Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jade Eleonor Phillips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jade Eleonor Phillips Empty
MessageSujet: Jade Eleonor Phillips   Jade Eleonor Phillips Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:50

Jade Eleonor Phillips 2llyh39
Jade Eleonor Phillips
Ft. Petra Nemcova


    « Vos papiers, s’il vous plait… »


    Nom : Phillips
    Prénom : Jade, Eleonor
    Date de naissance : le 1er Juillet 1987
    Lieu de naissance : Paris
    Etat civil : Célibataire
    Casier judiciaire vierge : Oui {X} Non {}
    Groupe : Riche


    « Hey, on veut en savoir plus ! »


    Caractère : Jade est ce genre de fille avenante, avec qui on prend plaisir à discuter. Elle est toujours très souriante, et joyeuse , elle prend la vie du bon côté. Généreuse et très ouverte d'esprit, Jade se fait facilement des amis, même s'il lui faut un certain temps avant de se confier véritablement. Et elle est elle-même digne de confiance. Écouter les gens lui plait autant que de parler et elle essaye toujours de trouver le meilleur dans chacun de ses amis.. Elle n'est pas timide, ça non. Toujours prête pour sortir, faire la fête et s'amuser. Mais certains de ses amis avouent ne pas arriver à toujours comprendre Jade.. Eh oui, elle a des défauts comme tout le monde. D'abord, elle est bornée, têtue. La jeune fille ne connait pas vraiment ses limites, ni celles des autres.. Pour elle, tout est possible, tout est réalisable avec de la bonne volonté. En effet, la jeune femme est très obstinée et n'est pas une reine de la patience. Elle peut être assez lunatique de temps à autre et changer d'humeur en l'espace d'un instant. Elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds et n'hésite pas à dire haut et fort ce que ne va pas : elle peut être crue. Elle essaye cependant le plus possible d'être douce et affectueuse avec ses proches. Elle déteste la violence, morale ou physique mais incarne la spontanéité. Jade aime se sentir entourée et rassurée. En amour, Jade est assez compliquée. Elle aime flirter et passer du bon temps entre amis, mais n'est pas une fille facile, loin de là. La jeune fille est en effet difficile à séduire complètement. Cependant, lorsqu'elle est amoureuse, Jade se donne à fond dans la relation. Elle a déjà eu deux ou trois histoires amoureuses sérieuses dans sa vie. Par dessus tout ça, elle est intelligente et sait se raisonner quand il le faut. Elle peut se mettre en danger mais se débrouillera toujours pour s'en sortir toute seule.

    Physique : Belle, élégante, fine, gracieuse et élancée. Avec une maman mannequin, on hérite obligatoirement d’un corps à en faire pâlir toutes les jeunes femmes de cette planète. Un corps naturellement fin et une silhouette élancée digne d’un grand top model. Du haut de ses un mètre soixante seize, ses longues et fines jambes lui donnent un effet de grandeur. Les personnes de son entourage lui donneraient cinq centimètres de plus. Son ventre est plat et légèrement musclé à la fois, et son poids reste stable. Elle ne ressemble pas à ces mannequins anorexiques n’ayant que la peau sur les os. Elle a des formes : de la poitrine, des fesses, des hanches. C’est vraiment une très belle jeune femme.
    Son visage, c’est également le portrait de sa mère. De toute façon, son corps est pratiquement identique à celui de sa mère à part ses yeux. Nous en parlerons plus tard dans la description. Un visage assez ovale, très photogénique. Un visage entouré de magnifiques cheveux bruns aux reflets dorés, ondulés et fins. Elle change souvent de coupe d’ailleurs et en ce moment elle opte pour de longs cheveux… Bref, son visage comporte également un sourire angélique s’alliant parfaitement à ses cheveux. Quant à ses yeux, son regard est assez étrange. Mêlant malice et mystère, ses yeux bleus sont l’héritage de son père. Des yeux en amende, entourés de longs cils. Pas besoin de mascara, ils sont courbés naturellement. Son nez est fin et droit.

    Au niveau style, Jade reste simple. Pas trop de maquillage, elle ne veut surtout pas ressembler à un pot de peinture et frôlée la vulgarité. Quant à ses habits, elle aime suivre la mode, mais pas à la lettre. Quand un accessoire ou un vêtement lui plaît, elle l’achète. Mais si trop de personnes l’ont, elle le personnalise. Elle ne veut pas être le sosie de toutes ces filles que l’ont croise dans la rue.


    Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :

    • J. sait très bien parler le français, l'anglais, l'espagnol et apprend le russe.
    • Elle déjà visité les cinq continents de la planète.
    • Raffole de la cuisine italienne et ne mangerait que ça si elle le pouvait.
    • Jade a découvert qu'elle était bisexuelle à l'âge de 17 ans, à la suite d'une aventure de 1 mois avec une photographe.
    • Et justement... Elle rêve de devenir photographe professionnelle.


    Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? Les trois mon cher ! La culture car qu'est-ce que Paris sans son identité culturel? Son charme, son ancienneté et sa modernité à chaque coin de rue. Côté business, il est vrai que la capitale est l'endroit idéal pour se faire remarquer. Et romantisme.. Car rien qu'en disant « Paris », l'image qui vient à Jade est un couple d'amoureux longeant les bords de Seine..
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? Oh que oui. C'est ici qu'elle se plait le plus à vivre.
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? Jade est née à Paris et depuis, elle ne veut plus quitter la ville. C'est ici qu'elle trouve son bonheur, et d'ailleurs, qu'est-ce qu'on ne trouve pas à Paris? =)





    « Et derrière tout ça se cache… »


    Fille/Garçon ? Fille
    Age : 17 ans
    Exemple de Post
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat
    Commentaire ? Pour le moment non, le forum m'a l'air très bien réalisé (contexte, design..)
    Code : [OK - Inès]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Eleonor Phillips Empty
MessageSujet: Re: Jade Eleonor Phillips   Jade Eleonor Phillips Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:33

« Paris a son histoire, vous aussi non ? »


Juin 1987, Philadelphie_
James Phillips a 26 ans et comme beaucoup de jeunes hommes de son âge, il vient de rentrer dans la vie active. L'écriture est sa passion depuis toujours, il aimerait devenir journaliste. Il vit dans un joli petit studio dans la ville et aime y recevoir tous ses amis pour échanger, partager, s'amuser.. Oui, James a tout, ou presque, d'une vie parfaite. Si il y a bien un hic dans sa vie, c'est dans ses amours. N'allez pas croire qu'il n'a jamais réussi à garder une femme ! Non, il est tout simplement un éternel insatisfait et .. n'a jamais trouvé quelqu'un pour lui. Je vous vois venir. En général, ce sont plutôt les femmes qui réagissent ainsi.. James sait user de son charme pour avoir quelque chose et on ne peut pas dire qu'il soit difficile.. D'ailleurs, personne n'est insensible à son élégance et sa classe. Il a bien eu quelques aventures dans sa vie, certes agréables.. Mais il ne trouva pas celle qu'il lui fallait.. Et chercher était bien la dernière chose à laquelle il s'adonnait. Non, la jeune femme viendrait quand bon lui semblera.. Telle était la pensée de James. Et d'un certain côté, il n'avait pas tort.


Au même moment, à Paris_
Eleonor a 19 ans et rentre dans une Université de design. L'art a toujours été sa plus grande passion. Petite déjà, elle dessinait admirablement bien et c'est à l'âge de 6 ans qu'elle commença à jouer du piano et du violon. Aujourd'hui, elle ne cesse de se perfectionner, et le Conservatoire lui a bien été utile. Nell est une rêveuse, une solitaire. Elle aime refaire le monde à l'aide d'un crayon ou d'un pinceau, voire d'une mélodie musicale.. La musique et le dessin sont sa vie depuis le jour où ses parents sont décédés dans un accident d'avion. Les deux jeunes gens lui avaient toujours enseigné qu'il fallait profiter de la vie à fond, comme si chaque instant était le dernier. Sa mère était elle-même une grande artiste et lui a appris les bases du 4ème Art. Par la suite, c'est sa grand-mère qui s'occupa d'elle puis Nell pris son indépendance à l'âge de ses 18 ans. La jeune fille a toujours était tellement passionnée par ce qu'elle faisait que les hommes ne l'ont jamais vraiment intéressée. Elle était encore jeune et n'éprouvait pas le besoin de trouver un compagnon, jusqu'au jour où...

Cinq moi plus tard, à Paris dans le Jardin des Plantes_
James savait qu'il allait devoir voyager en acceptant le poste de journaliste sportif. Mais venir en France était pour lui un véritable plaisir. Paris l'avait toujours fait rêver et il aimait parler le français, la langue de l'amour.. Lors d'une après-midi libre, James décida d'aller profiter du calme parisien, car oui il y avait des endroits tranquilles dans Paris. Il se rendit alors au Jardin des Plantes, histoire de se relaxer sur un coin de verdure et éventuellement de lire les dépêches qu'il venait de s'acheter. James était heureux en cette belle journée ensoleillée, il se sentait libre et avait envie de partager cette joie. C'est à ce moment qu'il aperçu dans un petit recoin, une jeune femme.. Celle-ci était très concentrée à regarder quelque chose dans le vide. James fut tout d'abord intrigué, et remarqua à côté de la jeune fille un mini chevalet où était posée une toile. James se décide d'avancer vers la jeune fille, fixant toujours un point, dans la lune.. La beauté de la jeune femme lui apparut plus flagrante, alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle. Un teint halé, des cheveux bruns relevés vers le haut, où une fleur était délicatement posée... Jamais James n'avait eu autant envie d'adresser la parole à quelqu'un et de se faire remarquer. Il hésita avant de dire en français : "Est-ce ainsi que l'on apprend à peindre aux jeune français ?". La jeune fille resta encore cinq petites secondes dans ses pensées. Un américain, elle le devina de suite.. Quelle belle voix de velours venait-elle d'entendre! A qui pouvait-elle bien appartenir? Enfin, elle orienta son regard surpris vers l'homme qui venait de lui parler. Grand, des cheveux blonds légèrement bouclés retombait furtivement sur son beau visage. Son regard était clair, franc, curieux et très expressif. Il devait avoir quelques années de plus qu'elle, certainement et était doté d'un charme fou. La jeune fille reprit ses esprits, sourit timidement à l'inconnu en face d'elle et bredouilla : "Oh non, je regardais le paysage afin de trouver ce que j'allais dessiner et je me suis égarée.." James rigola et s'assit près de la jeune fille qui se raidit alors : " Voyons, ne me dites pas que je vous fais peur, lança-t-il toujours un sourire tendre aux lèvres, je me nomme James Phillips, j'ai 26 ans et je suis venu à Paris pour mon métier de journalisme. Parlez-moi de vous.. Vous m'intriguez, savez-vous?" La jeune femme ne pouvait finalement que se sentir bien en compagnie de ce bel étranger avec son sourire ravageur et si rassurant.. Jusqu'à aujourd'hui l'expression "coup de foudre" n'avait jamais eu de sens pour elle. Pourtant là, elle ne commanda rien, cela se fit tout seul. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu qu'il parte désormais. James.. Elle se relaxa et regarda droit dans les yeux ce charmant personnage avant de dire : "Moi c'est Eleonor, mais tout le monde m'appelle Nell. J'ai 19 ans et j'étudie l'art...". Oui elle bégaya ce qui fit sourire James. Ainsi cette jolie jeune artiste n'avait que 19 ans et se prénommait Nell. Soudain, il eut envie de l'approcher encore plus, de franchir les limites, car oui il était fonceur et puis.. il la trouvait si attirante. James leva lentement sa main vers le visage fin de Nell et remit une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de la jeune fille.. "Un si beau prénom pour une si jolie jeune fille.. Je n'ai jamais fait ça auparavant mais.. Si vous cherchez un modèle, je suis entièrement à vous..!". Gaité et tendresse prirent place ce jour là aux Jardins des Plantes..

Nell et James vécurent une histoire d'amour passionnée à Paris, où lui trouva un poste de journaliste sportif, et elle de designer intérieur. La différence d'âge ne les dérangea jamais. Bien au contraire, Eleonor aimait la maturité de son amoureux, à tous les niveaux.. et elle ne cessait d'en apprendre plus. A ses 21 ans, Nell donna naissance à une petite fille alors que le couple voyageait en Occident. Dès sa naissance, la petite ressembla fortement à sa mère. Ils l'appelèrent Jade, un prénom pour lequel James avait littéralement craqué. La petite fille suivit de près la trace de sa mère en se passionnant pour le dessin. Elle avait aussi la curiosité et l'énergie débordante de son père. Elle fut aimée -et l'est toujours- très tendrement par ses parents. Et Paris, elle en était amoureuse. Ses beaux parcs où elle allait avec ses parents, ses belles avenues, ses belles boutiques.. James et Nell, avides d'aventures, l'emmenèrent aux quatre coins du monde. Elle pût ainsi découvrir toutes les beautés du monde, toutes ses misères aussi. C'est ainsi qu'elle apprit la tolérance, le respect. Elle se passionna pour la photographie vers ses 15 ans et découvrit qu'elle adorait écrire. James l'initia à son métier peu à peu.. Bientôt, Jade devrait rentrer dans la vie active. Et elle se sentait plus que prête.

Jade avait de très bons résultats au lycée. Elle continuait de suivre assidument les traces de ses parents. A 17 ans, elle fut embauchée par une équipe de journalistes pour rédiger un petit article elle-même qui serait publié dans le Figaro. C'était le début de son ascension. La brunette tomba amoureuse aussi, deux ou trois fois. Une fois sérieusement. Un homme qui s'appelait Esteban et qui était aventurier comme elle. Il dut malheureusement partir vivre à l'étranger pour ses études alors que Jade avait 18 ans... Mais qui sait ce que réserve le destin? Peut-être reviendra-t-il un jour. C'est toujours ce qu'espère Jade au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Eleonor Phillips Empty
MessageSujet: Re: Jade Eleonor Phillips   Jade Eleonor Phillips Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:34

    Désolée pour le double -enfin triple- post. =)
    Je pense avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
Nicolas Stevens


Nombre de messages : 112
Age : 36
Photo D\'Identité : Jade Eleonor Phillips Milo-cr-as-150bis1--bc4ac6
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Jade Eleonor Phillips Left_bar_bleue0/100Jade Eleonor Phillips Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

Jade Eleonor Phillips Empty
MessageSujet: Re: Jade Eleonor Phillips   Jade Eleonor Phillips Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:43

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Eleonor Phillips Empty
MessageSujet: Re: Jade Eleonor Phillips   Jade Eleonor Phillips Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:44

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Jade Eleonor Phillips 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Jade Eleonor Phillips Left_bar_bleue70/100Jade Eleonor Phillips Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Jade Eleonor Phillips Empty
MessageSujet: Re: Jade Eleonor Phillips   Jade Eleonor Phillips Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:03

Et je valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Jade Eleonor Phillips Empty
MessageSujet: Re: Jade Eleonor Phillips   Jade Eleonor Phillips Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:04

    Merci à vous trois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Eleonor Phillips Empty
MessageSujet: Re: Jade Eleonor Phillips   Jade Eleonor Phillips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Eleonor Phillips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Eleonor Phillips | Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser