Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carly Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carly Bell Empty
MessageSujet: Carly Bell   Carly Bell Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:16

Carly Bell 090213100725117083 Carly Bell 090213100740926494
BELL CARLY FEAT BETHANY JOY LENZ



    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Bell
    Prénom : Carly
    Date de naissance : 2 Avril
    Lieu de naissance : Washington
    Etat civil : Célibataire
    Casier judiciaire vierge : Oui {X} Non {}
    Groupe : Artiste


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère : Je me présentes donc , en gros , mon caractère , mes détails ect,.. Je tiens surtout à vous dire que je suis une fille très gentille et que je suis assez réservée oui , je ne suis pas du genre à me dévoiler à n'importe qui et mêmes aux personnes que je connais le plus.. Je suis très timide a vrai dire , appart pour me dévoiler mes paroles de chant au restaurant ou je suis serveuse , je suis assez timide mais en général je suis très sociable ! Même si bon je ne fais pas toujours le prmeier pas loin d elà.. Fin bon cela dépends soit d emon humeur , soit de la personne à qui je m'adresses ! Evidement comme tout le mond ej'ai mes défauts .. je suis très curieuse mais totalement inofensive.. Je suis assez gourmande a vrai dire.. !! Parfois je suis délirante et rigolote , j'adores plaisanter avec mes proches ; ils me comprennent alors je n'hésites pas à laisser ma timidité de côté ... Mêmes si bon parfois je restes quand mêmes renfermée sur moi mêmes sans dire un seul mot ou même une seule cyllabe !! --' Je suis assez marrante des fois mais au lycée j'étais une intellectuel qui restait bien tranquilement dans son coin et qui n'avait pas énormément d'amis.. Quelques uns suffisait vraiment et drôlement pour elle.. Surtout qu'elle restait peu avec eux ^^

    Physique : Apparement , vous voulez que je vous dis donc comment je suis physiquement ect,.. Pas d eproblème !! ;P Je suis assez petite pour une jeune ffille de 20 ans à peine , je mesure entre les 1m60 et 1m68 seulement.. Et oui pas fort grande comme vous pouvez le constater mêmes en vous mesurant à moi ^^ Côté cheveux , remontons plus haut ; je suis blonde , enfin blonde quand je dis blond eje veux dire " blonde-châtain " ! Je suis d'origines assez brune claire .. Mais ce n'est plus le cas alors.. Descendons un peu vers mes yeux cette fois ^^ J'ai de petits yeux de couleur noisettes .. Ca ne donnes pas magnifique comme chez certaines filles mais cela me donnes un regard assez charmant .. J'ai la figure assez ronde pas ovale non ; ronde !! xD J'ai de fines lèvres et un nez tout à fait normal. Je m'habilles assez normalement ou plutot style décontracté.. Jeans , sweet , baskets ou bottillons ! Je suis une fille banale , comme vous avez pu le lire donc je ne suis pas une bombe comme dans alerte à malibu à courir avec la poitrine qui va presque déchirer mon maillot de bain..

    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :
    # . Au lycée ; Carly était une jeune fille intellectuel , elle ne le montre plus maintenant et heureusement mais elle n'avait pas énormément d'amis enfaites...
    # . Carly est sortie avec un gars qu'elle aimait vraiment beaucoup , d'ailleurs cela était sa plus longue relation.. Elle est restée 3 ans et demi avec lui et elle l'aimait vraiment à la folie comme jamais ! mais un jour tout finit par se briser comme on dirait..
    # . Le truc le plus choquant c'est que enfaites.. Carly est encore .. vierge ! Elle ne l'a toujours pas fait malgrès ses 20 ans ! Elle attend le bon et parfait moment pour se " donner du plaisir " avec celui qu'elle aimera..
    # . Plus jeune , Carly adorait le chant , enfaites tout comme encor emaintenant ; mais elle chante souvent ou elle travaille dans le grand restaurant de paris ! mais malheureusement , Carly n'aimes pas très chanter parce que bon , elle ne veut pas fair eparties du succès du chant et elle ne veut pas faire la une des journaux comme chanteuse ou autres de Paris !!

    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ?
    Romantisme évidement !
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ?
    Oh oui beaucoup !! x3.
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ?
    Toute sa famille est venue habiter ici depuis quelque smois .. !


    [i]« Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    En un minimum de 20 lignes, vous devez nous faire part de votre passé. Cela peut être agrémenter de petites anecdotes, comme la fois où Bethoveen, le berger allemand de la famille à sauvez votre petite frimousse de la noyade dans la piscine, ou encore de votre premier baiser, lors d’une grande soirée organisée par votre lycée… Plus on en sait, plus on est content, alors laissez-vous aller… !


    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ? Fille
    Age : 12 ans
    Exemple de Post
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Par quelqu'un sur msn ( Vanessa )
    Commentaire ? Non ; juste que le forum à l'air vraiment super ! ;D
    Code :


Dernière édition par Carly Bell le Mer 18 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Carly Bell 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Carly Bell Left_bar_bleue70/100Carly Bell Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Carly Bell Empty
MessageSujet: Re: Carly Bell   Carly Bell Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:58

Bienvenuuuue !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Carly Bell Empty
MessageSujet: Re: Carly Bell   Carly Bell Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:14

Merci !! =)
En ce moment , j'ai pas trop le temps mais j'essairais d ela finir le plus vite ; facons j'ai réservé le perso je crois.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Carly Bell Left_bar_bleue85/100Carly Bell Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Carly Bell Empty
MessageSujet: Re: Carly Bell   Carly Bell Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Carly Bell Empty
MessageSujet: Re: Carly Bell   Carly Bell Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:54

Merci Wink
Je vais bientot termine rla présentation ^^
dés que je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carly Bell Empty
MessageSujet: Re: Carly Bell   Carly Bell Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:12

  • Bienvenue a toi jeune fille. Bonne chance pour la fin de ta fiche enfin le plus gros est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carly Bell Empty
MessageSujet: Re: Carly Bell   Carly Bell Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:25

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carly Bell Empty
MessageSujet: Re: Carly Bell   Carly Bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carly Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser