Inutile de dire que Logan en a profiter pour en faire de même. C'était tout de même très agréable de pouvoir la regarder autant qu'il le voulait, sans craindre qu'elle ne le remarque. Il n'avait plus besoin de fuir le regard, de détourner la tête, afin qu'elle ne se sente pas épier. SUrtout lorsqu'elle se mettait à sourire comme elle venait de le faire... Alors là, elle faisait concurence au sourire le plus charmeur, la miss.. Tiens, en parlant de sourire, ce fut au tour de LOgan d'en avoir un sur le visage, suite à l'aveu qu'elle venait de lui faire. Au moins, l'impatience d'être à nouveau réunit était partagée... Il s'approcha à son tour de la table, tandis qu'elle lui retourna la question.


"Bah... J'ai jamais été aussi peu concentré que ça de ma vie...."

C'était le moins qu'on puisse dire... Logan avait fait quelques erreurs dans la journée, chose qu'il ne faisait que lorsqu'il était malade, ou bien claqué... Ce qui avait d'ailleurs intrigué son père. Il venait de le croiser, et Logan était en trian de parler à un associé. Associé que Logan connaissait pas mal. Mais, cette fois, il s'adressait à lui en utilisant un mauvais prénom... Et, ce, à plusieurs reprises... Inutile de dire que monsieur Regazzoni avait été voir son aîné, pour savoir ce que celui-ci avait aujourd'hu. Tout ce qu'il eut, comme réponse, fut un : "Papa, j't'assure, tout va bien ! Ca pourrait pas aller mieux que ça, en fait !". Réponse qui avait fortement étonné son père... QU'importe...

"Mon assistant m'a demandé ce que je prenais pour sourire autant... Il croit que je me drogue", constata-t-il, avec une grimace amusée. Comme si Logan avait besoin de ça pour être étrange.... "Et, pour finir... J'ai pas arrêté de penser à toi..."

On ne peut plus sérieux, il lui adressa un sourire, ancrant à nouveau son regard dans le sien. Bah ouais, Logan savait qu'il y avait un temps pour tout : pour rire, et pour être sérieux. Et, quand il s'agissait de ce qu'il ressentait pour une fille, il était sérieux... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:05

    On ne pouvait pas faire plus original que ça, non ? Enfin si, sans doutes, mais cela tournerait au grand n’importe quoi ! Ils en tenaient déjà une sacrée couche, pas la peine d’en rajouter. Il fallait toujours y percevoir quelque chose de positif, non ? Dans le moindre de nos actes… Pour le coup, Inès pouvait dire qu’elle s’amusait, et qu’elle marquait sa mémoire de cet instant unique en compagnie du jeune homme. Un bon nombre de filles auraient voulu être à sa place, croyez-moi ! Elle s’estimait chanceuse, sérieusement… Avoir ce sentiment si étrange d’avoir trouvé la personne qui vous correspond, rester dans le silence par simple appréhension et crainte, pour finalement se rendre compte qu’elle aurait pu avouer ses sentiments depuis bien longtemps !

    Ils avaient choisi mutuellement le plat de l’autre, se réservant peut-être de belles surprises, face à un air des plus étonné du serveur. Pauvre de lui ! Avec de tels clients il ferait mieux de ne plus chercher à comprendre ce qui se passait, et de laisser la soirée se dérouler sans se poser de questions. C’était bien plus prudent pour ses petits neurones. Inès était capable de lui retourner le cerveau en moins de deux secondes, alors avec l’aide de Logan, je n’ose même pas imaginer ! Il était donc repartit avec sa petite liste, laissant nos deux jeunes amoureux seuls, en tête à tête, pour le plus grand plaisir d’Inès. Elle le fixait, sans le moindre mot, se contentant d’afficher un léger sourire en coin. Finalement la conversation s’était engagée, Logan lui demandant ce qu’il y avait de neuf dans sa vie depuis la veille. Oh… Hormis le fait qu’elle avait la perpétuelle sensation de marcher sur du coton, d’être sur un petit nuage… Ou encore celle de se sentir intouchable. Même les reproches de son père ne la touchaient plus. Elle pourrait l’entendre critiquer à tort et à travers les Regazzoni, elle s’en moquait, pensant alors par avance : « Si tu savais… Pauvre Papa… »

    Elle avait donc rapidement fait un petit résumé de sa journée, ne partant pas dans les détails, puis avoua l’air de rien qu’elle avait attendu cette soirée avec impatience. Elle se garda bien de préciser à quel point elle avait pu le montrer, bien évidemment… Un peu de tenue voyons ! Ca ne se fait pas de dire à son nouveau petit ami à quel point il peut vous faire perdre la tête ! xD D’ailleurs s’il continuait à soutenir son regard ainsi, elle risquait de perdre ses moyens, ou alors de faire quelque chose, n’importe quoi, pour détourner son attention ne serait-ce que deux petites secondes, histoire qu’il y ait un break dans cette contemplation réciproque ! (Mdr)

    Elle lui retourna la question, et sa réponse accentua doucement le sourire de la miss. Impossible de ne rien interpréter à travers cet aveu des plus simples. Elle replongea son regard dans le sien, laissant apparaître un air un peu étonné, relevant les sourcils.


    « Ah… ? » -fit-elle, donnant l’impression de vouloir des explications...

    Puis la suite de sa réplique la fit rire cette fois-ci. Les associés… Ce sont tous des cas sociaux apparemment ! Généralement voir quelqu’un de bonne humeur et souriant, c’est plaisant, alors pourquoi en chercher la cause ? Il pouvait le laisser tranquille, avec son bonheur, non mais oh ! En tout cas, elle imaginait bien la scène, et si cela avait été le cas pour elle, la miss n’aurait pas pu résister à l’envie de le faire marcher. Faire des insinuations douteuses à ce sujet, jouer à la pseudo droguée, pour ensuite faire la fille sage devant son père et prendre l’associé pour un idiot. Un vrai jeu de gosse en fait, mais c’était si amusant ! La veille, en quittant le salon de thé, elle s’était amusée à imaginer la tête de cet homme en ayant remarqué sa « disparition passagère ». Enfin, elle pouvait le remercier pour son envie de caféine…

    Mais bref, les derniers mots prononcés par Logan firent vraiment très plaisir à la jolie blondinette. Même plus que ça d’ailleurs ! Ses joues prirent une très légère teinte rosée, alors que son sourire demeurait présent sur ses fines lèvres.


    « Vraiment… ? J’ai beaucoup pensé à toi aussi… Etrange, non ? »

    Tsss ! Ca faisait un bail qu’elle pensait souvent et beaucoup à lui, ouais ! Hum… Pardon… Elle resta avancée, toujours accoudée à la table, et le détailla durant quelques secondes. Elle lui aurait bien volé un baiser, là, maintenant, tout de suite. Mais non, elle se contenta de venir poser sa main sur la sienne. Pourquoi ? D’un parce qu’elle ne voulait pas non plus se jeter sur lui, un peu de respect tout de même, et il ne fallait pas l’effrayer… En plus de ça, elle aurait dû prendre appuis sur la table, pour se relever quelque peu, bref, la galère pour un simple baiser. Elle caressa le dos de sa main du bout des doigts, détournant alors le regard pour le poser sur cette dernière. Jamais elle n’avait dû se sentir aussi bien avec quelqu’un auparavant… Il savait la mettre à l’aise, elle ne craignait rien en sa présence… Magique, non ? Suffit d’être rassurée sur le fond de ses sentiments, et le fait d’avoir conscience qu’ils sont certainement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:05

En voyant Logan, on pouvait croire que c'était l'argent, qui le rendait quelque peu excentrique. Hors, il n'en était rien. Et oui, bien que certaines personnes fortunés soient un brin barge, dans le cas de Logan, ça n'avait rien à voir... En fait, j'suis sûre que, même s'il serait né dans une famille modeste, il serait tout autant taré qu'il l'est actuellement. Bon, OK, le seul hic, c'est qu'il pourrait pas se permettre de réclamer des choses farfelues, dans des restau, quand il y allait. Et oui, la richesse, ça permet de faire pas mal de choses. Suffit de dire que vous êtes riches, et hop, on vous pardonne tout de suite... On appel ça la cupidité.... J'arrête ma leçon de morale ici, car je me barbe moi-même, c'est pour dire... -_-' Reprenons donc sur notre p'tit italien... S'il ne serait pas riche, il ne s'amuserait, sans nul doute, pas tant que ça. Mais, et ça, c'est le pire, pour lui, il n'aurait jamais pu rencontrer Inès, sauf gros coups de bol incroyable... Et, il fallait l'avouer, l'argent, Logan, il s'en passerait bien. Mais, se passer d'Inès, ça, ça paraissait tout de suite moins réalisable, pour lui... Je sens déjà que vous faîtes les gros yeux, en disant qu'il peut se tromper sur ce qu'il ressent pour la jeune femme. Mais non, ça n'est pas le cas du tout... Fogurez-vous qu'il a longtemps réfléchit à ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Etait-ce juste, à ses yeux, une super bonne copine ? Ou plus ? Comment avait-il réussit à trancher ?? Normal... Lorsqu'il reçevait un SMS d'Inès, ça le mettait en joie. Et, les SMS de ses ami(e)s, sauf nouvelle incroyable et fabuleuse pour eux, ça ne le rendait pas aussi heureux que ça. Et puis, il s'était rapidement rendu compte qu'il pensait beaucoup à elle. Bref, tout ça pour dire qu'il était certain de ce qu'il éprouvait pour Inès. Elle ne l'attirait pas que par son nom de famille, et l'attrait de l'interdit qu'elle représentait. Et encore moins pour sa fortune... Ca n'était pas non plus une manipulation de sa part, une sorte de coups fourré, pour intégrer la famille de la belle, et augmenter, ainsi, sa fortune... C'était bien plus que ça.... Et, être là, ce soir, avec elle, ça lui semblait tout à fait naturel. Il ne se sentait pas gêné, pas comme ce que l'on peut ressentir, lorsqu'une relation amicale peut évoluer de la sorte... En fait, on pouvait se demander pourquoi il n'avait pas eu la force de se lançer avant... Bref....

Nos deux tourtereaux s'éclatèrent à se contempler mutuellement. Bah ouais, ils ont que ça a faire, que voulez-vous ? XD Bon, j'vous rassure, entre temps, ils discutèrent de leur journée... Inès admit avoir eu du mal à ne pas rire face à son père, ce qui amusa Logan. Il la comprenait parfaitement. D'autant plus qu'aujourd'hui, monsieur Regazzoni senior s'était plaint, devant son fils, de la famille Adoni. Juste à cause du fait que cette famille lui avait piquer un gros contrat, sur lequel il bossait depuis des mois et des mois.... "Non mais c'est vrai, Logan, les Adoni, c'est des suppôts de Satan..." Ah ouais, rien que ça ? Logan s'était contenté d'un "Mouais" évasif, genre : "Puisque tu le dis, p'pa. Mais, en fait, j'm'en fous...." En fait, une réponse signée Logan, simplement.... Il avait, par ailleurs, adopter la même attitude, face à son assistant. "Vous vous droguez, monsieur ?". Et Logan, hilarre, de répondre : "Peut-être...." Passons.... Logan avoua avoir beaucoup penser à Inès. Visiblement, cela avait été le cas pour elle aussi. Tout comme elle le dit, c'était étrange, tout ça....


"Faudrait mener notre enquête, c'est trop étrange, tout ça !"

Et là, il retira sa main de celle d'Inès ! Et plash, ça fait des chocapics... Nan, j'déconne... -_-' Voilà, le bonheur, dans le fond, c'était simple : un bon restau, une jolie fille qui fait battre votre coeur à tout rompre, et voilà, c'est OK ! Cool, nan ???? Ouais, sauf quand un serveur arrive, et casse net tout votre délire de joie peace & love. Pas cool, les gens, j'vous jure.... Bref, ce dernier servit nos amis. Et, pour ne pas gêner le service, Logan se résolue à enlever sa main de celle de la jeune femme, en jettant un regard noir au serveur, genre, il a tout casser... PAuvre serveur, il va vraiment finir par se sentir mal aimé, lui...

"Bon choix," fit-il, en regardant son assiette. "J'adore ! Et toi, ça te va, pour l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:53

    Qu’est-ce que la folie ? (Oulà, je commence bien moi !) Bonne question, n’est-ce pas ? Non parce que Logan et Inès semblaient être de sacrés cas quand ils s’y mettaient, vous ne trouvez pas ? Aux yeux de la jeune Adoni, ce n’était pas un mal d’être aussi vivant, dynamique, n’ayant pas peur du regard des autres et de leurs jugements, bien au contraire. Elle, elle avait toujours été ainsi. Ce qu’elle pensait, elle le disait, ou encore même le faisait, dans la limite du raisonnable, et quand elle était sûre d’elle. Un exemple tout bête : ses sentiments pour Logan. Pourquoi ne pas s’être lancée plus tôt ? Simplement car elle avait eut peur de renversement de situation direct et soudain, peur de le perdre en tentant de faire évoluer leur relation. Car ce qu’il faut savoir, c’est que si rien ne s’était passé hier dans le salon de thé, Inès aurait continué de se taire. Elle préférait de loin garder Logan près d’elle en se contentant d’un très bon ami, plutôt que d’avouer ses sentiments et le voir, qui sait, s’éloigner. C’était comme ça, elle tenait trop à lui pour devoir l’effacer de sa vie. C’était quelque chose dont elle était bien incapable. Il n’était pas comme tout le monde, il ne ressemblait en rien aux autres jeunes hommes qui avaient pu croiser le chemin de la miss. Combien de prétendants Mr Adoni avait-il présenté à sa fille ? Elle ne les comptait même plus… Tout ces fils à papa, préoccupés par leur carrière et leur compte en banque. Avoir une fiancée c’est bien, et quand elle est riche c’est encore mieux ! Elle qui savait profité de sa fortune, mais qui n’en abusait pas, en était écoeurée…

    Rien que pour ça, Logan n’était pas comme eux… Il n’était pas matérialiste, se contentant de ce qu’il avait et pouvait s’offrir. L’argent ok, c’est bien, et quand on en a pourquoi se priver de l’utiliser ? Mais nous ne sommes pas obligé d’en abuser et d’en chercher toujours plus… Il semblait concevoir la chose de cette même façon, et c’était un très bon point. Enfin nous n’allons pas passer en revu tout ce qui a plu à Inès chez Logan, n’est-ce pas ? Du moins on ne va pas faire ça d’un seul coup… xD

    Ils avaient passé commande, puis avaient engagé la conversation, Inès résumant sa journée, Logan avouant avoir beaucoup pensé à elle. Tiens, étrange, elle avait fait de même ! Et cela depuis qu’elle l’avait quitté la veille. "Faudrait mener notre enquête, c'est trop étrange, tout ça !" Elle ria légèrement… Oui, ça méritait au moins une enquête, minimum ! Elle caressait doucement sa main, du bout des doigts, effleurant lentement sa peau, mais… Il la retira. Quoi ? Ca faisait des chatouilles ? Il n’aimait pas… ? Ah non… Il y avait le serveur, qui amenait les entrées. L’homme eut d’ailleurs un peu de mal. Il tendit une assiette à Logan, puis se souvint alors qu’ils avaient commandé l’un pour l’autre. De ce fait, il échangea les assiettes. Inès se vit donc servir une salade au saumon et à la tomate. En tout cas c’était super bien présenté, et ça avait l’air d’être super bon ! Elle releva directement la tête lançant un regard à Logan. C’est bon ? Ca lui plaisait ? Bon rien de grandiose, une salade composée, mais généralement ça passe tout seul, et ça laisse de la place pour le plat de résistance ! Ouf ! Ca lui plaisait !


    « Ca a l’air super bon ! C’est parfait ! »

    Elle lui fit un petit clin d’œil complice, tout en s’emparant de sa serviette. Elle déplia cette dernière et la posa sur ses genoux. Super éducation que voulez-vous ! xD Elle souhaita finalement un bon appétit à Logan et goûta à sa salade. Elle n’avait pas seulement l’air d’être bonne ; elle l’était ! Et pas qu’un peu !

    « Si le reste est aussi bon que ça, tu auras fait un sans faute ! » -dit-elle d’un air amusé.

    Et elle était sérieuse ! C’était délicieux… La soirée promettait d’être inoubliable ! Enfin même en partageant un Big Mac elle l’aurait été aux yeux d’Inès, donc bon… ^^


[Plus court, mais pour faire avancer ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:25

Comment forcer quelqu'un a quitter son poste ? En le fusillant du regard dès qu'il s'approche un peu trop près... En fait, comme le faisait Logan, avec le serveur... Déjà, les petites vannes qu'il ne pouvait comprendre, et là, le regard noir, le pauvre, il allait vraiment croire que LOgan avait une dent contre lui. Manquait plus que LOgan l'humilie... Mais, j'vous rassure, c'est pas le genre de Logan, de faire des choses comme ça... C'est, simplement qu'il n'aimait pas sa tronche, voilà tout... Enfin, heureusement, c'était pas un sex-symbol, donc, il n'avait rien à craindre, côté concurrence. Mais, côté j'm'incruste quand il faut pas, là, il avait la palme. Bon, OK, en même temps, vous me direz : mais il fait son job, le pauvre... Je sais... Mais, avouez tout de même que vous non plus, vous n'aurez pas apprécier d'être déranger comme venait de l'être nos deux amis ??? Enfin, Logan eut le plaisir de découvrir enfin ce que la miss avait choisit pour lui. Et, pour l'instant, ça allait. Heureusement qu'il aimait la salade, sinon, il lui aurait balancer à la tête ! XD Nan, j'déconnne ! XD Nan, plus sérieusement, Logan, il aime la salade ! ^^ Il en est dingue... Ouais, il vit une grande histoire d'amour avec une laitue... -_-'

Passons les détails de ma folie boulversante, pour revenir à la réalité moins burlesque, voulez-vous ? En jeunes gens super bien élevés, ils se souhaitèrent un bon appétit. Avant de manger... [Qu'est-ce que c'est vachement passionnant, ce que je raconte... -_-'] La salade de logan était composé de tout plein de choses qu'il aimait : tomates, poivron, maïs... Le bonheur, somme toutes ! Les légumes, c'est bon pour la santé... [Ceci est un message du ministère de la santé...] -_-' OUf, Inès semblait aussi contente de ce qu'il avait choisit ! Un sans faute ? Bah, ça allait arriver ! XD Nan, j'déconne.... ^^


"En fait, pour l'instant, on peut dire que j'suis un pro !"

Il aimait se la jouer je me lance des compliments à tout bout de champ. Je vous rassure, il n'est pas comme ça, en vrai, c'est juste pour rire... Bref, il mangea encore quelques feuilles de salades, puis but un peu de vin (bah ouais, ils avaient été servit en même temps que les assiettes étaient arrivées). Logan n'était pas un grand amateur de vin, mais il s'y connaissait tout de même, et appréciait de boire un grand crût, lors d'un repas. Il n'en prenait pas à tout les repas, car il ne faut pas abuser des bonnes choses. EN fait, il n'en buvait que pour les grandes occassions ! XD

"Ca te manque pas, parfois, l'Italie ?"

Bah quoi, après tout, tout comme lui, Inès avait grandit là-bas. Donc, elle pouvait être nostalgique, parfois, de leur pays natal. Logan n'avait pas trop de coups de blues quant à l'Italie, bien qu'il adorait ce pays. En fait, il avait pas mal voyager, pour ses études, donc, il aimait beaucoup l'Italie, mais tenait aussi beaucoup à l'Angleterre, qui était synonyme de bons délires avec Axel & Kyle. Et, la France, c'était aussi des délires, mais aussi un début d'indépendance, par rapport à son père... Bref, en attendant la réponse de la miss, il continua à manger doucement. Bah ouais, la salade était presque déjà finit ! Et oui, il avait faim, notre jeune ami, mais, j'vous rassure, il n'avait pas manger comme un déjanté, non plus ! Non, même quand il mange, il a la classe, donc... -_-' Il délaissa son assiette, lorsque la jeune femme lui répondit. Il l'observait, à nouveau. Bah ouais, ça lui avait manqué... SOn assiette était belle, mais moins agréable à regarder qu'elle, donc.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:09

    Non mais sérieusement, super salade ! Et le service, au top ! Bien que le serveur n’ait pas choisi le meilleur moment. Enfin il faisait juste son boulot et quand en cuisine on envoie les plats, on ne les laisse pas traîner en attendant le bon moment pour servir. Imaginez que les deux jeunes se soient fait les yeux doux pendant deux heures, il en aurait fait quoi de ses salades le p’tit monsieur ? Ils s’étaient souhaités un bon appétit, et après s’être rassuré l’un l’autre au sujet de leur choix mutuel, ils entamèrent leurs assiettes. Superbe présentation, raffinement des saveurs, bref, c’était très bon, et Inès avoua même que si la suite du repas était semblable à cette entrée, Logan aurait fait un sans faute. "En fait, pour l'instant, on peut dire que j'suis un pro !" Bah voilà, il avait tout saisi ! xD Sérieusement hein, il avait jusqu’à présent, eut de très bonnes idées, un comportement digne des plus grands gentleman, étant attentionné tout en restant lui-même, détendant la blondinette et laissant ainsi s’envoler la moindre once de d’appréhension chez elle.

    « Rien que ça ?Elle lui adressa un regard interrogatif, et à la fois amusé, puis reprit.Non mais en y réfléchissant… Tu n’as pas tort ! »

    Elle lui fit un nouveau petit clin d’œil, tout en reprenant une bouchée de salade. Au passage cette dernière était super bonne, je le répète à nouveau. Je pourrais même vous faire tout un roman à son sujet, en parlant de ses feuilles croquantes, de la douceur du saumon, ou encore du goût frais des tomates. Mais je vais vous épargner tout ça ! Logan posa alors une nouvelle question, au sujet de leur pays natal. Est-ce que l’Italie lui manquait ? A cette question, Inès pris quelques secondes pour réfléchir. A vrai dire elle ne s’était jamais posée la question… Parfois elle y pensait certes, mais sans plus, étant le plus souvent très occupée. Alors maintenant qu’il lui posait la question, c’était l’occasion d’y fournir une réponse ! ^^

    « Parfois oui… J’y pense de temps en temps, à tout ce qui me rattache à ce pays… A mon passé… Mais pourtant, je ne m’imagine pas quitter Paris pour y retourner définitivement. »

    Elle ? Quitter Paris ? Impossible… Elle s’y était construit une petite vie tranquille, y avait ses amis… Et puis quitter Paris, serait quitter trop de personnes comptant énormément pour elle, telle que Sarah, ou plus simple encore, Logan. Oui, il était italien, et elle savait qu’il s’y rendait fréquemment, mais ce n’était pas comme ici. En effet quand il s’absentait, et que de ce fait elle n’avait pas l’occasion de le voir, elle avait toujours ses proches et ses amis. En Italie, elle n’aurait plus Sarah par exemple, et même si elle ne se retrouvait pas totalement seule là-bas, elle ne pourrait pas s’empêcher de penser à eux ; c’était une évidence pour elle. Inès sentait son regard posé sur elle, et lui retourna alors sa question :

    « Et toi ? Bon je sais que tu as plus souvent l’occasion d’y aller que moi, mais… Ca ne te manque pas un peu ? Et puis il y a aussi l’Angleterre, non ? »

    Oui, elle en savait des choses, et tout ça parce qu’ils avaient eut l’occasion d’aborder de nombreux sujets sur le passé depuis leur rencontre. Il s’était confié, lui avait fait part de son expérience et de son histoire, comme elle avait pu le faire en retour. Bref, elle savait ô combien ces pays pouvaient compter pour le jeune homme, représentant différentes périodes de sa vie. Elle continua de manger, finissant finalement doucement sa salade. Non, je vous arrête tout de suite, elle n’a pas mangé comme si ça n’avait pas été le cas depuis quinze jours ! La salade n’était énorme non plus, et elle mangeait tout en écoutant le jeune homme. D’ailleurs lui aussi approchait la fin de son entrée. Bref, elle garda son attention portée sur lui, terminant son assiette. Combien on pari que dès qu’ils auront fini leurs assiettes, le serveur rappliquera ? A tous les coups, il devait être au taquet pour se débarrasser de ses clients des plus spéciaux, pour ne pas dire étranges, au plus vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:17

    [Tout d’abord… Merci ForumActif… -_-"]


    Un bref petit résumé s’impose, car nous gentilles petites Rpgistes que nous sommes, nous n’avons pas le courage de tout recommencer. Alors je vais tout reprendre ici même, en version accélérée, ‘ttention !
    Nos deux jeunes italiens ne cessèrent pas un seul instant de se dévorer du regard. Tout deux prenaient plaisir à se perdre dans celui de l’autre, durant de longues minutes, se posant mutuellement quelques questions, tout en mangeant tranquillement leur entrée. Ils parlèrent de voyage, projetant alors par de simples sous entendus qu’ils partiraient ensemble, loin de Paris, de leur soucis et boulot respectifs, mais surtout de leur parents. Car ils avaient comme pris conscience que s’ils voulaient passer du temps ensemble sans avoir à faire attention à tout ce qui les entourait, à savoir si personne ne les avaient aperçu et reconnu, c’était bien en quittant la capitale qu’ils pourraient le faire. Bien évidemment, inutile de préciser qu’Inès n’avait rien contre le fait de se retrouver avec lui, bien loin de tout ça, de ces querelles où la fierté régnait en maître. Puis ils parlèrent de leurs amis, Logan ayant demandé des nouvelles de Sarah. La jeune Adoni se cacha bien de lui parler de sa conversation téléphonique de la veille, bien qu’il devait se douter qu’elle n’avait pas résister à cette irrémédiable envie de prévenir sa meilleure amie sur l’évolution de leur relation. Impossible de se taire sur un tel sujet… Il le savait bien comme il avait fait de même. Ca Inès s’en doutait moins, enfin elle n’y avait pas vraiment pensé en fait. Bref…
    Ils terminèrent finalement leurs assiettes, et n’eurent pas à attendre trop longtemps avant de voir le serveur revenir. Ce dernier semblait s’être finalement habitué à eux, du moins il ne semblait plus déboussolé. A croire qu’il s’était décidé à ne pas trop réfléchir, et se laisser guider. Vint ensuite le plat principal. Et ils ne furent pas déçus. Ca avait l’air délicieux. Logan eut l’excellente idée de faire une sorte de plaisanterie à la miss. Quelle idée de lui faire croire qu’il était allergique aux ingrédients de ce plat ?! Elle grimaça légèrement…


    *Bah voilà ! C’était obligé ça… Quelle idiote !*

    Elle se maudissait intérieurement. Elle avait choisi le seul plat qui ne fallait pas ! Ah bah non… Bon elle faisait quoi ? Non parce qu’à part faire rosirent ses joues de gêne, et lui faire peur, il n’avait pas fait grand-chose Logan avec sa petit comédie. Elle fronça les sourcils, faisant mine de ne pas être très amusé pour tout ça.

    « Heeey ! Non mais… ! »

    Elle voyait bien que ça l’amusait… Tsss ! Elle ne pu résister plus longtemps à cette envie qui s’était comme emparée d’elle à la suite de cet aveu. Elle fit glisser son pied hors de sa chaussure, puis donna un très léger petit coup de pied dans le tibia de l’italien. Ca ne faisait pas mal, mais c’était comme une mise en garde : « Fais gaffe ou je deviens violente ! » xD

    « J’ai vraiment cru que j’avais fait une gaff’ ! C’est pas drôle ! »

    Elle lui tira la langue, par simple provocation. Non mais elle allait trouver un moyen de se venger durant la soirée, ne vous en faites pas pour elle ! Twisted Evil


[Nul mais j'suis malade... angel On me pardonne, hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:50

C'est quand même classe, nan, de faire un bond dans le temps de quelques minutes ? Et oui, il s'en est passé, des choses, durant les minutes que vous n'avez pas pu découvrir de vous-même ! Quelques délires, mais aussi des aveux, à mi-mots, de l'attachement des jeunes gens l'uns à l'autre. Bref, ils sont vraiment trop chou, tout les deux, vous trouvez pas ? Logan, tant il se sentait à l'aise, s'était décidé à faire une petite blague à Inès, qui consistait à lui faire croire qu'il était allergique à ce qu'elle avait choisit pour lui. Et oui, c'est un grand gamin dans l'âme, on ne pourra jamais le changer, alors, va falloir faire avec, que ça plaise ou non ! Il était vraiment hilare, face à l'air qu'avait Inès. Il avait réussit à la faire marcher... Un vrai gosse, qu'un rien n'amuse ! ^^ Bon, sauf que parfois, c'est pas le top, surtout quand on s'amuse avec Inès. Elle est un peu violente, dans son genre. Faut toujours se méfier des blondes, pourtant, Logan le savait bien ! XD C'est ainsi qu'il se prit un léger coup de pied dans le tibia. Il s'amusa à lancer un petit : "Aïe !", suite au coup. Bien que la mimique de la jeune femme, après coup, le faisant encore plus rire que tout à l'heure... Et nan, il n'avait pas trop bu....

"Hey, on t'as jamais dit que t'étais un peu trop violente, dans ton genre ?"

Il la regarda un peu comme ça : Suspect , avant de sourire. Bon, là, c'est clair, il est pas net....

"Va falloir que je me plaigne, maintenant ! J'suis sensible, moi !"

Genre, il avait trop mal, maintenant... De pire en pire... Bref, il reprit son sérieux [Genre c'est possible ! 2 ], pour prendre une moue angélique, histoire de se faire pardonner....

"Mise à part ma blague douteuse, ça te va, ce que je t'ai prit ?"

Bah ouais, parce qu'en fait, il en menait pas large, d'ignorer ce qu'elle pensait du plat commandé. Le pauvre.... Il ne se doutait pas le moins du monde qu'elle comptait se venger, au cours de la soirée. Et, quand bien même il s'en douterait, je crois que ça l'éclaterait pas mal, en fait... Pas net, ce mec, vraiment pas net... Oh, un télétubbies... -_-'

Les gens, autour de nos tourtereaux, les fixaient, intrigués. Ils devaient s'interroger sur leur santé mental.... Logan ne le remarquait pas vraiment, un peu habitué à ce genre de regard. Et ça ne l'arrêtait pas, c'est bien ça, le pire, dans l'histoire, je trouve, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:47

    Inès ? Violente ? Mais non voyons… C’était un tout petit coup qu’elle venait de lui donner, et puis comme ça il savait à quoi s’attendre pour l’avenir, s’il s’amusait à lui faire de nouveau ce genre de blague pas drôle. Mine de rien elle avait vraiment cru qu’elle s’était plantée sur le choix de son plat… Sérieusement ça la foutait mal d’avoir pris une assiette composée d’ingrédients dont le jeune homme était allergique. Alors il l’avait mérité… A son petit « Aïe » la miss ne pu s’empêcher de rire. Non mais comme si elle venait de lui faire vraiment mal… N’importe quoi ! Inès n’échappa pas à l’habituelle petite réflexion de son bel italien, et cette fois-ci concernant son côté « violente ».

    « Oh… Je t’ai fait mal ? Il va falloir que je me fasse pardonner dans ce cas… -Elle se stoppa, faisant alors mine d’hésiter.- Enfin… Tu le mérites, non ? »

    C’est vrai après tout, il l’avait cherché… Et hop, il l’avait trouvé ! Elle le fixa, le défiant presque du regard, puis lui tira la langue, avec amusement et provocation. Elle était comme ça la miss, et l’avait toujours été, on ne pouvait pas la changer ! Et avouez que cela aurait été bien dommage ! Face à sa petite moue angélique, Inès ne pu que se radoucir, reprenant peu à peu son sérieux. Comment ne pas craquer lorsqu’on avait devant soi ce sale gosse si mignon… ? Impossible ! Elle esquissa un léger sourire, fin et discret, mais qui pouvait en dire long… A lui seul il était le reflet de la sérénité qui s’était emparé de la belle depuis qu’elle avait passé le seuil de sa porte, ou encore la satisfaction et le bonheur qu’elle éprouvait de se retrouver en tête à tête avec lui.

    « Oui, c’est très bien. Ca à l’air super bon ! »

    Elle lui adressa un petit clin d’œil, complice et rassurant. Pas de soucis, pas d’inquiétude, ça lui convenait parfaitement ! S’il était dans le même état qu’elle, il était préférable de le rassurer au maximum ! Non car pour sa part, elle avait eu de gros coup de flipp’ ! Pour le dessert c’était différent. Pourquoi ? Simplement car Inès s’avérait être une grande observatrice. Elle avait choisi un fondant au trois chocolat, avec sa crème anglaise… Et pas en laissant le plus grand des hasards prendre part à sa décision. Et oui, la veille elle avait remarqué que le jeune Regazzoni s’était payé un fondant, pour accompagner son thé… Héhé ! Maligne la miss ! Et elle ne prenait pas trop de risque, histoire de finir en beauté !

    Elle non plus ne faisait plus attention aux gens qui les entouraient… Y avait-elle seulement prêté attention depuis leur arrivée ? J’en doute… Elle s’en fichait éperdument, ne posant son regard que sur Logan. Pourquoi s’occuper du reste, quand on a sous les yeux le jeune homme ? Elle profitait simplement de cet instant en sa compagnie, sachant d’avance que ces moments de complicité et d’intimité se feraient rare dans son quotidien.

    « Plus de mauvaise blague, hein ? Sinon... Eum... Tu verras bien ! »

    Ouh des menaces... 2
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:45

Pourquoi avait-il fallut que Logan tombe sous le charme d'une sadique dans le genre d'Inès ? Il aurait mieux fait de la fuir, en fait, ça lui aurait éviter d'avoir des bleus ! DOmmage, c'était fait, il ne pouvait désormais plus faire machine arrière, car il tenait bien trop à la jeune femme. De toute façon, il n'avait aucune envie de s'éloigner d'elle. Il s'était attaché à sa personnalité, et était avide d'apprendre à la connaître encore plus. Et puis, qu'est-ce que c'était, que se prendre des bleus, pour avoir la chance d'êter en si délicieuse compagnie ?? Bon, j'arrête de me taper un délire, sinon, vous allez finir par croire que Logan est un homme battut ! Il secoua la tête, négativement, lorsqu'elle lui fit savoir qu'il l'avait mérité. Bah non, il ne voulait pas l'admettre ! Et toc !

"Nan ! J'ai rien fais de mal, moi", dit-il, dans une parfaite imitation de la physionomie du Chat Potté. "J'suis un gentil p'tit garçon, moi, tu le savais pas ?"

De pire en pire... A croire qu'il savait qu'il était craquant, lorsqu'il faisait une telle tête. Ce qui n'était pas impossible, en fait, mais bon... Bon, OJ, il savait que sa blague n'était pas drôle... Mais, en fait, il n'avait rien trouvé de plus original à dire. Et puis, vu le thème de la soirée : "J'commande pour toi, et vice-versa", s'il ne l'aurait pas faite, il l'aurait regretter, donc, voilà, c'était fait, et il ne regrettait rien ! Ca lui avait permit de voir qu'Inès n'était décidement pas le genre de filles qui se laissait faire. Bref, tout à fait ce qui plaisait à Logan. Il n'aimait pas que les filles ne l'embêtent pas, et surtout, détestait qu'elles disent "Amen" à tout ce qu'il disait. Nan, le genre de filles comme ça, c'est tout sauf intéressant ! Même pas drôle ! Elle sont toujours d'accord, ne contredisent jamais, bref, niveau débat intellectuel, avec elles, autant aller courir un marathon avec des escargots dopés...

"Donc, oui, faut que tu te fasse pardonner !"

Et hop, en un rien de temps, il prit un air malicieux.. Pauvre taré, va... -_-' Enfin, son air malicieux se dissipa bien vite, quand il voulut savoir ce qu'Inès pensait de son plat. Il la scrutait, attendant de voir, de lire, même, sur son visage, ce qu'elle pensait de la commande. Mais il ne savait pas assez bien lire sur sa jolie frimousse pour être capable d'un tel exploit. Tant pis.... Ca viendrait avec le temps ! Wink Il poussa un soupir rassuré par sa réponse. Ouf, jusqu'a là, c'était cool, donc !

"Tant mieux !"

Bah ouais, il avait été inquiet, qui ne l'aurait pas été, à sa place ? Et voilà qu'elle se mettait à faire des menaces, maintenant... Nan mais oh... Son visage se figea dans une expression sceptique, comme s'il menait en doute les capacités de la jeune femme à lui faire mal. Il ne s'était pas trompé, elle était bien violente !

"Sinon.... Quoi ????"

Il avait du mal à cacher la curiosité quant à ce qu'elle pouvait bien lui réserver. Nan, elle oserait tout de même pas lui faire du mal, nan ? Bref, en attendant une quelconque réponse de la miss, il décida de manger. Bah ouais, sinon, ça allait refroidir, donc, ça serait bête, nan ?

"Tu me fais pas peur", dit-il, après quelques bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:56

    Un gentil petit garçon ? M’ouais tu parles ! Un sale gosse ouais ! Inès lui adressa un regard très peu convaincu. Il avait beau lui faire les yeux du Chat Potté, ce n’était pas ça qui le rendait plus crédible. C’était de sa faute, il l’avait cherché, alors qu’il ne vienne pas lui dire qu’il y était pour rien, non mais oh ! La jeune femme n’était pas violente, je vous arrête de suite ! Non parce que si vous continuez à lire tout ce que peut raconter ma chère collègue, vous allez finir par croire que la miss Adoni était la fille d’un catcheur ! Elle ne lui avait pas donné un coup de pied digne de casser une jambe ! Elle était comme ça, on y peut rien… Un sacré caractère mine de rien ! Mais c’était ce qui faisait tout son charme. Ca aurait été mal la connaître de penser qu’elle n’allait rien répliquer suite à cette mauvaise blague. « Donc, oui, faut que tu te fasse pardonner ! ». Elle leva les yeux au ciel, et finit par sourire.

    « Non mais à t’entendre c’est moi la méchante… J’ai frôlé la crise cardiaque j’te signale ! »

    Exagéré ? Non à peine… Enfin elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, masquant à merveille la part de vérité qu’il y avait dans ses propos. L’un comme l’autre avait eu peur de s’être trompé, mais heureusement c’était un sans faute. Inès le rassura bien vite, ne jouant pas à lui faire de frayeur. De toute façon, si elle l’avait fait de suite, ça n’aurait pas fonctionné, et sa vengeance serait tombée à l’eau. Elle avait pour habitude de réussir ce qu’elle entreprenait, alors croyez-moi que quand cela avait un lien quelconque avec Logan, elle s’appliquait ! Des propos rassurants, elle passa aux menaces. C’est un tout autre style, je dois bien le reconnaître, mais la transition c’était fait le plus naturellement possible. Mais cela restait bien abstrait comme menaces. Elle s’était stoppée à un simple « Sinon… ». Avec ça on pouvait penser à tout et n’importe quoi, même l’impossible était imaginable, du genre : « Sinon je te transforme en éléphant rose ! » Bah quoi c’est grammaticalement juste, même si c’était complètement absurde ! Elle pouvait lire sur son visage la curiosité qui s’était emparée de lui. Et elle en était fière ! Il osait dire qu’elle ne lui faisait pas peur… Très bien… Une malicieux sourire se dessina sur ses fines lèvres roses.

    « Qui te dis que tu devrais avoir peur… ? Je peux être très douce tu sais… Voir même trop douce… »

    Elle insista bien sur le « trop ». Et oui, elle n’était pas obligée de lui faire mal, de le frapper… Bah non. C’est pas vraiment sont délire à la miss !

    [C'est court, milles excuses...]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:31

Bah voilà que nos deux italiens se mettaient à faire n'importe quoi, se chamaillant presque... Moi, je vous le dis, c'est du joli, tout ça ! Et, je réitère, Inès est violente ! XD Bref, cessons de divaguer, pour nous intéresser à la petite joute verbale à laquelle s'adonne nos deux amis, voulez-vous ? Tiens, voilà qu'Inès prétendait avoir frôler la crise cardiaque. Tant que ça ? Oulà, Logan y avait peut-être été un peu fort, là, nan ? Vous imaginez, vous, un peu, si Logan avait, involontairement, envoyé la séduisante blondinette à l'hopitâl ? Là, ça aurait été la cata totale ! Bon, mémo perso pour Logan : éviter de refaire une blague du genre à la miss, sous peine d'être à 2 doigts de la tuer. Nan mais c'est vrai quoi, ça serait idiot qu'il la tue, nan ? Sauf si on est fou, on tue pas les gens, et encore moins ceux qu'on apprécie. Roh, Logan, j'te jure, faut tout te dire, hein ? Nan, là encore, je dérive... J'vous prie de m'excuser ! Vous pouvez vous plaindre, si vous voulez. Où ? Bah, débrouillez-vous, & cessez de me distraire, OK ?

"Tant que ça ?" Il arqua les sourcils, étonné par l'effet produit par sa blague. "Désolé ! Enfin, tant mieux, t'as juste frôlé la crise cardiaque, on a échappé au pire !"

Il poussa un soupir de soulagement, mi-amusé, mi-heureux. Bah ouais, il était vraiment content d'avoir échapper à ce souci, mais n'allait pas l'avouer si facilement que ça ! ^^ Sauf si Inès voulait se faire pardonner ! siffle Et oui, c'était tout ce qui fallait pour que Logan avoue ça, ni plus, ni moins ! Wink Hey, faut savoir marchander un peu, dans la vie, vous pensez pas ? Bref, voilà que maintenant, Inès faisait des siennes, en gardant le silence, quant à son hypothétique vengeance. Il n'en fallût pas moins pour aiguiser la curiosité de notre jeune italien... Ouf, la réponse de cette dernière le rassura. Nan, vu la violence qu'elle pouvait employer, vallait mieux qu'il soit prévenu, concernant ce qui pouvait l'attendre !

"C'est cool, la douceur, je trouve ! J'apprécie assez !"

Bah ouais, c'est mieux la douceur que la violence, du moins, de l'avis de Logan ! Il allait rajouter une phrase, mais son portable sonna... Grr... Il poussa un soupir, et prit, à contre-coeur, son portable, dans sa veste. Oup's, c'était son père ! Il lança un regard intimant le silence à la jeune femme, avant de prendre l'appel.

"Oui ???
- ...
- Je suis en train de manger, là, donc... Oui, tu me dérange...
- ....
- Bien deviné...
- ...
- Ca te regarde pas, je crois, nan ? C'est ma vie, donc...
- ...
- Oui, je serais là, demain ! T'inquiète !
- ...
- On dirait pas...
- ..
- A demain ! Bonne soirée !"


[Sorry, pourrit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

    Oui tant que ça, elle avait frôlé la crise cardiaque ! Il en semblait étonné et pourtant elle n’était pas loin de dire la vérité. Bon ok, c’était un brin exagéré, mais son cœur avait fait un réel bond dans sa poitrine, comme une montée de stresse… « Désolé ! Enfin, tant mieux, t'as juste frôlé la crise cardiaque, on a échappé au pire ! ». Il n’avait pas tort. Imaginez que la miss ait fait un arrêt en plein milieu du restaurant… Non il ne vaut mieux pas l’imaginer en fait ! Elle souria, amusée par le petit soupir de soulagement qu’il venait de lâcher.

    Elle en vint ensuite aux menaces. De suite Logan y interpréta comme si elles étaient réelles, du moins il y prit au sérieux, pensant qu’elle allait le frapper. Comme si Inès tabassait les gens qu’elle aimait… Rolling Eyes Non mais sérieusement… Le coup de pied c’était vraiment rien, j’espère qu’elle ne la pas traumatisé non plus ! xD La miss souligna, d’une voix malicieuse accompagné d’un sourire qui ne l’était pas moins, le fait qu’elle pouvait employé autre chose que la force et la violence. Oui, un peu Peace&Love sur les bords par moment la blondinette ! En toute honnêteté, Inès était vraiment une personne douce, la preuve quand elle donnait des coups de pieds elle était incapable de faire mal… Le jeune homme avoua qu’il appréciait la douceur, que c’était plutôt cool. Tu m’étonnes l’artiste ! Qui ne l’apprécie pas ? Inès l’a toujours dit : Il faudrait plus de douceur et de tendresse dans ce monde de brutes ! Elle allait lui répondre, mais son portable sonna. Oup’s… Elle garda donc le silence, par simple précaution. On ne sait jamais, peut-être que l’interlocuteur était quelqu’un d’important. Cette idée fut comme confirmée par le regard que lui adressa Logan. Ok, motus et bouche cousue !

    En attendant, elle s’occupa de son assiette, afin que ça ne refroidisse pas. Ca avait bon, mais chaud, donc elle allait devoir se presser quand même. Tout en savourant ce délicieux plat, elle avait droit à des bribes de conversations. Bah oui, elle n’entendait que Logan. « Ca te regarde pas, je crois, nan ? C'est ma vie, donc... ». Oulà… A tous les coups on lui demandait avec qui il était. Inès en était quasi sûre… Elle grimaça légèrement. La dernière des choses qu’elle désirait était d’attirer des ennuis à Logan. Ce dernier finit par raccrocher… Elle lui adressa un regard intrigué, et à la fois interrogatif.


    « Ca va… ? »

    En gros : « Pas de soucis ? Je ne dois pas aller me cacher loin, très loin de toi ? On risque quelque chose ou pas ? ». Car la peur de se faire remarquer demeurait présente, faut pas croire ! Ok, elle était minime par rapport à ce que ressentait la miss et à l’envie qu’elle avait de passer du temps avec le beau brun. Elle le fixa, plongeant son regard dans le sien, pour l’y ancrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:01

Décidement, l'action ne manque pas, auprès de nos italiens ! Enfin, si, mais, ce qui manque, c'est dû aux bug de forumactif, donc, on n'y peut rien, nous, hein ? Après les délires de Logan, voilà que le portable de celui-ci venait déranger le dîner en tête-à-tête. Bien évidement, c'était son père, qui l'appelait, pour prendre, visiblement, de ses nouvelles. Et oui ! Sinon, avouez-le, ça n'aurait pas été marrant du tout ! Et, pourtant, il était rare que Logan reçoive des appels de son père. De plus, ils se voyaient dans la journée. Mais, là, allez savoir pourquoi, monsieur Regazzoni voulait prendre des nouvelles de son fils... Nan, en fait, moi, parce que je suis super gentille, quand je m'y mets, je vais vous dire pourquoi le père de Logan à souhaiter appeler son fils. C'était simplement une manière détournée de le surveilller. Et oui, il avait noter que son fils n'avait pas été dans son état normal, aujourd'hui. Enfin, si LOgan a un état normal, bien sûr... Bref, cela avait intrigué Regazzoni senior. Et il souhaitait savoir ce que son fils avait. Et, aussi, savoir s'il travaillait. Car, oui, pour son père, rien n'était plus important que son travail. Le travail, & toujours le travail... C'est pour ça que la famille Regazzoni est aussi pu unie... Passons... Logan avait réussit à maintenit la politesse, dans la conversation, bien qu'il n'était pas dupe, quant à l'objectif de son père.... Cependant, ne voulant pas faire d'esclandre, il décida de parler de manière courtoise. Nan, après tout, s'il envoyait balader son père, là, ça l'inquiéterait encore plus que d'habitude. Bah ouais, Logan envoie son père sur les roses, seulement quand il est face à lui, ou quand il aborde des sujets qui l'agace. Hors, là, il n'en était rien. Le seul reproche que LOgan pouvait faire à son père, c'était qu'il venait d'interrompre son repas. Bon, Logan ne se priva pas pour lui faire remarquer, bien qu'il aurait voulu lui signaler un peu plus fortement que ça. Mais bon, c'était son père, et il lui devait un certain respect. Et s'il serait partit rapidement au quart de tour, son père se serait poser des questions... La conversation prit enfin fin. Ouf ! Le jeune homme remit son portable dans sa veste, se concentrant à nouveau sur la blondinette, qui n'avait rien dit, tout au long de la conversation téléphonique. Et, tant mieux pour Logan. Si jamais elle aurait parler, son père aurait pu reconnaître sa voix. Certes, ça n'était pas sûr, mais valait mieux pas prendre de risques, enfin, pas plus qu'ils n'en prenaient déjà ! Il lui adressa un sourire réconfortant, ne la quittant pas des yeux.

"T'inquiète, c'est juste mon père qui veut prendre de mes nouvelles ! Apparement, j'étais plus bizarre que d'habitude, aujourd'hui ! Il pouffa de rire, avant de continuer, plus sérieux. "Va falloir que je m'invente une conquête, maintenant, pour le rassurer, car il sait que je n'étais pas seul ce soir !"

Ca ne serait pas compliqué. SOn père n'était pas parano au point de vérifier l'emploi du temps de son aîné, et tant mieux. Et, Logan avait un certain succès auprès de la gente féminine, donc, ça n'était pas si improbable que ça qu'il ait eu un rendez-vous galant....

"Manquerait plus que ton portable sonne. Ou qu'on voit quelqu'un..."

Il secoua la tête. Non, là, ils feraient vraiment preuve de malchance, si une telle chose venait à se produire ! Valait mieux ne pas y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:43

    Le téléphone qui sonnait… Inès aurait pu penser que c’était fait exprès. Ca ne l’agaçait pas, car là rien ne pouvait vraiment l’irriter ou la contrarier, mais c’était comme si ils devaient être dérangés sans cesse. Hier c’était l’associé de Mr Adoni, aujourd’hui… Euh… Quand Logan raccrocha, la miss lui demanda directement si ça allait. Après tout, elle n’avait pas pu deviner de qui il s’agissait. Quoique… Non mieux encore, la miss aurait pu faire une liste de tous les évènements possibles et imaginables qui pourraient arrivés durant la soirée. Cet appel aurait été comme inévitable, vous ne pensez pas ? Si ça n’avait pas été le père de Logan, Mr Adoni s’en serait chargé de toute manière ! Les deux hommes avaient beau se détester, se critiquer à longueur de temps, et le nier : ils se ressemblaient beaucoup. Toujours sur le dos de leurs enfants ! Et ça allait poser pas mal de problèmes s’ils continuaient ainsi…

    Logan l’informa alors qu’il s’agissait de son père, qu’il avait appelé pour prendre des nouvelles. Tout ça parce qu’apparemment il s’était montré différent par rapport à d’habitude. Ca l’amusait de savoir tout ça, d’apprendre ces petits détails qui pour vous peuvent paraître insignifiants. Mais Inès voyait là dedans bien plus que ça, car elle allait voir plus loin dans l’interprétation de ces mots. Je m’explique… Apparemment aujourd’hui Logan avait eut un comportement étrange, et ajouté à ces précèdent aveux, au sujet de son manque de concentration et j’en passe, elle voyait à nouveau qu’elle était à la source de tout ça ! Et vous savez quoi ? Elle en était super fière ! « Va falloir que je m'invente une conquête, maintenant, pour le rassurer, car il sait que je n'étais pas seul ce soir ! ». Oh oui, c’était préférable de faire ça. Si son père était aussi curieux et entêté que le sien, il aurait été capable de mener sa petite enquête pour découvrir de qui il s’agissait, dans le cas où on lui aurait fait des cachotteries, qu’on aurait refuser d’en parler. Mais s’il en parlait ouvertement, pas de soucis à se faire, non ? Elle esquissa un simple sourire, et ce dernier s’accentua à la réflexion de Logan.

    « J’espère qu’on sera enfin tranquille. D’ailleurs… -Elle eut un petit temps de pause, se tournant vers le dossier de sa chaise pour récupérer son portable.- Je l’éteints, comme ça pas de mauvaise surprise ! »

    Pas faux ! Et puis si jamais quelqu’un venait à entrer dans ce restaurant, Inès se considérerait comme maudite, et elle filerait avec Logan. Là, elle l’emmènerait dans un endroit isolé du monde, ou alors elle l’enfermerait chez elle. Oui, oui, rien que ça ! Non mais je vous assure que si quelqu’un, pouvant mettre leur relation en danger, passait le seuil de la porte, elle se poserait de sérieuses questions ! « On me suit ? On veut me pourrir la vie ? J’ai fait quoi pour mériter ça ? ». Enfin elle pourrait à nouveau l’amener dans une petite cachette improviser, et là elle ne le laisserait pas partir si vite. Elle le fixa, de son regard si clair et à la fois intense. Bah voilà, elle venait de repenser à la veille… xD Bon je vous rassure elle ne rêvassait pas encore, et fit son possible pour que ce ne soit pas le cas.

    « Si ça recommence comme hier, je te kidnappe et je t’emmène chez moi… Là personne ne nous dérangera ! »

    Avec une coloc’ quasi-absente, des voisins très discrets, ou même invisibles, pas de concierge… Elle ne risquait rien, non ? Et sa famille ? Ils n’allaient jamais la voir, comme ça c’était réglé ! Il aurait peut-être l’envie que ce soit le cas qui sait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Logan J. Regazzoni*

Logan J. Regazzoni*


Nombre de messages : 44
Age : 37
Copyright : Une dingue ! xd
Secret ? : Alors toi, ça se voit, tu ne connais pas la définition d'un secret...
Date d'inscription : 06/09/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue95/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: "On s'emmène", La Rue Kétanou *S'te plaît, laisse-moi, tomber, amoureux dans l'escalier, sans me faire mal !*

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:43

[Désolé, j'avais pas vu ta réponse ! xd]

Parfois, Logan avait l'impression que sa vie était digne des meilleurs séries TV. Effectivement, il n'y a que dans les séries pour ados où il avait pour habitude de voir de telles liaisons voir le jour. Jusqu'a présent, dans sa vie, en effet, il n'avait pas fréquenter de personnes qu'il lui était interdit d'aimer. En fait, ses parents avaient été assez cool, quant à ses anciennes liaisons. Bon, OK, il n'avait pas toujours choisit des filles qui plaisaient aux Regazzoni. Mais, au moins, ils n'étaient pas du genre à interdire à leurs enfants de fréquenter des gens, juste sous prétexte que ces personnes ne faisaient pas partie du même cercle social qu'eux... C'était la seule chose positive que Logan pouvait accorder, sans chipoter, à son cher père ! Enfin, tout ça pour dire que, quelques fois, de par les "rebondissements" que connaissait sa vie, Logan avait le sentiment d'être dans une séries télé. Et ce sentiment s'était accentuer, depuis qu'il connaissait Inès, enfin, surtout depuis qu'il avait prit conscience de l'évolution de ses sentiments, à l'égard de la belle italienne.... Inutile de dire que ce sentiment d'être dans une série était de plus en plus présent dans l'esprit de Logan, depuis la veille. Rien qu'a voir la manière avec laquelle les italiens s'étaient rendus compte de leur attirance reciproque lui donnait une certitude qu'il n'était pas totalement dingue... Et, là, le coup du téléphone lui avait confirmer le tout... Trop dur, parfois, de se croire le héros d'une série TV. En tout cas, ça ne le dérangeait pas, au vue de la séduisante héroïne qui lui faisait face !! ^^

Le jeune italien avait prit l'appel avec beaucoup d'humour, décidant de ne pas se prendre la tête. Que son père l'appel, c'était normal, voire habituel, chez lui. Qu'il ne l'aurait pas fait l'aurait un peu étonné, en fait. Cependant, Logan passait tellement une soirée agréable qu'il en avait oublié le traditionnel coup de fil de son père. A force de vous en parlez comme ça, vous allez finir par croire qu'il appelait son aîné tout les soirs. Et vous ne serez pas éloigné de la réalité ! La seule solution pour que son père lui fiche un peu la paix serait d'inventer une jeune femme avec qui il passait la soirée. Bah ouais, il ne pouvait pas clairement lui donner le nom d'INès, sous peine de... nan, j'vous le dirais pas, vous auriez trop peur pour Logan ! xd Bon, au pire, il aurait pu ne pas prendre l'appel, mais son père aurait été encore plus chiant... C'était pour éviter une énième dispute que Logan avait prit l'appel. Il sourit en voyant Inès couper son portable. Bonne idée, il allait en faire de même, à l'instant même !


"Je t'imite ! J'ai pas envie qu'on nous dérange encore !"

Il pourrait toujours raconter, si des gens se plaignaient, que sa batterie l'avait lâchée. Après tout, ça arrive souvent, ça, nan ? Bon, OK, en général, Logan était toujours joignable, mais bon, il lui arrivait, comme tout à chacun, de voir sa batterie craquée... Cessons de parler de batterie, pour nous concentrer sur Inès qui fit part de son idée d'enlèvement, si jamais une de leur connaissance venait à rentrer dans le restaurant. Elle voulait l'enlever ! Logan n'était pas contre être son captif ! siffle

"Arrête," dit-il, joueur, "je vais presque en venir à prier pour que quelqu'un arrive !"

Bah quoi, après tout, quel homme serait assez fou pour ne pas accepter d'être enlever par la belle italienne ? Logan, en tout cas, n'était pas assez fou ! C'est sur ces belles paroles que le serveur arriva (j'espère que les assiettes étaient bien finit ! xd). Il prit les assiettes, silencieusement, comme s'il craignait que ses clients ne le contaminent lui aussi... Attitude qui fit sourire Logan.

"Je savais pas que tu enlevais les gens ! Tu caches bien ton jeu, dis donc !"

Il prit un air résolument appeuré, avant de... Sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Toi & Moi [Inès] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Toi & Moi [Inès] Left_bar_bleue70/100Toi & Moi [Inès] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:00

    [Pas grave, j’ai passé une semaine de fou !]

    Sans téléphones il y avait moins de risque d’être dérangé… Et ça faisait plaisir de voir que Logan faisait tout comme elle, c'est-à-dire coupait son mobile. Ce soir la belle n’avait pas envie qu’on vienne l’embêter, elle n’avait pas envie que ce soit le cas de Logan, tout ce qu’elle désirait c’était qu’on leur fiche à tout deux la paix, qu’on leur laisse profiter de ce moment d’intimité, ce tête à tête amoureux. En gros, elle ne voulait pas partager le jeune homme, pas ce soir… Elle le voulait rien qu’à elle, sachant d’avance que la suite de leur histoire serait bien compliquée et qu’elle allait devoir se résoudre à faire comme si de rien n’était.

    Non mais je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’effort qu’elle devait fournir. Inès n’était pas d’un naturel possessive, mais comme tout le monde, elle pouvait éprouver ce sentiment que tant de monde a en horreur : la jalousie. Chez elle, cela se présentait très discrètement, par petites touches par-ci, par-là, de temps à autre quand il y avait une bonne raison pour l’être. Ses sentiments ne datant pas de la veille, elle avait déjà ressentit tout ça en ce qui concerne la jeune homme. Lors de dîners mondains par exemple, rassemblant une bonne partie de la dite « haute société », les grands hommes de ce monde économique et industriel… Bref, des soirées ennuyantes, où l’on pouvait y trouver sans grand mal un bon nombre de petites filles à papa. Et parmi ces dernières, certaines n’avaient pas froid aux yeux en faisant des avances à l’aîné des Regazzoni. Inès avait du mal avec ça… Sans doutes car elle-même n’avait jamais réussi à lui avouer tout ce qu’elle ressentait pour lui, alors que toutes ces filles étaient à ses pieds et tentaient de le charmer avec une simplicité déconcertante. Facile ? Ca devait l’être un peu trop pour l’intéressé apparemment, puisque à l’heure actuelle il était entrain de dîner avec elle et personne d’autre.

    Logan fit une petite remarque, faisant allusion au petit accident de parcours de la veille, que la miss ne regrettait pas le moins du monde je vous rassure ; et elle répondit que si une telle chose se reproduisait ce soir, elle finirait par le kidnapper et le séquestrer chez elle. Oui, rien que ça ! Suite à son nouvel aveu, elle ne pu s’empêcher de laisser un sourire malicieux se dessiner sur ses fines lèvres rosées. Oh et bien qu’il prie s’il voulait vraiment que ça arrive, elle était sérieuse ! Si quelqu’un entrait ici, risquant de les surprendre, elle emploierait les grands moyens pour avoir enfin cette paix qu’elle désirait tant ! Elle le fixa d’un regard taquin et séducteur.


    « Si t’en as si envie, je pourrais même m’arranger pour trouver n’importe quel prétexte pour t’enlever… »

    Rien de plus simple puisque pour elle tout était possible. N’importe quelle raison pouvait s’imposer à son esprit pour décréter qu’elle allait le kidnapper et le garder pour elle seule. Enfin elle se stoppa, n’allant pas plus loin dans sa toute petite provocation, puisque le serveur était revenu, pour les desservir. "Je savais pas que tu enlevais les gens ! Tu caches bien ton jeu, dis donc !". Inès souria de plus belle, alors que le serveur était reparti.

    « Comme quoi on en apprend tous les jours, t’as vu ? Enfin je ne kidnappe pas n’importe qui ! Et généralement je leur rends la monnaie de leur pièce… »

    Elle eut un tout petit temps de pause et reprit un peu plus sérieusement, d’une voix douce, presque dans un murmure.

    « T’as bien kidnappé mon cœur… Je peux t’enlever, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Toi & Moi [Inès] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Inès]   Toi & Moi [Inès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi [Inès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser