Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un lien avec Monika ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lien avec Monika ? Empty
MessageSujet: Un lien avec Monika ?   Un lien avec Monika ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:45

•• Monika Ricci
rigolote. optimiste. impulsive. audacieuse.
insouciante. puérile. mature. adorable.
casse-pieds. rêveuse. terre-a-terre.
mo-ni-ka.
Un lien avec Monika ? Leighton-meester-kids-for-kids-carn


•• an accidental touch never meant so much.
    Un lien avec Monika ? 2hs3tps
    jason murray
    Elle a parié à sa meilleure amie qu'elle le rendrait amoureux d'elle. Et elle va y parvenir. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas de coeur après tout, si ? En tout cas, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. Il faut juste... qu'elle ne tombe pas dans son propre piège.

    - Je suis partante pour toutes sortes de lien à tendance amoureuse. Pas trop de sentiments parce que Monika n'est jamais tombée amoureuse, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a jamais eu de coup de coeur. Un ex ? Un futur-ex-petit-ami ? OUI OUI OUI ! =P

•• you can sit beside me when the world comes down.
    Un lien avec Monika ? 121d1yv
    sophia field
    Best friends forever. Monika l'a rencontrée en boîte, et depuis, elles sont inséparables. Elles se connaissent par coeur, se comprennent en un regard, et si elles ne sont pas soeurs, c'est parce que les parents n'auraient pas supporté une double-dose de... "ça".



    - Je cherche des ami(e)s, selon scénario.


•• i wish you make yourself disappear
    Un lien avec Monika ? 90zjtk
    alizée mérard
    Payez le nom. Rien qu'à l'entendre, Monika en a des frissons de dégoût qui parcourent tout son être. Elle la déteste comme personne n'a jamais détesté auparavant, mais son désir le plus cher est de signer l'armistice. Dans le simple but de virer cette blondasse de sa vie; évidemment.

•• others.
    You ?


- Je prends tout ce qu'on me propose. Du plus classique au plus déluré, du plus raisonnable au plus fou... N'hésitez pas à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Un lien avec Monika ? Left_bar_bleue85/100Un lien avec Monika ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Un lien avec Monika ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Monika ?   Un lien avec Monika ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:58

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mais faut que je réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Un lien avec Monika ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Monika ?   Un lien avec Monika ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:09

Avec plaisir !
Tout ce que tu voudras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Un lien avec Monika ? Left_bar_bleue85/100Un lien avec Monika ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Un lien avec Monika ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Monika ?   Un lien avec Monika ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:45

Je te fous pas de vent hein ^^

C'est juste que j'essaie de faire fonctionner mes méninges lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Un lien avec Monika ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Monika ?   Un lien avec Monika ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:58

Je suis patiente =)
Si tu veux, j'ai deux, trois trucs en tête:

1- On se serait rencontrées au bar où je travaille et on aurait simplement sympathisé. On peut développer si tu veux.

2- On serait allées au même lycée pendant notre adolescence (le lien qu'on aurait à l'époque reste à établir selon le contexte), tu serais au courant pour ma mère et alors, soit on serait devenues plus proches après sa mort, soit je me serais renfermée pendant un moment et on se serait éloignées.

Ma productivité est limitée à cette heure un vendredi, alors...
Si tu préfères autre chose, je prends aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec Monika ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Monika ?   Un lien avec Monika ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Monika ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Monika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser