Inès L. Adoni Pretty Doll | Sweet Admin
Nombre de messages : 166 Copyright : Avatar + Icon by me Secret ? : Euh, bah... C'est secret... Photo D\'Identité : Date d'inscription : 26/05/2007
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (70/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S
| Sujet: Théo L. [Cam G.] Sam 14 Fév - 14:23 | |
| (c) LeavesdenThéo Lowell - CAM GIGANDET - Age : 24 ans
Traits de caractère : Protecteur - Drôle - Susceptible - Attentionné Histoire : Issu d'une famille aisée, le reste au choix. (A un gros faible pour Ilena Adoni, la petite soeur de sa meilleure amie) Nature du lien : Entre lui et Inès, c'est une grande histoire d'amitié. Bien qu'au départ, c'était du grand n'importe quoi ! Ils ne s'appréciaient pas du tout, mais s'attiraient réciproquement. Une simple tension entre eux dirons-nous... Puis allez donc savoir comment, ils sont sortis ensemble. Ca n'a pas duré, et ils ont finalement mis un terme à tout ça. Gardant contact, ils ont vu naître une superbe amitié, et n'imagine pas l'avenir l'un sans l'autre... ^^
Autres liens : Logan Regazzoni - Il ne sait pas encore qu'Inès craque pour Logan, et heureusement sans doute, car il a bien du mal à supporter. Et c'est réciproque. D'où vient le problème ? Ni l'un, ni l'autre ne semble le savoir. Il n'y a juste pas eu le moindre feeling entre eux. Autre : Avatar Non Négociable ! ^^
| |
|