Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Logan R. [Robert P. <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Logan R. [Robert P. <3] 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Logan R. [Robert P. <3] Left_bar_bleue70/100Logan R. [Robert P. <3] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Logan R. [Robert P. <3] Empty
MessageSujet: Logan R. [Robert P. <3]   Logan R. [Robert P. <3] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:23

BUSY /!\
Logan R. [Robert P. <3] 003 Logan R. [Robert P. <3] 002
(c) Raven
Regazzoni, Logan, ROBERT PATTINSON
Age : 22 ans


    Traits de caractère : Taquin, fidèle, jaloux...

    Histoire : Vous connaissez l’histoire de Roméo et Juliette ? Et bien entre Inès et Logan c’est un peu pareil. Je vous explique… Tout deux ont des parents assez influent dans le monde des affaires. La bourse, les placements et j’en passe… Bref, deux familles riches, ou le bizness occupe une place importante si ce n’est même vitale. Et c’est deux familles ne se supportent pas mutuellement depuis maintenant plusieurs générations. La source de leur différent ? Même les grands parents ne sauraient pas l’expliquer ! Logan et Inès se sont rencontrés lors d’une soirée mondaine, et ne connaissaient pas l’identité de l’autre. Enfin jusqu’à peu de temps… En effet, ils ont finalement appris qu’il leur était quasiment impossible de se revoir. Vraiment ? C’est sans compter la bonne volonté de Logan et la détermination de la belle… Ils se sont revus à plusieurs reprises, discrètement, se retrouvant dans les mêmes soirées par exemple… Bref, ils s’apprécient beaucoup, et au fil de ces petits instants passés ensemble, ils ont nourri inconsciemment de réels sentiments. Roméo avouera-t-il à sa Juliette ses sentiments, ou la jolie brune prendra-t-elle les devants, au-delà des risques encourus ?


    Nature du lien : Futur Secret Boy Friend... xD

    Autres liens : Théo Lowell - Le meilleur ami d'Inès, que Logan a bien du mal à supporter. Et c'est réciproque. D'où vient le problème ? Ni l'un, ni l'autre ne semble le savoir. Il n'y a juste pas eu le moindre feeling entre eux.

    Autre : Bon niveau de RP nécessaire Tant que le perso n'est pas validé, le rôle est libreee ! x)

    Je suis a votre disposition pour d’éventuelles questions ! Wink Et euh… Je pense avoir tout dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Logan R. [Robert P. <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Règlement et cie :: Postes Vacants :: ...SEARCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser