Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Left_bar_bleue85/100Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:01

    Si un jour Sarah devait se mettre à écrire un livre, le titre serait "Comment pourrir la vie de son frère" ? La miss excellait dans cet art et n'allez pas croire que c'était facile de trouver un tas d'idées ingénieuses qui pouvaient embêter quelqu'un loin de là, ce boulot était réellement harassant ! Mais bon ne vous inquiétez pas, le frère de Sarah ou plutôt le demi-frère de Sarah n'était pas une petite chose sans défense, loin de là, elle devait le reconnaitre lui aussi n'était pas mal dans son genre. Pourquoi se détestaient-ils ? C'était une bonne question car si on y réfléchissait bien il n'y avait aucun réel motif mis à part le fait qu'Adam était un crétin finit, mais à part ça il n'y avait pas vraiment eut d'élément déclencheur, c'était juste que la première fois qu'ils s'étaient vus ils s'étaient haïs. Peut-être en aurait-il été autrement si les deux jeunes gens s'étaient rencontrés d'une manière différente ? Elle réfléchit deux secondes à cette éventualité puis éclata de rire toute seule dans sa chambre tellement elle réalisa à quel point cette hypothèse était improbable. Sarah et Adam bien s'entendre ? On avait plus de chance de voir Paris Hilton dire un truc intelligent que de voir ces deux la partager un moment ensemble sans se crier dessus ! Et pourtant elle avait essayé une fois de prendre sur elle et de ne pas l'insulter mais il était con elle n'y pouvait rien, ce n'était pas de sa faute si il était né avec une case en moins, non ? Il y avait au moins une chose qu'on ne pouvait pas lui retirer : avec Adam on ne s'ennuyait pas ...

    Pourquoi perdait-elle son temps à penser à lui ? N'était-elle pas censé finir un devoir pour la fac ? Au lieu de ça elle se faisait un topo pour elle-même de l'état de ses relations avec Adam, il fallait qu'elle arrête de perdre son temps, en gros ce qu'il fallait retenir c'était qu'il avait tord et qu'elle avait raison, ce n'était pas plus compliqué. Bref, Sarah lâcha le stylo qu'elle avait dans les mains et soupira de désespoir de toute façon ce n'était pas la peine qu'elle continue à essayer de faire quelque chose elle n'était pas d'humeur à travailler par contre elle était bien d'humeur à aller taquiner un peu Adam ... Elle regarda l'heure : il était midi. Une personne normalement constituée aurait déjà été levé à cette heure ci mais non Monsieur n'était pas comme tout le monde, Monsieur dormait. Forcément on ne pouvait pas faire les quatre cent coups jusqu'a six heure du matin en boite et ensuite se lever à neuf heures. Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune femme lorsqu'une idée lui vint en tête ... Hier soit ou plutôt ce matin très tôt elle l'avait entendu rentrer mais la question était la suivante : était-il seul ou accompagné ? Sarah avait été trop dans le coltard pour savoir si Adam était rentré seul, une des activités favorites de la jeune femme consistait en traumatiser les petites copines de son demi-frère. Oh bien sûr, elle aurait pu se dire que ce n'était pas bien de faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse ou encore qu'elle n'aurait pas apprécié qu'il fasse la même chose avec Nicolas. Mais vous savez-quoi ? D'un lorsqu'il s'agissait de pourrir la vie d'Adam elle ne s'embarrassait pas avec la morale et de deux Adam ne savait pas pour Nicolas. Conclusion : elle pouvait s'en donner à cœur joie !

    Sarah se leva donc de sa chaise pour se diriger vers la chambre d'Adam mais au moment d'ouvrir la porte elle songea à une chose : il devait sûrement être en train de dormir profondément alors pourquoi ne pas aller le réveiller mais avec une méthode radicale ? Toujours avec ce petit sourire Sarah s'en alla dans la cuisine apparemment il n'y avait personne ... Leurs parents n'avaient-ils pas encore compris que c'était dangereux de les laisser seuls ici ? Apparemment pas ! Une fois arrivée à destination, la blondinette prit un verre et le remplit d'eau glaciale, puis elle fit demi tour et alla ouvrir la porte de la chambre de son frère en faisant le moins de bruit possible, il manquait plus qu'il la surprenne avec ce verre dans la main ! Elle s'avança sur la pointe des pieds et fut assez déçu lorsqu'elle s'aperçut qu'il n'était pas seule, bon et bien elle s'amuserait avec une de ses copines un autre jour, dommage ... Après s'être retenu quelques secondes, Sarah versa d'un coup sec l'eau glacé sur le visage d'Adam puis sans pouvoir retenir un sourire fier, elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche.


    Dis la prochaine fois que tu rentres aussi tard fais moi plaisir et rentres accompagné pour que je puisse m'amuser un peu ...

    Sur ce, elle s'assit à son aise sur la chaise de bureau qui se trouvait dans la pièce et une nouvelle fois, elle ne put s'empêcher de parler.

    Tu me dis si l'eau n'est pas assez froide pour que je pense à mettre des glaçons la prochaine fois. ajouta-t-elle avant de se dire qu'il n'était peut-être pas très judicieux de rester là alors qu'elle venait très certainement de le mettre en rogne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:22

    « Hey Adam, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ici ! »

    Adam avait toujours été le bienvenu dans les soirées riches de Paris. A vrai dire, il s'était fait un nom dans la capitale. Etant mannequin, il avait défilé pour de nombreuses marques, et avait fait des shootings avec la plupart des grands photographes, alors forcément, Mr Adam Cooper était un nom qui revenait souvent à ce genre de soirée branchée. Et puis, il faut avouer que le jeune homme adore passer ses soirées dehors, ça lui évite de voir sa mère en train de fricoter avec Mr De Ravin. Bien qu'il soit gentil, Adam avait toujours eu du mal de voir sa mère avec un autre homme. Il avait toujours idéalisé son père, le prenant comme un modèle moral, même s'il ne suivait pas le même chemin que celui-ci. Mais le pire, c'était d'imaginer que s'il était resté chez lui, il aurait eu à supporter sa demi-soeur. S'il voulait regarder la télé, elle aurait trouvé le moyen pour l'en empêcher, en débranchant la prise, ou en enlevant toutes les piles de la maison afin qu'Adam ne puisse pas utiliser la télécommande. S'il voulait passer sa soirée sur le net, elle aurait débranché la Wifi. Mais bien sur, il ne se serait pas laissé faire. Ce petit jeu durait maintenant depuis trois ans. Trois ans de cohabitation, ou enfin, de guerre. A croire que la situation leur convenait, car aucune trêve n'avait jamais existé. Pour Adam, c'était plus un divertissement qu'autre chose.

    Alors que le videur le laissait entrer dans la boîte, Adam fut assaillit par des connaissances. Dans ce genre de soirée, c'est à celui qui connait le plus de monde, mais pour le jeune homme, ça n'avait rien à voir avec ça. Il venait là pour passer une bonne soirée avec ses amis mannequins, et pour draguer un peu. En ce moment, il n'était pas d'humeur à avoir une relation sérieuse. Il en avait eu, dans le passé, qui avait duré au plus 2 ans, mais à force de chercher le grand amour, on finit par le faire fuir. Alors, au jour d'aujourd'hui, sa devise, c'était "ne cherche pas l'amour de ta vie, mais celui de ta nuit. Et peut être que toutes ces nuits, formeront une vie". Et ce soir, il était bien parti pour trouver celle qui durera la nuit. Mais avant cela, il se dirigea vers le bar, afin de couper la soif qu'il avait depuis un bon petit moment. Quelle ne fut pas la surprise quand, au bar, il retrouva un de ses anciens collègues, avec qui il avait bossé il y a un an de cela, pour un défilé de Jean Paul Gauthier. Il s'arrêta alors quelques moments pour discuter avec lui, de tout et de rien, et afin de boire son cocktail, pour ensuite rejoindre la piste de danse. Il n'attendit pas longtemps avant qu'une demoiselle bien à son goût vint se frotter à lui d'une manière très sensuelle, comme elles savent très bien le faire. Quelques minutes plus tard, elle n'hésitait pas à coller sa bouche contre celle d'Adam, sans même que celui-ci puisse faire "OUF". Bon, il faut avouer que, vu comment elle était roulée, ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. La suite de la soirée ? Dans les toilettes de la boîte. Il faut savoir qu'Adam s'en moque de l'endroit où il fait ça, tant qu'il le fait, et ça n'avait pas l'air de déplaire à la demoiselle, qui avait insisté à venir ici, au lieu d'aller dans une chambre bien confortable.

    A six heures du matin, il était rentré chez lui, en faisant bien exprès de faire du bruit près de la porte de la chambre de Sarah, afin de la réveiller. Une fille de cette âge normalement constituée aurait passé elle aussi sa soirée dehors, mais Adam comparait sa demie-soeur à une poule : une fois le soleil couché, impossible de la faire sortir. Une fois qu'il entendit quelques petits grognements venant de la chambre fermée, et satisfait de l'avoir réveillée aussi tôt, il se dirigea vers sa chambre, afin de se reposer après cette folle soirée. Sa nuit, ou matinée pour d'autre, fut bien calme. Il rêvait de défilés ou de filles, et on pouvait même apercevoir un sourire niais sur son visage assoupi. Seulement, aujourd'hui, il n'allait pas commander son réveil. La réaction fut immédiate : il se réveilla en sursaut alors que de l'eau extrêmement froide coulait sur son visage. Aucun doute, Sarah était derrière tout ça. Il se frotta doucement les yeux, et bien qu'il voyait flou, la silhouette de sa demie-soeur était bien distincte sur la chaise du bureau. D'habitude, il aurait dessuite trouvé quelque chose pour se venger, mais après une nuit pareille, il préféra employer la manière douce : au lieu de chercher comment avoir sa revanche, il avait décidé de la dégoûter de bon matin, rien qu'avec quelques paroles en réponse avec les moqueries qu'elle lui envoyait au visage.

    « C'est parfait comme réveil, ça me permet de calmer mes ardeurs après les ébats que je viens de faire avec toi dans mon cauchemar. »

    Un sourire s'afficha sur son visage, alors qu'il savait que Sarah commençait déjà à bouillonner. Bien sûr, ce qu'il avait dit n'était qu'un mensonge, jamais il ne pourrait rêver, ou cauchemarder, d'une telle horreur. C'était complètement impossible, de rêver de Sarah nue dans son lit. Mais cette simple phrase allait faire réagir la blondinette, toujours assise sur la chaise.

    « Et au fait, arrête de renvoyer ta frustration sexuelle sur moi, c'est pas de ma faute, si tu couches pas, et si personne ne veut de toi. »


    Dit-il en réponse à la première phrase de Sarah. Il se leva alors de son lit, vêtu d'un simple caleçon et se dirigea vers la salle de bain afin de s'essuyer le visage.

    « Le documentaire sur Arte était bien hier, l'insortable ? »

    La vengeance physique, ça sera pour plus tard.


Dernière édition par Adam Cooper le Mer 24 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Left_bar_bleue85/100Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:48

    Une grimace de dégoût se dessina sur le visage de Sarah, comment pouvait-il être aussi con ? Elle voulait bien qu'il lui lance des vannes mais alors là c'était le comble ! Elle et lui ensemble ? Il avait fait l'école du rire celui la ! En fait c'était tellement inenvisageable que cette idée ne lui était jamais passée par la tête, c'était trop beurk ! Honnêtement il avait fait fort sur ce coup là ... Et dire qu'elle était obligé de le voir tous les jours ... Sérieusement, il fallait lui attribuer une récompense pour avoir autant de patience avec lui parce que là ça commençait vraiment à la souler ... Si c'était parfait comme réveil, il n'aurait donc pas de mal à s'y habituer. Le problème avec Adam c'était que lorsqu'on lui faisait une blague on ne pouvait plus lui faire une deuxième fois puisqu'il devenait très méfiant à tout ce qui pouvait se rapprocher à une éventuelle blague du même type, mais bon en même temps Sarah faisait la même chose donc on ne pouvait pas vraiment le lui reprocher et puis comme ça, ça les poussait à exploiter un peu plus leur imagination à chaque fois ! Sarah le regarda et lui adressa un sourire hypocrite qui exprimait très clairement sa pensée, sérieusement ce gars là avait vraiment un grain ...

    Non seulement t'es débile mais en plus t'es un petit pervers, décidemment tu pulvérises tous les records ... dit-elle avec une voix qui trahissait son dégoût après ce qu'il venait de dire, mais elle ne prit pas très longtemps à reprendre contenance. Il voulait jouer sur ce terrain là ? Parfait ! Elle aussi pouvait se montrer puérile lorsqu'elle le souhaitait, en même temps elle l'était à chaque fois qu'elle se trouvait près d'Adam. La jeune femme s'approcha près de lui et s'assit sur son lit puis très doucement elle approcha son visage de celui d'Adam et le regarda sérieusement pour essayer de lui faire croire ce qu'elle allait dire même si elle savait d'avance qu'elle n'y parviendrait pas. A la réflexion, c'est drôle que tu me dises ça j'ai fais le même rêve cette nuit ... lui dit-elle toujours avec le même sérieux. Jusqu'a ce qu'un crétin vienne me réveiller, tu ne saurais pas de qui il s'agit par hasard ? ne put-elle s'empêcher d'ajouter même si elle savait pertinemment qu'il ne fallait jamais faire savoir à l'ennemi qu'il avait réussit son coup.

    Le comble ! Il persistait dans sa connerie ! Il fallait qu'elle ferme ou tout du moins qu'elle lui montre que ce qu'il venait de lui sortir de la faisait pas sortir de ses gonds, allez Sarah tu vas bien trouver un truc pour lui faire rabattre son caquet, non ? Après tout ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça arrivait.

    Niveau frustration sexuelle t'es sûrement mieux placé que moi pour en parler, non ? Après tout ce n'est pas moi qui finit mes nuits seule siffle Mais ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'un jour ou l'autre une pauvre fille voudra bien de toi, après tout t'es peut-être débile mais si tu la fermes t'as peut-être une chance qui sait ? Tu connais le proverbe : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Alors ne désespères pas trop répondit-elle avant de le regarder un peu plus attentivement Quoi que à la réflexion t'as peut-être de quoi te faire du soucis ...

    Bon ok, Sarah n'était pas le genre de fille qui sortait tous les soirs jusqu'au petit matin mais de là à dire qu'elle hibernait dans sa chambre il ne fallait pas pousser non plus. C'est juste que sortir histoire de sortir ce n'était pas trop son délire contrairement à certains ... A quoi ça rimait d'aller en boite si elle n'y allait pas avec des personnes qu'elle aimait bien ? Mais bon ça bien sûr Monsieur ne pouvait pas le comprendre et oui Adam était une personne qui adorait se montrer alors les subtilités de la vie il s'en foutait comme de l'an quarante ! Mais bon on ne pouvait pas non plus trop en demander à un attardé ... Déjà qu'il arrivait à rentrer tout seul comme un grand chez lui après une nuit de folie c'était pas mal ...

    Super d'ailleurs j'ai appelé ton ex pour qu'elle le regarde avec moi mais étrangement quand elle s'est rappelé que j'étais ta demie sœur je sais pas pourquoi mais elle a raccroché, tu trouves pas ça drôle toi ? Je savais bien qu'un jour faire partie de ta famille me porterait préjudice et pourtant j'avais prévenu mon père ...

    Lorsqu'il se leva pour aller dans la salle de bains elle ne réussit pas à contenir son sourire, la veille alors qu'elle s'ennuyait elle avait remplacé le contenu du spray de mousse à raser su jeune homme par du vinaigre, d'ailleurs quand elle y repensait elle avait bien galéré à ouvrir ce truc et à le refermer alors il avait intérêt à s'en servir et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:14

    La relation qui s'était installée entre Sarah et Adam datait de leur rencontre. Dès le premier regard, la petite tête de teigne de la blondinette l'avait énervé. Et ce sentiment ne s'était pas estompé, bien au contraire. Au fur et à mesure des jours, il la haïssait de plus en plus, sans aucune raison apparente. Car, il ne s'est jamais vraiment passé quelque chose qui conduisit à cette guerre. Mais il y avait bien une raison pour cette haine apparente qui envahissait Adam à chaque regard vers sa soeur. En fait, ce sentiment, ça n'est qu'un report de haine. Bien sûr, Sarah ne lui a rien fait, à part quelques coups foireux, mais le fait de la détester le réconforte. Car haïr sa mère, c'est beaucoup plus dur. Pourquoi sa mère ? Parce qu'au fond de lui, Adam n'a jamais comprit pourquoi elle était passée si vite à autre chose. Encore aujourd'hui, le jeune homme pensait toutes les secondes à son père. Il s'imaginait ce que ce dernier lui aurait dit quand il fait telle chose, ce qu'il lui aurait reproché, ce qu'il aurait fait, ce qu'il aurait pensé. Adam n'a jamais réellement fait le deuil de son père. C'est encore le seul point où il est resté naïf, comme un petit enfant. Parfois, il lui arrive d'imaginer qu'il est toujours au Texas, dans sa petite ferme. La scène passe en boucle dans sa tête. Il fait beau, le soleil brille énormément, la chaleur est intense. Adam sort de la maison, et crie le nom de son père. Il s'avance doucement, descend les marches du porche, et s'enfonce dans le champ de maïs, celui où il a passé toute son enfance. Il retrouve son père au pied de l'affreux épouvantail, et il s'assoit à côté de lui. A chaque fois, il peut s'imaginer en train d'étreindre son père, si fort, comme s'il ne voulait pas qu'il l'échappe, jusqu'à ce que celui ci s'envole, laissant Adam tout seul. Et malheureusement, c'est Sarah qui paie pour tout ça, pour la mort de son père, pour la soit-disant erreur de sa mère, et pour tout ce chagrin qu'il n'a jamais relâché, qu'il n'a jamais confié à qui que ce soit.

    Sarah n'avait jamais été très crédible pour Adam. C'était une mauvaise actrice, point barre. Et son petit numéro qu'elle entamait eu le don de le faire rire. C'est pourquoi il répondit, tout en riant : « Qui ça pourrait être ? Freddy Krueger ? Ma pauvre, ton imagination est bien trop débordante. Arrête de regarder des films d'horreur, la preuve, tu crois qu'il t'arrive la même chose. » Il lui envoya un léger clin d'œil ironique. De toute manière, le simple compliment ou acte de complicité qu'il faisait à Sarah n'était qu'ironique, et ça, les deux personnes le savaient très bien. « T'as rêvé ça, toi ? Dommage, pour moi, ça reste le plus gros de mes cauchemars »

    Elle continua d'élever son niveau en conjurant quelques paroles sur la frustration sexuelle de son demi-frère, alors que celle-ci ne devait pas s'être envoyé en l'air depuis ... dois-je vraiment dire une date ? A vrai dire, Adam ne se souvenait même plus du dernier petit ami de Sarah. A la différence de cette dernière, il ne martyrisait pas ses beaux-frères, mais se chargeait de leur faire voir une tout autre Sarah, et à la faire fuir le plus vite possible. Il excellait dans cet art, et adorait en jouer.

    « Peut être que je les finis seul, mais c'est pas ça qu'il faut se demander. Interroge toi sur les filles avec qui je les commence, et la liste serait bien trop longue pour toi. Soit dit en passant, en parlant d'espoir, j'espère toujours te voir en dehors de ma vie. »

    Il passa la porte de sa chambre menant à la salle de bain, et attrapa la première serviette qui lui passa sous la main. C'est là qu'il pensa "Que Dieu bénisse le chauffe serviette." Rien de tel qu'un tissu chaud pour un visage refroidi par une eau congelée. De là où il était, il pouvait entendre la blondinette parler d'une des ex-petites-amies d'Adam, mais comme d'habitude, ce dernier ne la prit pas au pied de la lettre. Il savait très bien que c'était un nouveau mensonge, comme elle avait l'habitude de faire. Pendant ce temps, il se regardait devant le miroir, passant sa main sur son visage, et remarquant qu'il aurait bien besoin d'un coup de rasoir. Il attrapa alors la mousse à raser, et au moment où il allait l'utiliser, son portable se mit à sonner. Il déposa alors la bombe sur le lavabo, et revint vers la chambre.

    « Peut être qu'elle avait pas envie de perdre son temps avec une abrutie. Tu sais, de nos jours, personne ne regarde Arte, à part toi ou le couple de vieux d'à côté. »

    Il attrapa son téléphone, et eut le plaisir d'apercevoir un nom qui lui fait décrocher un sourire : Inès. La meilleure amie de sa demie-soeur avait toujours été un ange avec lui, bien que Sarah le rabaisse toujours devant elle. Il répondit rapidement au texto, avant de dire à sa chère et tendre soeur :

    « Inès te passe le bonjour. »


Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Left_bar_bleue85/100Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:44

    Pas besoin de regarder de film d'horreur puisque l'horreur elle la vivait tous les jours aux côtés d'Adam, mais le reconnaitrait-elle un jour devant lui ? Mais bien sûr ! Bien évidemment par rêver elle entendait également cauchemarder mais bien sûr si Monsieur prenait tout au pied de la lettre on était pas sortis de l'auberge mais bon c'était de bonne guerre puisqu'il lui arrivait à elle aussi de reprendre les propos d'Adam et de le piéger avec même si c'était plutôt le contraire qui arrivait de manière générale. « Dommage, pour moi, ça reste le plus gros de mes cauchemars », le plus gros de ses cauchemars il le vivrait lorsqu'elle aurait enfin trouvé un moyen de le torturer tous les jours parce que mettre du vinaigre dans sa mousse à raser c'était bien joli mais ce n'était certainement pas ça qui le ferait dégager des chez eux ! Car rappelons que l'objectif ultime de Sarah était de se débarrasser de son demi-frère, encore la mère du jeune homme ça pouvait aller puisque bien souvent elle arrivait à l'éviter et lorsque par le plus grand des malheurs elle tombait sur elle, elle se contentait de lui lâcher un "Bonjour" ou "Bonsoir" en fonction de l'heure où elle la voyait. Son comportement avait bien changé depuis le début, auparavant Sarah ne prenait même pas la peine de saluer sa "belle-mère", elle passait devant elle comme s il n'y avait personne dans la pièce. Dans l'esprit de la blondinette c'était inconcevable que son père puisse trouver quelqu'un d'autre pour remplacer sa mère, car le voir se remarier avec une femme lui avait fait très clairement comprendre que tout était fini entre ses parents et c'était une vérité qui avait été très dure à accepter au début. Mais bon, maintenant elle s'en accommodait et puis elle se réconfortait en se disant qu'elle arriverait peut-être à les faire se séparer avec Adam, après tout n'avaient-ils pas décidé de trouver un solution ensemble pour mettre fin à cet enfer qui durait depuis trop longtemps ?

    Freddy Krueger ? C'est vrai que vous vous ressemblez alors pourquoi pas ... lança-t-elle du tac au tac Le plus gros de tes cauchemars ? Pour une fille qui est la source du plus gros de tes cauchemars je trouve que tu t'intéresses beaucoup trop à moi, si je me souviens bien c'est toi qui fouillait dans mon sac l'autre jour non ?

    Les filles avec qui il les commence ? Excusez moi de l'abréviation mais : Mdr ! Un jour il fallait qu'elle lui dise une chose : embrasser une fille sur la joue ça ne compte pas. Alors lui, il était certainement pote avec John David de Secret Story, Monsieur se vantait d'avoir 780 conquêtes mais normal il comptait depuis qu'il avait fait un bisou sur la joue de sa maîtresse quand il avait treize ans, à cette heure ci Sarah aussi elle avait 780 conquêtes et même le double ! Lorsqu'elle entendit la phrase d'Adam elle ne put s'empêcher de rire malgré elle et pourtant, d'ordinaire lorsqu'elle se retrouvait seule avec lui elle faisait de son mieux pour garder son calme, Sarah souffla un bon coup pour retrouver son sérieux mais c'était plus fort qu'elle : elle repartit de plus belle, qu'est-ce qu'il pouvait être comique celui la !

    Arrêtes t'es pas crédible ... répondit-elle toujours en riant Bref, en parlant de ça t'as trouvé une idée pour provoquer une ou deux disputes entre eux ? Au lieu de t'inventer une vie tu devrais y réfléchir sérieusement, plus ils se disputeront et plus nos chances de vivre séparément augmenteront. ajouta-t-elle avec le plus grand sérieux cette fois.

    Sarah ne releva pas la dernière remarque d'Adam, elle ne retint que ce qu'il finit par dire au moment où il allait prendre la mousse à raser : Inès lui passait le bonjour. Elle avait pas 'autres choses à faire que lui envoyer des sms à celui la ? Non mais sérieux, en plus ce n'était pas faute de l'avoir prévenu sur le fait qu'Adam était le dernier des imbéciles et ben non Mademoiselle Adoni le trouvait "très sympa" et ne comprenait pas pourquoi Sarah " en faisait un drame". Et ben dis donc, ça se voyait qu'elle n'avait pas à le supporter 24H/24 celui la. Et puis, elle était sa meilleure amie, alors si elle lui disait "ce mec me pourrit la vie", n'était-elle pas censée être solidaire avec Sarah ? Ce genre de comportement était une chose qui dépassait la jeune De Ravin.

    T'as pas intérêt à te foutre d'elle Adam, il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher et Inès en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:30

    « En effet, et j'y ai trouvé mon portable qui avait mystérieusement disparu ! »

    Adam s'était toujours demandé pourquoi il continuait cette guerre avec sa demie sœur. Ok, il ne la supportait pas, il la trouvait inintéressante, puérile et il se rabaissait souvent à son niveau, mais n'y avait-il pas une autre manière d'en venir à bout, comme l'ignorer, faire comme si elle n'existait pas ? A vrai dire, il avait bien essayé de ne plus faire attention à elle, mais elle revenait toujours à la charge, en lui faisant des crasses : crever ses pneus de moto ou de voiture, le mettre dans des situations embarrassantes, ou mener la vie dure à ses petites amies. Alors, ils avaient trouvé un autre arrangement : essayer de briser le mariage qui unissait leur parents, par tous les moyens. Disputes, galères, faux rendez-vous, tout y passait pour venir à bout de ce calvaire qu'Adam vivait depuis maintenant 3 ans. Celui-ci avait déjà pris la voix du père de Sarah pour arranger un rendez-vous galant à sa mère, afin qu'elle se retrouve seule à attendre pendant 2 heures à un restaurant très côté. Ensuite, Sarah avait aussi caché des sous-vêtements dans les affaires de son père, pour que sa belle-mère pensent qu'il couche avec d'autre femme. Autant de subterfuges qui n'avaient mené à rien, malgré le fait qu'ils soient tous préparés avec grand soin.

    « Vu que t'as commencé à faire croire à ma mère que ton père le trompait, il faudrait surenchérir là-dessus. On peut par exemple le mettre en mauvaise posture avec une stripteaseuse ou quoi quand ma mère rentre. »

    "T'as pas intérêt à te foutre d'elle Adam, il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher et Inès en fait partie." Adam ne put s'empêcher d'avoir un rire nerveux. Sa soeur pensait vraiment qu'il pouvait faire du mal à la seule personne qui il fait vraiment confiance ? Elle devait être très naïve, pour penser qu'il était aussi cruelle avec d'autres personnes qu'elle. Ces petits jeux, ces petites paroles si touchantes - ou pas -, et ces petites farces n'étaient réservés qu'à sa chère soeur, qui depuis le début, le lui rendait très bien. Voila pourquoi ce rire nerveux sortit de sa bouche.

    « Tu crois vraiment que je vais lui faire quelque chose ? A Inès ? Je vois pas pourquoi je ferai ça à la gentillesse absolue. D'ailleurs, tu devrais lui demander quelque cours, je suis sûr que dans le fond, t'es pas si débile que ça. »

    [Je m'excuse pour cette réponse pourrie, mais l'inspiration était pas au rendez-vous Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Left_bar_bleue85/100Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:46

    Oh tu veux dire mon ancien portable ? Celui que tu t'es approprié ? rétorqua-t-elle de plus belle.

    Ils étaient vraiment diaboliques ... Un enfant normal désirait le bonheur de ses parents, non ? Et bien ces deux la ils devaient sûrement avoir une case en moins pour faire passer leur propre bonheur avant celui de leurs parents respectifs. En même temps, c'était facile de juger lorsqu'on n'était pas dans la situation ... Si Sarah était parfaite, elle aurait abandonné toutes ces gamineries et se serait dit qu'après tout dans peu de temps elle quitterait le foyer familiale, mais manque de pot elle n'était pas parfaite ! C'est bête, hein ? Alors au lieu de ça, elle s'amusait ave Adam à monter tout un tas d'histoires pour que son père se dispute avec la mère de ce dernier, le problème c'était que toutes leurs tentatives avaient lamentablement échoués, à croire que l'amour qui unissait leurs deux parents était indestructible ... Wow ! Qu'est-ce qu'elle pouvait dire comme conneries des fois ... De toute manière, ils n'allaient pas ensemble, un point c'est tout ! Alors au lieu de faire durer la torture autant y mettre fin de suite, non ? Et puis pourquoi ne pensaient-ils pas à leurs enfants, aussi ? Au lieu de se marier tout de suite et de faire les choses en douceur comme n'importe quel personne censée l'aurait pourquoi avaient-ils voulu précipiter les choses ? C'était de leur faute s'ils avaient été contraints d'en arriver là, voila tout !

    C'est pas une mauvaise idée, d'ailleurs j'ai glissé des mots doux dans la veste demon père la dernière fois mais apparemment ça n'a pas marché puisque je ne les ais pas entendu se disputer. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'ils font exprès de ne rien voir ...

    "Tu crois vraiment que je vais lui faire quelque chose ? A Inès ? ", il était débile ou quoi ? Si elle lui disait c'était qu'elle le pensait vraiment, non ? Utiliser sa salive pour ne rien dire ce n'était pas trop son délire voyez-vous. Et puis comment pourrait-elle un seul instant penser qu'Adam passait du temps avec Inès uniquement parce qu'il l'appréciait alors que le jeune homme ne faisait que lui montrer ses mauvais côtés depuis plus de trois ans ? Non, pour miss De Ravin, son demi frère faisait tout ce qui était en son pouvoir pour lui rendre la vie impossible et avoir une pseudo amitié avec sa meilleure amie faisait partie de son plan mais bon tant qu'il ne faisait rien de mal mis à part passer du temps avec Inès ça pouvait encore aller, mais si jamais il lui prenait l'envie d'aller plus loin et de se servir de sa meilleure amie pour l'atteindre demi frère ou pas demi frère ce n'est pas ça qui retiendrait Sarah, au moins il était prévenu !

    Si je te connaissais pas, je dirais que tu es sérieux lorsque tu dis que tu ne vas rien faire mais bon je ne me fais pas trop d'illusion sur toi ... répondit-elle comme si c'était la chose la plus évidente. C'est vrai que t'es bien placé pour parler gentillesse Monsieur je m'amuse à vider ma mousse à raser sur ma demi sœur pendant qu'elle dort. ajouta-elle en évoquant un petit souvenir qui datait de quelques semaines, sur ce coup la il avait bien joué, elle était forcé de le reconnaitre, surtout qu'il avait utilisé une mousse à raser qui à la base était du gel et qui se transformait en mousse lorsqu'on l'étalait, vous comprenez donc pourquoi aujourd'hui la blondinette s'était attaqué à la mousse à raser d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:00

    « Ouais, je parle bien de celui que ma mère t'a prêté quand t'as cassé le tien, comme à ton habitude. »

    Trois ans de guerre interminable. Trois ans de farces beaucoup trop machiavéliques. Trois ans de répliques destructrices. Mais surtout, trois ans de cohabitation impossible. Adam avait bien essayé pourtant, de faire avec ce mariage et cette soeur très envahissante et détestable, mais le résultat n'avait été très peu concluant. Il avait finit par piquer une grosse colère contre sa blondasse chérie, et avait passé la semaine chez un ami pour décompresser un peu. La vie dans cette maison, ça n'est pas du gâteau, et bon nombre de fois, il avait pensé à déménager, se prendre un appartement et vivre tranquillement sa vie. Mais les plans qu'il montait avec sa pire ennemie, Sarah, fonctionneraient beaucoup moins s'ils n'étaient pas réunis. Il s'était résigné à cohabiter avec son démon, jusqu'à la séparation des deux parents. Malheureusement, la tâche était bien plus dure que ce qu'ils avaient imaginé, et le couple traversait toutes les mauvaises passes, que ça soit des grosses disputes ou des petites réflexions. Au temps où Mr Cooper était encore en vie, et que la famille Cooper était réunie, les disputes duraient quelques jours, mais aujourd'hui, il ne fallait que cinq petites minutes entre le début de la dispute et la réconciliation. Adam trouvait ça frustrant, que tous ses plans tombent à l'eau, mais il trouvait aussi frustrant le fait que la relation entre Mr De Ravin et sa mère soit bien plus platonique que la relation qu'avaient ses parents.

    « Je te dis, il faut passer au niveau supérieur : ma mère ne se remettra jamais de voir ton père dans les bras de quelqu'un d'autre. Et si ça, ça ne marche pas, on va bien être dans la m*rde. »

    Adam était retourné dans la salle de bain après avoir lu le texto, et une nouvelle fois, il s'approchait de sa mousse à raser piégée. En même temps, il écoutait ce que lui disait sa soeur d'une oreille distraite. A vrai dire, ce qu'elle pensait de son amitié avec Inès ne l'importait peu. Il connaissait ses intentions envers celle-ci, c'est-à-dire être toujours là pour elle, et lui servir de confident si elle en avait envie. Il savait aussi que cette amitié était bien difficile, car Sarah a l'habitude d'être très protectrice avec son amie, et Adam en faisait les frais à ce moment-là. Sa petite soeur ne lui faisait pas peur du tout, mais il savait que s'il faisait un pas de travers avec Sexy Blondie, elle allait lui faire payer ... encore plus qu'au jour d'aujourd'hui. Il savait aussi que Sarah pensait qu'il se rapprochait d'Inès juste pour la faire enrager, mais ça n'était en rien son but. De plus, Sarah ne connaissait pas la vraie personnalité de celui-ci, c'est pourquoi il comprenait l'inquiétude de sa blondasse chérie.

    « Tu sais Sarah, je suis du genre à rendre aux gens ce qu'ils m'apportent. Inès a toujours été adorable avec moi, ça va de soit que je me comporte de la même façon. Quant à toi, je ne fais que te rendre tout l'amour que tu m'apportes ! »

    Un sourire aux lèvres, bien qu'elle ne puisse pas la voir, il fut content de sa répartie. Puis, quand Sarah parla de la fameuse fois où il avait vidé sa mousse à raser sur son visage, il ne put s'empêcher de rire. En même temps, aujourd'hui, elle le lui avait bien rendu. Pour la narguer un peu, il attrapa son spray de mousse à raser, ainsi qu'un verre, et revint dans la chambre, la mousse à raser vers le bas, et le verre en dessous. Son sourire toujours sur les lèvres, il appuya sur le spray, afin que la mousse à raser se déverse dans le verre, tout en disant « Comme ça ? » Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant que c'était du vinaigre qui coulait. Il fallait avouer qu'il était bien content que le vinaigre se déverse dans le verre et non sur son visage.

    « Bien tenté, mais dommage que ça ait loupé ! »


Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Left_bar_bleue85/100Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:43

    C'est un peu normale qu'elle m'en ait acheté un puisque son fils s'était amusé à balancer tous mes vêtements à la flotte, manque de chance mon portable était dans une des vestes qu'il a balancé.

    Pour une fois elle était d'accord avec lui : ils allaient bien être dans la merde si leurs parents continuaient à déjouer chacun de leur piège. Honnêtement, la jeune femme ne voyait se qu'ils pourraient encore inventer si après avoir surpris son mari dans les bras d'une autre Mme Cooper oui vous avez bien lu Mme Cooper car pour la blondinette la mère d'Adam ne serait jamais une De Ravin. Bref, pour en revenir à ce qu'elle disait si malgré la fusion de leurs deux esprits diaboliques ils n'arrivaient pas très prochainement à trouver une solution à ce problème qui leur pourrissait la vie soyons honnête et appelons un chat un chat cela signifierait que leurs deux parents s'aimaient véritablement ... Elle retint cette idée durant deux secondes dans son esprit mais cette hypothèse était tellement saugrenue qu'elle ne put s'empêcher de rire discrètement. Leurs deux parents s'aimer pour de vrai ? C'était la blagounette de la journée !

    Je suis pas contre et puis je suis sûre que parmi tous tes "contacts" de mannequin il y en a bien un qui voudra te rendre ce petit service lui dit-elle sur une pointe d'ironie. C'était plus fort qu'elle, dès qu'elle le pouvait elle se moquait gentiment, bon ok ce n'était pas vraiment innocent, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de parler de son métier avec un peu de moquerie, Monsieur semblait si fier d'être mannequin que Sarah était bien obligée de faire une ou deux remarques de temps en temps, non ?

    Sarah leva les yeux au ciel l'air de dire "Cause toujours tu m'intéresses" lorsqu'il lui servit son baratin sur la belle relation qu'il entretenait avec Inès. Genre, il passait du temps avec elle parce qu'il l'appréciait vraiment, il pensait vraiment qu'elle était née de la dernière pluie. Sarah avait beau se montrer un peu garce avec Adam elle n'en était pas pour autant une fille mauvaise qui faisait volontairement du mal aux autres et jouer avec les sentiments des autres était une chose qu'elle ne se serait jamais permis de faire ... Il était vrai que Sarah avait à plusieurs reprises chassée des copines d'Adam de la maison ou qu'elle s'était amusée à leur faire une ou deux petites blagues mais si elle avait agit comme ça c'était parce qu'elle savait pertinemment que son demi frère était un homme à femme dirons nous et que lorsqu'il passait la nuit avec une charmant demoiselle ce n'était pas pour ce qu'elle avait dans le cerveau mais plutôt pour ses atouts physiques. En revanche, si il avait eut une petite amie avec qui il entretenait une relation sérieuse, elle ne l'aurait pas attaqué sur ce point la mais par contre faire fuir ses conquêtes d'un soir ne lui posait aucun problème de conscience bien au contraire lorsqu'elle le faisait elle avait l'impression d'avoir accompli sa bonne action de la journée.

    Comme si tu passais du temps avec elle parce que tu l'appréciais vraiment. Depuis que tu me connais tu me rends la vie impossible et tu veux me faire croire que c'est le plus grand des hasards si tu te sens proche d'Inès ? Ce serait sympa d'arrêter de me prendre pour une conne ...

    Sarah lâcha un soupir lorsque Adam déversa la vinaigre dans le verre au lieu de mettre ça sur son visage, tant pis ce serait pour la prochaine fois ... Décidemment cette journée ne faisait qu'empirer, d'abord il la réveillait à pas d'heure et ensuite ses petites blagues ne fonctionnaient pas ... Si ça continuait comme ça, elle allait se ramasser sur une plaque de verglas en sortant de chez elle ...

    Ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:11

    « Je suis pas contre et puis je suis sûre que parmi tous tes "contacts" de mannequin il y en a bien un qui voudra te rendre ce petit service. »

    Adam savait très bien que sa soeur adorait se moquer de son travail. Elle devait se dire que passer son temps derrière un appareil photo, ou marcher sur un podium n'était pas un métier, que tout ça ne servait pas à grand chose, mais Adam, lui, était plutôt content de son job. Il lui permettait de faire beaucoup de rencontres, de passer des soirées inoubliables et super bien cotées, de se retrouver sur les murs de certaines filles en photo, ou sur leur fond d'écran, et surtout, de faire venir plus de monde dans sa chambre, afin de faire des choses pas très catholiques pour le coup. De plus, ce boulot le rémunérait assez bien, même très bien, vu comment il était demandé, et comme ça, il ne pouvait rien se refuser : sa belle Chevrolet Impala de 1967, sa superbe Ducati, ses habits, et j'en passe. Il attrapa son portable, avant de dire :

    « Désolé, la seule personne que j'ai à "Garce", c'est toi. »

    Il afficha alors un grand sourire, sachant pertinemment la réaction qu'allait avoir sa demie-soeur. A force, il finissait par la connaître, elle, ses sauts d'humeurs, ses petites farces ... Il fallait avouer que des fois, il n'arrivait pas à déjouer tous ses plans, et il tombait dans le panneau. Mais une seule fois, pas deux.

    « T'inquiètes pas, je m'occupe de trouver la future prétendante de ton père : jeune, sexy, blonde, grande, et à forte poitrine. L'inverse de ma mère, quoi. »

    Voila maintenant qu'ils commençaient à se disputer pour Inès. Comme quoi, leur relation, ou la relation de leurs parents n'étaient pas assez, il fallait aussi qu'ils se prennent le chou pour la blondinette. Adam ne voulait pas pour autant qu'Inès se dispute avec sa meilleure amie, c'est pourquoi il évitait ce sujet, mais cette fois-ci, il n'avait pu résister quand il lui avait dit "Inès te passe le bonjour". Il voulait lui fermer son caquet, mais ça n'avait conduit à rien d'autre qu'une éternelle querelle.

    « Mais qu'est-ce que tu crois Sarah ? Que tout tourne autour de toi ? Que toutes mes intentions sont portés sur ta seule et unique personne ? Que j'essaie de manipuler un peu tout le monde dans ton entourage ? Parce que si tu crois ça, tu devrais très vite t'enlever ça de la tête. Inès est une fille que j'apprécie vraiment, et je n'ai aucune mauvaise intention. Faudrait arrêter de se prendre pour le nombril du monde, quand on en est que le trou du c*l ! »

    Bon d'accord, il y était allé assez fort, mais il en avait marre de la savoir si imbu d'elle même.

    « Maintenant, j'aimerai bien me préparer, et j'aimerai que tu sortes de ma chambre. »


    Il lui lança un bref sourire ironique, avant de la regarder se diriger vers la porte.

    « By the way, dit-il dans sa langue natale, avant qu'elle quitte la chambre, merci de m'avoir réveillé, j'ai faillit être en retard. Et oublie pas de fermer la porte derrière toi. »

    [Si tu veux rajouter quelque chose, je t'en prie ^^, sinon bah, fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]   Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller [Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Shopping Time ! [Adam]
» Un cours dans la joie et la bonne humeur [Nicolas]
» Il en faut peu pour... flooder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser