Sophia Fields
| Sujet: •• Sophia Fields [U.C] Ven 17 Avr - 10:39 | |
| Sophia Fields feat Sophia Bush « Vos papiers, s’il vous plait… »
Nom : Fields Prénom : Sophia Date de naissance : 18 Décembre 1984 Lieu de naissance : Strasbourg Etat civil : Célibataire ? Marié(e) ? Célibataire Casier judiciaire vierge : Oui {X} Non {} Groupe : BCBG
« Hey, on veut en savoir plus ! »
Caractère : C’est en un minimum de 10 lignes qu’il vous faut vous décrire. N’hésitez pas à étoffer cette description de petits détails, de précision quelconques ; cela ne rend votre personnage que plus intéressant ! Alors, ange ou démon ?
Physique : Ici pas de voir avatar ! Une description est de rigueur, et cela en un minimum de 10 lignes. Montrez-nous ce qui fait la différence chez vous !
Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous :
- La famille passe avant toute chose.
- La natation est l'une de ses passions.
- Les roses sont ses fleurs préférées.
- Sous l'effet de l'alcool, Sophia peut faire n'importe quoi.
- Le chocolat noir est son pêché mignon.
Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? Romantisme Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? Son charme a opéré sur Sophia le jour où elle a posé le pied à Paris quand elle était parti voir de la famille à l'âge de 16 ans. Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? Sophia est montée à Paris pour poursuivre ses études et elle ne voulait aller ailleurs que Paris.
« Paris a son histoire, vous aussi non ? »
« Lorsqu'on décide d'avoir un enfant, on décide de s'en occuper, de le chérir, le rendre heureux, et de le faire grandir dans la joie et la bonne humeur, pour qu'après, il se dise que la vie vaut vraiment la peine d'être vécu, qu'il faut se battre pour aboutir à un résultat qui nous rendra heureux, nous et notre entourage. »
C'est ce que Madame Fields s'était dit après avoir donné naissance le 18 Décembre à sa première fille et son unique enfant, un soir ou la neige tombait indiscontinûment. Ses parents étaient assez pauvre lorsqu’ils étaient petits et ont souhaité offrir à leur petite fille adoré tout se qu’ils n’avaient pas eut la chance d’avoir dans leur jeunesse, mais sans qu’elle devienne une fille pourrie gâtée pour autant. L’argent et le fait de travailler pour obtenir se que l’on souhaite sont sûrement les deux plus grandes valeurs que Sophia Fields a apprit en étant aux côtés de sa famille. Issu d’une famille assez aisée, elle ne s'est jamais plaint et s'est toujours senti bien avec eux jusqu'à qu'elle décide à ses dix huit ans, une fois son bac littéraire en poche, de monter à Paris pour poursuivre ses études en laissant derrière elle, Strasbourg, la ville de son enfance où elle a vécu des mauvais comme de bons moments, comme le jour de son premier baiser devant l'hôtel de ville lorsqu'elle n'avait que 14 ans ou des endroits dont elle aimait se rendre comme la terrasse d'un café dont elle avait souvent l'habitude de s'y rendre avec quelques amis pour discuter un peu de leur vie et leur amour.
L'amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. Voila ce que l'on vous sort dans Wikipédia après avoir tapé le mot "Amour" dans "Rechercher". Cet amour dont Sophia ne pouvait s'en passer malgré les remords qu'elle a eu après que son compagnon, avec qui elle est sortit pendant plus de six mois, lui ai sorti : "C'est fini entre nous !" Elle recherche encore et aujourd'hui, l'homme qui fera battre son cœur et la fera rêver, d'ailleurs elle s'imagine que son prince charmant viendra un jour la chercher sur son beau cheval blanc, mais il faut redescendre sur Terre ! Tout le monde sait que le prince charmant n'existe plus à présent. Reprenons à sa ville d'enfance.
Certes à Strasbourg, il y a de très grandes écoles dans la ville où elle habitait, mais elle a prétexté que Paris était le meilleur endroit pour étudier, même si c’est sûrement vrai aux yeux de beaucoup de monde, la principale raison pour laquelle elle a souhaité habiter dans la capitale française est de se détacher un peu du cocon familiale.
« Et derrière tout ça se cache… »
Fille/Garçon ? Fille Age : 17 ans Exemple de Post - Spoiler:
12 heures. Le jeune homme fut soulagé en entendant cette sonnerie annonçant la pause déjeuner retentir dans l'enceinte de l'université. Encore une minute de plus enfermé dans cette salle et entre quatre murs, il sautait par la fenêtre. Il ne pouvait plus supporter ce cours ennuyant donné par son professeur d'Histoire et Géographie d'ailleurs il ne pouvait plus le supporter lui aussi avec son cheveu sur la langue. Avec ce cheveu sur sa langue, son cours était incompréhensible ! Il se précipita alors de sortir de cette salle après avoir rassemblé toutes ses affaires et les avoir rangés dans son sac à dos. Pendant ce cours, il n'avait arrêté de penser à cet e-mail qu'il avait reçu, hier soir en consultant ses e-mails, de la part de Lauren. Elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le cœur depuis un moment, ce qui toucha Mattis au moment où il l'avait lu, mais ne voulant la faire souffrir en lui annonçant qu'il est actuellement en couple avec Caitlyn, il ne lui donna pas de réponse.
Depuis ce matin, Mattis n'avait cessé d'éviter Lauren et lorsqu'il la croisait dans les longs couloirs de l'université, il changeait immédiatement de couloirs même si ce couloir l'amenait à l'autre bout de l'université. Il ne voulait lui parler pour lui dire qu'entre eux, c'était impossible, même s'il y a quelques jours de cela, il était amoureux de Lauren. Il a voulu l'oublier et il avait réussi à l'oublier enfin c'est ce qu'il croit, car ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'au plus profond de lui, il y a toujours un peu de sentiments pour cette jolie blonde qui avait réussi à faire battre son cœur, mais maintenant cela est du passé et il devait tirer un trait à présent qu'il est avec Caitlyn.
Hâte de retrouver sa petite amie, Caitlyn, il alla la rejoindre à leur point de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés, la cafétéria. Il lui avait promis ce matin, qu'il déjeunerait avec celle-ci. Chose dite, chose du, il était avec elle et allait à présent déjeuner avec elle à la cafétéria en tête à tête sans filles et sans amis, rien que tous les deux. En entrant à la cafétéria, il avait remarqué au loin, Lauren en compagnie de ses meilleures amis, Kaylee et Channel, il ne voulait s'installer prés d'elles, c'est pourquoi il s'installa à quelques tables plus loin. Quand ils eurent finis de déjeuner, Caitlyn alla rejoindre des amis. Quant à Mattis, il ne savait pas quoi faire et ne voulait rester avec personne. Il alla marcher alors à l'extérieur pour prendre un peu d'air frais. Caitlyn et Mattis s'étaient quittés dans le hall et encore une fois, il avait vu Lauren, mais son regard ne s'était posé pas bien longtemps sur elle.
* Je devrais peut-être aller la voir. Je ne vais pas l'éviter pendant un long moment sachant qu'un jour, je lui reparlais. Enfin surement ... Si je serais à sa place j'aimerais savoir ce que je ressens pour elle. Je vais lui parler !*
Juste à ce moment, il vit entrer Lauren avec ses affaires de sport dans le gymnase. Il n'allait tout de même pas la déranger pendant son cours. Il attendit alors que son cours se finisse et que tous les étudiants quittent le gymnase pour aller la voir. Il rentra et la chercha dans le gymnase, mais elle n'y était pas, il se rendit alors dans les vestiaires et c'est alors qu'il la vit, vêtue d'une simple serviette qui tenait autour de sa poitrine.
- Lauren, il faut que je te parle de ce fameux e-mail.
Et il hésita pendant un moment à savoir s'il devait lui dire ou non et si ce n'était pas le bon moment, vu comment elle était habillé, mais il se jeta à l'eau tout de même.
- C'est peut être pas le bon moment pour te le dire, mais je souhaite te le dire maintenant et pas demain, car demain je n'aurais peut être pas le courage de te dire ce que je vais te dire maintenant. Lauren, j'ai pas voulu te répondre à cet e-mail, car tout simplement je ne ressens pas les mêmes choses que toi et que je suis actuellement en couple avec Caitlyn depuis peu de temps. Je voulais pas te faire souffrir ... Comment avez-vous connu le forum ? Etant Administrateur sur Complicated React, l'un de vos partenaires, c'est moi qui est accepté votre demande de partenariat. (: Commentaire ? Un commentaire éventuel à nous faire ? C’est ici ! J'aime beaucoup votre design. (: Code : - Spoiler:
M18G18 ?
Dernière édition par Sophia Fields le Ven 17 Avr - 17:16, édité 5 fois | |
|
Sarah De Ravin Admin
Nombre de messages : 226 Age : 33 Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59 Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (85/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: Always Love - Nada Surf
| Sujet: Re: •• Sophia Fields [U.C] Ven 17 Avr - 10:46 | |
| Bienvenue !
Bon courage pour ta présentation | |
|
Sophia Fields
| Sujet: Re: •• Sophia Fields [U.C] Ven 17 Avr - 14:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Sophia Fields [U.C] | |
| |
|