Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Explications & Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald P. Silver
Admin
Archibald P. Silver


Nombre de messages : 48
Copyright : Vava by Sweet Tabasco & Rest Not By Me ! ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Explications & Règles Left_bar_bleue100/100Explications & Règles Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: J'écoute la conversation téléphonique de ma voisine...

Explications & Règles Empty
MessageSujet: Explications & Règles   Explications & Règles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:29

*{ L'Âme d'un Artiste


    Ici, vous avez la possibilté de poster vos montages, signatures ou créations que vous faites, les membres pourront les voir et donc donner leur opinions, mais ne faites pas de commentaires ressemblant à "C'est moche" si vous n'aimez pas une des créas faites des critiques justifiées, sinon ne vous donnez pas la peine de critiquer histoire de critiquer !

    Bien entendu, les créations qui sont postés appartiennent aux personnes qui les ont faites et uniquement aux personnes qui les ont faites ! Vous n'avez donc pas le droit de les utiliser, SAUF si le propriétaire vous en donne l'autorisation.

    Pour éviter tout vol de créations, il est préférable, de les mettre sous "Copyright"
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Explications & Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Hors Jeu • :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser