Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthieu Winchester ( Fini )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matthieu Winchester ( Fini ) Empty
MessageSujet: Matthieu Winchester ( Fini )   Matthieu Winchester ( Fini ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:10

Matthieu Winchester ( Fini ) 83159510
Feat Penn Badgley



« Vos papiers, s’il vous plait… »


Nom : Winchester
Prénom : Matthieu
Date de naissance : Le 13 août 1986
Lieu de naissance : Brodway
Etat civil : Célibataire
Casier judiciaire vierge : Oui {X} Non {}
Groupe : Riche



« Hey, on veut en savoir plus ! »


Caractère :Derrière sa facette ‘ homme-d’affaire-et-viril-sans-sentiments’, Matthieu est un garçon à fleur de peau. Son enfance n’a pas été des plus heureuses, même s’il le niera devant vous. Il n’aime pas les gens qui vous plaignent par gratitude, ou par compassion. Il n’y croit tout simplement pas. Pour lui, tous les êtres humains sont faux-culs. Personne n’échappe à la règle. Même lui-même.
Son pire souvenir ? La mort de sa mère. Oui, c’est peut-être pour cela que son enfance à été désastreuse. Il avait 9 ans. Tellement jeune. Il ne pouvait pas comprendre. Son père n’a pas été présent, il l’a laissé seul. Aucun amour paternel. Simplement sa richesse, amour matériel. Il n’a jamais réellement réussi à encaisser. Mais il a su passer outre cela.
D’un vrai franc parler, Matthieu est soit adoré soit détesté. Mais il s’en fiche. Que les gens qu’il accoste le juge, trop peu pour lui. Mais depuis quelque temps, l’estime qu’à de lui une jeune femme blonde semble compter.
Mat’ est très attentionné et sait être à l’écoute des autres. Il n’a jamais jugé les gens au premier regard, ni à la première parole. Il ne juge simplement qu’une fois que l’histoire de la personne devienne claire à ses yeux.
Il aime offrir, gâter les gens qu’il aime. Que ce ne soit qu’un petit bouquet de rose, il veut montrer qu’il tient à eux. Que sans eux, sa vie serait finalement peut-être qu’un jeu d’échecs. A essayer de s’en sortir.
Très intelligent, il avoue lui-même aimer le travail. « - Si tu veux quelque chose dans ta vie, si tu veux un avenir, travail et tait-toi, ne rêve pas qu’on te le serve sur un plateau d’argent » Qui a dis ça ? Lui ? Non, son père. Bien sûr. Cet homme si bienveillant. Mon cul. Il continue de jours en jours à baratiner son fils et ses collègues que Matthieu sera son successeur dans son complexe hôtelier. Et comme un bon fils, Mat’ ne fait qu’acquiescer sans sourciller. Nan mais Mat’, montre un peu que t’es un homme, que ton rêve à toi, c’est d’être avocat ! Mais non, étant trop timide, et de peur de s’opposer à son père, il n’a jamais essayé de relever contre son lui.
Qui sait, le fera-t-il peut-être un jour ?




Physique : Comment vous décrire cet homme au physique si distinct ? Déjà, sachez que si vous le voyez dans la rue, vous n’en resterez pas indemne. Simple précaution avant que vous le rencontriez. Je connais ça. J’ai déjà connue l’expérience. Et elle à été assez frustrante je l’avoue, il ne s’est même pas donné la peine de me lancer un seul regard…bref passons. Du haut de ses 1 m 82, c’est un garçon élégamment bien bâti. Quelle femme ne réclamerai pas un jeune apollon aux tablettes de chocolat ? Miam… Et en plus penser à ses traits si parfait. Bon d’accord, là j’exagère. Faut quand même avouer que son grain de beauté sur la joue droite gâche tout l’effet de splendeur. Vous ne trouvez pas ?
Et ses mains, si délicates, si douces, si habiles et méticuleuses. J’en rêverai presque. Hein ? Qu’es-ce que j’ai dit là ? Oubliez.
Ses prunelles sombres sont sacrées comme un privilège dès qu’elles daignent se porter sur quelqu’un. Qui ne voudrait pas ? Mais il faudrait d’abord lui faire tourner la tête. Ou qu'il vous remarque, genre " - Ooooooh héééé beau gosse ". Bien sûr, il ne se retournera pas, car il ne s'est jamais fait à l'idée d'être un garçon.. mignon.
Et ses cheveux ? Sa crinière, hmmm.. sombres. Noirs. Ca fait un peu ' le garçon mystérieux aux cheveux noirs '. Pas noir corbeau, ni charbon. Noir tout court.
Sa peau a toujours été blanche, translucide. Il ne bronze pas, faute d'une mère aussi blanche que lui. Il aurait pourtant voulu - oh combien de choses il aurait voulu - être blond à la peau mat. Etonnant non ?



Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :

.Il adore le chocolat.
.Il ne dort jamais sans ' Tigrounet', offert par sa mère à l'âge de 2 ans.
.Il a peur du noir.
.Il est sortit avec une fille pendant 20 minutes. ( Genre : " Je t'aime Mat' " -- " J'te plaque ". )
.C'est un grand romantique. ( Dîner aux chandelles,.. )


Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ?

Paris ? Evidemment. Paris rime avec bizness et fête. Mais aussi romantisme. Pourquoi pas ?


Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ?

Si il a operé ? Et pas qu'un peu. Il l'a hypnotiser.
"- Matthieu, tu me réponds ?
- .....
- MATTHIEU !!!!!!!!!!!!!!
- Hein quoi ?"


Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ?

Les lieux magnifiques, mais aussi les bar & la clientèle.



[size=16]« Paris a son histoire, vous aussi non ? »



Jeudi, 17 septembre 1997


« - Tu le connais, lui ? demanda une voix moqueuse.
- Encore un gosse de riche, sans doute, répondit une autre sur le même ton. »
Je sus à ce premier instant qui elle était, Mélanie O’lan, fille d’un ouvrier veuf, comme mon père. C’était une fille simple, très mignonne je dois le dire. Mais je n’avais aucune intention à la connaître d’avantage. Ce qui se fit sans grand efforts. Nous nous sommes d’ailleurs réellement rapprochés. On se voyait après le cours, papotaient pendant des heures sans voir le temps défiler. J’ai eu tord de ne pas vouloir la cerner. De savoir qui elle est. Une demoiselle très sympathique et attachante.

Samedi, 3 février 2001


- Allez mon pitchounou, me demanda-t-elle suppliante.
- Arrête avec tes petits airs, tu sais que c’est le diable que tu tentes là. Lui répondis-je du tac au tac.
Elle me toisa l’air d’un instant, et afficha sa moue boudeuse habituelle.
- Bon, bah tant pis, j’me casse… commençai-je.
- Naaaaaaan, c’est bon. T’as raison. Me retient-elle.
- Ben tu vois quand tu veux. Lui assénai-je.
Elle m’envoya un sourire en coin, et s’approche dangereusement de moi.
- S’il te plaît. Juste une fois. Reprit-elle, se collant à ma taille.
- Putain Mely, j’ai dis quoi ?
Elle ne se laissa pas abattre.
- Bon ben t’en pis pour toi.
Elle approche ses lèvres sucrées aux miennes, et me vola un baiser.
- C’est tout ce que je voulais, me dit-elle une fois avoir terminé cet échange.
- Mely, ne recommence jamais. Lui ordonnai-je, hors de moi.
- Ben quoi, ça ta pas plus pitchounou? Me demanda-t-elle faignant l’innocence.
- Tu croyais quoi ? Et puis arrête avec ces surnoms débiles, m’énervai-je.
Et contre toute attente, elle se mit à chialer. Je la regardai, hébété. Changeant d’humeur du tout au tout.
- Je t’aime, me dit-elle entre deux sanglots.
Pas moi, m’empêchai-je de répéter à voix haute. Alors qu’au fond de lui, son cœur n’y était pas. Lui aussi l’aimais.
« Je te jure que si tu la touches une seule fois, tu pourra dire au revoir à ton connard de père, Mely c’est ma propriété. Point barre »

Matthieu faisait souvent preuve de chantage, de coups bas. Il était en pleins cœur des débats et des paris. Il n’en disait mot à qui que ce soit. Il avait peur.

Lundi, 14 Janvier 2002


Il est temps que tout change, que je change. Tu avais raison. J’aurai du t’écouter. Tu me manques affreusement tu sais ? Pourquoi m’as-tu provoqué ? J’ai… je sais que tout est de ma faute. Tu ne peux pas savoir combien je m’en veux. Combien de temps j’ai pris avant d’arrêter de me morfondre. Qui aurait su que tu étais ma sœur ? Je te l’apprends sûrement. Figures-toi que papa me l’a avoué. Il a plus d’une semaine. T’y aurais crue ? Si ça aurait été le cas, nous n’en serions pas là. Et tu serai encore avec moi. Tu me manques. Je me répète. Tu as laissé un énorme vide en moi. Je sais pourquoi maintenant tu me faisais tellement penser à elle. Parce qu’elle était ta mère. Les mêmes traits que toi. Je t’aime Mely. Tu étais tout pour moi. Mais il faut que je passe le cap. Je ne t’oublierai jamais.
Il s’éloigna de sa tombe, la regardant une dernière fois. « Tu vas me manquer »

Aujourd'hui


Matthieu est devenu un homme épanoui. Bien que ses souvenirs le hanteront toujours, il les laisse derrière lui, vivant le jour au jour. Repenser aux fantômes du passé ne sert à rien, et il le sait à présent. Ils l'ont quittés. Elles l'ont quittés. Et jamais il ne pourra retourner en arrière.
Etant considèré comme un garçon travailleur et viril, il aime pardessus tout faire la fête entre potes et aller à un de ces fameux bar, pour retrouver sa chère belle et tendre mystérieuse inconnue bairman.




« Et derrière tout ça se cache… »


Fille/Garçon ? Fille =)
Age : 06.04.95
Exemple de Post
Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat.
Commentaire ? Be happy, i'm cool =).
Code :
M18G18


Dernière édition par Matthieu Winchester le Dim 8 Mar - 0:22, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stevens
I'll Be Watching You
Nicolas Stevens


Nombre de messages : 112
Age : 36
Photo D\'Identité : Matthieu Winchester ( Fini ) Milo-cr-as-150bis1--bc4ac6
Date d'inscription : 27/08/2008

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Matthieu Winchester ( Fini ) Left_bar_bleue0/100Matthieu Winchester ( Fini ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

Matthieu Winchester ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Winchester ( Fini )   Matthieu Winchester ( Fini ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:33

Welcome =) C'est chérinette qui va être contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Winchester ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Winchester ( Fini )   Matthieu Winchester ( Fini ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:26

Je pense avoir finie la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Adoni
Pretty Doll | Sweet Admin

Inès L. Adoni


Nombre de messages : 166
Copyright : Avatar + Icon by me
Secret ? : Euh, bah... C'est secret...
Photo D\'Identité : Matthieu Winchester ( Fini ) 18976971iz8
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Matthieu Winchester ( Fini ) Left_bar_bleue70/100Matthieu Winchester ( Fini ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S

Matthieu Winchester ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Winchester ( Fini )   Matthieu Winchester ( Fini ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:32

Tout d'abord bienvenue ! ^^

Alors :
Pourrais-tu développer ton histoire ? Il faut 20 lignes pleines, et qu'on puisse retracer le passé de ton personnage... Glisses-y un maximum de détails, tout ce qu'on doit connaître et j'en passe ! Wink

Ensuite il te manque un exemple de RP, ainsi que le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Matthieu Winchester ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Winchester ( Fini )   Matthieu Winchester ( Fini ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:26

    Bienvenuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore

Amelia Moore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Matthieu Winchester ( Fini ) Left_bar_bleue60/100Matthieu Winchester ( Fini ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

Matthieu Winchester ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Winchester ( Fini )   Matthieu Winchester ( Fini ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:19

Bienvenue Mr. Winchester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Winchester ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Winchester ( Fini )   Matthieu Winchester ( Fini ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:19

Merci =)

Et voilà comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Matthieu Winchester ( Fini ) Left_bar_bleue85/100Matthieu Winchester ( Fini ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Matthieu Winchester ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Winchester ( Fini )   Matthieu Winchester ( Fini ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:31

VALIDE

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Matthieu Winchester ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Winchester ( Fini )   Matthieu Winchester ( Fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Winchester ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser