Paris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Left_bar_bleue85/100Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Empty
MessageSujet: Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril !   Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:43

    Youhou ! Aujourd'hui la blondinette n'avait pas cours lorsqu'elle avait du temps libre deux choix s'offraient à elle : soit elle se la jouait étudiant studieuse et elle potassait ses bouquins ou bien elle passait du temps avec ses amis. Bien évidemment, le plus souvent elle optait pour la deuxième solution même si elle le savait pertinemment : ce n'était pas très judicieux de sa part. Aujourd'hui, elle devait voir un certain Lucas Sanders, son nom vous dit quelque chose ? C'est normal, c'est une vedette du petit écran pour la plupart des filles hystériques du pays c'était LA star mais pour Sarah c'était simplement son meilleur ami. Bien que ça faisait déjà quelques mois que le jeune homme avait gagné une certaine notoriété, on ne pouvait pas vraiment dire que Miss De Ravin s'était habituée à cette idée, disons que c'était toujours étrange de voir des filles hurler le nom de Lucas alors qu'il y a encore quelques mois à peine ils pouvaient se balader tranquillement dans la capitale, aujourd'hui c'était une chose impossible à faire. De toute manière, si ce n'était pas les fans de Lucas qui les poursuivaient, c'était les paparazzis, honnêtement Sarah ne savait pas laquelle de ces deux choses était la meilleur. Bien sûr, elle était contente pour lui mais elle ne pouvait pas cacher le fait que passer des moments avec lui en tête à tête se révélait de plus en plus difficile. Mais bon, ce n'était sûrement pas elle qui était la plus à plaindre dans toute cette histoire car elle, elle n'était "que" sa meilleure amie alors que Caroline la copine de Lucas souffrait beaucoup plus de la situation notamment grâce aux nombreuses rumeurs qui courraient au sujet de son petit-ami.

    Bref, Sarah n'avait pas pour habitude de donner rendez-vous à ses amis au musée, d'ailleurs pour être honnête elle ne fréquentait pas beaucoup ces derniers mais bon elle avait réfléchit et elle s'était dit que ce n'était certainement pas ici que l'on trouverait les groupies de Lucas. La jeun femme était plantée devant le Musée Rodin depuis quelques minutes à faire les cent pas, c'était toujours ce qu'elle faisait lorsqu'elle attendait quelqu'un : elle détestait rester planter comme une potiche à attendre mais ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était d'attendre les autres, il faut dire que Sarah n'était pas une personne que l'on pouvait qualifier de très patiente, même attendre deux minutes la soulait rapidement ... Mais heureusement pour elle, son meilleur ami arriva assez rapidement, en effet, au bout de quelques secondes elle le vit arriver seul, elle ne put s'empêcher de sourire.


    Alors comme ça tu as réussi à échapper à ta horde de fan ? demanda-t-elle avec une pointe d'ironie. Elle adorait le taquiner sur ce sujet la même si au fond elle se rendait bien compte que ce n'était pas si drôle que ça.

    Alors comment tu vas ?

    [Désolé c'est pas très long mais moi et les débuts de sujets on est pas très potes ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Nombre de messages : 24
Age : 32
Copyright : Icons by et avatar by Lex
Photo D\'Identité : Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Blameitzac20
Date d'inscription : 16/04/2009

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Left_bar_bleue90/100Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?:

Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril !   Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:55

    Si l'on demandait à Lucas si il aimait sa célébrité il répondrait que oui sans hésitations. Par contre, il y avait des jours où il l'aimait un peu moins : le jour où il voulait passer du temps avec ses amis, ses vrais amis, pas ceux qu'on rencontre dans une boite pour riches et stars. Des amis comme Sarah par exemple. Par chance, son amie était très intelligente malgré qu'elle soit blonde et avait trouvé un endroit où se rencontrer. Vu la categorie de fans qu'il avait, c'est-à-dire des filles ados entre 10-18 ans à peu près, il ne risquait pas de les rencontrer ici. Oh ce n'était pas qu'il ne voulait pas les rencontrer mais... Il avait bien le droit à un peu de repos non ? Et surtout un peu de temps avec ses amis. Lucas gardait la tête froide, ou les pieds sur Terre comme, vous préférez. Il sortait de temps en temps faire la fête avec des gens célèbres mais il n'en oubliait pas pour autant ses amis, ni sa petite amie. Ils étaient très importants pour lui car ils le connaissaient avant qu'il ne soit célèbre et du coup il pouvait être sûr qu'il n'était pas ami avec eux juste pour ça.

    Ce matin, lorsqu'il s'était levé, il avait directement eut le sourire aux lèvres, content de revoir son amie. Du coup il s'était même réveillé en avance pour être sûr de ne pas être en retard, chose qui, il le savait, elle ne supportait pas. Il fit sa petite routine habituelle : petit-dejeuner, douche, s'habiller, se coiffer... Etc. Il prennait beaucoup de temps dans sa salle de bains, comme les filles en fait. Il en ressortait toujours tout beau et tout propre, chose qu'il appréciait. Il s'était habillé simplement : un jean, une paire de converse, un T-shirt et directement son manteau par dessus. Le tout accompagné par des lunettes de soleil avec l'espoir qu'on ne le reconnaisse pas. Il hésitait à mettre une casquette mais ça serait gacher tout son temps de travail pour avoir une coiffure parfaite. Etant enfin prêt, il se mit du parfum, de la crème sur les mains, but un verre d'eau puis partit. Il dût signer quelques autographes à la sortie de son immeuble, poser pour des photos mais surtout, utiliser son GPS pour trouver le lieu de rendez-vous car franchement, n'étant pas fan de musée, il ne savait même pas où ce dernier se trouvait.

    Il était enfin arrivé. Ca n'avait finalement pas prit longtemps puisque il habitait dans ce quartier, si il aurait su, il serait venu à pieds, quoique... Sobn amie, Sarah, se tenait là, devant le musée. Il sourit puis après avoir vérifié que sa voiture était bien fermée, s'approcha d'elle. A peine arrivé et sans avoir eut le temps de lui faire la bise, elle lui adressa la parole : "Alors comme ça tu as réussi à échapper à ta horde de fan ?". Il leva légèrement les yeux au ciel, accompagné d'un petit sourire. Il était pourtant habitué à ce genre de question.


    "Après un combat acharné oui... Non, sérieusement, je n'ai pas été trop embêté, juste deux trois filles à la sortie de mon immeuble."

    Elle avait dit ça pour le taquiner et lui répondait par la vérité. Elle lui demanda alors si ça allait, il ne pouvait qu'aller bien, il revoyait enfin sa meilleure amie dans un lieu où on ne les dérangerait pas, du moins il priait pour.

    "Je dirais bien que je suis super content de te voir mais... J'ai pas envie de le dire."

    Bien que c'était trop tard. C'était dit maintenant.

    "Et toi alors ? Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ? Tu aimes les musées maintenant ? Tu seras la première blonde que je verrais dans un musée."

    Il l'avait dit avec un sourire pour montrer qu'il plaisantait, qu'il n'était vraiment pas sérieux. Pourquoi il serait sérieux en disant ça ? C'était son amie, il ne tenait pas à la vexer puis il n'était pas méchant de nature, juste un peu chambreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Ravin
Admin
Sarah De Ravin


Nombre de messages : 226
Age : 33
Copyright : Avatar by Dead & Ico Profil By nadya14906 & Vava Sign by Batch Fourty & Liloo_59
Secret ? : J'ai volé un bonbon à la pêche quand j'avais dix ans ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

• Moi, Moi et encore Moi •
Humeur:
Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Left_bar_bleue85/100Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis:
En ce moment ?: Always Love - Nada Surf

Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril !   Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:42

    Si ce n'est qu'une ou deux filles ça va alors ... En parlant de filles, tu as eut des nouvelles de Caro ?

    Sarah savait qu'en ce moment ce n'était pas la joie entre elle et Lucas, notamment à cause du fait que Caroline supportait assez mal la notoriété de Lucas et toutes les rumeurs qui accompagnent ladite notoriété, qui pouvait la blâmer pour cela ? Certainement pas Sarah puisque la jeune femme n'aimait pas que l'on s'approche de trop près de son homme alors si elle passait sa journée à entendre que tel ou tel personne l'avait vu en compagnie d'une bimbo elle serait rapidement devenue folle. C'est vrai que comparé à son meilleur ami niveau sentimentale, elle avait un peu plus de chance que lui, bien sûr ce n'était pas tous les jours la joie vu que Sarah sortait avec un de ses profs et que par conséquent la plupart du temps ils devaient se cacher mais au moins elle n'avait pas à affronter ce que Caroline vivait au quotidien. De son côté c'était un peu plus calme, d'ailleurs c'était le cas de le dire puisque ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu son petit ami. La raison ? Il était partit aux Etats Unis pour un problème familial, d'ailleurs si elle ne s'inquiétait pas pour lui elle se serait certainement dit que cet évènement était arrivé à point nommé en effet, juste avant qu'il ne parte Sarah lui avait avoué ses sentiments et la miss s'était pris le plus gros vent de toute sa vie, rien que d'y penser elle sentait que ses joues rougissaient encore une fois. Depuis ce jour là, elle s'était débrouillée pour l'éviter un peu plus que d'ordinaire puisqu'elle se sentait bien trop gênée pour être capable d'affronter le visage de Nicolas, même lorsqu'elle l'avait eut au téléphone durant son absence elle s'était débrouillée pour expédier les conversations le plus vite possible, en fait c'était au choix : soit elle ne répondait pas, soit elle ne restait que quelques instants avec lui au téléphone. Mais bon bientôt elle serait forcée de cesser ce petit jeu ridicule puisqu'il ne tarderait pas à rentrer et même s'il lui manquait, elle redoutait de plus en plus la prochaine fois qu'elle le verrait.

    C'est sûr que ce n'est pas avec ta chère amie Allie que tu iras au musée dit-elle sur le même ton que Lucas pour lui faire avaler la pilule mais au fond elle ne plaisantait pas bien au contraire, elle pensait chacun de ses derniers mots et d'ailleurs Lucas le savait pertinemment puisque sa meilleure amie se faisait un devoir de lui rappeler la peste qu'était Allie Maudran.

    Désolé, oublies ce que j'ai dis ce n'était pas sympa de ma part.

    La vérité c'était qu'elle s'en moquait comme de l'an quarante que ses mots soient acerbes pour Allie, c'était vraiment le dernier de ses soucis mais elle ne voulait pas gâcher une après-midi qui promettait d'être la meilleure qu'elle avait passé depuis des lustres avec lui puisqu'il n'y aurait personne pour les épier. D'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle avait ouvert sa bouche encore une fois ? Lucas connaissait par cœur l'avis de Sarah sur Allie et ce n'était pas en lui répétant la même chose tous les jours qu'il se rendrait compte que sa co star était la reine des vipère au royaume des hypocrites. Mais bon, c'était plus fort qu'elle Sarah détestait voir des amis se faire embobiner sans agir surtout lorsque les personnes en question s'attaquaient à ses amis de manière à se faire passer pour la Reine de la Vertu mais bon cette fausse blonde avait certainement trop regardé le film Les Liaisons Dangereuses de Stephen Frears ...

    Mais bon tu connais le proverbe : chassez le naturel il revient au galop.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril !   Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Sarah au musée ? Pourtant on est pas le 1 Avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah is Back xD [Nicolas]
» Rencontre hasardeuse? [Sarah]
» A la recherche de Nicolas [PV : Sarah]
» Snow Patrol [Sarah]
» Sarah De Ravin [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris City :: • Quartiers de Paris • :: Quartier des Invalides :: Monuments & Musées :: Musée Rodin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser