Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Allô, blondinette ?" [Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : "Allô, blondinette ?" [Sarah] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
"Allô, blondinette ?" [Sarah] Left_bar_bleue70/100"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty
MessageSujet: "Allô, blondinette ?" [Sarah]   "Allô, blondinette ?" [Sarah] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:54

    Quand une femme téléphone à sa meilleure amie généralement cela peut durer longtemps, tout le monde le sais, et ce n'est pas un simple stéréotype. Si, si... Je vous assure ! Elles bavardent durant de longues heures, se racontant mutuellement leur vie. Il y a toujours quelque chose à dire, non ? Le moindre petit évènement de la journée peut être cté, amenant alors un nouveau sujet de conversation, et ainsi de suite.

    Aujourd'hui, Inès en avait des choses à dire, et elle avait hâte de pouvoir se confier à sa sa meilleure amie, j'ai nommé : Sarah. Petit hic, elle reçu un appel de son père avant d'avoir composer le numéro de sa blondinette adoré. Tanpis, rien ne pouvait aller à l'encontre de sa bonne humeur et de sa joie. Même pas les reproches venant de son paternel. Une fois cette courte conversation, où Inès avait pu prononcer une seule et unique phrase, elle eut le plaisir d'appeler son amie. Elle devait lui parler, d'urgence ! Quelque chose, ou du moins quelqu'un, venait de chambouler sa vie, et cela positivement. La jeune Adoni, qui disait tout à la jeune femme, ne pouvait pas se permettre de remettre ces confidences à demain. Son sourire ne quittait plus ses lèvres. Elle entendait la tonalité dans le combiné, murmurant alors pour elle-même :


    "Décroches... Pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
"Allô, blondinette ?" [Sarah] Left_bar_bleue85/100"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: "Allô, blondinette ?" [Sarah]   "Allô, blondinette ?" [Sarah] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:12

    Sarah était plantée devant sa feuille depuis plus de quarante cinq minutes, ça faisait un bon moment qu'elle essayait de travailler, mais rien, c'était le vide, elle avait une dissertation en espagnole à faire et vu que sa prof se la jouait philosophique en ce moment, elle avait eut le droit à un sujet du type "Peut on désirer sans souffrir ?". Divaguait-elle ou tout se qu'elle faisait avait un rapport avec Nicolas ? Elle avait l'impression que toutes les personnes qu'elle croisait c'étaient donnés le mot pour lui rappeler son prof ... Saha lâcha le crayon qu'elle avait dans la main, de toute manière, elle n'était pas inspirée alors autant éviter de perdre son temps, elle reprendrait ça plus tard ... Elle soupira et se perdit dans ses pensées lorsqu'elle entendit une musique qui lui était familière, Sarah sortit immédiatement de ses rêveries, il s'agissait de la chanson "BBGood" des Jonas Brothers, en réalité c'était son portable qui sonnait. Sarah attribuait à chaque personne de son répertoire une chanson qui lui correspondait, elle ne savait pas si "BBGood" correspondait à sa meilleure amie puisqu'avec une sonnerie pareil ça ne pouvait être qu'elle, mais vu qu'en ce moment Inès l'écoutait en boucle elle avait opté pour celle la.

    La jeune femme se leva de sa chaise, se ramassant comme une crêpe par terre en s'emmêlant les pieds avec des affaires qui trainait, puis elle réussit enfin à mettre la main sur son mobile.


    Salut ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : "Allô, blondinette ?" [Sarah] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
"Allô, blondinette ?" [Sarah] Left_bar_bleue70/100"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: "Allô, blondinette ?" [Sarah]   "Allô, blondinette ?" [Sarah] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:08

    « Wow, trop forte, tu sais que c’est moi…! A moins que t’ai une autre chérie... Suspect »

    Des infidélitées amicales ? 'ttention hein ! En tout cas : Yahouuuuu ! Elle avait répondu ! Heureusement pour elle, elle n’avait pas fait attendre Inès trop longtemps ! Et puis quoi encore ? Sarah se devait de lui répondre, qu’importe le moment ou l’endroit ! Si, si ! Inès l’avait décidé ainsi, alors n’allez pas la contredire !

    « Bref : Saluuuuuuut ! »

    Là, il n’y a pas à dire, la jeune femme était contente. Sarah ne pouvait pas se tromper sur ce point là. L’intonation de la voix de la miss Adoni traduisait une certaine part de joie et d’excitation. Car oui, elle l’était… Comment ne pas l’être suite à une telle journée ? Impossible !

    « Ca va ma belle ? T’as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
"Allô, blondinette ?" [Sarah] Left_bar_bleue85/100"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: "Allô, blondinette ?" [Sarah]   "Allô, blondinette ?" [Sarah] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:09

    Moi, une autre chérie ? Non mais oh pour qui tume prends ? dit-elle sur un air faussement outragé.

    Inès semblait bien joyeuse ... En même temps, ça ne changeait pas de d'habitude puisque la meilleure amie de Sarah était le genre de personnequi avait toujours le sourire aux lèvres, même dans les situations les plus embarrassantes ... C'était d'ailleurs un des traits de caractères qu'elle appréciait grandement chez elle, car passer son temps avec des personnes qui semblait revenir d'un enterrement tous les jours, elle avait déjà donnée !


    Parles moi plutôt de la tienne, je suis sûre que tu as tout un tas de choses intéressantes à me raconter vu le ton de ta voix. dit-elle dans un sourire.

    Alors, qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu sois si heureuse ? U ceratin Logan n'aurait rien à voir là dedans par hasard ? siffle

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : "Allô, blondinette ?" [Sarah] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
"Allô, blondinette ?" [Sarah] Left_bar_bleue70/100"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: "Allô, blondinette ?" [Sarah]   "Allô, blondinette ?" [Sarah] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:03

    Bah peut-être qui sait ? Elle n'en savait rien après tout... Peut-être qu'une autre jeune femme, tapis dans l'ombre, tentait de lui piquer sa place de "chérie". Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en savoir elle ? Mais non, apparemment ce n'était pas du tout le cas, vu la réaction de son amie. Pour qui elle la prenait ? Pour une fille géniale, donc forcément on ne pouvait qu'envier le statut d'amie d'Inès ! xD

    "Ok... Je te fais confiance !"

    Elle lui demanda ensuite de lui parler de sa journée, mais Sarah dévia la question. Enfin elle la lui retourna, trouvant cela plus intéressant. Sa voix l'avait trahis, effectivement. Elle était tellement contente il faut dire !

    "Un certain Logan...? Oh, voyons, pourquoi tu penses de suite à lui...?"

    Elle ne laissa pas le temps à son amie de répondre et s'exclama :

    "Ouiiiiiiiiii ! Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé aujourd'hui ! Aaaah !"
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
"Allô, blondinette ?" [Sarah] Left_bar_bleue85/100"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: "Allô, blondinette ?" [Sarah]   "Allô, blondinette ?" [Sarah] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:28

    Mouais ... T'as intérêt à le faire confiance hein parce que sinon tu perds rien pour attendre ! dit-elle faussement vexée

    Aucun rapport avec se qu'Inès venait de lui dire, mais ça faisait longtemps que Sarah et Inès ne c'étaient pas retrouvés pour se lancer un de leurs fameux paris ... Trop longtemps ... Comme aurait dit une personne très intelligente : le calme avant la tempête. Car lorsque ça leur prenait on ne pouvait pas dire que les deux meilleures amies faisaient les choses à moitié !

    Je sais pas moi ... Peut-être parce que tu me parles de lui depuis des semaines ? Enfin moi je dis ça je dis rien hein siffle

    Sarah avait beau entendre souvent parler de ce Logan, elle avait rarement entendu sa meilleure amie être aussi joyeuse sur ce sujet là. Oh bien sûr, elle avait déjà entendu Inès faire des plans sur la comète en ce qui concernait sa relation avec Logan, mais au ton de sa voix, cette fois on sentait que ce n'était pas des paroles en l'air.

    Laisses moi deviner ... Il a envoyer promener toutes ta famille et tu m'appelles de Las Vegas pour m'annoncer que tu t'es mariée sans moi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : "Allô, blondinette ?" [Sarah] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
"Allô, blondinette ?" [Sarah] Left_bar_bleue70/100"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: "Allô, blondinette ?" [Sarah]   "Allô, blondinette ?" [Sarah] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

    Elle ne perdait rien pour attendre ? Vraiment ? Oh bah tiens ! Inès attendait de voir ça ! C'était un défi ? une petite provocation ? C'était ce qui avait toujours animé l'amitié qui liait les deux jeunes femmes, donc forcément... Quand elles allaient se retrouver ça promettait d'être joyeux ! Déjà qu'Inès ne tenait pas en place ! C'est bien simple, même au téléphone elle avait du mal à garder son calme.

    C'est vrai qu'elle lui parlait souvent de Logan; très souvent même... Elle partait souvent dans des petits délires, des fantasmes concernant sa relation avec le jeune homme, et la miss De Ravin avait la patience de l'écouter jusqu'à pas d'heure. Sérieusement, elle méritait au moins une médaille pour ça ! Là, elle ne pouvait pas deviner ce qui s'était passé ! Du moins pour Inès c'était impossible ! Elle-même trouvait ça un peu fou, sans doutes parce qu'elle en avait longuement rêvé.

    Sarah tenta donc de deviner... Et sa proposition fit rire Inès. Non, ce n'était pas aussi dingue que ça. Enfin peut-être qu'un jour ça arrivera, non ? (a)


    "Euh... Nan. Mais t'es pas loin ! J'ai du mal à réaliser, mais... On a passé le cap, on est... ensemble !"

    Elle l'avouait elle-même, elle avait du mal à redescendre de son petit nuage. Sarah allait-elle se la jouer curieuse et la harceler de questions, et lui répliquer : "Tu vois, je te l'avais dit ! C'était gros comme une maison ça !" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
"Allô, blondinette ?" [Sarah] Left_bar_bleue85/100"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: "Allô, blondinette ?" [Sarah]   "Allô, blondinette ?" [Sarah] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:11

    Avant de prononcer la moindre parole, Sarah se dirigea vers la porte de sa chambre et la ferma, ce n'est pas vraiment ce qui allait diminuer le bruit qu'elle allait faire, mais bon au moins elle avait la conscience tranquille. Puis elle se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, s'en rapprocha le plus possible, puis commença à crier faisant profiter la rue de son enthousiasme.

    Aaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est top super méga giga cool ! Ça c'est passé quand ? Dis moi que tu viens juste de le quitter et que tu m'as appelé ensuite ! Parce que sinon ! Non d'ailleurs, il devrait être à côté de toi, c'est tellement waouh !

    Sarah sautait un peu dans tous les sens tellement elle était enthousiaste, elle avait tellement entendu Inès lui dire que c'était compliqué, que leurs parents les tueraient si jamais ils se mettaient ensemble, et maintenant c'était en train de se produire !

    Vous vous êtes vus où ? Tu ne vas rien dire à tes parents j'espère ?

    Question inutile, car si Inès tenait un tant soit peu à la vie, elle n'irait pas en parler à Mr et Mme Adoni

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : "Allô, blondinette ?" [Sarah] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
"Allô, blondinette ?" [Sarah] Left_bar_bleue70/100"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: "Allô, blondinette ?" [Sarah]   "Allô, blondinette ?" [Sarah] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:36

    Non mais elle croyait sérieusement qu'Inès aurait se comportement de petite adolescente si le jeune homme avait été à ses côtés ? Bon ok, elle en aurait été capable... Elle avait le don de se montrer naturelle avec ses proches, que se soit le grand amour, sa meilleure amie, ou autre... La seule personne avec qui elle se retenait c'était son père donc c'est pour dire ! Non mais plus sérieusement, si Logan avait été là, elle n'aurait pas appelé de suite. Bah non elle aurait été trop occupée voyons ! (a) Et elle se serait peut-être calmée aussi, histoire de paraitre "normale", du moins ne pas montré son surplus de bonheur et son immense joie face à cette situation, comme une pauvre petite désespérée qui rêvait depuis un sacré moment de se retrouver au jour d'aujourd'hui, d'être avec lui.

    "On s'est quitté il y a peu... On était dans un salon de thé... Et au départ bah on discutait... Normal, tu vois... Là, je vois un associé de ma père. La grosse cata ! J'embarque Logan plus loin, on se cache. Et voilà...! De notre super cachette on en est venu à s'embrasser. Me demande pas comment c'est arrivé, on plaisantait et hop, la taquinerie nous a poussé jusque là."

    Elle avait a peine pris le temps de respirer entre chaque phrases, et s'en était presque comique.

    "Mes parents ? Non ! Je ne suis pas encore suicidaire ma chérie... Si mon père l'apprend, je suis morte. Je devrais peut-être pas prendre un si gros risque tu me diras... Mais c'était tellement... bon ! Piouf !"

    Oh moins c'était claire, non ? Sarah devait bien se marrer à l'entendre ainsi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





"Allô, blondinette ?" [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: "Allô, blondinette ?" [Sarah]   "Allô, blondinette ?" [Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Allô, blondinette ?" [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fashion, Darling" [Lucy W.]
» Rencontre hasardeuse? [Sarah]
» A la recherche de Nicolas [PV : Sarah]
» Snow Patrol [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser