Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 >> KATIE . WILLIAMS ;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katie Williams

Katie Williams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

>> KATIE . WILLIAMS ; Empty
MessageSujet: >> KATIE . WILLIAMS ;   >> KATIE . WILLIAMS ; Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:59


    >> KATIE . WILLIAMS ; Avhila10
    KATIE WILLIAMS (c) HILARIE BURTON




      « Vos papiers, s’il vous plait… »


      Nom : WILLIAMS ; ce nom vient de son très cher père !
      Prénom : KATIE ; ce prénoma été choisit par sa mère . Son deuxième prénom est Brooke .
      Date de naissance : 23 JANVIER 1986 ( sa commence a faire vieux :S )
      Lieu de naissance : LOS ANGELES ; une ville magnifique n'est ce pas ?
      Etat civil : Célibataire ; et oui libre pour toute offre :p
      Casier judiciaire vierge : Oui {x} Non {} ; Olala la coquine !
      Groupe :Riche ; Qu'est ce que tu crois ?





    « Hey, on veut en savoir plus ! »



    . Caractère : C’est en un minimum de 10 lignes qu’il vous faut vous décrire. N’hésitez pas à étoffer cette description de petits détails, de précision quelconques ; cela ne rend votre personnage que plus intéressant ! Alors, ange ou démon ?
    Un caractère. Il y a toutes sortes de caractère dans la langue française. Il y a les caractères héréditaires, que nous obtenons par les générations. Les caractères de groupes d’espèces. Mais rien de tout sa, nous intéresse pour le moment. Voici la définition du mot exacte que nous cherchons : Dans l'usage courant, l'équivalent de la personnalité. La somme des traits relativement fixes d'une personnalité et des modes habituelles de réaction d'un individu. Voilà ce qui nous intéresse chez la personne. Déjà la première chose que je peux vous dire, c'est que cette personne est une femme. Oui, non pas une demoiselle, ni une fille. Elle est adulte maintenant, l'âge de l'adolescence et bien loin maintenant pour celle ci. Là, tout est plus droit, important et elle doit savoir se charger elle même, sans papa et maman. Même si j’avoue, ils sont quelques fois là pour aider de temps en temps. Bref, décrivons un peu plus. De taille, Katie mesure 1m76. Elle n'est pas si petit que sa n'est ce pas ? Non c'est vrai nous ne sommes pas dans le physique mais dans la partie caractérielle. Alors voici ce que je puisse vous dire ; Avant et un peu de maintenant : moins que l’on puisse dire sur la miss Williams, c’est qu’elle a un caractère bien trempé. Assez réservée, elle ne se confie pas facilement même aux personnes qu’elle aime. La vie n’a pas été tendre avec la belle, et du coup, elle s’est forgé une carapace de glace qu’il semble difficile de faire fondre. C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant. Avoir la vedette, ce n’est pas son truc. Elle est plus ‘spectatrice’ qu’actrice et a du mal a admettre qu’on puisse lui porter un peu d’attention. Elle a peur de s’attacher aux gens, peur qu’ils la laissent. En effet, elle reste très marquée par les disparitions successives des personnes à qui elle s’étaient attachées, et depuis l’enfance a toujours eu du mal à montrer ses sentiments. A côté de ça, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense quand il le faut, et a des opinions bien arrêtées sur beaucoup de sujets. Elle est fière, têtue et solitaire… en apparence elle semble être une fille forte, sûre d’elle, un peu bizarre, bien sûr elle l’est, mais il suffit de peu pour que tout s’écroule et qu’on découvre alors son côté fragile qu’elle réprime avec ardeur. Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir vu ce côté-là de la miss, et ce sont alors des personnes en qui la belle blonde a une confiance absolue (ce qui est rare^^). Car, oui… elle n’accorde pas facilement sa confiance, ni son amitié… ou quoi que ce soit d’autre. Elle est très indépendante et peut très bien vous convaincre qu’elle n’a besoin de personne pour être heureuse. Elle n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et va jusqu’au bout de ses convictions… elle sait alors se montrer tenace pour défendre ses projets. Bref, elle n’a pas un caractère des plus faciles, et son côté mystérieux intrigue beaucoup… ce qui fait qu’on a envie de la connaître et une fois fait, elle sait se rendre attachante que ce soit par sa gentillesse, son intelligence ou même son sale caractère^^. Très attachée à l’amitié, elle pense que l’amitié triomphe de tout. En amour c’est une passionnée, prête à tout pour celui qu’elle aime !
    Enfin, c’est une artiste dans l’âme… elle a un don pour le dessin et l’art en général. C’est pour elle un moyen d’extérioriser ses peurs, et son trop-plein d’émotions… Maintenant : A vrai dire, son caractère n'a pas totalement changé. En changeant de ville, son caractère a légèrement changé. Surement les fréquentations qui y sont pour causes de cet acte. Celle devient moins timide qu’avant. On va dire, qu'elle se rebelle un peu plus. Ce n'est pas tellement le mot exact qui pourrait qualifier cette transformation, mais en tout cas elle a changé certaine chose. Par contre, un truc reste enfoui en elle. La débilité ? Comment le saviez-vous ? Délibilité ... n'est pas vraiment le bon mot pour justifier sa. Mais elle a juste décidé de profiter pleinement de sa vie, en s'amusant et profitant de chaque moments et actes qu'elle passe avec chaque personne. J’avoue, jalousie et égoïsme reste toujours un peu enfoui en elle. Mais l'un et moins présent que l’autre. Lequel ? A vous de voir. Malgré tous ces défauts et qualités, sous cette carapace et ces touffes de cheveux blonds :] se cache une personne merveilleuse !

    . Physique : Ici pas de voir avatar ! Une description est de rigueur, et cela en un minimum de 10 lignes. Montrez-nous ce qui fait la différence chez vous !
    Voici une partie très intéressante. Le physique. Voici plusieurs mots qui sont presque pareil, dans la même relation que ce mot " physique «. Qui appartient à la nature ou au corps en général. Qui concerne le corps humain par opposition au psychique. Qui est relatif à la physique. Les propriétés physiques des substances par opposition à leurs propriétés chimiques. Mais la plus par de ces mots nous intéresse pas vraiment. Celui qui nous faut, c'est l'apparence physique d'une personne. Une apparence qu'on décrit, d'un simple regard. Un regard, qui peu exprimer plusieurs choses en même temps. Comme : " elle est pas mal celle là la bas ! " ou bien le contraire du genre : " qu'est ce qu'il est laid lui alors ! «. Toutes choses peuvent n’être rapidement et autrement formulées rien que par de simple chose. L'apparence physique est importante. C'est vrai, qu'on a tendance à dire " ouais mais non, je ne regarde pas le physique ! «. Mais désolé, mais pourtant c'est bien ce que l'on fait, juger les personnes du premier regard. Vous allez voir, si cette personne a l'air plus extravertie selon son style vestimentaire, ou alors si elle écoute du hard rock, si elle est vêtue tout en noir. Rien que toutes ces petites choses là, font énormément de chose. Un physique, c'est très intéressant. Pourquoi sa ? Car les gens sur la terre sont très différent les uns des autres. Il y a des petites personnes comme de grandes, des minces, des grosses ou des moyennes. Des brunes, des blondes et des rousses. Celles avec fortes poitrine et d'autre avec des œufs ! Ces petites choses là, sont peu mais importante de grande chose a nos regard. Mais bref, cessons le bavardage et le grand récit et parlons un peu de notre chère et tendre jeune personne. Bref, décrivons un peu plus. De taille, Katie mesure 1m76. Elle n'est pas si petit que sa n'est ce pas ? Oui cette fois ci je ne me suis pas trompé de partie ! Bref ... grande et en plus de sa, mince à la fois. No pas maigre, jusqu’a avoir la peau sur les os, non juste mince. Pas grosse jusqu'a avoir des bourles et des cuisses énormes, non juste mince. Elle pèse dans les environs des 57 kilos. Chuuut ne le répétait pas trop, car comme vous le savez, les filles n'aiment pas trop révéler leur poids ! Elles se croient toutes grosses et complexée ! Ralalah ... enfin bref, passons à la chose plus intéressante et a la partie description du personnage. Cette personne se nomme Katie Williams elle est blonde, cheveux bouclés, grande et assez mince, voir même maigre. Elle est brune à l'origine, mais lors de son adolescence, elle se tint les cheveux. Elle a un tatouage représentant l'ange de son père sur la paume de la main, et des trous aux oreilles, plus un piercing au nombril. Elle porte un pendentif en forme de cœur et une bague à l'annulaire gauche, c'est l'alliance que son père a offert à sa mère, mais au moment de sa mort, sa mère voulait jeter l'alliance, mais Katie la récupéra, et depuis elle la porte au doigt. Elle porte souvent des habits de marques : Channel, Gucci, Diesel, D&G etc... Et des chaussures de marques. Elle a de très bonnes mensurations, et en joue pour rentrer dans les boites pour adultes confirmés, ou alors pour obtenir de l'alcool facilement. Elle est aimée de tous les garçons, et logique : Il y a peu de temps, elle a fait refaire son nez et ses seins. Déjà la première chose que je peux vous dire, c'est que cette personne est une femme. Oui, non pas une demoiselle, ni une fille. Elle est adulte maintenant, l'âge de l'adolescence et bien loin maintenant pour celle ci. Là, tout est plus droit, important et elle doit savoir se charger elle même, sans papa et maman. Même si j’avoue, ils sont quelques fois là pour aider de temps en temps.

    . Citez 5 choses qu’il faut savoir sur vous : Cinq petits détails, cinq petites anecdotes ; simplement cinq choses qu’il faut connaître sur vous.

    • Voicis déjà pour commencer , une petite anecdote de mon enfance . Oui , j'étais plutôt jeune si je m'en rapelle. Quand j'étais gamine , je revais être une de ces pop stars connues à la télévision . Je ne voulais pas être une princesse comme la plus par de certaines petites filles . Non moi , je voulais être connue et aussi bien habillés qu'eux !
    • D'autre chose interessante ... hum ... je me suis mise à dessiner a l'âge de 12 ans. Quand j'ai commencé à voir la vie autrement que des contes de fées . Depuis ce jour là , je les gardes tous dans plusieurs boites cachés !
    • Le père de Katie est mort alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille . Elle était toujours en collège a ce moment là . Sa l'a beaucoup boulversée . Elle ne s'est pas encore totalement remis de son décès et cherche la liberté et le bonheur , pouvoir enfin sortir de ce cauchemard infame !
    • Quelque chose qui pourrait interesser pas mal de personne . C'était quand sa première fois ? Oui , quand elle a perdu sa verginité ? Et bien ... elle l'est toujours ! Non je plaisante . Ella la perdue quand elle avait 15 ans a peine . Elle était avec son petit copain ou sa avait durée pas mal de temps et je ne vous raconte pas la suite ! :]
    • Pour finir , je vais vous dire les passions de Katie . Elle aime énorment la musique . Non elle ne chante pas . Et vos mieux pas , car elle chante comme une casserole ! Mais elle écoute . Elle possède de nombreux disques de rock et pop . Puis ensuite vient le dessin evidement . Quelque chose qu'elle ne pourra jamais se laisser .



    . Pour vous Paris rime plutôt avec « culture », « bizness » ou « romantisme » ? A vrai dire , pour Katie Paris rime un peu pour les trois en même temps . La cultre et fantastique , elle l'adore ! Même si au debut , c'est vrai , elle eu beaucoup de mal a s'intégrer. Ensuite , bizness aussi car elle vient d'une famille plutôt riche n'oubliez pas . C'est une ville très riche ou on peu faire de grande affaire . Et le romantisme est le cas . La Tour Eiffel puis ensuite ces grands restaurants et ces endroits magnifiques qu'elle possède !
    Son charme a-t-il opéré sur vous ? Ca vous plait ? Oui , malheureusement ... enfin ... Katie était très deçut arriver ici , mais maintenant elle ne peu plus de lasser de cette ville . Bien sur que OUI que sa lui plait !
    Quelles sont les raisons de votre présence dans la capitale française ? Cela fait quelques années déjà que les Williams ont décidé de s’installée en France, suite au décès de son père. Ce fut une épreuve très difficile, qui la rapprocha énormément de son frère… Peu à peu cette blessure dû au deuil cicatrise et la jeune femme s’habitua bien vite à la vie Parisienne. Elle en même tombé littéralement amoureuse ! Pour elle, hors de question de retourner en Angleterre. Chez elle, c’est ici, loin de ses mauvais souvenirs…


Dernière édition par Katie Williams le Sam 25 Avr - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Burton

Damien Burton


Nombre de messages : 17
Age : 36
Copyright : LiveJournal & tout c'que je trouve sur le net, au passage :D
Secret ? : Hum...T'es un marrant toi ?
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
>> KATIE . WILLIAMS ; Left_bar_bleue73/100>> KATIE . WILLIAMS ; Empty_bar_bleue  (73/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

>> KATIE . WILLIAMS ; Empty
MessageSujet: Re: >> KATIE . WILLIAMS ;   >> KATIE . WILLIAMS ; Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:08


  • Je me demande bien qui est cet autre membre, mmh ? xD

    BIENVENUE & BONNE CONTINUATION MA CHOUW' : D
Revenir en haut Aller en bas
Katie Williams

Katie Williams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

>> KATIE . WILLIAMS ; Empty
MessageSujet: Re: >> KATIE . WILLIAMS ;   >> KATIE . WILLIAMS ; Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:11

    Eum ... je ne sais pas non plus ,
    mais elle est très coquine de la prendre ! x)

    MERCI BEAU GOSS" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Nombre de messages : 24
Age : 32
Copyright : Icons by et avatar by Lex
Photo D\'Identité : >> KATIE . WILLIAMS ; Blameitzac20
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
>> KATIE . WILLIAMS ; Left_bar_bleue90/100>> KATIE . WILLIAMS ; Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

>> KATIE . WILLIAMS ; Empty
MessageSujet: Re: >> KATIE . WILLIAMS ;   >> KATIE . WILLIAMS ; Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katie Williams

Katie Williams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

>> KATIE . WILLIAMS ; Empty
MessageSujet: Re: >> KATIE . WILLIAMS ;   >> KATIE . WILLIAMS ; Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:46

    THANK' BOY =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
>> KATIE . WILLIAMS ; Left_bar_bleue85/100>> KATIE . WILLIAMS ; Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

>> KATIE . WILLIAMS ; Empty
MessageSujet: Re: >> KATIE . WILLIAMS ;   >> KATIE . WILLIAMS ; Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:19

Bienvenue !

Est-ce que tu peux passer tes textes sous BonPatron.com stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Katie Williams

Katie Williams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

>> KATIE . WILLIAMS ; Empty
MessageSujet: Re: >> KATIE . WILLIAMS ;   >> KATIE . WILLIAMS ; Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:57

« Paris a son histoire, vous aussi non ? »


    En un minimum de 20 lignes, vous devez nous faire part de votre passé. Cela peut être agrémenter de petites anecdotes, comme la fois où Bethoveen, le berger allemand de la famille à sauvez votre petite frimousse de la noyade dans la piscine, ou encore de votre premier baiser, lors d’une grande soirée organisée par votre lycée… Plus on en sait, plus on est content, alors laissez-vous aller… !


« Et derrière tout ça se cache… »

    . Fille/Garçon ? Giirl
    . Age : 123 years Wink
    . Exemple de Post
    Spoiler:
    . Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre de ce forum :]
    . Commentaire ? Subliime forum
Revenir en haut Aller en bas
Monika Ricci

Monika Ricci


Nombre de messages : 12
Copyright : Lily
Secret ? : Un secret n'est pas censé rester... secret ?
Photo D\'Identité : >> KATIE . WILLIAMS ; C9-110
Date d'inscription : 17/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
>> KATIE . WILLIAMS ; Left_bar_bleue75/100>> KATIE . WILLIAMS ; Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

>> KATIE . WILLIAMS ; Empty
MessageSujet: Re: >> KATIE . WILLIAMS ;   >> KATIE . WILLIAMS ; Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:36

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> KATIE . WILLIAMS ; Empty
MessageSujet: Re: >> KATIE . WILLIAMS ;   >> KATIE . WILLIAMS ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> KATIE . WILLIAMS ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie H. Williams ~ [U.C]
» Katie Lil' Butterfly
» Joshua Williams, But Please, Call Me Just Josh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Paris City • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser