Invité Invité
| Sujet: Katie Lil' Butterfly Jeu 19 Fév - 21:51 | |
|
She's not always the one you're looking for, but she'll never be anyone but herself. Love her or leave her, life goes on. A butterfly never stop flying.
░▒▓▒░▒▓▒░▒▓▒░▒▓▒░▒▓▒░▒▓▒░▒▓▒░▒▓▒░▒▓▒░▒▓▒░▒▓▒░ ♥♥♥ Love ♥♥♥☼☼☼ Amis ☼☼☼ Inès L. ADONI Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans l'avion qui ramenait Inès de Londres et envoyait Katie et son frère à Paris pour une nouvelle vie. On ne peut pas dire que Katie était au meilleur de sa forme ce jour-là, comme un peu tous les autres, mais la bonne humeur d'Inès s'est révélée contagieuse, et les deux jeunes femmes ont fini par discuter tout le long du trajet. Elles se sont échangées leurs numéros de téléphone en arrivant à Paris et ne se sont plus perdues de vue depuis. ۞۞۞ Ex ۞۞۞♫♫♫ Amis d'Enfances ♫♫♫ ☺☺☺ Best Friend ☺☺☺ ☻☻☻ Ennemie ☻☻☻ ††† Confident †††♂♂♂ Histoire sans Lendemain ♂♂♂ ♣♣♣ Connaissances ♣♣♣
Dernière édition par Katie Williams le Jeu 19 Fév - 23:02, édité 1 fois |
|
Inès L. Adoni Pretty Doll | Sweet Admin
Nombre de messages : 166 Copyright : Avatar + Icon by me Secret ? : Euh, bah... C'est secret... Photo D\'Identité : Date d'inscription : 26/05/2007
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (70/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S
| Sujet: Re: Katie Lil' Butterfly Jeu 19 Fév - 22:28 | |
| Bon alors... Dis-moi tout fillette ! On s'est rencontrées où ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Katie Lil' Butterfly Jeu 19 Fév - 22:40 | |
| A mon arrivée à Paris comme ça ça fait deux ans qu'on se connaît environ. Pourquoi pas le jour de mon arrivée ? |
|
Inès L. Adoni Pretty Doll | Sweet Admin
Nombre de messages : 166 Copyright : Avatar + Icon by me Secret ? : Euh, bah... C'est secret... Photo D\'Identité : Date d'inscription : 26/05/2007
• Moi, Moi et encore Moi • Humeur: (70/100) Amis / Ennemis: En ce moment ?: ♪ Miss You - The R.S
| Sujet: Re: Katie Lil' Butterfly Jeu 19 Fév - 22:52 | |
| Ouep bonne idée ! A l'aéroport ? Ou encore mieux ! J'aurais pu aller à Londres avec mon père, et au retour on se serait retrouvées à côté ! De là on aurait discuté durant le trajet, et à la fin on aurait échangé nos numéros. Je n'aurais pas résisté à l'envie de te faire découvrir Paris ! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Katie Lil' Butterfly Jeu 19 Fév - 22:54 | |
| ça me va parfaitement
je te rajoute dans mes amies |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katie Lil' Butterfly | |
| |
|